Le 03 février 2018 à 20:06:13 alexth42 a écrit :
bon le mec sur Bein qui dit Selanes, il va fermer sa gueule ? 
Le pire c'est le fdp qui dit "Djonatane" Bamba au lieu de Jonathan comme ces gros enculés de kikoo-US qui trouve ça "tro stilé mdr" d'américaniser les prénoms...
Message édité le 03 février 2018 à 20:12:08 par Niedersachsen