CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
03 février 2018 à 20:01:32

Vive le vert

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
03 février 2018 à 20:01:46

[20:00:24] <_Grintold_4>

Le 03 février 2018 à 18:22:44 Pompoche a écrit :

Le 03 février 2018 à 18:06:53 alexth42 a écrit :

Le 03 février 2018 à 13:28:16 Pompoche a écrit :
Sinon ce soir on joue en noir ou en vert ? Vu que les maillots d'amiens sont blanc

https://twitter.com/ASSEofficiel/status/959832823732559878 en vert ! :bave:

Fais chier :(
Pour une fois qu'on a maillot trop stylé, il fallait que les ultras cassent les couilles avec leur "olol vou respecté pa les mineur"

Putain

Tu préfère jouer en noir que en vert? Sérieusement?

Il dit pas ça au contraire.

Larsonneur
Larsonneur
Niveau 10
03 février 2018 à 20:05:18

La tête de debuchy :pf:
Tout blanc sans cheveux, ca ne lui a pas réussi son passage à Arsenal :pf:

alexth42
alexth42
Niveau 10
03 février 2018 à 20:06:13

bon le mec sur Bein qui dit Selanes, il va fermer sa gueule ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
03 février 2018 à 20:07:04

Il m'a fait tiqué aussi mais en tout cas on entends bien les supp's Stéphanois :o))

_grintold_4
_grintold_4
Niveau 8
03 février 2018 à 20:07:17

Le 03 février 2018 à 20:01:46 ASSE_VITA2 a écrit :

[20:00:24] <_Grintold_4>

Le 03 février 2018 à 18:22:44 Pompoche a écrit :

Le 03 février 2018 à 18:06:53 alexth42 a écrit :

Le 03 février 2018 à 13:28:16 Pompoche a écrit :
Sinon ce soir on joue en noir ou en vert ? Vu que les maillots d'amiens sont blanc

https://twitter.com/ASSEofficiel/status/959832823732559878 en vert ! :bave:

Fais chier :(
Pour une fois qu'on a maillot trop stylé, il fallait que les ultras cassent les couilles avec leur "olol vou respecté pa les mineur"

Putain

Tu préfère jouer en noir que en vert? Sérieusement?

Il dit pas ça au contraire.

Bah si, il dit "fait chier" sur le faite qu'on joue en vert..

Enfin, bref.. :noel:

Niedersachsen
Niedersachsen
Niveau 7
03 février 2018 à 20:08:23

Le 03 février 2018 à 20:06:13 alexth42 a écrit :
bon le mec sur Bein qui dit Selanes, il va fermer sa gueule ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le pire c'est le fdp qui dit "Djonatane" Bamba au lieu de Jonathan comme ces gros enculés de kikoo-US qui trouve ça "tro stilé mdr" d'américaniser les prénoms...

Message édité le 03 février 2018 à 20:12:08 par Niedersachsen
Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
03 février 2018 à 20:09:34

Ça m’énerve quand on joue le samedi soir les commentateurs connaissent pas les joueurs donc a le droit à des "berique" ou "selanes"

Message édité le 03 février 2018 à 20:10:39 par Beric-Robert
Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
03 février 2018 à 20:12:55

Un centre qui trouve preneur.:ouch:

Niedersachsen
Niedersachsen
Niveau 7
03 février 2018 à 20:19:07

Beric qui nous fait une Roux vas-y fait chier...

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
03 février 2018 à 20:21:55

Les passes longues de Subotic ça change de KTC.

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
03 février 2018 à 20:35:04

Debuchy a plus apporté en 34 min que Janko en 6 mois.

Niedersachsen
Niedersachsen
Niveau 7
03 février 2018 à 20:36:30

Bamba ça fait deux-trois matchs qu'il reprend du poil de la bête, s'il continue ça peut être intéressant.

Par contre KMP est inutile...

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
03 février 2018 à 20:40:16

Encore un arbitre qui siffle pour de la merde.

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
03 février 2018 à 20:41:33

YA RIEN KAUNAR

Message édité le 03 février 2018 à 20:42:05 par Beric-Robert
Braconnier
Braconnier
Niveau 10
03 février 2018 à 20:41:36

Il faudrait un but là, c'est tellement faible en face

CoursesAlpha
CoursesAlpha
Niveau 10
03 février 2018 à 20:42:30

Match plein de maîtrise par contre devant c’est vraiment trop moyen. Beric doit mettre un piqué, kmp ben c’est un gros mongolien rien de neuf sous le soleil. Cabella ben c’est une danseuse mais 0 efficacité et bamba pense qu’à marquer.

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
03 février 2018 à 20:42:51

ET ENCORE UNE FAUTE INEXISTANTE

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
03 février 2018 à 20:45:39

Le 03 février 2018 à 20:42:30 Coursesalpha a écrit :
Match plein de maîtrise par contre devant c’est vraiment trop moyen. Beric doit mettre un piqué, kmp ben c’est un gros mongolien rien de neuf sous le soleil. Cabella ben c’est une danseuse mais 0 efficacité et bamba pense qu’à marquer.

Yep, on manque de tranchant devant

alexth42
alexth42
Niveau 10
03 février 2018 à 20:45:54

on les domine tellement :pf: si Beric avait pas chié son occasion en or...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment