CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
03 février 2018 à 21:38:03

Y'a un problème capillaire chez hamoum

Niedersachsen
Niedersachsen
Niveau 7
03 février 2018 à 21:38:10

Hamouma c'est une plaie ce gars...

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
03 février 2018 à 21:39:31

Putain on les regarde jouer bordel, ça se voit qu'on est encore loin d'être une équipe en confiance

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
03 février 2018 à 21:40:40

Et merde Soderlund qui rentre.

CoursesAlpha
CoursesAlpha
Niveau 10
03 février 2018 à 21:41:03

C’est pas trop tôt

Niedersachsen
Niedersachsen
Niveau 7
03 février 2018 à 21:41:07

CABELLAAAAAA !!!

Debuchy putain je l'aime :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2018 à 21:41:56

CAAABELLLLLAA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2018 à 21:42:17

Le 03 février 2018 à 21:40:40 Beric-Robert a écrit :
Et merde Soderlund qui rentre.

hein

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
03 février 2018 à 21:42:19

but

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
03 février 2018 à 21:42:29

Putain ça fait du bien de gagner quand même :snif:

Niedersachsen
Niedersachsen
Niveau 7
03 février 2018 à 21:42:33

Subotic il est énorme aussi.

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
03 février 2018 à 21:42:46

Cette différence entre Debuchy et Janko c'est ouf

CoursesAlpha
CoursesAlpha
Niveau 10
03 février 2018 à 21:43:50

Qqun m’explique pourquoi hamouma a fait un appel extérieur à l’instant?

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
03 février 2018 à 21:45:06

Et dire que Debuchy, Cabella et N'Tep sont en prêt...

Sérieux ça sert à quoi sachant qu'on a plus rien à jouer cette saison et que la saison prochaine on perd 3 de nos meilleurs joueurs? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2018 à 21:45:28

les supporters :bave:

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
03 février 2018 à 21:46:29

DEBUCHY ET CABELLA

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
03 février 2018 à 21:46:40

[21:45:06] <Ziz0ubg>
Et dire que Debuchy, Cabella et N'Tep sont en prêt...

Sérieux ça sert à quoi sachant qu'on a plus rien à jouer cette saison et que la saison prochaine on perd 3 de nos meilleurs joueurs? :-(

Debuchy est pas en prêt si ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2018 à 21:46:43

Le 03 février 2018 à 21:45:06 Ziz0ubg a écrit :
Et dire que Debuchy, Cabella et N'Tep sont en prêt...

Sérieux ça sert à quoi sachant qu'on a plus rien à jouer cette saison et que la saison prochaine on perd 3 de nos meilleurs joueurs? :-(

Debuchy c'est un transfers, juste que son contrat est de 6 mois

Il pourra prolonger

Message édité le 03 février 2018 à 21:47:06 par Pseudo supprimé
Niedersachsen
Niedersachsen
Niveau 7
03 février 2018 à 21:47:43

Le 03 février 2018 à 21:45:06 Ziz0ubg a écrit :
Et dire que Debuchy, Cabella et N'Tep sont en prêt...

Sérieux ça sert à quoi sachant qu'on a plus rien à jouer cette saison et que la saison prochaine on perd 3 de nos meilleurs joueurs? :-(

Debuchy n'est pas prêté mais il est là pour 6 mois. Après on peut toujours espérer le prolonger en fin de saison.

CoursesAlpha
CoursesAlpha
Niveau 10
03 février 2018 à 21:48:51

Si y’a des repreneurs qui veulent mettre quelques billes on pourra peut être garder cabella et debuchy si ils en ont l’envie. Vraiment dommage qu’on sorte de la cdf on a rien pour rêver

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment