Le 03 février 2018 à 21:45:06 Ziz0ubg a écrit :
Et dire que Debuchy, Cabella et N'Tep sont en prêt...
Sérieux ça sert à quoi sachant qu'on a plus rien à jouer cette saison et que la saison prochaine on perd 3 de nos meilleurs joueurs? 
Debuchy c'est un transfers, juste que son contrat est de 6 mois
Il pourra prolonger
Message édité le 03 février 2018 à 21:47:06 par Pseudo supprimé