Il y en a bien un qui est sous-coté et qui peut être une bonne pioche, c'est N'Simba Vital de Bourg-en-Bresse qui est un latéral très rapide et aussi bon offensivement, le seul problème c'est qu'il est potentiellement CANable vu qu'il est congolais, et en plus Bourg-en-Bresse a résilié le partenariat avec le club pour en signer un avec Lyon, donc ce sera pas le même délire pour le récupérer que Malcuit avec Niort. 