CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2017 à 15:52:54

Pas de Niko Kijewski ? :hap:

nikokijewski
nikokijewski
Niveau 5
07 juillet 2017 à 16:02:39

Le 07 juillet 2017 à 15:52:54 stylish94 a écrit :
Pas de Niko Kijewski ? :hap:

Faut laisser sa place à nos jeunes et Mezaber a aussi du talent. Kijewski est très bien là où il est. :hap:

Maupay14
Maupay14
Niveau 10
07 juillet 2017 à 16:28:08

Il y en a bien un qui est sous-coté et qui peut être une bonne pioche, c'est N'Simba Vital de Bourg-en-Bresse qui est un latéral très rapide et aussi bon offensivement, le seul problème c'est qu'il est potentiellement CANable vu qu'il est congolais, et en plus Bourg-en-Bresse a résilié le partenariat avec le club pour en signer un avec Lyon, donc ce sera pas le même délire pour le récupérer que Malcuit avec Niort. :(

[Ceccherini]
[Ceccherini]
Niveau 7
07 juillet 2017 à 16:37:30

En parlant de Niort, on devait pas récupérer Sambia ?

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
07 juillet 2017 à 17:47:05

A gauche c'est Tisserand mais il en demande 6 a 7 M €, l'ASSE tente de faire baisser :ok:

FanDeCeccherini
FanDeCeccherini
Niveau 6
07 juillet 2017 à 17:50:46

Tisserand c'est non.

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
07 juillet 2017 à 17:57:28

Il devait déjà venir la saison dernière mais il avait préféré jouer le maintien c'est ça ? :hap:

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
07 juillet 2017 à 18:56:46

Le 07 juillet 2017 à 17:57:28 DieuBeric a écrit :
Il devait déjà venir la saison dernière mais il avait préféré jouer le maintien c'est ça ? :hap:

Et maintenant la D2 :hap:

Message édité le 07 juillet 2017 à 18:57:06 par KMonnet-Paquet
Robert_Beric
Robert_Beric
Niveau 5
07 juillet 2017 à 19:08:21

http://peuple-vert.fr/actualite/info-peuple-vert-fr-on-revele-montant-transfert-de-lois-diony/

Diony c'est 7 millions finalement

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
07 juillet 2017 à 19:13:53

7 millions sa va et sa me rassure un peu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2017 à 19:31:27

Bon 7 millions ca va c'est beaucoup mieux, il reste encore un peu d'argent pour un arrière gauche :)

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
07 juillet 2017 à 19:41:21

Et du milieu, faut qu'on épaule Selnaes avec des bons joueurs de ballons, franchement Pajot et compagnie... Ça suffira pas il nous faut mieux si on veut progresser.. J'espère que les dirigeants feront un effort

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
07 juillet 2017 à 19:48:35

Ben ca parle d'un pret de Veretout je serais pas contre même si c'est dommage que ca soit encore un pret et ca parle de Bostock aussi les 2 suffirait pour le milieu de terrain si on joue en 4-4-2 !

A voir le coté gauche du coup :ok:

MickDonovan
MickDonovan
Niveau 8
07 juillet 2017 à 23:05:30

D'après mes sources, Illan va chercher à l'aéroport de Bouthéon (le 19 Juillet) un joueur brésilien qu'il avait supervisé au pays

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
07 juillet 2017 à 23:28:11

Sérieux ? Je savais même pas qu'il était dans l'oganigramme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Maupay14
Maupay14
Niveau 10
08 juillet 2017 à 01:16:19

Ce troll :hap: sinon Ilan est devenu scout pour le club au Brésil, il monte un réseau là-bas. :oui:

FacundoColidio
FacundoColidio
Niveau 9
08 juillet 2017 à 08:31:32

Mon pseudo DieuBeric ban 20 jours, et vous les deux autres kheys ? :) :hap:

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
08 juillet 2017 à 09:13:30

Si Ilan va à andrezieux boutheon le joueur viendra du Portugal si je dis pas de bêtise non ?

MickDonovan
MickDonovan
Niveau 8
08 juillet 2017 à 10:06:17

J'en sais pas plus mais après oui c'est surement pas un vol direct de toute façon. Wait and see

Maupay14
Maupay14
Niveau 10
08 juillet 2017 à 12:04:20

Je crois que la dernière fois que t'avais annoncé une arrivée selon "tes" sources (même si ça remonte à loin), c'était complètement faux non ? :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment