CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Beric_Robert
Beric_Robert
Niveau 8
09 juillet 2017 à 01:41:37

Le 09 juillet 2017 à 01:39:21 LeDieuDieuBeric a écrit :
Les kheys donnez vos pseudos "basiques" pour la comparaison IP svp
Genre lesquels je demande à comparer

Celui que j'utilise actuellement.

LeDieuDieuBeric
LeDieuDieuBeric
Niveau 3
09 juillet 2017 à 01:42:41

Le 09 juillet 2017 à 01:41:37 Beric_Robert a écrit :

Le 09 juillet 2017 à 01:39:21 LeDieuDieuBeric a écrit :
Les kheys donnez vos pseudos "basiques" pour la comparaison IP svp
Genre lesquels je demande à comparer

Celui que j'utilise actuellement.

Le 09 juillet 2017 à 01:41:37 Beric_Robert a écrit :

Le 09 juillet 2017 à 01:39:21 LeDieuDieuBeric a écrit :
Les kheys donnez vos pseudos "basiques" pour la comparaison IP svp
Genre lesquels je demande à comparer

Celui que j'utilise actuellement.

Ok, et pour notre ami Livorno ? [[sticker:p/1jnh]]

DeboutLaFrance
DeboutLaFrance
Niveau 7
09 juillet 2017 à 01:45:01

Floodinhao ou [Ceccherini] :hap:

LeDieuDieuBeric
LeDieuDieuBeric
Niveau 3
09 juillet 2017 à 01:45:38

Ok cimer je finis de rédiger le mp

Beric_Robert
Beric_Robert
Niveau 8
09 juillet 2017 à 01:46:02

Le 09 juillet 2017 à 01:45:38 LeDieuDieuBeric a écrit :
Ok cimer je finis de rédiger le mp

Tiens moi au courant stp

DeboutLaFrance
DeboutLaFrance
Niveau 7
09 juillet 2017 à 01:47:44

Le 09 juillet 2017 à 01:46:02 Beric_Robert a écrit :

Le 09 juillet 2017 à 01:45:38 LeDieuDieuBeric a écrit :
Ok cimer je finis de rédiger le mp

Tiens moi au courant stp

Pareil.

LeDieuDieuBeric
LeDieuDieuBeric
Niveau 3
09 juillet 2017 à 01:53:54

Finiit, je vous envoie ça par MP

Beric_Robert
Beric_Robert
Niveau 8
09 juillet 2017 à 02:04:17

Beau message,on espère être entendu

LeDieuDieuBeric
LeDieuDieuBeric
Niveau 3
09 juillet 2017 à 02:04:59

Ok c'est bon j'envoie !

Beric_Robert
Beric_Robert
Niveau 8
09 juillet 2017 à 02:06:53

Sinon merci de te faire chier à faire ça car ça fait longtemps que je veux le faire mais j'ai toujours eu la flemme

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
09 juillet 2017 à 11:26:14

Oscar Garcia espère encore arriver 5 à 6 recrues [[sticker:p/1kki]]

http://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-garcia-attend-4-a-5-joueurs-supplementaires-28153-1.html

Au terme du match face à Ajaccio, Oscar Garcia a affiché sa satisfaction de voir notamment débarquer Loïs Diony dans le Forez dont il attend beaucoup selon ses dires : "J'attends beaucoup de Loïs Diony. J'espère qu’il sera vite opérationnel. Avant d’arriver en France, je ne le connaissais pas. Je sais qu’il a marqué beaucoup de buts la saison dernière. La cellule de recrutement me l’a conseillé. J’ai visionné ses matches et je pense, en effet, qu’il peut nous aider."

Il a également commenté la venue de Saidy Janko qui devra gagner sa place de titulaire au poste de latéral droit ou un autre jeune, mais du cru cette fois-ci, sera en concurrence avec lui : "Saidy Janko est un jeune joueur et sera en concurrence avec Pierre-Gabriel."

Si de nombreux départs s'annoncent, Oscar Garcia veut aussi renforcer son effectif "j’attends encore 4 ou 5 joueurs" a t-il confié aux médias présent au Puy-en-Velay comme le rapporte ButFootballClub. Le mercato s'annonce encore animé dans le Forez !

FilippoMelegoni
FilippoMelegoni
Niveau 7
09 juillet 2017 à 11:43:10

En espérant qu'il soit écouté [[sticker:p/1kki]]
Bon au moins on sait que les deux recrues ne lui ont pas été imposées :hap:

DeboutLaFrance
DeboutLaFrance
Niveau 7
09 juillet 2017 à 12:55:57

De toute façon, on sait que nos deux priorités sont un latéral gauche et un milieu offensif technique.

Mais il nous faut aussi à tout prix un nouveau DC pour jouer à côté de Perrin parce que Lacroix, KTC et Pogba c'est non.

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
09 juillet 2017 à 13:13:12

Priorité de chez priorité c'est un DG et un 10.

Beric_Robert
Beric_Robert
Niveau 8
09 juillet 2017 à 13:15:50

Rien que cette vidéo du match hier montre a quel point Lacroix est bidon et qu'il ne peut faire partie du projet de Garcia qui veut des défenseurs rapides
http://www.envertetcontretous.fr/articles/-asseaca-le-resume-video-28150-1.html
En plus de sa lenteur il est mauvais relanceur.

En plus d'un DG et un 10 il faut un DC.

FilippoMelegoni
FilippoMelegoni
Niveau 7
09 juillet 2017 à 13:27:05

Nolan Roux avec Pamela Anderson ? :ouch:

EDIT : Ah non il démentit finalement

Message édité le 09 juillet 2017 à 13:28:48 par FilippoMelegoni
DeboutLaFrance
DeboutLaFrance
Niveau 7
09 juillet 2017 à 13:28:31

Le 09 juillet 2017 à 13:27:05 FilippoMelegoni a écrit :
Nolan Roux avec Pamela Anderson ? :ouch:

La pauvre. J'espère qu'il visera mieux avec elle que sur le terrain.

Bigcazzu2
Bigcazzu2
Niveau 35
09 juillet 2017 à 13:29:27

C'est un fake

Lordre
Lordre
Niveau 26
09 juillet 2017 à 13:52:26

Bon vous allez récupérer Bouanga bande de cons :noel:
Un peu dégoûté qu'il parte du club, alors qu'il a jamais eu sa chance :rire:

On parle d'un échange Lemoine + Maupay contre Bouanga.
Il vaut quoi Maupay ? C'est un bide non ? :peur:

Bigcazzu2
Bigcazzu2
Niveau 35
09 juillet 2017 à 13:57:51

Maupay était très bon avec Brest la saison dernière,j'ai même envie qu'il reste chez nous

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment