Je pense surtout qu'il faut preter au moins 2 d'entre eux je pense plus Jorginho et Nordin au moins ![]()
KMP sera pas conservé, Tannane pas sûr, derrière Bamba et Nordin se battront pour l'aile gauche tandis qu'Hamouma serait en concurrence avec Bouanga, à moins que Garcia décide de faire jouer les deux en même temps, ou bien de laisser Hamouma axial, bref il y a tellement de possibilités.
Mais si ça se fait. ![]()
Je pense que KMP et Tannane seront conservés ![]()
Puis oui, Nordin et Jorginho peuvent tout aussi bien être prêtés. ![]()
Mickdonovan par rapport au joueur brésilien tu peux au moins savoir à quel poste il évolue ?
Le 08 juillet 2017 à 16:08:15 Anti_Gones a écrit :
Mickdonovan par rapport au joueur brésilien tu peux au moins savoir à quel poste il évolue ?
Je ne sais pas malheureusement j'ai dit le peu que je savais ![]()
Le 08 juillet 2017 à 15:00:28 Beric_Robert a écrit :
Le 08 juillet 2017 à 14:57:05 LoscForever3011 a écrit :
Le 08 juillet 2017 à 14:54:08 FacundoColidio a écrit :
Hier soir petite soirée tranquille sur le ff puis d'un coup vers deux heures du matin un modo s'est ramené.
Apres je suis content qu'il parte avec Bielsa, c'est toujours mieux que qu'un club random anglaisEt vous parliez du midi pour vous faire ban 30 jours ?
Ou sinon Malcuit ça donne quoi ?
On parlait de choses normales.
Sinon Malcuit il est super rapide,très bon techniquement,bon centreur,très endurant et bon défensivement malgré le fait qu'il soit très offensif.
Vous allez voir il va vous faire plaisir.
Si c'est ce que tu dis sur Malcuit est vrai ![]()
Merci de nous l'avoir fait arrivé a ce niveau avec Bielsa il comblera les petites choses qui lui manque et grâce à l'ASSE et au LOSC il deviendra l'un des meilleurs back droit du monde
La douille qu'on met a Lorient si on fait une échange Lemoine contre Bouanga 
pas mal les mecs qui me report pour le message sur Malcuit ![]()
Le 08 juillet 2017 à 18:05:16 alexth42 a écrit :
pas mal les mecs qui me report pour le message sur Malcuit
Y'a des mecs qui viennent stalker sur les topics de club, c'est pas nouveau...
Sinon en on parle des supporters du Celtic qui nous demandent pardon pour le transfert de Janko ? Ça promet...
Le 08 juillet 2017 à 18:06:59 [ITA]Ceccherini a écrit :
Le 08 juillet 2017 à 18:05:16 alexth42 a écrit :
pas mal les mecs qui me report pour le message sur MalcuitY'a des mecs qui viennent stalker sur les topics de club, c'est pas nouveau...
Sinon en on parle des supporters du Celtic qui nous demandent pardon pour le transfert de Janko ? Ça promet...
Qui nous demandent pardon ?
Je te comprends pas là ![]()
Le 08 juillet 2017 à 18:06:59 [ITA]Ceccherini a écrit :
Le 08 juillet 2017 à 18:05:16 alexth42 a écrit :
pas mal les mecs qui me report pour le message sur MalcuitY'a des mecs qui viennent stalker sur les topics de club, c'est pas nouveau...
Sinon en on parle des supporters du Celtic qui nous demandent pardon pour le transfert de Janko ? Ça promet...
Tu vois ça ou qu'ils le regrettent pas? ![]()
Le 08 juillet 2017 à 18:07:44 FacundoColidio a écrit :
Le 08 juillet 2017 à 18:06:59 [ITA]Ceccherini a écrit :
Le 08 juillet 2017 à 18:05:16 alexth42 a écrit :
pas mal les mecs qui me report pour le message sur MalcuitY'a des mecs qui viennent stalker sur les topics de club, c'est pas nouveau...
Sinon en on parle des supporters du Celtic qui nous demandent pardon pour le transfert de Janko ? Ça promet...
Qui nous demandent pardon ?
Je te comprends pas là
Le 08 juillet 2017 à 18:09:48 Beric_Robert a écrit :
Le 08 juillet 2017 à 18:06:59 [ITA]Ceccherini a écrit :
Le 08 juillet 2017 à 18:05:16 alexth42 a écrit :
pas mal les mecs qui me report pour le message sur MalcuitY'a des mecs qui viennent stalker sur les topics de club, c'est pas nouveau...
Sinon en on parle des supporters du Celtic qui nous demandent pardon pour le transfert de Janko ? Ça promet...
Tu vois ça ou qu'ils le regrettent pas?
L'Équipe mercato 
Merde je savais pas pour l'amical :pls:
J'ai carrèment la flemme de regarder ![]()
Bonne compo pourtant pour un match amical et ca joue en 4 3 3 sur le papier ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=wPTB3nJKNR8
Si j'arrive à chopper un lien je vais surement voir
J'espère que ça jouera bien. ![]()
Merci vdd ![]()
Le 08 juillet 2017 à 18:36:50 MickDonovan a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=wPTB3nJKNR8
Putain merci khey
https://www.youtube.com/watch?v=LeWDXPKqA2U
Ce lien finalement, prise d'antenne juste avant le début du match " pour économiser les batteries "