CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
08 juillet 2017 à 16:02:12

Je pense surtout qu'il faut preter au moins 2 d'entre eux je pense plus Jorginho et Nordin au moins :ok:

Maupay14
Maupay14
Niveau 10
08 juillet 2017 à 16:04:07

KMP sera pas conservé, Tannane pas sûr, derrière Bamba et Nordin se battront pour l'aile gauche tandis qu'Hamouma serait en concurrence avec Bouanga, à moins que Garcia décide de faire jouer les deux en même temps, ou bien de laisser Hamouma axial, bref il y a tellement de possibilités. :hap: Mais si ça se fait. :bave:

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
08 juillet 2017 à 16:05:14

Je pense que KMP et Tannane seront conservés :ok:

Maupay14
Maupay14
Niveau 10
08 juillet 2017 à 16:05:40

Puis oui, Nordin et Jorginho peuvent tout aussi bien être prêtés. :oui:

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
08 juillet 2017 à 16:08:15

Mickdonovan par rapport au joueur brésilien tu peux au moins savoir à quel poste il évolue ?

MickDonovan
MickDonovan
Niveau 8
08 juillet 2017 à 16:36:08

Le 08 juillet 2017 à 16:08:15 Anti_Gones a écrit :
Mickdonovan par rapport au joueur brésilien tu peux au moins savoir à quel poste il évolue ?

Je ne sais pas malheureusement j'ai dit le peu que je savais :hap:

LoscForever3011
LoscForever3011
Niveau 36
08 juillet 2017 à 17:53:47

Le 08 juillet 2017 à 15:00:28 Beric_Robert a écrit :

Le 08 juillet 2017 à 14:57:05 LoscForever3011 a écrit :

Le 08 juillet 2017 à 14:54:08 FacundoColidio a écrit :
Hier soir petite soirée tranquille sur le ff puis d'un coup vers deux heures du matin un modo s'est ramené :hap:.
Apres je suis content qu'il parte avec Bielsa, c'est toujours mieux que qu'un club random anglais :hap:

Et vous parliez du midi pour vous faire ban 30 jours ?

Ou sinon Malcuit ça donne quoi ?

On parlait de choses normales.

Sinon Malcuit il est super rapide,très bon techniquement,bon centreur,très endurant et bon défensivement malgré le fait qu'il soit très offensif.
Vous allez voir il va vous faire plaisir.

Si c'est ce que tu dis sur Malcuit est vrai :bave:
Merci de nous l'avoir fait arrivé a ce niveau avec Bielsa il comblera les petites choses qui lui manque et grâce à l'ASSE et au LOSC il deviendra l'un des meilleurs back droit du monde

Beric_Robert
Beric_Robert
Niveau 8
08 juillet 2017 à 17:56:03

La douille qu'on met a Lorient si on fait une échange Lemoine contre Bouanga https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492891722-jesustas.png

alexth42
alexth42
Niveau 10
08 juillet 2017 à 18:05:16

pas mal les mecs qui me report pour le message sur Malcuit :nonnon:

[ITA]Ceccherini
[ITA]Ceccherini
Niveau 6
08 juillet 2017 à 18:06:59

Le 08 juillet 2017 à 18:05:16 alexth42 a écrit :
pas mal les mecs qui me report pour le message sur Malcuit :nonnon:

Y'a des mecs qui viennent stalker sur les topics de club, c'est pas nouveau...

Sinon en on parle des supporters du Celtic qui nous demandent pardon pour le transfert de Janko ? Ça promet...

FacundoColidio
FacundoColidio
Niveau 9
08 juillet 2017 à 18:07:44

Le 08 juillet 2017 à 18:06:59 [ITA]Ceccherini a écrit :

Le 08 juillet 2017 à 18:05:16 alexth42 a écrit :
pas mal les mecs qui me report pour le message sur Malcuit :nonnon:

Y'a des mecs qui viennent stalker sur les topics de club, c'est pas nouveau...

Sinon en on parle des supporters du Celtic qui nous demandent pardon pour le transfert de Janko ? Ça promet...

Qui nous demandent pardon ?
Je te comprends pas là :hap:

Beric_Robert
Beric_Robert
Niveau 8
08 juillet 2017 à 18:09:48

Le 08 juillet 2017 à 18:06:59 [ITA]Ceccherini a écrit :

Le 08 juillet 2017 à 18:05:16 alexth42 a écrit :
pas mal les mecs qui me report pour le message sur Malcuit :nonnon:

Y'a des mecs qui viennent stalker sur les topics de club, c'est pas nouveau...

Sinon en on parle des supporters du Celtic qui nous demandent pardon pour le transfert de Janko ? Ça promet...

Tu vois ça ou qu'ils le regrettent pas? :hap:

[ITA]Ceccherini
[ITA]Ceccherini
Niveau 6
08 juillet 2017 à 18:12:30

Le 08 juillet 2017 à 18:07:44 FacundoColidio a écrit :

Le 08 juillet 2017 à 18:06:59 [ITA]Ceccherini a écrit :

Le 08 juillet 2017 à 18:05:16 alexth42 a écrit :
pas mal les mecs qui me report pour le message sur Malcuit :nonnon:

Y'a des mecs qui viennent stalker sur les topics de club, c'est pas nouveau...

Sinon en on parle des supporters du Celtic qui nous demandent pardon pour le transfert de Janko ? Ça promet...

Qui nous demandent pardon ?
Je te comprends pas là :hap:

Le 08 juillet 2017 à 18:09:48 Beric_Robert a écrit :

Le 08 juillet 2017 à 18:06:59 [ITA]Ceccherini a écrit :

Le 08 juillet 2017 à 18:05:16 alexth42 a écrit :
pas mal les mecs qui me report pour le message sur Malcuit :nonnon:

Y'a des mecs qui viennent stalker sur les topics de club, c'est pas nouveau...

Sinon en on parle des supporters du Celtic qui nous demandent pardon pour le transfert de Janko ? Ça promet...

Tu vois ça ou qu'ils le regrettent pas? :hap:

L'Équipe mercato https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

FacundoColidio
FacundoColidio
Niveau 9
08 juillet 2017 à 18:13:57

Merde je savais pas pour l'amical :pls:
J'ai carrèment la flemme de regarder :-(

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
08 juillet 2017 à 18:31:45

Bonne compo pourtant pour un match amical et ca joue en 4 3 3 sur le papier :ok:

MickDonovan
MickDonovan
Niveau 8
08 juillet 2017 à 18:36:50

https://www.youtube.com/watch?v=wPTB3nJKNR8

FacundoColidio
FacundoColidio
Niveau 9
08 juillet 2017 à 18:37:08

Si j'arrive à chopper un lien je vais surement voir
J'espère que ça jouera bien. :hap:

FacundoColidio
FacundoColidio
Niveau 9
08 juillet 2017 à 18:38:16

Merci vdd :bave:

[ITA]Ceccherini
[ITA]Ceccherini
Niveau 6
08 juillet 2017 à 18:39:21

Le 08 juillet 2017 à 18:36:50 MickDonovan a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=wPTB3nJKNR8

Putain merci khey [[sticker:p/1lmh]]

MickDonovan
MickDonovan
Niveau 8
08 juillet 2017 à 18:48:44

https://www.youtube.com/watch?v=LeWDXPKqA2U

Ce lien finalement, prise d'antenne juste avant le début du match " pour économiser les batteries "

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment