CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Robert-Beric27
Robert-Beric27
Niveau 8
10 juillet 2017 à 01:56:53

Le 10 juillet 2017 à 01:56:36 FilippoMelegoni a écrit :
GMX ne marche plus chez moi, je suis bloqué en attendant de pouvoir refaire un compte poubelle :-(

Comment ça se fait?

FilippoMelegoni
FilippoMelegoni
Niveau 7
10 juillet 2017 à 01:59:18

Ca m'affiche ça : Votre inscription n'a pas pu être traité à l'heure actuelle. Veuillez réessayer plus tard.

Robert-Beric27
Robert-Beric27
Niveau 8
10 juillet 2017 à 02:00:36

Le topic bug

FilippoMelegoni
FilippoMelegoni
Niveau 7
10 juillet 2017 à 02:02:57

Ah c'est donc pour ça que ça bug [[sticker:p/1jnh]]

Robert-Beric27
Robert-Beric27
Niveau 8
10 juillet 2017 à 02:12:46

On est pas des trolls et puis même si on l’était pourquoi il vient sur notre topic pour supprimer pleins de messages parfaitement réglementaire?

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
10 juillet 2017 à 02:12:59

Bon, les modérateurs qui bannent pour seul motif piratage parce que j'évoque le sujet des emails temporaires, c'est vu.

FilippoMelegoni
FilippoMelegoni
Niveau 7
10 juillet 2017 à 02:13:49

Le 10 juillet 2017 à 02:12:59 RAPHASSE a écrit :
Bon, les modérateurs qui bannent pour seul motif piratage parce que j'évoque le sujet des emails temporaires, c'est vu.

Aie, un pseudo tombé :ouch:

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
10 juillet 2017 à 02:14:49

Le 10 juillet 2017 à 02:13:49 FilippoMelegoni a écrit :

Le 10 juillet 2017 à 02:12:59 RAPHASSE a écrit :
Bon, les modérateurs qui bannent pour seul motif piratage parce que j'évoque le sujet des emails temporaires, c'est vu.

Aie, un pseudo tombé :ouch:

30 jours, je m'en remettrai, même si j'ai lâché une petite larme sur le coup vu qu'il s'agit de mon 1er ban.

Message édité le 10 juillet 2017 à 02:15:27 par RAPHASSE
Robert-Beric27
Robert-Beric27
Niveau 8
10 juillet 2017 à 02:15:12

Le 10 juillet 2017 à 02:12:59 RAPHASSE a écrit :
Bon, les modérateurs qui bannent pour seul motif piratage parce que j'évoque le sujet des emails temporaires, c'est vu.

Il est .... tu vois on peut rien faire pour contrer ça,il prend un malin plaisir a nous empêcher de discuter et cela même sur notre topic.

Message édité le 10 juillet 2017 à 02:17:47 par Robert-Beric27
FilippoMelegoni
FilippoMelegoni
Niveau 7
10 juillet 2017 à 02:16:22

Le 10 juillet 2017 à 02:14:49 RAPHASSE a écrit :

Le 10 juillet 2017 à 02:13:49 FilippoMelegoni a écrit :

Le 10 juillet 2017 à 02:12:59 RAPHASSE a écrit :
Bon, les modérateurs qui bannent pour seul motif piratage parce que j'évoque le sujet des emails temporaires, c'est vu.

Aie, un pseudo tombé :ouch:

30 jours, j'en m'en remettrai, même si j'ai lâché une petite larme sur le coup vu qu'il s'agit de mon 1er ban.

Moi aussi je me suis pas fait ban de pseudo depuis 2013 environ.
Je me suis fait ban DieuBeric y'a deux jours, et depuis trois autres pseudos sont tombés [[sticker:p/1lmc]]
Vivement que je parte en vacances putain

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
10 juillet 2017 à 02:17:29

Le 10 juillet 2017 à 02:12:46 Robert-Beric27 a écrit :
On est pas des trolls et puis même si on l’était pourquoi il vient sur notre topic pour supprimer pleins de messages parfaitement réglementaire?

Si, la vérité vous êtes des trolls, mais de là à stalker le topic sans raisons et à distribuer des bans alors qu'on est sensés être sur un topic + ou - privé vu que c'est un topic de club, c'est légèrement exagéré.

Message édité le 10 juillet 2017 à 02:18:05 par RAPHASSE
FilippoMelegoni
FilippoMelegoni
Niveau 7
10 juillet 2017 à 02:19:07

Le 10 juillet 2017 à 02:17:29 RAPHASSE a écrit :

Le 10 juillet 2017 à 02:12:46 Robert-Beric27 a écrit :
On est pas des trolls et puis même si on l’était pourquoi il vient sur notre topic pour supprimer pleins de messages parfaitement réglementaire?

Si, la vérité vous êtes des trolls, mais de là à stalker le topic sans raisons et à distribuer des bans alors qu'on est sensés être sur un topic + ou - privé vu que c'est un topic de club, c'est légèrement exagéré.

Après qu'entends-tu par troll ?
Parce que moi j'ai jamais rien fait de mal, mais les modos s'acharnent :ouch:

Robert-Beric27
Robert-Beric27
Niveau 8
10 juillet 2017 à 02:20:01

On est 4 connectes sur le topic:Moi,DieuBeric,RAPH et ........... Coid

Robert-Beric27
Robert-Beric27
Niveau 8
10 juillet 2017 à 02:21:11

Le 10 juillet 2017 à 02:17:29 RAPHASSE a écrit :

Le 10 juillet 2017 à 02:12:46 Robert-Beric27 a écrit :
On est pas des trolls et puis même si on l’était pourquoi il vient sur notre topic pour supprimer pleins de messages parfaitement réglementaire?

Si, la vérité vous êtes des trolls, mais de là à stalker le topic sans raisons et à distribuer des bans alors qu'on est sensés être sur un topic + ou - privé vu que c'est un topic de club, c'est légèrement exagéré.

En quoi on est des trolls?
Puis ton légèrement transformes le vite en extrêmement.

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
10 juillet 2017 à 02:27:21

J'ai contesté le ban, je ne me laisserai pas marcher sur les pieds. (J'espère que tu verras ce message, je le mets bien en évidence pour que tu le voies, à moins que tu ne le supprime pour motif message inopportun ?)

nikokijewski
nikokijewski
Niveau 5
10 juillet 2017 à 02:28:15

Le 10 juillet 2017 à 02:14:49 RAPHASSE a écrit :

Le 10 juillet 2017 à 02:13:49 FilippoMelegoni a écrit :

Le 10 juillet 2017 à 02:12:59 RAPHASSE a écrit :
Bon, les modérateurs qui bannent pour seul motif piratage parce que j'évoque le sujet des emails temporaires, c'est vu.

Aie, un pseudo tombé :ouch:

30 jours, je m'en remettrai, même si j'ai lâché une petite larme sur le coup vu qu'il s'agit de mon 1er ban.

Premier ban ? [[sticker:p/1lmb]]

FilippoMelegoni
FilippoMelegoni
Niveau 7
10 juillet 2017 à 02:28:35

Ca marche jamais la contestation khey [[sticker:p/1nua]]

nikokijewski
nikokijewski
Niveau 5
10 juillet 2017 à 02:30:06

C'est pas marqué dans la charte qu'on n'a pas le droit de parler politique sur NOTRE topic CoId https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495878958-tv14.png

Message édité le 10 juillet 2017 à 02:30:55 par nikokijewski
Robert-Beric27
Robert-Beric27
Niveau 8
10 juillet 2017 à 02:32:11

Le 10 juillet 2017 à 02:30:06 NikoKijewski a écrit :
C'est pas marqué dans la charte qu'on a pas le droit de parler politique sur NOTRE topic CoId https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495878958-tv14.png

Il en a que faire,moi je me suis fait sanctionné pour message inopportun parce-que j'ai dit que je me suis créer un nouveau pseudo.

FilippoMelegoni
FilippoMelegoni
Niveau 7
10 juillet 2017 à 02:32:36

Le 10 juillet 2017 à 02:30:06 NikoKijewski a écrit :
C'est pas marqué dans la charte qu'on n'a pas le droit de parler politique sur NOTRE topic CoId https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495878958-tv14.png

Le 10 juillet 2017 à 02:30:06 NikoKijewski a écrit :
C'est pas marqué dans la charte qu'on n'a pas le droit de parler politique sur NOTRE topic CoId https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495878958-tv14.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486495917-gourdin.png

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment