Comme la plupart des attaquants qui commencent à avoir un peu de lvl quoi, je ne me fais pas de soucis pour Garcia, il arrivera sûrement à le gérer, sans compter que c'est MadeInDFCO qui a fait l'interview, on a que le point de vue d'une, car des supps de Dijon que je connais en sont content. Sinon je parlais de Bouanga hier, son nom est revenu aujourd'hui.