En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Cabaton
Niveau 6
08 juillet 2017 à 19:30:04
ROUGE ??!! J'ai pas vu l'action, qui se le prend ?
Pseudo supprimé08 juillet 2017 à 19:30:37
Le 08 juillet 2017 à 19:27:26 Cabaton a écrit : Ouaip il est chaud + Bonsoir khey
Merci toi aussi. Déjà un rouge.
[ITA]Ceccherini
Niveau 6
08 juillet 2017 à 19:31:06
Intéressant ton projet thomas1343 Bonne chance.
Anti_Gones
Niveau 9
08 juillet 2017 à 19:31:49
Rouge de Pajot car mauvaise passe dans l'axe et assez lente de Lacroix (pas sur) et Pajot tacle (par derrière on dirait) pour tenter de la reprendre à l'adversaire.
Cabaton
Niveau 6
08 juillet 2017 à 19:37:50
Ouais très beau projet le restaurant
Cabaton
Niveau 6
08 juillet 2017 à 19:38:16
Le bébé qui pleure
Cabaton
Niveau 6
08 juillet 2017 à 19:42:34
OMMGG cette combinaison de l'enfer
Cabaton
Niveau 6
08 juillet 2017 à 19:44:39
C'est qui qui vient de dribbler comme ça ?
Cabaton
Niveau 6
08 juillet 2017 à 19:47:29
Bonne première mi-temps, très encourageante. Je vais manger les kheys, j'espère voir la fin du match au moins
[ITA]Ceccherini
Niveau 6
08 juillet 2017 à 19:48:42
Bamba j'aime beaucoup.
Cabaton
Niveau 6
08 juillet 2017 à 19:49:24
Ah c"étais sûrement lui qui a dribblé deux joeurs avant de tirer
[ITA]Ceccherini
Niveau 6
08 juillet 2017 à 19:54:51
Ouais je crois aussi par contre il lui manque de la précision dans ses centres.
DeboutLaFrance
Niveau 7
08 juillet 2017 à 20:22:01
Le but de Bamba POPOPO
Cabaton
Niveau 6
08 juillet 2017 à 20:46:39
Je viens de revenir, 2-0 ?
Beric_Robert
Niveau 8
08 juillet 2017 à 22:46:20
J'ai pas vu le match il y'a quoi à en retenir ?
Cabaton
Niveau 6
08 juillet 2017 à 22:52:59
Première mi-temps très bonne, surtout de belles combinaisons. Les individualités je peux rien dire c'était en 360p . La seconde mi-temps pas vu
Beric_Robert
Niveau 8
09 juillet 2017 à 00:03:04
Beric qui marque déjà
Et Bamba:bave:
KenReichel
Niveau 7
09 juillet 2017 à 00:05:42
Mon topic sur les arnaques sur les boissons au stade delete wtf ?
KenReichel
Niveau 7
09 juillet 2017 à 00:10:32
En vrai heureusement que la commu Stéphanoise est là pour mettre l'ambiance.
Qu'est-ce qu'on s'ennuierait sinon
LeDieuDieuBeric
Niveau 3
09 juillet 2017 à 01:39:21
Les kheys donnez vos pseudos "basiques" pour la comparaison IP svp Genre lesquels je demande à comparer
Message édité le 09 juillet 2017 à 01:39:47 par LeDieuDieuBeric