Le 31 janvier 2016 à 21:56:15 Braconnier a écrit :
Un résumé des banderoles svp ? 
Le coup du paquet de monnaie / Monnet-Paquet c'était une banderole ou un chant ? 
https://www.facebook.com/LemeilleurduFootball92/photos/a.1394066337502118.1073741828.1394021574173261/1697971080444974/?type=3&theater
https://www.facebook.com/LemeilleurduFootball92/photos/a.1394066337502118.1073741828.1394021574173261/1697968333778582/?type=3&theater
Message édité le 31 janvier 2016 à 21:58:34 par _tristan38_