CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Henri-Point
Henri-Point
Niveau 10
31 janvier 2016 à 21:56:04

Comme on joue bien bordel:bave:
Imaginez Tannane qui rentre et qui marque le but de la victoire:bave:

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
31 janvier 2016 à 21:56:15

Un résumé des banderoles svp ? :bave:
Le coup du paquet de monnaie / Monnet-Paquet c'était une banderole ou un chant ? :rire:

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
31 janvier 2016 à 21:56:57

Entré de Pajot a la place de Lemoine pour densifié le milieu car la le Papy existe que en faisant des fautes.

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
31 janvier 2016 à 21:57:59

Le 31 janvier 2016 à 21:56:15 Braconnier a écrit :
Un résumé des banderoles svp ? :bave:
Le coup du paquet de monnaie / Monnet-Paquet c'était une banderole ou un chant ? :rire:

https://www.facebook.com/LemeilleurduFootball92/photos/a.1394066337502118.1073741828.1394021574173261/1697971080444974/?type=3&theater

https://www.facebook.com/LemeilleurduFootball92/photos/a.1394066337502118.1073741828.1394021574173261/1697968333778582/?type=3&theater

Message édité le 31 janvier 2016 à 21:58:34 par _tristan38_
MattTargett
MattTargett
Niveau 9
31 janvier 2016 à 21:59:07

Selnaes a toujours pas signé :( ?

OleSelnaes
OleSelnaes
Niveau 6
31 janvier 2016 à 21:59:54

Non mais il est dans les tribunes

MattTargett
MattTargett
Niveau 9
31 janvier 2016 à 22:02:16

Le 31 janvier 2016 à 21:59:54 OleSelnaes a écrit :
Non mais il est dans les tribunes

Il compte signer quand ?

Le mercato se termine ce soir :(

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
31 janvier 2016 à 22:02:48

Après le match surement+ présentation le Lundi comme d'habitude.

MattTargett
MattTargett
Niveau 9
31 janvier 2016 à 22:03:19

Le 31 janvier 2016 à 22:02:48 _tristan38_ a écrit :
Après le match surement+ présentation le Lundi comme d'habitude.

J espere que ca va pas etre avorter

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
31 janvier 2016 à 22:03:27

Fin du mercato demain soir hein

MattTargett
MattTargett
Niveau 9
31 janvier 2016 à 22:05:28

Le 31 janvier 2016 à 22:03:27 KMonnet-Paquet a écrit :
Fin du mercato demain soir hein

Vaux mieux avoir Monnet Paquet qu'un paquet de monnaie :oui:

Floodinhao42
Floodinhao42
Niveau 10
31 janvier 2016 à 22:19:25

Malcuit, c'est Carvajal...

free-egg49
free-egg49
Niveau 7
31 janvier 2016 à 22:19:35

putain j'ai sué :noel:

malcuit il est la :cool:

Itay
Itay
Niveau 8
31 janvier 2016 à 22:22:31

:rire:

Floodinhao42
Floodinhao42
Niveau 10
31 janvier 2016 à 22:22:35

Ibra de mes deux...

free-egg49
free-egg49
Niveau 7
31 janvier 2016 à 22:23:28

:snif2:

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
31 janvier 2016 à 22:24:11

Pour une fois qu'il ne marque pas sur penalty :hap:

Wilt_Russell
Wilt_Russell
Niveau 10
31 janvier 2016 à 22:25:13

St Étienne laisse beaucoup trop d'intervalle. Dommage il géré bien les parisiens là.

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
31 janvier 2016 à 22:27:02

Ibra sa me gave ces buts contre nous.

Lemoine qui avait disparu qui se montre de nouveau en faisant une nouvelle faute inutile! mais sortez le merde!! il est répugnant. :malade:

Arundel
Arundel
Niveau 41
31 janvier 2016 à 22:28:21

Fiiiiioou Cohade et lemoine que c'est faible :honte:

Message édité le 31 janvier 2016 à 22:28:44 par Arundel
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment