CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Raph_GA42
Raph_GA42
Niveau 8
03 février 2016 à 17:45:20

Ne pas débuté ne veut pas dire ne pas être dans le groupe, et il a été dit en début d'après-midi qu'il serait finalement peut-être apte à jouer demain.

-Jockerz-
-Jockerz-
Niveau 6
03 février 2016 à 18:02:58

Le 03 février 2016 à 09:07:08 Forez a écrit :

Le 02 février 2016 à 16:05:13 Raph_GA42 a écrit :
Forez :d) la dernière fois que Kevin est passé sur le topic c'était il y a 2-3 mois, idem pour Green, d'ailleurs pourquoi tu ne viens plus baeaucoup toi aussi ? :(

Pourquoi ? J'ai plus spécialement de temps pour passer ici, même si je suis loin d'être vraiment occupé. Avant mon départ, une très mauvaise ambiance s'était installée, et puis le syndrome du " c'était mieux avant ".. Entre Dylan, Kévin, Morgan, Budra, Coach, Alex, Allan et même ce saligot de Dekoke, et j'en ai oublie surement quelques-un, la plupart étant parti, on laisse notre place à la nouvelle génération qui est la votre... :noel:
Quand je vois qu'il y a 4/5 pages en arrière, un type qui parle encore et toujours du n°10 de Rosenborg je crois, le pelo il force, et il a l'air de vous gaver, il a pris la relève de Dekoke, et heureusement que je suis plus là... :noel:

J'ai veillé à ce que quelqu'un me remplace... :cool:
Je reviens de temps en temps, mais quand j'ai vu qui restait sur ce topic j'ai déchanté.
Entre "Raph_GA42" qui soit disant blacklist les mecs mais répond quand il se fait attaquer par les mêmes mecs qui l'a blacklist, et Romeyer toujours aussi no brain qu'avant... On comprend pourquoi tous les anciens sont partis.

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
03 février 2016 à 18:19:12

Le 03 février 2016 à 17:29:51 muzaponche a écrit :

Le 03 février 2016 à 14:37:03 KMonnet-Paquet a écrit :
Selnaes surement dans le groupe :ok:
Tannane lui ressent une gêne a la cheville surement absent :ok:

http://www.envertetcontretous.fr/articles/selnaes-ne-debutera-pas-a-rennes-20818-1.html

Perdu dans ton annonce :-(

@ASSEofficiel
C.#Galtier : "@ole_selnes a une bonne relance, il peut jouer devant la défense. C'est fort probable qu'il soit dans le groupe" #SRFCASSE :hap:

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
03 février 2016 à 18:21:35

Bah tant mieux si il joue demain :)

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
03 février 2016 à 18:47:47

Une victoire contre Rennes serais très importante voir obligatoire si on a des ambitions, concurrent numéro 1 au TOP 5... 3 point super important a prendre chez eux et bon pour notre moral.

Bigcazzu
Bigcazzu
Niveau 10
03 février 2016 à 18:52:25

Exactement.Ce match va être très important

OleSelnaes
OleSelnaes
Niveau 6
03 février 2016 à 20:47:17

Les résultats nous arrangent pas trop ce soir.
Demain victoire quasi-obligatoire.

alexth42
alexth42
Niveau 10
03 février 2016 à 20:50:01

11èmes :ouch2:

OleSelnaes
OleSelnaes
Niveau 6
03 février 2016 à 20:51:01

et Lyon qui en fout un 3ème à Bordeaux
Nice qui marque à la 80ème sur un coup de billard
et encore on est pas passé loin de l'égalisation d'Angers

_Michelangelo_
_Michelangelo_
Niveau 9
03 février 2016 à 22:29:19

Le 03 février 2016 à 12:25:39 alexth42 a écrit :
http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Actualite/Actualites/Terrorisme-un-massacre-evite-a-Lyon

ça arrive dans la région :peur:

On risque rien avec Perdriau :cool:

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
03 février 2016 à 23:29:02

Rothen à l'instant sur RMC : "t'as déjà vu Galtier essayer de faire du jeu ?"

Pire qu'un expert FF ce mec :pf:

Bigcazzu
Bigcazzu
Niveau 10
04 février 2016 à 16:27:40

Voici le Groupe pour affronter Rennes :ok:

Gardiens : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.

Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 13.Franck TABANOU ; 19.Florentin POGBA ; 20.Jonathan BRISON ; 25.Kévin MALCUIT ; 26.Moustapha BAYAL SALL ; Nathan DEKOKE.

Milieux : 5.Vincent PAJOT ; 6.Jérémy CLEMENT ; 8.Benjamin CORGNET ; 10.Renaud COHADE ; 17.Ole SELNAES ; 18.Fabien LEMOINE.

Attaquants : 7.Jean-Christophe BAHEBECK ; 9.Nolan ROUX ; 22. Kévin MONNET-PAQUET ; 23.Alexander SODERLUND

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
04 février 2016 à 17:22:38

Le 03 février 2016 à 18:02:58 -Jockerz- a écrit :

Le 03 février 2016 à 09:07:08 Forez a écrit :

Le 02 février 2016 à 16:05:13 Raph_GA42 a écrit :
Forez :d) la dernière fois que Kevin est passé sur le topic c'était il y a 2-3 mois, idem pour Green, d'ailleurs pourquoi tu ne viens plus baeaucoup toi aussi ? :(

Pourquoi ? J'ai plus spécialement de temps pour passer ici, même si je suis loin d'être vraiment occupé. Avant mon départ, une très mauvaise ambiance s'était installée, et puis le syndrome du " c'était mieux avant ".. Entre Dylan, Kévin, Morgan, Budra, Coach, Alex, Allan et même ce saligot de Dekoke, et j'en ai oublie surement quelques-un, la plupart étant parti, on laisse notre place à la nouvelle génération qui est la votre... :noel:
Quand je vois qu'il y a 4/5 pages en arrière, un type qui parle encore et toujours du n°10 de Rosenborg je crois, le pelo il force, et il a l'air de vous gaver, il a pris la relève de Dekoke, et heureusement que je suis plus là... :noel:

J'ai veillé à ce que quelqu'un me remplace... :cool:
Je reviens de temps en temps, mais quand j'ai vu qui restait sur ce topic j'ai déchanté.
Entre "Raph_GA42" qui soit disant blacklist les mecs mais répond quand il se fait attaquer par les mêmes mecs qui l'a blacklist, et Romeyer toujours aussi no brain qu'avant... On comprend pourquoi tous les anciens sont partis.

Garde tes petites attaques personelles pour toi dénuées d'arguments, et inverse pas la situation quand on sait la plaie que t'as été ici. Je crois rêver.

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
04 février 2016 à 17:31:25

J'espère que Selnaes va débuter, impatient de le voir à l'oeuvre. Maintenant si il montre des qualités techniques et une qualité de passes au dessus du lot, la question de son positionnement se pose. Est ce qu'on va le brider en le faisant jouer devant la défense ou non?

Ruffier
Malcuit-KTC-Bayal-Tabanou
Selanes
Lemoine-Cohade
Roux-Soderlund-KMP

J'aimerais nous voir débuter comme ça.
La victoire ferait beaucoup de bien, avant un match ultra compliqué ce week-end. J'y crois.

Raph_GA42
Raph_GA42
Niveau 8
04 février 2016 à 17:50:35

En même temps derrière on a un gros problème de relance et il nous manque une sentinelle qui peut assurer le rôle d'organisateur. Selnaes jouait en 6 avec RBK et cela ne l'empêchait pas d'être aussi performant offensivement que défensivement d'après ce qui s'est dit sur lui.

Gordon-bleu
Gordon-bleu
Niveau 14
04 février 2016 à 19:51:05

Le 04 février 2016 à 17:50:35 Raph_GA42 a écrit :
En même temps derrière on a un gros problème de relance et il nous manque une sentinelle qui peut assurer le rôle d'organisateur. Selnaes jouait en 6 avec RBK et cela ne l'empêchait pas d'être aussi performant offensivement que défensivement d'après ce qui s'est dit sur lui.

Quand Captain reviendra déjà :bave:

Raph_GA42
Raph_GA42
Niveau 8
04 février 2016 à 19:55:38

Ce serait quand même bien que ça ne soit pas à Dieu de faire toutes les relances en défense éternellement, on ne va le replacer MDC, il est très bien là où il est, faudrait quand même qu'un autre joueur se charge de sa besogne alors qu'il effectue le travail d'un milieu en plus d'être défenseur. :hap:

Gordon-bleu
Gordon-bleu
Niveau 14
04 février 2016 à 19:58:17

Le 04 février 2016 à 19:55:38 Raph_GA42 a écrit :
Ce serait quand même bien que ça ne soit pas à Dieu de faire toutes les relances en défense éternellement, on ne va le replacer MDC, il est très bien là où il est, faudrait quand même qu'un autre joueur se charge de sa besogne alors qu'il effectue le travail d'un milieu en plus d'être défenseur. :hap:

Oui oui, ce que je voulais dire c'est que là il nous manque Perrin. Oui MDC c'est pas la peine, il est un peu fragile donc c'est pas la peine et derrière il va très bien.
Donc oui si Selanes peut aider à la relance, Cohade est un bon joueur de foot, Pajot j'aime bien aussi, et si Lemoine se réveille enfin ça peut être pas mal...

Gordon-bleu
Gordon-bleu
Niveau 14
04 février 2016 à 19:58:53

Clément et JCB :malade:

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
04 février 2016 à 20:01:36

Bon 4-2-3-1 :ok:
C'est cool de revoir Cohade en 10 :ok:

Sous forums