En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Raph_GA42
Niveau 8
31 janvier 2016 à 23:43:02
Les deux meilleurs amis de L1
faze_lorient56
Niveau 10
31 janvier 2016 à 23:52:58
Les mecs de l'After sur rmc qui suce Paris Vraiment de la merde cette émission Sinon c'est moi ou ont c'est fait volé ?
Raph_GA42
Niveau 8
01 février 2016 à 00:03:08
Non il n'y a pas eu de vol en soit, on a pas su être réalistes comparé aux Parisiens alors qu'on a eu 2 occasions franches de plus, la domination était parisienne à partir de la 60ème... victoire logique.
SupremBenZ
Niveau 5
01 février 2016 à 02:13:18
Franchement la doublette Di Maria - Ibra , c'était énorme et au stade encore plus impressionnant Bon match de nos verts sinon mais Soderlund a pas touché un ballon ... et Cohade sérieux qu'est-ce qu'il fout encore chez nous lui .....
cssedan1919
Niveau 5
01 février 2016 à 03:03:48
Soderlund est nul comme face a lyon il est vraiment nul pour l'instant il touche aucun ballon et viens pas chercher le ballon
Bigcazzu
Niveau 10
01 février 2016 à 06:19:48
Je trouve qu'on a fait un bon match. Mais on manque de beaucoup de réaliSme,après en face c'est le PSG
cssedan1919
Niveau 5
01 février 2016 à 07:12:48
Faut vite acheter un 10 avant la fin du mercato on y croit
KMonnet-Paquet
Niveau 10
01 février 2016 à 10:00:44
Nan plus de recrues et pas besoin
Par contre Jeudi victoire impérative:ok:
KMonnet-Paquet
Niveau 10
01 février 2016 à 10:02:56
Et Tabanou a été bon hein il a apporter + que Polomat et BAE réunis ! Et puis il était bien physiquement pour un mec qui a jouer 55min en 6 mois
RayDonovan
Niveau 7
01 février 2016 à 11:54:39
Selon Stéphane Guy (:hap:) on va jouer en 433 les prochains match donc sans véritable numéro 10 ça sent le milieu Pajot (Selnaes) - Lemoine - Cohade pour les confrontations à venir
KMonnet-Paquet
Niveau 10
01 février 2016 à 11:59:24
Par contre Malcuit-KTC-Bayal-Tabanou les prochains matchs
RayDonovan
Niveau 7
01 février 2016 à 13:02:03
On s'oriente vers ce 11 pour Jeudi soir
Romeyer
Niveau 10
01 février 2016 à 15:24:47
Il signe Selnaes? J'ai peur là.
KMonnet-Paquet
Niveau 10
01 février 2016 à 15:25:44
Grave ça commence a faire peur
ziz0ubg
Niveau 19
01 février 2016 à 15:30:13
Ah mais il a pas signe?
louisguerin
Niveau 2
01 février 2016 à 15:59:29
J'ai trouvé un top qui parle du public de l'ASSE, c'est pas mal regardez : https://www.topr.cool/cesar-de-topr/top-des-meilleurs-publics-d-europe
Romeyer
Niveau 10
01 février 2016 à 16:04:33
Liverpool deuxième Mais même le grand Stade de Lyon ça prend Anfield putain.