CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Raph_GA42
Raph_GA42
Niveau 8
31 janvier 2016 à 23:43:02

Les deux meilleurs amis de L1 :cool:

faze_lorient56
faze_lorient56
Niveau 10
31 janvier 2016 à 23:52:58

Les mecs de l'After sur rmc qui suce Paris :pf:
Vraiment de la merde cette émission :ok:
Sinon c'est moi ou ont c'est fait volé ? :noel:

Raph_GA42
Raph_GA42
Niveau 8
01 février 2016 à 00:03:08

Non il n'y a pas eu de vol en soit, on a pas su être réalistes comparé aux Parisiens alors qu'on a eu 2 occasions franches de plus, la domination était parisienne à partir de la 60ème... victoire logique.

SupremBenZ
SupremBenZ
Niveau 5
01 février 2016 à 02:13:18

Franchement la doublette Di Maria - Ibra , c'était énorme et au stade encore plus impressionnant :peur:
Bon match de nos verts sinon mais Soderlund a pas touché un ballon ... et Cohade sérieux qu'est-ce qu'il fout encore chez nous lui ..... :sarcastic:

cssedan1919
cssedan1919
Niveau 5
01 février 2016 à 03:03:48

Soderlund est nul comme face a lyon il est vraiment nul pour l'instant il touche aucun ballon et viens pas chercher le ballon

Bigcazzu
Bigcazzu
Niveau 10
01 février 2016 à 06:19:48

Je trouve qu'on a fait un bon match. Mais on manque de beaucoup de réaliSme,après en face c'est le PSG

cssedan1919
cssedan1919
Niveau 5
01 février 2016 à 07:12:48

Faut vite acheter un 10 avant la fin du mercato on y croit

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
01 février 2016 à 10:00:44

Nan plus de recrues et pas besoin :ok:

Par contre Jeudi victoire impérative:ok:

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
01 février 2016 à 10:02:56

Et Tabanou a été bon hein il a apporter + que Polomat et BAE réunis ! Et puis il était bien physiquement pour un mec qui a jouer 55min en 6 mois :ok:

RayDonovan
RayDonovan
Niveau 7
01 février 2016 à 11:54:39

Selon Stéphane Guy (:hap:) on va jouer en 433 les prochains match donc sans véritable numéro 10 :(
ça sent le milieu Pajot (Selnaes) - Lemoine - Cohade pour les confrontations à venir

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
01 février 2016 à 11:59:24

Par contre Malcuit-KTC-Bayal-Tabanou les prochains matchs :ok:

RayDonovan
RayDonovan
Niveau 7
01 février 2016 à 13:02:03

On s'oriente vers ce 11 pour Jeudi soir
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454328106-a1191e27ff3c80a388f9f3f4431609512.png

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
01 février 2016 à 15:24:47

Il signe Selnaes? J'ai peur là.

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
01 février 2016 à 15:25:44

Grave ça commence a faire peur

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
01 février 2016 à 15:30:13

Ah mais il a pas signe?

louisguerin
louisguerin
Niveau 2
01 février 2016 à 15:59:29

J'ai trouvé un top qui parle du public de l'ASSE, c'est pas mal regardez : https://www.topr.cool/cesar-de-topr/top-des-meilleurs-publics-d-europe

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
01 février 2016 à 16:04:33

Liverpool deuxième :rire: Mais même le grand Stade de Lyon ça prend Anfield putain.

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
01 février 2016 à 16:34:08

Negos en cours selon Bouhafsi :ok:

alexth42
alexth42
Niveau 10
01 février 2016 à 18:13:58

dégueulasse Responsive :malade:

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
01 février 2016 à 18:20:34

Selnaes a signé

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment