Bon j'ai lu les 3 pages... et j'en lis des choses...
Cohade a été nul? 
Soderlund mauvais et se fait insulté sur twitter?
On a des beaufs de bistrot a volonté la...
Cohade a été très bon comme a chaque fois contre le PSG... il était tout seul, laché salement par Lemoine qui est que l'ombre de lui même depuis le début de la saison, vous en parlez de sa? faut en tenir compte dans la presta de Cohade, c'est pas l'homme a tout faire.
Parlons de Soderlund maintenant, certains le trouvent nul ici et ce fait insulté... moi je l'ai trouvé très bon dos au but, il a créer de bon décalage pour Bahebeck et KMP, oui il a pas tenu sur ces jambes sur certaines phases, mais faut pas lui demandé de marqué 50 buts, il a eu des jolies tètes bien placé malheureusement c'est pas rentré mais son jeu dos au but est super intéressant et ce bat bien, faut lui laissé du temps parce que son style de jeu fait que l'équipe doit haussé son niveau et se servir de son physique pour joué, jusqu’à hier on ressemblé a rien donc un Neuf pas forcément dans les meilleurs conditions... du temps... du temps.
Content que Selnaes soit la, parce que Lemoine stop, son tour sur le banc il va le faire et va y resté! un Cohade Pajot Selnaes sa ressemble a quelque chose. Une grosse remise en question a faire pour Lemoine et arrêté de parlé au médias parce qu'il le mérite pas.