CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

free-egg49
free-egg49
Niveau 7
31 janvier 2016 à 22:59:04

maintenant place a leche du qsg :)

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
31 janvier 2016 à 22:59:20

Bon contenus mon KMP qui a tout donner :ok:

Prometteur et Malcuit et Tabanou ont fait un match :bave:

Sans oublier le travail de l'ombre du milieu !
Par contre Pogba...

OleSelnaes
OleSelnaes
Niveau 6
31 janvier 2016 à 23:01:27

bon sur ce coup la, on peut rien dire sur l'équipe
déçu mais fier de l'équipe

dady42
dady42
Niveau 10
31 janvier 2016 à 23:01:36

Le 31 janvier 2016 à 22:58:24 Raph_GA42 a écrit :
Wtf dady t'es sérieux ? :rire:

Très bon match de nos verts ce soir, fier d'être supporter de cette équipe. :ok:

oui tres bon match sa fait longtemps qu'on a pas joué comme sa , sa fait plaisir , mais bon a ce niveau la obliger d'avoir du fric pour y arriver , et on en a pas ...

Stubbe2
Stubbe2
Niveau 7
31 janvier 2016 à 23:01:39

Le 31 janvier 2016 à 22:59:04 free-egg49 a écrit :
maintenant place a leche du qsg :)

T'a le nom de la fille sur ta photo de signature ? c'est pour un amis :hap:

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
31 janvier 2016 à 23:02:08

Romeyer for the Life :ok:

free-egg49
free-egg49
Niveau 7
31 janvier 2016 à 23:02:51

Le 31 janvier 2016 à 23:01:39 Stubbe2 a écrit :

Le 31 janvier 2016 à 22:59:04 free-egg49 a écrit :
maintenant place a leche du qsg :)

T'a le nom de la fille sur ta photo de signature ? c'est pour un amis :hap:

sexydea :hap:

ton amis seras au ange :ange:

sa parle que du psg mais sa souligne pas la bonne prestation de sainter :pf:

Message édité le 31 janvier 2016 à 23:04:20 par free-egg49
dady42
dady42
Niveau 10
31 janvier 2016 à 23:04:09

Le 31 janvier 2016 à 23:02:51 free-egg49 a écrit :

Le 31 janvier 2016 à 23:01:39 Stubbe2 a écrit :

Le 31 janvier 2016 à 22:59:04 free-egg49 a écrit :
maintenant place a leche du qsg :)

T'a le nom de la fille sur ta photo de signature ? c'est pour un amis :hap:

sexydea :hap:

ton amis seras au ange :ange:

bon rien avoir mais je veut le nom de la meuf de ta signature viteeeeee :bave:

free-egg49
free-egg49
Niveau 7
31 janvier 2016 à 23:05:05

Le 31 janvier 2016 à 23:04:09 dady42 a écrit :

Le 31 janvier 2016 à 23:02:51 free-egg49 a écrit :

Le 31 janvier 2016 à 23:01:39 Stubbe2 a écrit :

Le 31 janvier 2016 à 22:59:04 free-egg49 a écrit :
maintenant place a leche du qsg :)

T'a le nom de la fille sur ta photo de signature ? c'est pour un amis :hap:

sexydea :hap:

ton amis seras au ange :ange:

bon rien avoir mais je veut le nom de la meuf de ta signature viteeeeee :bave:

sexydea khey elle traine souvent sur chaturbate et tu peu trouver la plupart de c live sur un site bien connu :hap:

OleSelnaes
OleSelnaes
Niveau 6
31 janvier 2016 à 23:06:40

par contre les 2 minutes de TA avec tout ce qui s'est passé
j'ai pas compris

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
31 janvier 2016 à 23:10:16

Rien à dire, on paye malheureusement le fait de pas être réaliste, sinon match le plus abouti de la saison pour moi. Si on garde ce niveau, avec Selnaes et Tannane qui vont intégrer l'équipe, on peut finir de très belle manière cette saison.

free-egg49
free-egg49
Niveau 7
31 janvier 2016 à 23:18:06

meme pas tabanou dans les top :pf:

OleSelnaes
OleSelnaes
Niveau 6
31 janvier 2016 à 23:21:07

par contre à la base je voyais pas l'intérêt de reprendre Tabanou, mais s'il nous refait des matchs comme celui là, ça peut être intéressant
très bon match de Malcuit et Cohade également

MattTargett
MattTargett
Niveau 9
31 janvier 2016 à 23:24:37

Le 31 janvier 2016 à 23:21:07 OleSelnaes a écrit :
par contre à la base je voyais pas l'intérêt de reprendre Tabanou, mais s'il nous refait des matchs comme celui là, ça peut être intéressant
très bon match de Malcuit et Cohade également

Cohade ? tu as regarder le match :question:

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
31 janvier 2016 à 23:25:27

Ben oui, il a été interessant Cohade au milieu.

Raph_GA42
Raph_GA42
Niveau 8
31 janvier 2016 à 23:27:08

J'espère que Selnaes va mettre rapidement Lemoine sur le banc et Cohade va rester titulaire, les deux ensembles pourraient redorer le milieu.

OleSelnaes
OleSelnaes
Niveau 6
31 janvier 2016 à 23:32:08

Le 31 janvier 2016 à 23:24:37 MattTargett a écrit :

Le 31 janvier 2016 à 23:21:07 OleSelnaes a écrit :
par contre à la base je voyais pas l'intérêt de reprendre Tabanou, mais s'il nous refait des matchs comme celui là, ça peut être intéressant
très bon match de Malcuit et Cohade également

Cohade ? tu as regarder le match :question:

oui j'ai regard:d) é :g) le match
et toi ?

Raph_GA42
Raph_GA42
Niveau 8
31 janvier 2016 à 23:32:24

Dommage que ça jouait trop a gauche à partir de la rentrée de Tannane, on n'a pas beaucoup vu ce dernier. :(

Franchement un 4-2-3-1 avec :

Soderlund
KMP/JCB-Tannane-Roux
Selnaes-Pajot/Cohade
Tabanou-Bayal-Ktc-Malcuit
Ruff

Pour le prochain match, ça se tente, c'est la meilleure équipe sur le papier si on exclue le fait qu'on a pas encore vu le réel rendement du néerlandais et du norvégien avec l'équipe.

Message édité le 31 janvier 2016 à 23:34:57 par Raph_GA42
OleSelnaes
OleSelnaes
Niveau 6
31 janvier 2016 à 23:33:35

Tannane a bien décalé Monnet-Paquet dans la surface et il tire bien le CF, à part ça...
on le verra sûrement à Rennes, vu que KMP est cuit

OleSelnaes
OleSelnaes
Niveau 6
31 janvier 2016 à 23:38:25

https://pbs.twimg.com/media/CaE6xmVWwAAQaK6.jpg

c'est mignon

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment