Dommage que ça jouait trop a gauche à partir de la rentrée de Tannane, on n'a pas beaucoup vu ce dernier. 
Franchement un 4-2-3-1 avec :
Soderlund
KMP/JCB-Tannane-Roux
Selnaes-Pajot/Cohade
Tabanou-Bayal-Ktc-Malcuit
Ruff
Pour le prochain match, ça se tente, c'est la meilleure équipe sur le papier si on exclue le fait qu'on a pas encore vu le réel rendement du néerlandais et du norvégien avec l'équipe.
Message édité le 31 janvier 2016 à 23:34:57 par Raph_GA42