Un latéral gauche pour remplacé Tabanou ou alors lui même qui fait le forcing pour resté et BAE sera pas conservé.
Un défenseur central.
Un MDC de métier. Clément a fait son temps.
Un milieu offensif, car bon Corgnet sera sur le départ et Eysseric certainement pas conservé.
Un ailier ( Retour de Mollo
) ou Alessandrini.
Une liste de possible transfert : Brison,Clerc, Clement, Corgnet, Hamouma.
Départ de Eysseric, BAE et Bahebeck.
Sa en fait du monde a recruté.
Message édité le 01 février 2016 à 21:23:15 par _tristan38_