CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2016 à 20:15:36

Selnaes c'est la dernière recrue du mercato rêvez pas, on doit déjà avoir un déficit monstre avec tout ce que le club a lâché dernièrement, même 1M€ on les a pas

OleSelnaes
OleSelnaes
Niveau 6
01 février 2016 à 20:15:58

Oui mais pas sûr que ce système fonctionne contre toutes les équipes, en particulier celles qui ne gardent pas le ballon...

Message édité le 01 février 2016 à 20:16:36 par OleSelnaes
Raph_GA42
Raph_GA42
Niveau 8
01 février 2016 à 20:19:17

Après c'est à nous de conserver le ballon lorsque l'équipe en face ne le garde pas, et de travailler la défense a 3 (ça s'apprend), moi qui était sceptique vis à vis de de cette système hier, je me dis maintenant qu'en y apportant les modifications nécessaires, il pourrait devenir une bonne pioche dans nos schémas de jeu.

Message édité le 01 février 2016 à 20:20:24 par Raph_GA42
OleSelnaes
OleSelnaes
Niveau 6
01 février 2016 à 20:22:30

En tout cas c'est un système intéressant seulement quand les latéraux sont très offensifs, donc si Galtier veut réessayer tout ça avec Malcuit et Tabanou, je veux bien :-)
Après le risque c'est de mettre tous tes DC d'un coup sur le terrain, pas de blessures autorisées.

Raph_GA42
Raph_GA42
Niveau 8
01 février 2016 à 20:24:51

Au fait, question indiscrète : c'est quoi ton ancien pseudo ? :hap:

OleSelnaes
OleSelnaes
Niveau 6
01 février 2016 à 20:26:42

JazzLiberatorz entre autres :hap:

OleSelnaes
OleSelnaes
Niveau 6
01 février 2016 à 20:27:24

j'ai pour habitude de perdre beaucoup de pseudo, donc ça m'en fait toujours un de plus...

Raph_GA42
Raph_GA42
Niveau 8
01 février 2016 à 20:30:11

Ah je me disais aussi. :noel:

OleSelnaes
OleSelnaes
Niveau 6
01 février 2016 à 20:31:36

on m'avait démasqué :-(

OleSelnaes
OleSelnaes
Niveau 6
01 février 2016 à 20:36:05

wtffff Doucouré est parti pour 10.5M à Watford

:ouch:

Raph_GA42
Raph_GA42
Niveau 8
01 février 2016 à 20:37:57

Les anglais ont vraiment du fric à perdre... :(

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
01 février 2016 à 20:45:40

Le 01 février 2016 à 20:36:05 OleSelnaes a écrit :
wtffff Doucouré est parti pour 10.5M à Watford

:ouch:

Cette foutaise....
Si la on arrive pas a refourgué des joueurs a ce prix la y'a un soucis...
Quand tu voit qu'on a vendu Zouma seulement 10 M qui est un des futurs très bon def de PL déjà qu'il est bon actuellement a un club super riche comme Chelsea...

J'aimerais tellement en savoir sur les finances actuel du club... Savoir d'ou vient cet argent? et si on a pris sur le budget de l'été qui arrive...? Comment on va être financièrement cet été...? Si cet investissement hivernal oblige a de nouveau être en EL pour la saison suivante sinon dans le rouge...? Est ce que cet argent provient de l'été 2015 qui a pas été entièrement dépensé malgré les 6M de Béric?
Argent de la qualif en phases final EL ?
On nous avait parlé aussi que en 2016 les droits TV vont être revue a la Hausse et que l'Asse pourrait investir plus (Caiazzo qui l'avais dis dans un article) et que cela irais beaucoup mieux pour le club.

Trop de chose a savoir :hap:

Message édité le 01 février 2016 à 20:46:48 par _tristan38_
Raph_GA42
Raph_GA42
Niveau 8
01 février 2016 à 20:55:12

Les dirigeants ont peut-être agis en connaissance de cause, et ont dépensé en pensant que les nouveaux droits allaient combler le déficit qui doit être pour le coup plus important, par contre il est impératif que le club finisse dans le top 5, sinon il faudrait vendre un/des joueur(s).

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
01 février 2016 à 20:59:20

Ouais connaissant nos dirigeants sa doit être tout calculé et comme condition : le TOP 5.
Sa doit être un tout :(
Avec l'équipe qu'on a, on doit faire largement un top 5, faut qu'on se remette a un niveau de jeu convenable avec la mentalité de hier soir et sa le fera :ok:

Raph_GA42
Raph_GA42
Niveau 8
01 février 2016 à 21:01:18

Et la saison prochaine, on pourra peut-être viser un peu plus que le top 5 seulement. :cool:

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
01 février 2016 à 21:06:23

Le 01 février 2016 à 21:01:18 Raph_GA42 a écrit :
Et la saison prochaine, on pourra peut-être viser un peu plus que le top 5 seulement. :cool:

Avec Béric c'est plus que probable :-d j'ai hâte de voir cet été, on voit plus loin que la L1 niveau joueurs.

Raph_GA42
Raph_GA42
Niveau 8
01 février 2016 à 21:08:47

Cet été sera plus soft, sauf retournement de situation, un latéral gauche et un ou deux défenseurs centraux seront recrutés en priorité, après à voir si Roux part (ce qui est probable), un ailier ne sera pas de refus à ce moment-là.

OleSelnaes
OleSelnaes
Niveau 6
01 février 2016 à 21:10:22

ça peut aussi être intéressant de chopper un bon milieu offensif l'été prochain pour varier les systèmes de jeu

OleSelnaes
OleSelnaes
Niveau 6
01 février 2016 à 21:11:24

et puis on va bien voir ce que vont donner les prêts de Bamba et DSL

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
01 février 2016 à 21:20:14

Un latéral gauche pour remplacé Tabanou ou alors lui même qui fait le forcing pour resté et BAE sera pas conservé.
Un défenseur central.
Un MDC de métier. Clément a fait son temps.
Un milieu offensif, car bon Corgnet sera sur le départ et Eysseric certainement pas conservé.
Un ailier ( Retour de Mollo :ange: :ange: ) ou Alessandrini.

Une liste de possible transfert : Brison,Clerc, Clement, Corgnet, Hamouma.
Départ de Eysseric, BAE et Bahebeck.

Sa en fait du monde a recruté.

Message édité le 01 février 2016 à 21:23:15 par _tristan38_
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment