Yo.
Ici Zell. Membres du FF, vous m'entendez ? Ici topic sérieux. Ou pas.
Plus sérieusement. Comme le dit le topic, débattons. Sur quoi ? Le foot. Pourquoi ? Car c'est un forum correspondant.
Ici nous parlerons de foot. Et que de ça. Notre vie, on s'en fout, il y a d'autres topics pour ça.
Forcément, pour qu'il y ait des débats, il faut au moins deux interlocuteurs, c'est pourquoi je vous demande à tous de faire preuve de bon sens, et à respecter l'autre.
Les modérateurs contrôleront ce topic, et toutes provocations, troll, insultes, racismes ou autres seront donnés sur le topic de modération, et le pseudo sera kické.
Peu importe la divergence d'opinions, c'est ce qui fait la force des débats. Même si on peut avoir des propos musclés par rapport à certains choix de personnes, à partir du moment où il n'y a pas de manque de respect, c'est tolérable.
Je demanderai à tous de faire un effort, et je sais que c'est réalisable qu'on puisse tous discuter, échanger nos opinions et tout sans se faire insulter ou subir un troll de bas étage, et ce sera ici.
Pour débattre il faut à l'origine trouver un sujet plus précis que le foot en globalité, surtout pour connaisseurs ( ou pas
) que nous sommes. L'actualité du foot nous permet d'avoir des paroles renouvelable toutes les semaines, voir tout les jours, et c'est ce que nous ferons, si le topic fonctionne, forcément.
Bref, par une soirée internationale, nous avons de quoi parler, surtout de l'équipe de France que nous avons pour la plupart vu
Même si beaucoup de choses se sont déjà dites, vous pouvez continuer ici, et aller sur d'autres matchs.
Ce topic est un choix de certaines personnes de changer un peu le forum, dont moi. Les autres diront si ils en ont envie, ils participeront de toute façon au topic.
Sur l'EdF j'ai pas grand chose à dire, et surtout, pas forcément le temps.
Je laisse le soin à d'autres de s'exprimer. Je reviendrai en milieu de semaine