CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débattons.

olympicslam
olympicslam
Niveau 10
30 avril 2011 à 15:22:55

Regardez, lui, c'est un marrant !

PutaBarca
PutaBarca
Niveau 8
10 mai 2011 à 00:18:23

Débattons :

qui a déjà baisé 2 meufs qui sont de la même familles :question: (pas forcement en même temps hein :( )

H-F-Thiefaine
H-F-Thiefaine
Niveau 10
10 mai 2011 à 00:52:30

Waouh t'élèves le niveau du débat. :o))

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
10 mai 2011 à 01:52:28

http://www.noelshack.com/uploads/images/775774864755_ribery_stop.jpg

voilà c'est dit.

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
10 mai 2011 à 04:50:35

:rire:

Gandalf-was-gay
Gandalf-was-gay
Niveau 6
14 avril 2012 à 17:41:34

Le sujet du jour:
:d) :d) :d) est-il logique de déplacer une journée de série A pour un décès en série B? De manière plus générale, est-ce du respect que de se conduire ainsi?

_Dadino93_
_Dadino93_
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:44:46

Question intéressante, je pense qu'il y a d'autre manière perso pour montré le deuil. Mais c'est comprehensible aussi, le monde du foot italien doit être en deuil donc cela concerne toutes les Series. Chaque joueur de foot est touché par cette nouvelles

bottleof
bottleof
Niveau 9
14 avril 2012 à 17:45:54

Ça sert à rien et ça complique la vie à tout le monde, en plus de n'être même pas un hommage censé.

Gandalf-was-gay
Gandalf-was-gay
Niveau 6
14 avril 2012 à 17:48:16

Mais doit-on tout arrêter danS l'urgence, là comme ça? Je crois que non. Honnêtement, je suis joueur de série A, j'apprends qu'un autre est mort en série B, à part si je l'ai connu en club ou en centre de formation, ça ne me bouleversera que 5 minutes; La vie doit continuer et foutre en l'air le boulot de centaines de personnes qui organisent les matchs du week-end pour ça, c'est de la démesure inutile :ok:

WatroX
WatroX
Niveau 6
03 février 2014 à 22:20:07

City en crise ?

Je le pense bien, cette défaite est la défaite de trop, le groupe est clairement en train de se décomposer.

CentrePompidou
CentrePompidou
Niveau 7
16 mai 2014 à 10:02:10

En ce beau week-end francilien, une catégorie sous représentée d'intermittents du spectacle a décidé de faire valoir ses droits à une plus grande reconnaissance. Il s' agit des smileys.

Pourquoi ce mouvement spontané de colère ? Pourquoi aller battre le pavé parisien alors que jusqu'à présent ces petits smileys s'étaient contentés du réseau internet pour faire passer leurs messages ? (quoique, selon leur représentant du personnel, j'ai nommé , le smiley grognon, on se trompe lourdement. Les smileys n'ont jamais fait passer de doléances personnelles, ce sont les usagers du net qui s' exprimaient à travers eux).

Il semblerait qu'une crise couvait au sein de ce petit univers binaire depuis quelques semaines déja sans que rien n'en ait transpiré en dehors de ce clan, apparemment bridé et brimé par le simple utilisateur lambda et JV.COM.

QUELS SONT LEURS ARGUMENTS ET RANCOEURS :
Qui n' a jamais eu besoin d' un plus petit smiley que soit afin de nuancer un message ? Ils sont là pour donner une résonnance à un message écrit et froid.

Qui ne les a jamais bénis d'avoir pu définir l'angle précis de nos idées ? Ils permettent de faire comprendre si un post est ironique, sournois ou sarcastique, gentil ou méchant. Sans eux les incompréhensions entre usagers seraient légions. Ils ponctuent, ils tempèrent et ils arbitrent.

Ils sont bien plus que le prolongement imagé de vos humeurs. Ils sont votre conscience et votre témoin en cas de litige. Un smiley, mieux qu'un chien, reste fidèle et ne meurt jamais, ne s'altère jamais avec le temps et fait face à toute opposition d'un interlocuteur outré.

De la même manière ils rassurent un internaute perdu car ils balisent le parcours d' un message méandreux ou rendu difficile à interpréter par le laxisme d'un posteur pressé ou habitué au langage MSN. Ils compensent les lacunes de syntaxe et poussent les portes qui délivrent l' éclairage ad-hoc.

QUELLES SONT LEURS REVENDICATIONS :

1. Nous voulons une protection juridique en cas de conflit larvé entre internautes. Bien souvent nous accompagnons des écrits injurieux voire diffamatoires, nous introduisons ou concluons des missives rageuses focalisant ainsi toute l'aigreur sur nos petites personnes alors que nous ne sommes que les messagers de ces noms d'oiseaux et non les instigateurs de ces vains épanchements bileux.
Trop de nos camarades ont ainsi été molestés, injustement montrés du doigt. Certains sont tombés et cela est innacceptable.
2. Nous exigeons que JV.COM modifie notre orthographe et rétablisse la vraie nature de nos identités. Ainsi camarade :sarcastic: doit redevenir :sarcastique:, camarade :dpdr: , retrouver sa réelle ampleur en tant que "déja proposé déja refusé", et quelques autres modifications mineures que nous détaillerons en réunion. Nous ne sommes pas de simples gadgets, nous avons aussi une âme .
3. Nous demandons un droit de rectification, voire un droit de retrait dés lors que nous nous retrouverons au coeur d' un déchainement haineux dû à un billet où nous aurons été employé à mauvais escient. Le smiley plaignant en réfèrera dans un premier temps à notre comité du personnel qui soumettra la plainte à JV.COM dés lors que celle ci aura été jugée recevable.

Telles sont les motifs de notre exposition au grand jour, nous estimons que JV.COM est devenu une cellule. Le grand public doit savoir que nous existons en tant qu'individus.
Vous noterez que nous n' avons aucunes exigences pécuniaires, nous ne voulons que plus de liberté de mouvement et d'indépendance idéologique, sans pour autant nous détacher de la république capitaliste autonome de JV.COM.

C'est pourquoi nous vous demandons votre soutien demain, entre 14h30 et 16h30 en nous accompagnant dans notre marche pacifique et festive entre La Bastille et Nation.

Venez nombreux !

P-S : vous pourrez à tout moment interpeller nos représentants pour de plus amples informations, voici les principaux acteurs de cet évènement :

:noel: président de l' association "pour des smileys émancipés",
:o)) représentant du personnel,
:nah: responsable de la logistique liée aux mouvements sociaux,
:diable: directeur du mouvement extrémiste qui souhaiterait l'indépendance totale,
:fete: distribuera la picole et les khebabs,
:non: service d' ordre,
:cute: notre seule tare, notre coté "social".

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment