CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BAL]Votre Legende

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 35»
Page suivanteFin
arsenal2010 arsenal2010
MP
Niveau 10
12 mai 2010 à 01:51:02

Suite de la carrière de Maldinho .

Bonne nouvel , j'ai gagner la Final de la Coupe du Monde contre le Bresil 2-1 après Prolongation .

Je commence ma 2ème saison au Real Madrid , pour le moment 9 match (8 match de championnat , 1 match de Ligue des Champions) 7 buts et 2 passes en Championnat . Rien en Ligue des Champions :nah: .

Je suis dans le groupe de : Tottenham , Palermo et le Shakhtar Donetsk .

1er match a l'exterieur contre Tottenham on a fait match nul 1-1 . Prochain match contre Palermo a Domicile (y on gagner 4-0 face au Shakhtar Donetsk)

Fabregas-4 Fabregas-4
MP
Niveau 4
13 mai 2010 à 14:15:11

Bonne carriére ! :ok: continu stp. :oui:

mamsy mamsy
MP
Niveau 5
13 mai 2010 à 14:52:23

moi j'ai joué a valladolid ensuite valence et ensuite le real et la je pense que je vais rester 3,4 ANS ET JE VAIS ESSAYER D'être meilleur buteur du club de tout les temps

arsenal2010 arsenal2010
MP
Niveau 10
13 mai 2010 à 15:57:58

mamsy :d) le record et de 307 buts bonne chance (dans la réaliter biensur) :ok:

Suite de la carrière de Maldinho .

Le match contre Palermo a eu lieu on a fait 1-0 .

Selectionner en équipe de France pour la qualification en Coupe D'Europe , nous somme dans le groupe de la Serbie , la Suède et la Norvège .

1er match France 3 - 0 Serbie (3but de benzema)
2ème match Norvège 0 - 6 France (5but de maldinho)
3ème match Suède 0- 1 France (but de maldinho)

Coupe d'Espagne contre le Barça (souvener vous le Barça nous avais éliminer la saison précédente) .

Match aller Real 1 - 2 Barça
Match retour Barça 1 - 2 Real
Suite au prolongation 1but de chaque côté on fini sur le score de 2 a 3 pour nous .
Score accumuler 4 - 4 But a l'exterieur nous somme qualifier :bravo:

Suite a ça le barça enchaine les défaites , 5 pour le moment .
Il était second derrière nous y sont maintenant 5ème .

Ligue des Champions :

Match aller contre Shakhtar Donetsh 2-1 pour nous . (Dom)
Match retour contre Tottenham 2-1 pour nous . (Dom)
Match retour contre Palermo 3-1 pour nous . (Ext)
Nous somme qualifier en huitième de final .
Match retour contre Shakhtar Donetsh 2-2 . (Ext)

Deux dernier match en Championnat avant le mercato hivernal :
Contre Getafe a Domicile et contre Valencia a l'exterieur .

Et les 3 derniers match retour avec la selection de l'équipe de France .

25 match avec le Real Madrid 19 buts et 4 passes .

14 buts en Championnat (3ème derrière Piatti 17buts et Ibrahimovic 16buts)
4 passes en Championnat (Second derrière Aissati 6passes)

1 but en coupe d'Espagne .

4 buts en Ligue des Champions (le 1er Pato à 6buts) .

Broly91 Broly91
MP
Niveau 10
14 mai 2010 à 09:41:52

je suis encore a madrid mais cette fois ci au real :fete:

arsenal2010 arsenal2010
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 14:26:18

Suite de la carrière de Maldinho .

Fin de la Saison .

Je me suit qualifier avec l'équipe de France pour la Coupe d'Europe .

J'ai gagné la Ligue des Champions après avoir éliminer Manchester City (mon ancien club) , L'inter , Juventus (mon ancien club) et le Milan AC en Final .

J'ai gagné le championnat et la coupe d'espagne .

Ma 1er saison au Real j'avais eu que 1titre (le championnat) , ma 2eme saison j'ai 3titre :bravo:

Je fini meilleur butteur et meilleur passeur du championnat (comme a ma 1er saison) .

Total : 57 match , 53 buts , 11 passes .

J'ai eu des proposition de : Real Madrid , Valencia , Villareal , Lille , Lyon et Chelsea . Y dispute touse la ligue des champions sauf Villareal l'Europa Ligue .

Aidez moi a choisir s'il vous plait en sachant que j'ai tous gagné en Angleterre avec Manchester City et en Espagne avec le Real .

Broly91 Broly91
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 18:47:29

villareal si ta jamais jouer l'europa league mais nan sa vaut pas la coup reste au réal

arsenal2010 arsenal2010
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 21:31:42

Si j'ai deja jouer l'Europa Ligue , oui moi aussi j'ai pas tellement envie de partir en plus je tape les coup franc , corner et peno , et l'équipe s'entend bien (regarder avant un match on regard l'effectif ben en haut y aura votre position sur le terrain et y'a des chiffre a chaque joueur c'est la note de votre entente avec chaque joueur , ben les notes sont touse a 85 90 ect..) . Donc je vais signer ma 3eme année au Real , Merci pour ta réponce Broly91 . Je vous raconterais la suite :ok:

[_inter-Milan_] [_inter-Milan_]
MP
Niveau 7
19 mai 2010 à 13:25:54

Je suis a L'inter de milan apres 1 saison a Wearside et une Mi saison a L'A.S Bari ...

Maintenant mon Joueur est numéro 10 de l'inter ... avec déja 73 But a son actif ... ( je joue en normal :) )

et Numéro 22 de l'équipe de france ... :)

[_inter-Milan_] [_inter-Milan_]
MP
Niveau 7
19 mai 2010 à 15:26:23

personne ne répond ... :-(

Tochiro_XIII Tochiro_XIII
MP
Niveau 2
19 mai 2010 à 21:39:10

Salut, moi je voudrais savoir quel progression de votre joueur vous avez mis précoce,précoce durable,standart ect...

[_inter-Milan_] [_inter-Milan_]
MP
Niveau 7
19 mai 2010 à 22:04:25

J'ai pas touché a sa .. :)

arsenal2010 arsenal2010
MP
Niveau 10
20 mai 2010 à 01:16:56

Suite de la carrière de Maldinho .

J'ai signer au Real (avec les conseil de Broly91) , j'avais le choix entre : Villareal (EL) , Valencia (LDC) , Lille (LDC) , Lyon (LDC) , Chelsea (LDC) et le Real Madrid (LDC) .

Bref . Le debut de saison et excellent 5V , 1N , 0D .

J'ai mit 4buts et 2passes , le tirage au sort de la Ligue des Champions a étais effectuer , je suis dans le groupe de Liverpool , la Juventus (mon ancien club) et le Celtic .

Prochain Match : Real - Celtic (domicile)

DemonizerOrage DemonizerOrage
MP
Niveau 6
20 mai 2010 à 21:00:26

Bonsoir, je vais vous raconter ma BAL:

Je suis un joueur Anglais, qui décide de commencer sa carrière en ligue 1. Après un excellent premier match (2 buts il me semble), je suis repéré par Auxerre, Grenoble, et Toulouse (classique quoi..), Auxerre étant le mieux classé, c'est ce club que je choisi.

PREMIERE SAISON 2009/2010

Je met environ un mois pour être sur le banc des remplacants. Premier match face a Marseille, nous sommes menés 2-0. Je rentre en début de seconde période et met 3 buts, suite à cela, j'ai été quasi-titulaire pour tout les matchs. Auxerre n'étant qualifié ni pour La LDC ou l'europa, j'ai simplement à faire les matchs de coupe et de championnat. Ce fut une saison très facile (sans vouloir trop frimer) étant donné que la ligue 1 n'a pas un niveau excellent. Nous gagnons la coupe de france et le championat. Je me rend compte que je fini meilleur joueur, buteur, passeur, et equipe de la compétition dans ces deux compétitions, un vrai bohneur pour moi, j'ai donc absolument TOUT gagné, j'ai TOUT les titres de la L1. Je reçois quelques propositions intéréssantes a la fin de saison.

Mais tout d'abord la coupe du monde:

Je suis remplacant a chaque match, nous sortons des phases de groupes avec 9 points. Nous battons la suède 2-0 dans les huitièmes de finale. Et puis, sans savoir ce qui nous arrive, nous sommes menés 3-0 par le Nigéria en quart de finale a la mi-temps. Je rentre et réduit le score 3-1 mais c'est tout. On se fait exploser et on rentre a la maison...

Pour en revenir aux négos, je reçoit quelques bonnes propositions de la L1 (Lyon, Paris, ASSE...) et vers la fin du mois d'aout, un club me demande.... CHELSEA. Je signe cash, barclays, me voilà !

SECONDE SAISON 2010/2011

Je met plus de temps à aller sur le banc des remplaçants, un mois et demi environ. La saison se passe très bien, j'ai joué comme un dieu et j'ai gagné la coupe anglaise et le championnat. En revanche pour la ligue des champions ça n'a pas été pareil. Après s'être débarassé de arsenal, milan ac, barcelone et autres gros clubs européens, nous nous retrouvons face au real de madrid en finale. Dès le début du match, Karim Benzema place un puissant coup de tête plongeant. J'égaliserai avant la fin de la première période. Je suis remplacé par Drogba a la 75ème minute. 1-1 partout à la fin du temps réglementaire. Juste après le début des prolongations, Benzema nous remet une tête plongeante au fond des filets, les madrilènes continueront à attaquer, et j'assisterai, impuissant depuis le banc a notre défaite 2-1 en finale de la ldc... Je finirai malgré tout meilleur joueur, buteur et passeur de justesse devant benzema et rothen (qui est au barça mais c'est pas le sujet). Je finirai également meilleur joueur, buteur, passeur, et équipe type de la coupe anglaise et du championnat, j'ai, pour la deuxième fois consécutive, tout gagné sans exception dans un pays.

Du côté de l'international, nous nous qualifions avec brio pour l'euro 2012, voici les résultats des éliminatoires:

Angleterre-Israel (5-0) (2-1)
Ukraine-Angleterre (2-2) (0-2)
Angleterre-Serbie (3-2) (0-1)

Je ne reçoit que des propositions de petits club néerlandais et espagnols malgré mon excellente saison, mais vers la fin du mois d'aout encore une fois, je reçoit l'excellente proposition... de la juventus !!!! je signe directement.

TROISIEME SAISON 2011/2012

Cette fois-çi, je devient titulaire et ce au bout d'un mois. La mi-saison est passée et je me sens bien a la Juventus, je forme notamment un excllent jeu avec Iaquinta, on fais énormément de une-deux ensemble. Mais il y a un problème à la Juventus: Amauri. Ce type ne fait jamais de passes et garde tout ses ballons, le pire c'est qu'il ne marque presque pas, mais par bohneur pour moi, il s'en va mi-saison pour.... saint-étienne !! Incroyable quand même. Nous finissons avec brio premier du championnat et vainqueur de la coupe. Je termine meilleur buteur des deux compétitions, Iaquinta meilleur passeur des compétitions, et C.Ronaldo meilleur joueur des deux compèt (bah oui il est à l'AS ROMA...). Du côté de la ligue des champions, on se débarrasse de Chelsea, Milan AC, Inter, Liverpool, et une fois encore, on se retrouve face au Real en finale. La revanche.

Le match débute très bien ! Je donne une balle en profondeur et Iaquinta tire un incroyable bourrin qui fini dans la lucarne gauche. Mais très vite, Kaka nous colle un doublé. Nous sommes menés 2-1 au bout de 30 minutes de jeu. Avant la fn de la première période, Giovinco tire un coup franc en pleine lucarne et nous permet d'égaliser. En début de seconde période, Raul nous flanque un but d'une puissante frappe d'environ 25 mètres. 60ème minute, 3-2 pour les madrilènes, je flanque 2 buts sur une passe décisive de Iaquinta, et une de trezegay. Nous gagnons la finale 4 buts a 3 ! La défaite avec chelsea n'est plus qu'un mauvais souvenir ! Je fini meilleur buteur, joueur, équipe type, et passeur avec pourtant le même nombre de passes que Iaquinta.

Du côté international, l'euro 2012 commence. On se tape un groupe avec L'Italie, les Pays bas et l'Ecosse, groupe méchant donc. Pourtant, nous gagnons 2-1, 4-2 et 8-5. On se débarasse de la France 1 petit but à 0 en quarts, et on explose littéralement les portos 5 à 0. On rencontre encore une fois L'italie, mais cette fois c'est la finale. 1-1 au bout de 10 minutes de jeu. Je marque un but début seconde période, et dans les arretes de jeu, beckham rentre un coup franc totalement magnfique. Je fini meilleur buteur, passeur, joueur, équipe, de l'euro. Après une défaite en 2010, je rattrape le coup avec ce titre.

A la fin de l'année, j'ai des offres intéréssantes de Liverpool, inter, milan ac et As roma notamment, mais je n'ai pas tout avec la juve, je vais y rester jusqu'a tout avoir :p

La suite un jour :p

PS: Je joue en professionel depuis le début de la 3ème saison.

Voilou :p

Matt-fer Matt-fer
MP
Niveau 5
20 mai 2010 à 23:07:42

Je joue en pro, je suis AC, mon nom est Jorge Rodriguez, Argentin :content:

Alors :

1ere saison : XEREZ - 5 buts 5 assistes :)
2eme saison : XEREZ - 12 buts 5 assistes :)

Alors que nous etions classé 97eme au classement des clubs, je recoit une offre..

3eme saison : VALENCE!! (10eme :bave: ) je commence sur le banc..

a la mi saison 7 buts, 1 assistes.. toujours en ligue des champions ou j'ai marqué par 4 fois :bave:

A bientot

_straight-edge_ _straight-edge_
MP
Niveau 10
21 mai 2010 à 22:53:46

Nom: Kevin
Taille: 1m77
Poste: AC-SA

J'ai commencé une demi saison a Nice,j'ai signé a Midelbrook une demi saison,puis marseille 2 saisons,inter milan pour 3 saisons et Lyon pour toute la fin de la carriere.

Palmares:
4x coupe de france
1x ligue des champions
2x coupe d'italie
1x champion de france

Equipe de france:
2x champion d'europe
3x champion du monde

_straight-edge_ _straight-edge_
MP
Niveau 10
25 mai 2010 à 07:30:28

J'en ai refaite une:

Kevin
1m77
AC

Je commence au FC Twente j'y reste 2 ans je vais ensuite au PSG après avoir remporté la Ligue des Champions.

Palmarès:
1x Ligues des Champions
1x Champion d'Hollande
2x Meilleur buteur du Championnat d'Hollande
2x Meilleur onze du Championnat d'Hollande
1x Meilleur joueur du championnat d'Hollande

Broly91 Broly91
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 09:56:33

malgrer des offre de liverpool et arsenal je pronlonge mon contrat pour 1an

_straight-edge_ _straight-edge_
MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 15:55:59

Moi je vient de passer 1 an a Valencia et la je suis a Man city

ninidu84etdu69 ninidu84etdu69
MP
Niveau 3
01 juin 2010 à 07:47:52

Moi j'ai commencé à lille où on a gagné le championnat l'europa ligue (meilleur buteur , joueur et meilleur onze ).
J'ai fini meilleur buteur de la coupe du monde que j'ai remporter avec le france en marquant 14 buts!!! et en finnissant meilleur joueur . Je vien de signé à marseille ou j'en suis à 6 buts en 4 matches .

Je suis AC .

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer