CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre de certains PCiste.

xskorge
xskorge
Niveau 4
21 novembre 2011 à 10:21:29

:salut: tout le monde hier j'ai fait un topic pour montrer ma joie envers ce jeux magnifique mais aussi la communauté du forum qui est très sympa mais je voulais poussez un coup de gueule contre certains membre du forum certains Pciste ( pas tous bien sur :) ) Certains PCistes ont en pas marre de narguer ou de ce foutre de la gueule des consoleux :( ? Je ne parle pas de tout les joueurs mais d'une certaine partie toujours entrain de critiquer ou de dire " Ololll moii veccc mon pcc 2 la mor qui ki tu g pa de chargemen vou lè consoleu " Peu importe le jeux est aussi bien sur pc que sur console sauf qu'il y a des mods de meilleurs graphismes suivant le pc mais tant mieux pour vous moi je le trouve très beau sur ma 360 à en écouter certains on dirait qu'on joue à un jeu totalement différent d'une génération différente à en écouter certain j'ai l'impression de jouer sur PS1 :hum: désolé de ne pas avoir les moyens de posséder un pc à 1000€ voir plus j'ai déjà travailler assez dur pour payer mon lcd et ma xbox donc voila c'étais mon coup de gueule contre certains pciste car je trouve sa débile partagons nos expérience de jeux nous somme tous des enfants de dragon peu importe la plateforme vivons en paix et pas de concurence :)

thekid69
thekid69
Niveau 10
21 novembre 2011 à 10:22:24

Aïe...

Verde
Verde
Niveau 9
21 novembre 2011 à 10:22:41

Met des retours a la ligne et des alinéas ...

starsoul
starsoul
Niveau 6
21 novembre 2011 à 10:23:01

Et oui c'est ça la mentalité élitiste...

PartDeGateau
PartDeGateau
Niveau 10
21 novembre 2011 à 10:23:16

Après PC = Master race, on peut pas dire le contraire.

-neosnip-
-neosnip-
Niveau 10
21 novembre 2011 à 10:23:27

je joue sur ps3 et je m'éclate dessus :bave: Je m'en fou du reste, beaucoup de PCistes sont blasé, regarde la note des joueurs sur pc il a reçu 18/20, sur consoles les joueurs lui ont mis 19/20, les Pcistes sont blasé un dirait je sais pas, je joue sur console et je le trouve magnifique :coeur:

Darkanide
Darkanide
Niveau 6
21 novembre 2011 à 10:24:06

Bah il faut quand même avouer qu'avec les mods, le jeu sur PC sera radicalement différent du jeu console, et bien meilleur. Et avec un PC qui a 4 ans, je le fais tourner en élevé sans ralentissements, pas besoin de dépenser 1000 euros ^^

Mais de là à cracher sur ceux qui jouent sur consoles, ben c'est débile, chacun joue comme il veut

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
21 novembre 2011 à 10:24:20

Je suis d'accord avec l'auteur, je suis un joueur PC mais je trouve que certains se la pètent vraiment. :(

Au fond qu'est-ce que ça peut foutre que l'on joue sur console ou sur PC ? Le jeu est le même.

PartDeGateau
PartDeGateau
Niveau 10
21 novembre 2011 à 10:25:03

Le jeu est le même.

:d) Pas vraiment justement. Le jeu est moins beau et moins stable sur consoles. :hap:

crypto132
crypto132
Niveau 7
21 novembre 2011 à 10:25:07

C est sur que sur un jeu comme Skyrim c est dommage que nos deux communauté ce déchire soyons les prophète de la paix :ange:

xskorge
xskorge
Niveau 4
21 novembre 2011 à 10:25:15

Je suis sur mon iphone et c'est pas facile ou alors je ne sais pas comment on fait :( Et dsl aussi pour les fautes d'ortographes mais bon sur le téléphone c'est moins pratique :)

pierre-d-alun
pierre-d-alun
Niveau 10
21 novembre 2011 à 10:25:38

J'ai PC et console, et j'avoue ne pas comprendre le comportement de ces personnes qui entretiennennt la haine entre les PC / consoles (et meme les guerres inter consoles xbox/PS3).

Je sais pas on a une même passion, au lieu de nous rapprocher, certains passent leur temps à se tirer dans les pattes.

Y'a surement de la jalousie et de la frustration derriere tout ça.

Arbishop
Arbishop
Niveau 8
21 novembre 2011 à 10:26:03

La légende selon laquelle il faut 1000euros pr un PC a la vie dur, pour faire tourner en ultra skyrim, il faut beaucoup moins.

Surtout que quand on pense on prix des TV HD pour la console, ça me fait rire l'argument selon lequel la console coûte moins chère. Qd on addition console + TV, ça doit correspondre a la même chose que unité centrale + Moniteur...

Sans compter que les mods change l'expérience des jeux comme les TES

starsoul
starsoul
Niveau 6
21 novembre 2011 à 10:27:54

C'est des vieux Troll frustré par ce que "Olololilol moi avoir PC puissant, moi taper plus fort que consoleux, moi me prendre pour élite des gamers" :o))

eronman
eronman
Niveau 6
21 novembre 2011 à 10:28:33

Perso je peux jouer sur PC ou sur PS3, mais la plupart du temps j'opte pour une version PS3, pas parce qu'elle est mieux, mais parce que la PS3 elle est dans le salon => canapé :ok:

ça tient à pas grand choses les choix, et surtout c'est personnel !

+1 à l'auteur

vepar
vepar
Niveau 6
21 novembre 2011 à 10:28:41

Je suis d'accord, et je suis joueur PC, ils se vengent car la franchise a été soit disant "consolisé", mais j'ai adoré Oblivion, et je kiff grave Skyrim et la soit disant "consilisation" j'en ai rien à battre! Au contraire, quel plaisir de partager une telle licence magique avec beaucoup plus de joueurs!!

Le seul truc c'est que pas mal de morveux fils à papa à qui on paye les jeux, qui viennent surtout de la console, ne comprennent pas la profondeur de Skyrim et viennent demander si on s'y emmerde pas trop.. Eux par contre je les aime pas. :noel:

PartDeGateau
PartDeGateau
Niveau 10
21 novembre 2011 à 10:28:43

Le PC c'est pas juste mieux parce que c'est plus puissant, faut dire aussi qu'on a tous les jeux à disposition nous.

starsoul
starsoul
Niveau 6
21 novembre 2011 à 10:29:57

VDD comme dark soul nan ?

PartDeGateau
PartDeGateau
Niveau 10
21 novembre 2011 à 10:31:29

Je parlais plutôt des vieux jeux, et de l'émulation.a

Grend
Grend
Niveau 10
21 novembre 2011 à 10:31:37

De toutes façon, quoi qu'on fasse, y'aura une forme de concurrence débile!
Qui fera la plus belle merde...

Mais faut leur dire, à tous les gens qui font leurs gueguerres:
PS3/Xbox
Fifa/PES
BF3/MW3

Etc etc...

Que la merde, ça pue dans tous les cas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces