CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre de certains PCiste.

argetlams
argetlams
Niveau 3
21 novembre 2011 à 10:45:36

Je suis pas trop d'accord avec vous, personnellement j'ai le jeu sur PC et sur Xbox. Je l'ai prit sur Xbox parce que canapé + Home cinéma = Immersion Total, que du bonheur.

Je l'ai prit sur PC aussi parce que bientot, y'aura les mods, et a ce moment la je brancherai quand meme le PC sur la télé et sur un PAD de Xbox :p

La console, c'est le confort, on est sur un canapé peinard avec un écran géant, tandis que sur PC c'est déjà plus contraignant. Sans compter tout les bugs qui vont avec PC ( problèmes de compatibilité matériel notamment ) Tandis que sur Console, tu met le jeu et tu est sur que ca marche.

EN bref, je suis pas un Casu, j'ai un Ordinateur très cher , n'empeche que tout les jeux que je peut acheter sur console, je les préfère sur console.

_ThomusTheTwo_
_ThomusTheTwo_
Niveau 7
21 novembre 2011 à 10:45:42

J'ai dis "en général" hein, ce qui veut dire qu'il y a des exceptions.

Je suis tout à fait d'accord avec le fait qu'il y ait des bons joueurs sur console et des gros abrutis sur PC.

Généralisation =/= règle d'or

PartDeGateau
PartDeGateau
Niveau 10
21 novembre 2011 à 10:46:29

Tandis que sur Console, tu met le jeu et tu est sur que ca marche.

:d) Pas d'accord :rire:

elio88
elio88
Niveau 7
21 novembre 2011 à 10:47:13

non ca ne revient pas au méme! Dans tout les cas méme avant d'avoir un PC , je n'ai jamais fait partit du pigeon consommateur de dalle qui ne valent pas leur prix! Un bon écran pc et c'est partit!!
Puis sur une console tu te prend pas la tète de ce qui va tourner ou non!!!
Je sais tés bien qu'il n'y a aucun débat sur ce fil mais souvent je voit des gens poster des screen en anglais..Je n'oserai même pas montrer ma figure ici si je n'avais pas acheter le jeux!!!

elio88
elio88
Niveau 7
21 novembre 2011 à 10:48:18

ahah le bon vieux truc du " j'ai acheté la VO pour améliorer mon anglais"..mito va

PartDeGateau
PartDeGateau
Niveau 10
21 novembre 2011 à 10:49:16

La VO est 100x mieux que la VF, mais je vois pas trop le rapport avec le reste de la discussion.

Shisstrak
Shisstrak
Niveau 3
21 novembre 2011 à 10:49:56

Parler de CONCURRENCE. On croit rêver!

Le terme de concurrents se donne à deux personnes tentant de vendre des produits de nature relativement similaire.

La concurrence entre clients, donc entre personnes ayant déjà acheté le produit en question, n'a pas lieu d'être en théorie.

En théorie seulement! Il faut désormais compter avec la servilité et le fanboyisme qui poussent une multitude de petits et grands cons à s'engager dans des conflits consternants sur les forums. C'est à pleurer!

PartDeGateau
PartDeGateau
Niveau 10
21 novembre 2011 à 10:51:21

Tais-toi toi.

_ThomusTheTwo_
_ThomusTheTwo_
Niveau 7
21 novembre 2011 à 10:51:22

Mon VDD a craqué mentalement :oui:

_ThomusTheTwo_
_ThomusTheTwo_
Niveau 7
21 novembre 2011 à 10:51:38

Enfin, le VDD de mon VDD :oui:

xskorge
xskorge
Niveau 4
21 novembre 2011 à 10:52:30

Je ne comprend pas pourquoi on fait autant de cinéma on devrait même pas en parler de cette stupide guerre on posséde tous skyrim on joue sur skyrim point à la ligne !!! Que l'on compare le jeux à sa sortie sur les différente plateforme ces normales mais là c'est tout le temps tout le monde à besoin de défendre son jeu sur pc merde alors on s'en fou jouons pour le plaisir apprécions chaque minute de ce jeux comme on savoure un bon vin :) Toujours entrain de dire olol les mods c mieux les graphismes c mieux mais osef on prend tous le même plaisir à jouer et que les kikoos qui rushe comme des porcs continuent comme sa aux moins ils ont contrivuer à l'achat de skyrim :hap:

Brownie63
Brownie63
Niveau 3
21 novembre 2011 à 10:54:01

Je suis PCiste et d'accord sur le principe avec toi.
Mais à 17 ans, tu es pas capable de supporter des trolls et faut que tu viennes te plaindre sur un fofo ?

liloomoultipass
liloomoultipass
Niveau 5
21 novembre 2011 à 10:54:38

Jerry des pciste qui ne jurent que par l'ergonomie et les graphismes trop kikoolol !!!! Et aprés sa se croit superieur :rire:

Quand vous aurez des chez d'oeuvres comme Demon's Soul/Dark Souls , Ico , Shadow of the Colossus, Okami, les exclu comme uncharted , gears of war , God of war, les nombreux survival horror de la ps1 ou 2 , des jeux comme Zelda , les FF, les Shin Mégami tensei et la multitude de rpg culte de la playstation etc...je deviendrais une joueuse pc , mais ça ne risque pas d'arriver :ok:

Niveau ludotheque , les consoles sont IMBATABLE !! Et c'est pas des Crysis en Full kikooHD ou des Skyrim, des GTA IV modé avec de-la-carte-graphique-qui-tue-ultra-réaliste qui va me faire changer d'avis :rire:

PartDeGateau
PartDeGateau
Niveau 10
21 novembre 2011 à 10:55:24

LilooMoultipass :d) Vas te cacher, il vaut mieux. Tu viens de perdre toute crédibilité en un seul post.

liloomoultipass
liloomoultipass
Niveau 5
21 novembre 2011 à 10:56:18

Je ne vois pas en quoi je ne suis pas crédible

crypto132
crypto132
Niveau 7
21 novembre 2011 à 10:56:36

Le pc a un pedigree jeux-videoludesque bien plus prestigieux que les console stop l hypocrisie

PartDeGateau
PartDeGateau
Niveau 10
21 novembre 2011 à 10:57:16

Y a beaucoup plus de classiques et de jeux énormes sur PC, même sans compter l'émulation, ne prends pas ton inculture comme un argument.

ViIainChien
ViIainChien
Niveau 10
21 novembre 2011 à 10:57:41

Les PCistes qui n'ont pas de chargements ont en général fait un lourd investissement dans leur machine et certains ressentent alors le besoin de compenser cette sensation de pigeonnage en allant se foutre des consoleux. :oui:

Mais il ne faut pas oublier les joueurs PC normaux qui restent sages, comme moi. :oui:

D'ailleurs je joue aussi beaucoup sur console.

nepka
nepka
Niveau 10
21 novembre 2011 à 10:57:54

liloo nous prouve que la connerie n'est pas uniquement du coté pc ... :o))

_ThomusTheTwo_
_ThomusTheTwo_
Niveau 7
21 novembre 2011 à 10:58:16

Liloo, jerry de tes jeux kikoo-casual.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces