CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre de certains PCiste.

nepka
nepka
Niveau 10
21 novembre 2011 à 11:29:46

LilooMoultipass si certain pensent qu'ils sont "supérieur" alors laisse les dans leur monde , ils tomberont de leur nuage tout seul un jour . mais je t'en prie : ne généralise pas un comportement stupide à TOUT le monde ...

ViIainChien
ViIainChien
Niveau 10
21 novembre 2011 à 11:30:41

" Mais accessoirement, les exclus des consoles "HD" sont pour moins globalement moins intéressantes que celles des précédentes consoles ou même de la Wii... "

Sans pour autant aller chercher des exclus, y a des jeux sur consoles HD (donc PS3/360) qui valent le détour et que tu trouve pas ailleurs.

Bon après comme tu dis, c'est ton choix perso.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 11:31:56

@LilooMoultipass : Si justement, cela fait d'eux des professionels, payés pour ce qu'ils font, inexistant sur console à ma connaiscance.
Mais c'est pas dégradant de jouer sur console hein, je vois pas pourquoi certains essaient de se persuader de chose qui ne sont pas vraies.

C'est comme le mec qui fait du foot au city du coin avec ces potes, peu importe son niveau, et celui qui s'inscrit en club et qui tente de faire mieux pour esperer être payée. Chacun son style...

Je joue sur PC, et je sais pertinement que jamais je n'ai eu, ou je n'aurais le niveau et/ou la motivation pour devenir professionel, qui demande beaucoup trop de temps, et un salaire franchement très aléatoire, vu qu'il depend de tes performances.

Beaucoup sont comme moi, jouant sur PC, sans se prendre pour la futur star de l'E-Sport mondial ;).

fox_master
fox_master
Niveau 10
21 novembre 2011 à 11:32:42

@l'auteur: Ce genre de PCistes kikitoutdur existera toujours: c'est une façon de se mettre en valeur car ils ont une super-cartes-graphiques-arnaque-de-la-mort à 500€ LOL.

La qualité du jeu est sensiblement la même selon le support (Console ou PC)

Mais bon, si ça leur plait, tant mieux: c'est un peu comme mettre le son à fond en bagnole pour attirer l'attention: c'est juste ringard...

Irv1n3
Irv1n3
Niveau 3
21 novembre 2011 à 11:33:26

Il n'y a pas de vieux joueurs sur consoles HD.
Pour trouver une communauté qui a joué à Daggerfall ou Morrowind, tu vas sur PC.

Le constat est simple, si tu ne connais pas les TES, va jouer sur console en tuant la licence (c'est pas à cause des consoles que BF3 est une merde infâme ?), sinon tu joues sur PC.

Pendant que vous jouiez à Mario, nous on avait Doom. (je pense que ça clarifie un peu les choses)

ViIainChien
ViIainChien
Niveau 10
21 novembre 2011 à 11:34:04

" @LilooMoultipass : Si justement, cela fait d'eux des professionels, payés pour ce qu'ils font, inexistant sur console à ma connaiscance. "

Si tu parles de l'e-sport pro, ça existe sur console bien sûr. Sur des jeux de combat (SF principalement), mais aussi sur Halo par exemple. Je crois même que ça a existé sur Super Mario kart.

nepka
nepka
Niveau 10
21 novembre 2011 à 11:34:58

fox_master tu fais exactement ce que tu critiques (cf dénigrement) ... c'est d'un ironisme assez drole :o))

[[Kakashi]]
[[Kakashi]]
Niveau 7
21 novembre 2011 à 11:35:22

Nous n'incitons pas à la haine. Cependant, il faut reconnaître, que la version PC est plus belle graphiquement, que sur console.

Je suis un joueur console, et pourtant j'ai Skyrim sur Pc, car je tenais à profiter entièrement des prouesses graphiques du jeu.

Kane1979
Kane1979
Niveau 28
21 novembre 2011 à 11:35:24

Il y a 50 ans des gens qui se croyaient superieur on massacré des millions d autres...

ViIainChien
ViIainChien
Niveau 10
21 novembre 2011 à 11:36:01

" Pendant que vous jouiez à Mario, nous on avait Doom. (je pense que ça clarifie un peu les choses) "

Pff, le troll facile. :rire:

L'année de la sortie de Mario t'avais aussi Double Dragon pour l'exemple. Et Battletoads n'était pas sur PC non plus que je sache.

crypto132
crypto132
Niveau 7
21 novembre 2011 à 11:36:26

C est sur les pciste vont crée un nouveaux génocide :sarcastic:

DrHeinrich
DrHeinrich
Niveau 10
21 novembre 2011 à 11:36:36

Irv1n3 :d) +1 faut relativiser hein !!

LilooMoultipass :d) le PC reste l'élite du jeux vidéo :ok: regarde CSS, ST2, LOL, DoTA ... que de la bombe, que du PC, et tiens sa alors c'est les plus grosses compêt :hap:

salut est ce que on pourrais me dire comment faire une signature ??
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

lebichon
lebichon
Niveau 10
21 novembre 2011 à 11:37:13

Irv1n3 Doom est sortit en 1993...T 'as commencé super tôt dis donc...

ViIainChien
ViIainChien
Niveau 10
21 novembre 2011 à 11:37:54

Oui, 93, l'année de Battletoads donc. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 11:38:26

ViIainChien
Posté le 21 novembre 2011 à 11:30:41
" Mais accessoirement, les exclus des consoles "HD" sont pour moins globalement moins intéressantes que celles des précédentes consoles ou même de la Wii... "

Sans pour autant aller chercher des exclus, y a des jeux sur consoles HD (donc PS3/360) qui valent le détour et que tu trouve pas ailleurs.

Bon après comme tu dis, c'est ton choix perso.

------------------

Quand je dis "exclus console", je pense aux jeux disponible sur console mais pas PC ^^'.

Ca inclu donc les jeux multi-support PS3/360... d'ailleurs, c'est même là qu'on retrouve quelques uns de mes jeux console préférés ^^'. (Bayonetta ou Virtua Fighter 5par exemple)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment