CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre de certains PCiste.

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
21 novembre 2011 à 10:32:09

Visiblement, tu es aussi en colère contre la ponctuation.

estela974
estela974
Niveau 6
21 novembre 2011 à 10:32:33

j'ai deux xbox 360 j'ai eu la ps3 et la wii et j'ai eu 4 bonne config pc et y a pas a dire les graphismes sur pc n'ont rien avoir avec ceux de console, par contre certain jeux sont basé sur le moteur de cet derniere et je trouve cela dommage que les joueurs pc sont délaissé mais il et bien dit que le pc remonte et oui les joueurs pc achete aussi leurs jeux d'ici 2015 il devrai repassé devant les consoles qui sont largué en terme de perf (source jv.com news)Aprés certe ceux qui ont un ti budget une console et trés bien (console 300+ ecran 300 = 600) moi pour info (phenomx4 + 6870 8gb ram + ecran led lg et tout le reste 1000€ et kelke euros et tout tourne a donf et materiel de qualité donc bon)
Par exemple j'ai pris skyrim sur console ba j'ai vite pris la version pc jouer a un jeux comme sa o pad burk et de plus clavier souris plus magniable dans les raccourcis et pis on peut moddéé

DarkShiryu
DarkShiryu
Niveau 6
21 novembre 2011 à 10:32:35

Et puis y'a pas que les graphismes dans la vie...le problème avec les pcistes c'est qu'ils ne jurent que par ce critère. Ce qui au font est pour moi un grand manque de maturité :ok:

starsoul
starsoul
Niveau 6
21 novembre 2011 à 10:33:02

PartDeGateau---> a là, j’avoue c'est bon çaaa :ok:

[RandyMarsh]
[RandyMarsh]
Niveau 10
21 novembre 2011 à 10:33:13

Je comprendrai jamais pourquoi les consoleux se sentent vexés par les affirmations quant aux différentes plateformes. Bien sûr que les consoles sont dépassées, qu'elles brident le développement des nouveaux jeux, qu'elles casualisent les jeux multisupports (entre autre à cause du pad), faut accepter de regarder la vérité en face. Après y'a des pcistes qui abusent de cette position et des consoleux qui fulminent dans le vent, les deux catégories sont ridicules.

PartDeGateau
PartDeGateau
Niveau 10
21 novembre 2011 à 10:34:25

.le problème avec les pcistes c'est qu'ils ne jurent que par ce critère.

:d) C'est totalement faux, je suis PCiste et j'en ai rien à foutre des graphismes.

crypto132
crypto132
Niveau 7
21 novembre 2011 à 10:34:47

DarkShiryu je suis pas d accord avec toi d une maniere general les pciste disent juste que les graphisme sobt plus beaux sur pc,je trouve que les consoleux jurent plus par les graphisme.

xskorge
xskorge
Niveau 4
21 novembre 2011 à 10:36:24

PartdeGateau :d) Tu es l'exemple parfait du joueur pc qui m'enerve intolérant qui fais les consoleux pour de la grosse merde c'est débile je trouve on peut alimenter un débat sur la différence pc/console mais je trouve t'a façon de faire désagréable :hap: A. Arbishop :d) J'ai un écran lcd 107 com full hd pour 420€ euro philips pour la xbox je l'avais payez 250 avec un jeux il me semble je trouve sa raisonable sachant qu'une console pas besoin de l'optimiser et beaucoup de jeux ne sorte pas sur pc aussi bref la tv me permet de regarder des films la télévision les photos etc sa ne me sert pas qu'a jouer mon pc de bureau à 150€ me suffit amplement pour la burautique et puis sa bug souvent :ha: si en plus je devrais achetais un pc potable sa me reviendrait cher quand même et puis les mods qui change l'expérience de jeux je trouve sa un tout petit peux exagéré c'est mon avis :)

CDNacional
CDNacional
Niveau 7
21 novembre 2011 à 10:36:48

Je joue sur ma Slim 360 en HD et je trouve tout simplement magnifique.

Coté Mods c'est le point qui m'embête mais au moins ça m'empêchera de télécharger certains mods qui me faciliteraient trop la tâche.

Le seul truc qui me saoule sur la 360 c'est que j'attend encore le patch correctif pour pouvoir installer le jeu sur le DD. (Chargement moin lent etc...)

_ThomusTheTwo_
_ThomusTheTwo_
Niveau 7
21 novembre 2011 à 10:37:25

Les PCistes jouent d'une manière différente des consoleux.

Les consoleux sont en général des casuals ou des ados, qui jouent sans se prendre la tête "olol g tuè 1 enemy". Choix que je respecte.

Les PCistes jouent de manière plus "professionnelle" (entre guillemets bien sur).

Il suffit de voir ce forum : la majorité des TALC sont postés par des consoleux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 10:38:39

En même temps, Skyrim est un jeu assez peu gourmand jouable très facilement dans de meilleures conditions que sur console ^^'.

Et puis, quand on voit à quel point de jeu est pensé pour être moddé....

Mais bon, la version 360 a au moins le mérite de proposer un framerate stable, c'est le principal.

elio88
elio88
Niveau 7
21 novembre 2011 à 10:39:19

Juste pour répondre a l'argument "ca revient au méme quand tu joue sur console tu te paye un LCD", bah faux..je connais pas mal de monde comme moi qui ont branché leur xbox360 sur écran PC! Je me suis payé un monstre qui ne m'a couté que 99euro!!(quand boulanger a repris Planéte saturn).
Moi j'ai rien contre les PCiste, vu que je joue pas mal aussi mais seulement au STR!!

PartDeGateau
PartDeGateau
Niveau 10
21 novembre 2011 à 10:39:52

Oui elio, donc toi tu as payé un PC et une console, donc ça revient au même.

Grend
Grend
Niveau 10
21 novembre 2011 à 10:40:33

Question de maturité? Je préfère jouer sur PC, certes parce qu'il y a des meilleurs graphismes, mais SURTOUT, car la communauté est plus vaste, que les Elder Scrolls sont à l'origine des jeux PC, que l'échange sur les mods est plus simples, et surtout une question d'habitude.

Si l'on parle d'immaturité avec cette simple explication, j'trouve ça dénué de sens.

CDNacional
CDNacional
Niveau 7
21 novembre 2011 à 10:40:34

_ThomusTheTwo_
Posté le 21 novembre 2011 à 10:37:25
Les PCistes jouent d'une manière différente des consoleux.

Les consoleux sont en général des casuals ou des ados, qui jouent sans se prendre la tête "olol g tuè 1 enemy". Choix que je respecte.

Les PCistes jouent de manière plus "professionnelle" (entre guillemets bien sur).

Il suffit de voir ce forum : la majorité des TALC sont postés par des consoleux.
Lien permanent

Généralisation quand tu nous tiens !
N'importe quoi hein je joue sur Console je suis tout à fait normale, la tu fais passer les PCistes pour les pro-intellectuel et les Consoleux pour des Ado immature alors que ça n'a rien avoir, je peux te le dire que des Kikoo, Gamin Immature qui possèdent des PC de Gamer il y'en a plein.

elio88
elio88
Niveau 7
21 novembre 2011 à 10:40:46

A oui double post, en ce qui concerne les mods, ils devaient pas soit disant les sortir sur console aussi? Je sais plus ou j'ai lu ca mais c'était ici c'est sure!!!

PartDeGateau
PartDeGateau
Niveau 10
21 novembre 2011 à 10:41:51

JVC a dit que les mods allaient sortir sur console, mais ça s'est avéré totalement faux.

DarkShiryu
DarkShiryu
Niveau 6
21 novembre 2011 à 10:43:37

Vous rigolez ? Combien de fois j'ai lu des pcistes dire qu'ils avaient la derniere carte graphique qui tue , que "ololz" Crysis (ou GTA etc..) est moche sur console. Le PC c'est pour les elitistes et qu'elle à 10 ans d'avance en terme de graphismes etc...Je suis d'accord que les jeux son plus beau sur pc , c'est évident (d'ailleur c'est votre seul argument), mais faut arreter de déniger les consoleux.

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
21 novembre 2011 à 10:43:43

Ya des idiots dans les 2 camps mais j'avoue qu'il y a beaucoup de crétins pc en se moment et je suis un puriste PC.

vepar
vepar
Niveau 6
21 novembre 2011 à 10:43:53

Il faut avouer que ThomusTheTwo a raison.. Statistiquement ceux qui viennent faire leur talc, qui ne connaissent pas la profondeur et qui rushent le jeu, sont des joueurs console. Mais bien sure qu'il y a de bons joueurs console. :oui: (Bon joueur signifie, un joueur qui prend vraiment ce jeu pour ce qu'il est et pas un bête hack n slash open world :oui: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces