CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Elder Scrolls VI : Elsweyr

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nono753
Nono753
Niveau 2
23 février 2012 à 01:10:21

The Elder Scrolls VI : Dans mon salon
...
Beh ouai, après tout, que nous importe de savoir où il se passe, quand on sait où il se trouvera ?
:noel:

Sullivan021
Sullivan021
Niveau 3
24 février 2012 à 17:56:42

Moi je dirais qu'il ce passerait dans Tamriel :fou:

SagaOn
SagaOn
Niveau 9
24 février 2012 à 18:04:51

Sullivan021 Voir le profil de Sullivan021
Posté le 24 février 2012 à 17:56:42 Avertir un administrateur
Moi je dirais qu'il ce passerait dans Tamriel :fou:

Bha moi je pense au contraire que c'est pas sur, en effet Tamriel est le continent principal de Nirn (planète des TES) et Bethesda à déjà dit qu'il aimerait vraiment surprendre avec un prochain TES, donc pourquoi pas exploré le continent Akavir, ça serait stylé un changement radical (pas forcément en terme de gameplay bien sur) et puis ça permettrait une grande liberté pour les developpeurs vu qu'on connait que très peu de chose sur ce continent!

Alors que quand ils créent un jeu sur Tamriel faut respecter plein de truc pour pas se contredire avec les épisodes précedent (Histoire, race, design....).

Auri-El
Auri-El
Niveau 9
24 février 2012 à 18:07:00

Y'a rien en Elsweyr je vois pas pourquoi on irais la bas le Thalmor contrôle toute la région...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2012 à 18:24:54

Non mais arrêtez avec vos "The Elder Scrolls: Liberty City".

Tout le monde croyait que le V se passerai en Elsweyr,donc stop.

Johnmalcolm
Johnmalcolm
Niveau 31
24 février 2012 à 18:35:15

Akavir me paraît plus qu'improbable, ben déjà car on ne sait presque rien sur ce continent et sur son background, si ce n'est que la vague description des 4 races qui y habitent et des climats des régions, de plus on n'a pas encore exploré toutes les provinces de Tamriel et même si les développeurs veulent innover, je doute qu'ils prendront autant de risques en basculant vers un tout autre continent car ça ferait gueuler tellement de fans de la série.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2012 à 18:39:16
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2012 à 18:53:05

NoelFM: 'Y a pas de quoi. :-)

cocochaud
cocochaud
Niveau 1
26 février 2012 à 16:09:58

Euh pour tout ceux comme Panh qui disent que L'archipel de l'automne n'a pas été explorée... Il faudrait savoir que toutes les régions de Tamriel ont été exploré dans The Elder Scrolls : Arena...

Johnmalcolm
Johnmalcolm
Niveau 31
26 février 2012 à 16:23:27

En temps normal seul la capitale Alinor est réservée à certains Hommes à condition d'en avoir l'autorisation, autant dire que ceux qui ont eu la chance d'y aller se comptent sur les doigts de la main.

alexis31170
alexis31170
Niveau 2
28 février 2012 à 02:41:57

pourquoi pas The Elder Scrolls: hammerfoll. avec un univer un peu desertique

Yoyo_13127
Yoyo_13127
Niveau 1
28 février 2012 à 19:05:20

Moi du moment que je peux me battre contre les Thalmor je me soucie peu de la localisation !

LycanRipper
LycanRipper
Niveau 1
28 février 2012 à 19:50:12

Au pire pour gérer tous les continent pourquoi ne pas faire des systèmes de passages d'un "pays" à un autre (comme un tunnel) avec un gros chargement. Comme ça ça lague pas à cause de l'immense territoire. ^^

Jejedu25000
Jejedu25000
Niveau 10
21 mars 2012 à 12:59:09

Se serai bien que pur TES 6 il reprendrai la map de tamriel deja faite pour arena ( TES1 ) ( mais vu se qu on est capable de faire aujourd hui je pense qu on saura meme plus que se sera baser sur TES 1 ^^) Et ou donc il y aurai la guerre entre chaque contrée , mais bon pour arriver a cela il faudrait attendre au moins 7 ans , et encore ... :oui:

nemedien
nemedien
Niveau 10
21 mars 2012 à 13:03:06

prenez l'eventualité que le prochain TES se passe 600 voir 1000 ans après Skyrim, d'ici la je pense que la situation politique et géographique du monde peut radicalement changer, on pourrait se retrouver n'importe ou de ce fait.

Tony-K33
Tony-K33
Niveau 4
21 mars 2012 à 14:24:22

Arunor, ce trailer contient des images de LOTRO et de BFME2 -,-'

tom-le-puissant
tom-le-puissant
Niveau 6
10 avril 2012 à 23:07:20

et même images et musique de TES 3 morrowind , tu m'étonne que 500 aime , et 5000 n'aime pas

illuvatar2007
illuvatar2007
Niveau 19
10 avril 2012 à 23:13:23

tout le continent en MMO, je suis sûr que bethesda va craquer et faire ça, aujourd'hui le jeu multi est incontournable

Snipe76
Snipe76
Niveau 8
10 avril 2012 à 23:38:30

Si bethesda ne fait pas d multijoueur ces pour pouvoir se concentrer sur le solo ; puis dans the elder scroolls je verrais mal le multi

pAriah_III
pAriah_III
Niveau 10
11 avril 2012 à 00:03:10

snipe76
Posté le 10 avril 2012 à 23:38:30
Si bethesda ne fait pas d multijoueur ces pour pouvoir se concentrer sur le solo ; puis dans the elder scroolls je verrais mal le multi

:d) Quoi t'es malade toi imagine un call of duty mais en skyrim, avec des épées des sort, des arc pour faire des headshot 360° no scope, sur des petites carte style le palais bleu ou giffenoire! mais sa serait mortel!

:noel:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces