CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Elder Scrolls VI : Elsweyr

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
EvosRelIarys
EvosRelIarys
Niveau 10
11 avril 2012 à 00:11:31

J'aimerais que le prochain se passe en Morrowind, avec un possible retour des Dunmers dans leur domaine ce qui provoquerai une guerre entre Argoniens et Dunmer :bave: (oui car les argoniens ont pris le sud de Morrowind après l'accident)

Fal_Chavamee
Fal_Chavamee
Niveau 10
11 avril 2012 à 00:25:42

Quand on parle de multijoueur, on parle de coopération. Avouez que se balader à plusieurs dans Skyrim en tuant des dragons et des monstres serait complètement épique.

pAriah_III
pAriah_III
Niveau 10
11 avril 2012 à 00:30:42

:sors: y'a d'autre jeux pour ça... :hum:

Aze-Tulemee
Aze-Tulemee
Niveau 6
11 avril 2012 à 00:31:49

Fal :d) Ah ke koukou koupaing.

Bref, pour en revenir au sujet du topic, je verrait bien le TESVI en Elsweyr, moi aussi.

Aze-Tulemee
Aze-Tulemee
Niveau 6
11 avril 2012 à 00:33:11

( D'ailleurs en parlant de Fal, je sais pas ce qui tu passe par la tête, multi dans un TES = MMO, et puis bon, je doute que ce soit une bonne chose, vu la commu' des forums. :noel: )

( Et oui, je viens ouvertement de tous vous insulter. :o)) )

pAriah_III
pAriah_III
Niveau 10
11 avril 2012 à 00:34:35

ouvertement mais enfermé dans des parenthese :ok:

Aze-Tulemee
Aze-Tulemee
Niveau 6
11 avril 2012 à 00:35:32

Pariah :d) C'est car c'est un complément de mon précédent message.

D'ailleurs, " ce qui te* passe ".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2012 à 01:04:24

Il ne se passera pas en Elsweyr :non: il se passera en Argonia. :oui:

Altnavik
Altnavik
Niveau 1
11 avril 2012 à 14:20:54

Elsweyr à coup sur !!

nonomy55
nonomy55
Niveau 10
11 avril 2012 à 14:55:07

Pour moi peut importe où il se passe (même si j'ai un petit penchant pour Morrowind).

J'aimerais que la trame principalre soit une dernière grande guerre contre le Domaine Aldmeri, qui deciderai de la victoire ou defaite total des elfes.

Mais pour le contexte ça colle plus avec Cyrodill.

(le rêve est gratuit et pas imposable ^^)

Bleubleu
Bleubleu
Niveau 7
11 avril 2012 à 15:42:18

J'suis peut être un peu bizarre, mais Valenwood :coeur:
Si ça n'a pas dèja été fait :rire:

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
11 avril 2012 à 15:44:22

TES VI : Black Marsh

Ca ca me plairait bien avec des marais et des jungles genre Idiana Jones, des lézards géants, des dinosaures et des explorateurs, une magie dédiée aux plantes...

Bordel ça serait tellement magnifique.

darkzam
darkzam
Niveau 8
11 avril 2012 à 15:48:32

Je verrais bien un TES dans tout Tamriel ( bonjour la config pour l'ultra !) sous domination Altmer (faut pas se le cacher, si ils décidaient d'attaquer l'empire, il pourrait pas résister.) avec le choix de les servir ou de leur résister.

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
11 avril 2012 à 15:51:16

TES Tamriel = irréalisable.

il faudrait des pc de monstre pour le faire tourner seul les favorisés 5% des joueurs y joueraient ça rapporterais pas assez par rapport à un budget colossal de plusieurs Milliards...

[Lipiti-Cochon]
[Lipiti-Cochon]
Niveau 9
11 avril 2012 à 15:51:41

Je préférerais un Elder Scrolls VI : Val-Boisé, mais bon, ils ne sont pas obligé de rester sur Tamriel :hap:

Snipe76
Snipe76
Niveau 8
11 avril 2012 à 15:57:21

Stargrave Voir le profil de Stargrave
Posté le 11 avril 2012 à 15:51:16 Avertir un administrateur
TES Tamriel = irréalisable.

il faudrait des pc de monstre pour le faire tourner seul les favorisés 5% des joueurs y joueraient ça rapporterais pas assez par rapport à un budget colossal de plusieurs Milliards...

c'est possible , faut jusque que quand tu passe dans une autre regions de tamriel tu ai l' ecran de chargement

nonomy55
nonomy55
Niveau 10
11 avril 2012 à 15:57:45

lipitt-Cochon ? :rire:

Ne pas rester sur Tamriel c'est une idée, ouais.

Genre le Domaine contrôle Tout Tamriel et le nouveau Héros ou héroïne)avec de nombreux civil se réfugie sur une autre terre pour créer un nouveau pays plus sûr et où il (ou elle) doit se confronter aux otoctonne du coin.

HumVee_Lander
HumVee_Lander
Niveau 1
16 avril 2012 à 01:57:22

Salut à tous,

Perso, moi ce qui me tarde c'est que Bethesda fasse une grosse sortie.
Du genre on se retrouve non pas qu'avec une contrée à explorer mais tout le monde du jeu (il suffirais de mettre des postes frontières aux frontières et on passerais dans une autre contrée par un chargement (comme quand on rentre dans un bâtiment) pour rendre le jeu moins gourmand tout en restant immense.
Ensuite, plus d’interactions, comme attaquer depuis un cheval, de nouveau types d'items (Lances, arbalète...), des animations lorsqu'on fait vivre le personnage (Manger, boire, dormir, commander un menu dans une auberge plutôt que d'être en mode achat). Pouvoir se constituer un clan/groupe, recruter des membre (PnJ) et choisir son domaine d'activité (Assassinat, vol, protection, chasse...). Garder l'option "Se Marier" (toujours dans un temple de Mara pour bien faire mais aussi de pouvoir faire ou adopter des enfants (sans passer par des mods).

Pour résumer un bon "GROS" RPG.

antdemon
antdemon
Niveau 8
16 avril 2012 à 04:34:51

pour valenwood/ val boisée c'est assez dure a faire avec des arbres qui migre :hap:

je vois bien les villages sur des arbres voyager au travers du pays et la sur la carte tu cherche les villes... :noel:

Tyran65
Tyran65
Niveau 7
16 avril 2012 à 14:51:43

Moi je vois plutôt Argonia/Marais Noir avec des ruines engloutis, des ville immergé ( je vois bien une quête ou on doit défendre une ville immergé contre un crocodile géant ). Des marais du styles des evrglades, ou quand on traverse les marais on de l'eau jusqu'au torse et BAM un alligator sort de l'eau pour te dévorer. Un environnement qui ressemble a l'Amazonie. Pour le début on commence d'abord par la création de personnage et le scénario de début change selon la race par exemple, si on est un impérial on fait parti d'un groupe de soldat impériaux qui traverse les marais qui se fait attaquer par une bête mystérieuse. Bien sûr le jeux ne se vivra pas de la même façon si on est argonien ou un nordique.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces