Moi je pense que ce sera soit Lenclume soit Archipel de l'automne soit AKAVIR
Certain veulent le Marais noir OK se serait cool mais seul les Argoniens peuvent y survivre.
Eleswyr: Pas mal mais voir que des jungle a se perdre tellement c'est dur de t'y retrouvé, voir des khajit partout ce serait chiant un peu je trouve certe ils sont sympa mais voir que ça
,voir que des thalmor et rien pouvoir y faire
et aussi c'est trop petit.
Valeboisé: Se serait bien a part voir que des arbres a perte de vue.
Haute-Roche: A part une guerre civil il y a rien a faire a mon avis.
Orisnium: Déja ce pays je l'ais jamais trouvé et voir que des orcs et rien d'aures.
Lenclume :
voir des désert partout avec du THALMOR A BUTER
des grandes villes plein de bon guerriers et mercenaire
.
Archipel de l'automne: Pouvoir tuer du thalmor a volonté
,on pourra peut-être voir les mages de l'ordre Psijique.
Morrowind partie continentale: On devrait chasser des dragon choisir notre camp soit les Dunmer pour chasser les Argoniens ou les Argoniens pour battre les Dunmer, voir des bâtiment Dunmer(j'ai jamais joué a Morrowind) des ruines Chimer et des ruines Dwemer.
AKAVIR: Pour ce qui sont inquiets de pouvoir choisir que 4 races: Les développeur sont pas cons ils vont crée un truc qui est cohérent pour voir des elfes et des humains dans Akavir, par exemple le DOVAHKHIN arrive a Akavir avec des compagnons pour chassé le reste des dragons méchants et involontèrement il font le bazar et se font attraper par les tsaecis, revenons a nos moutons: choisir des hommes serpents, hommes tigre-dragons, hommes singes, DÉMONS DES NEIGES, se ballade dans les provinces les plus dangereuses se Nirn, voir des dragons et leur parlé(Les hommes tigres les ont réduit en ésclavage),aller dans l'enfer enneigé, voir des argoniens versions sérpents serait cool.
Donc moi je veux que pendant le prochain TES on(si c'est en Tamriel) voir des dwemers et surtout que se soit a Akavir ou Tamriel j'éxige que l'on puissent choisir UN DAEDRAS mais je parle des drémora, ou en Tamriel pouvoir rejoindre ou pouvoir jouer un PARJURE.