CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Elder Scrolls VI : Elsweyr

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[Safin57]
[Safin57]
Niveau 5
20 mai 2012 à 02:24:42

Moi je pense que ce sera soit Lenclume soit Archipel de l'automne soit AKAVIR

Certain veulent le Marais noir OK se serait cool mais seul les Argoniens peuvent y survivre.

Eleswyr: Pas mal mais voir que des jungle a se perdre tellement c'est dur de t'y retrouvé, voir des khajit partout ce serait chiant un peu je trouve certe ils sont sympa mais voir que ça :malade: ,voir que des thalmor et rien pouvoir y faire :malade: et aussi c'est trop petit.

Valeboisé: Se serait bien a part voir que des arbres a perte de vue.

Haute-Roche: A part une guerre civil il y a rien a faire a mon avis.

Orisnium: Déja ce pays je l'ais jamais trouvé et voir que des orcs et rien d'aures.

Lenclume : :cool: voir des désert partout avec du THALMOR A BUTER :diable: des grandes villes plein de bon guerriers et mercenaire :) .

Archipel de l'automne: Pouvoir tuer du thalmor a volonté :diable: ,on pourra peut-être voir les mages de l'ordre Psijique.

Morrowind partie continentale: On devrait chasser des dragon choisir notre camp soit les Dunmer pour chasser les Argoniens ou les Argoniens pour battre les Dunmer, voir des bâtiment Dunmer(j'ai jamais joué a Morrowind) des ruines Chimer et des ruines Dwemer.

AKAVIR: Pour ce qui sont inquiets de pouvoir choisir que 4 races: Les développeur sont pas cons ils vont crée un truc qui est cohérent pour voir des elfes et des humains dans Akavir, par exemple le DOVAHKHIN arrive a Akavir avec des compagnons pour chassé le reste des dragons méchants et involontèrement il font le bazar et se font attraper par les tsaecis, revenons a nos moutons: choisir des hommes serpents, hommes tigre-dragons, hommes singes, DÉMONS DES NEIGES, se ballade dans les provinces les plus dangereuses se Nirn, voir des dragons et leur parlé(Les hommes tigres les ont réduit en ésclavage),aller dans l'enfer enneigé, voir des argoniens versions sérpents serait cool.

Donc moi je veux que pendant le prochain TES on(si c'est en Tamriel) voir des dwemers et surtout que se soit a Akavir ou Tamriel j'éxige que l'on puissent choisir UN DAEDRAS mais je parle des drémora, ou en Tamriel pouvoir rejoindre ou pouvoir jouer un PARJURE.

Sly1975
Sly1975
Niveau 9
20 mai 2012 à 02:53:11

C'est la fin des elder scroll en solo z'avez pas vu les news

Am69cool
Am69cool
Niveau 3
20 mai 2012 à 03:04:23

Moi poure TES VI je dirais Lenclume car ce serais comme elsweir avec moi de tropic et plus désert et de rougegarde

Am69cool
Am69cool
Niveau 3
20 mai 2012 à 03:06:57

Et TES online j'y jouerais surement rien que skyrim sa ma plut alors en multi c LOTRO et skyrim qui ont eu un gosse

Cantepouil
Cantepouil
Niveau 6
20 mai 2012 à 03:16:19

Vous les nouveaux qu'avez découvert TES avec Skyrim vous comprenez tout de travers, c'est dingue (à moins que tu n'en sois pas, ce qui est d'autant plus grave pour ton matricule).

- Les hommes-tigres (anciennement appelés Po'Tun puis Ka'Po'Tun ; et ce ne sont pas des hommes-tigres-dragons : leur chef, Tosh Raka, est seul à être parvenu à devenir un dragon de ce que l'on en sait) n’ont jamais réduit en esclavage les dragons; les dragons NOIRS se sont réfugiés chez eux. Tiens lis donc ça :

«Les Dragons noirs se sont réfugiés chez les Po'Tun d'alors lorsque les Tsaescis ont essayé de les réduire en esclavage, après y être parvenu avec les Dragons rouges. Une grande guerre s'en est suivie, qui s'est achevée par l'éradication des dragons et a fortement affaibli Tsaescis et Po'Tuns.»

- Elsweyr n'est pas recouverte de jungles ; c'est une contrée aride et infertile pour une grande partie de son territoire. C'est au sud qu'il y la jungle (et c'est pas pour autant qu'elle recouvre toute la moitié sud). Quant à ce que tu dis comme quoi ce serait chiant de n'y voir que des khajiits : sais-tu seulement qu'il en existe seize formes différentes ? (les cathay et suthay-raht étant les plus répandus en dehors d'Elsweyr).

- Lenclume n'est pas un désert à perte de vue ; le climat y est plutôt aride, mais pas de là à ce que l'intégralité du territoire soit désertique ; les environnements iraient plutôt de la pampa au sud près des côtes jusqu'à la steppe avant que ce ne soit le désert (l'Alik'r). Une référence de la GBDT pour étayer ce que je dis :

«L'Alik'r (...). C'est de cet arrière-pays que vient la détestable renommée de Lenclume auprès des visiteurs, en dépit des splendides paysages.»

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
20 mai 2012 à 03:19:55

Ahh 666 messages, je poste avant que le diable emporte ce topic!!!

:dehors:

Mr-Pain
Mr-Pain
Niveau 10
20 mai 2012 à 06:52:38

Akavir :question: Pourquoi pas ? Quitter Tamriel et rencontrer pas mal de nouvelle race. Mais il y a une chose qui me repousse à tourner vers cette idée, c'est que je n'est encore pas vu de carte de ce continent...on sais juste qu'il est composé de plusieurs royaumes. Imaginons qu'il soit aussi grand que Tamriel, TES VI nous offrera-t-il la possibilité de voyager à travers un continent comme Tamriel et ça en UN opus ? Méditer :rire:

Yokuda :question: Si les gens veulent vraiment quitter Tamriel, autant explorer toutes les possibilités :p)
Ce continent est moins célèbre car on en sais très peu, mais avant de vouloir aller à Lenclume, pourquoi ne pas aller sur le continent ( du moins ce qu'il en reste ) des rougegardes ? On sait qu'il est habité car il fait commerce avec certains ports de Tamriel comme celui d'Anvil. Méditer !

Atmora :question: Et oui ! Il y aurais encore de la vie là bas ! Malgrés un climat très rude, certains résiste. Il ne faut pas oublier que ce continent a vu la naissance de la plupart des races humaines que vous jouer dans TES. Un retour aux sources pour le sixième volet ? Méditer !

Archipel de l'Automne / Pyandonée :question: Je me suis dit que les deux irait bien ensemble car si le prochain TES se passait là bas, une nouvelle race serait disponible...les Maormers ! Ou Elfes tropicaux selon les préférences :rire: De plus l'Archipel est une région de Tamriel très mystérieuse et dans Skyrim, les Thalmors sont plus que présent ! Il y a aussi les Psijiques, on pourrait voir l'île d'Artaeum, décrite comme un paradis dans certains livres. Et puis cette endroit peut convenir à tout l'monde, ce qui n'aime pas les Elfes, auront leurs terrains de chasse, et les adorateurs, leurs paradis :) Méditer !

J'crois que j'ai fait le tour, je m'attarderais pas sur un retour à un Morrowind ou alors un Morroblirim ou encore carrément tout Tamriel parce que je pense que ce sont des options trop optionnelles :rire:
Quant à Elsweyr ou le Marais Noir, pourquoi pas ? J'pense pas qu'il n'y est QUE des tigrous à Elsweyr et QUE des argoniens au Marais Noir...ça reviendrait à dire que y a que des impériaux à Cyrodiil et que des nordiques à Bordeciel.

Au final personellement je voterais pour Archipel de l'Automne / Pyandonée car cette région est pour moi trop mystérieuse et l'ordre des Psijiques et leur qui disparaît m'intéresse plus que tout :hap:
Et en rattrapage, Elsweyr ou la Marais Noir :oui:

Voilà ! Un bon gros pavé ! Z'appétit ! :)

tibononoX_rdr12
tibononoX_rdr12
Niveau 23
20 mai 2012 à 07:03:50

The Elder Scrolls: Online :bave:
No fake ;)

----------------------------------------
Dothraki Dovahkiin! FUS ROH DA!!!!

Mr-Pain
Mr-Pain
Niveau 10
20 mai 2012 à 07:09:34

Nan nan nan ! J'veux un Elder Scrolls VI moi, j'm'en tamponne de l'online :oui:

Johnmalcolm
Johnmalcolm
Niveau 31
20 mai 2012 à 08:13:29

Il ne reste plus grand chose de Yokuda si ce n'est qu'un morceau de terre, c'est une île quasiment engloutie par les flots, d'ailleurs ce fut la terre natale des rougegardes avant qu'ils choisissent Lenclume pour ces raisons.

Et je ne veux surtout pas voyager en dehors de Tamriel tant qu'on ne l'a pas exploré en long, en large et en travers.

[Safin57]
[Safin57]
Niveau 5
20 mai 2012 à 14:20:27

TES VI online serait très bien mais quil fasse un mode solo d'un coté et en ligne de l'autre mais se serait bien mais pas trop s'il font des elder scrools des MMO avoir 1 000 000 de joueur en ligne et comme dans les MMO des cons qui te bloquent ta partie et surtout un dragon féroce et tellement fort quil faut 1 000 000 de DOVAHKHIN pour les tué :gne: donc il fait quil fasse un mode en ligne avec maximum 10 joueurs a mon avis.

misterdqm
misterdqm
Niveau 10
20 mai 2012 à 14:39:59

"le maré noir chez les argonien" :d) :bave:

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
20 mai 2012 à 14:42:33

La terre d'Elsweyr est trop belle pour ces mochetés de Khajits :pf: ....

Mr-Pain
Mr-Pain
Niveau 10
20 mai 2012 à 14:44:20

Et alors ! L'Archipel de l'Automne est trop belle pour ces enf...euh ces gens hautains que sont les elfes ! Et surtout les Aldmer ! :-((

assassin7583
assassin7583
Niveau 6
20 mai 2012 à 14:46:01

OSEF on verra

Dwime
Dwime
Niveau 4
20 mai 2012 à 15:01:32

The Elder Scrolls 6 : Île de France ! :noel:

Incarnez de nouvelles races : Marseillais,Parisien et Lyonnais ! :noel:

[Safin57]
[Safin57]
Niveau 5
20 mai 2012 à 15:29:45

Mr-Pain
Posté le 20 mai 2012 à 14:44:20
Et alors ! L'Archipel de l'Automne est trop belle pour ces enf...euh ces gens hautains que sont les elfes ! Et surtout les Aldmer !

C'EST ALTMER LES HAUTS ELFES,Aldmer c'est tout les elfes et les maomers et les dunmer sont :cool:

Cantepouil
Cantepouil
Niveau 6
20 mai 2012 à 16:23:49

«un dragon féroce et tellement fort quil faut 1 000 000 de DOVAHKHIN pour les tué»

T'as l'air de faire une grosse fixette sur les dovahkiins – alors que Skyrim est le seul épisode où on en incarne un. Pourquoi en incarnerions-nous d'autres, alors qu'Alduin a été vaincu ? Tu manques clairement de perspectives. Avant de t'imaginer la suite, commence par t'intéresser à ce qui précède l'unique volet que tu aies plus que sûrement joué de toute la série (à moins que t'aies joué aux autres sous acide ?).

[Safin57]
[Safin57]
Niveau 5
20 mai 2012 à 17:02:23

Cantepouil
Posté le 20 mai 2012 à 16:23:49
«un dragon féroce et tellement fort quil faut 1 000 000 de DOVAHKHIN pour les tué»

T'as l'air de faire une grosse fixette sur les dovahkiins – alors que Skyrim est le seul épisode où on en incarne un. Pourquoi en incarnerions-nous d'autres, alors qu'Alduin a été vaincu ? Tu manques clairement de perspectives. Avant de t'imaginer la suite, commence par t'intéresser à ce qui précède l'unique volet que tu aies plus que sûrement joué de toute la série (à moins que t'aies joué aux autres sous acide ?).

Ton commentaire a la fin m'a fait rire et oui c'est le seul TES auquel j'ai joué :snif: mais en faite a part un dragon je vois pas quoi d'autre. Ah oui il ya les daedras mais ce serait bien que pour une fois c'est nous qui tabassont DAGON :ange:

KirikRung
KirikRung
Niveau 52
20 mai 2012 à 17:28:41

Pourquoi pas The Elder Scrolls VI : Tamriel :bave:

Avec toutes les régions :bave: :fapfapfap:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces