CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Elder Scrolls VI : Elsweyr

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
reckonerd
reckonerd
Niveau 3
30 juin 2013 à 13:02:50

Il y a aussi l'idée de plusieurs petites provinces pour un seul jeu. http://www.computergamesfrance.com/news-2381-the-elder-scrolls-vi-pas-avant-2016-pc.html

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
Niveau 10
30 juin 2013 à 13:20:36

Pour ce qui est de le province de The Elder Scrolls VI, on a parlé de tout Tamriel, comme un remake d'Arena, et si l'on écarte Cyrodiil, Boordeciel, Morrowind et :d) Daggerfall :g) , déjà parcourus, il resterait Elsweyr, terre des Khajits, le Marais Noir et ses Argoniens, Hauteroche chez les Brétons ou tout Lenclume et ses Rougegardes. On écarte le Val-Boisé (peu de villes, que de la forêt) :d) et l'Archipel de l'Automne, mystérieusement disparu et dont l'existence n'est même pas prouvée. :g)

:d) What the fuck ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2013 à 13:28:14

Ca serait cool Hauteroche + Lenclume :bave:

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
Niveau 10
30 juin 2013 à 13:30:03

Le problème c'est pour l'échelle, Hauteroche paraitra forcément minuscule à côté de Lenclume :(

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
Niveau 10
30 juin 2013 à 13:32:48

Et surtout, il y avait une grosse partie de Hauteroche dans Daggerfall, alors que seule la côte nord de Lenclume était présente.
Or Bethesda ne compte pas réutiliser les régions déjà explorées.

herr_doom
herr_doom
Niveau 38
30 juin 2013 à 14:43:25

C'est pour ça que je pense que TES VI se passera dans le domaine Aldmeri

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
Niveau 10
30 juin 2013 à 14:47:30

L'invasion de kikoo-Altmer qui s'ensuivrait me ferait mal au cœur, quand même :-(
Même chose pour les Rougegardes si ça se passe à Lenclume.

fan2worms
fan2worms
Niveau 10
30 juin 2013 à 15:01:10
reckonerd
reckonerd
Niveau 3
30 juin 2013 à 15:03:11

Samuel_Prescott Voir le profil de Samuel_Prescott
Posté le 30 juin 2013 à 13:20:36 Avertir un administrateur
Pour ce qui est de le province de The Elder Scrolls VI, on a parlé de tout Tamriel, comme un remake d'Arena, et si l'on écarte Cyrodiil, Boordeciel, Morrowind et :d) Daggerfall :g) , déjà parcourus, il resterait Elsweyr, terre des Khajits, le Marais Noir et ses Argoniens, Hauteroche chez les Brétons ou tout Lenclume et ses Rougegardes. On écarte le Val-Boisé (peu de villes, que de la forêt) :d) et l'Archipel de l'Automne, mystérieusement disparu et dont l'existence n'est même pas prouvée. :g)

:d) What the fuck ?

http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Archipel_de_l%27Automne

Cest vrai que le domaine Aldmeri parait crédible, ça ferait une bonne liaisoon avec Skyrim et le Thalmor.

herr_doom
herr_doom
Niveau 38
30 juin 2013 à 15:17:14

Voilà le problème :-(
Si le jeu continue sa casualisation, on peut être sûr que les kikoos vont adorer la race "dominante" du prochain opus :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2013 à 15:17:32

Moi vu que je n'aime pas les Altmers ça ne me tente pas du tout un volet à l'archipel d'automne :noel:
Mais bon il y a sans doute des gens qui aiment bien cette régions :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2013 à 15:18:42
  • région
herr_doom
herr_doom
Niveau 38
30 juin 2013 à 15:21:04

On connaît pas grand chose de l'archipel, c'est ce mystère qui attire les joueurs :bave:
Par contre le mec qui dit que l'archipel a disparu et qu'on a aucune preuve de son existence, je sais pas d'où il sort ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2013 à 15:24:02

Bah si tu veux du mystère pourquoi pas un TESVI en Akavir :bave:

fan2worms
fan2worms
Niveau 10
30 juin 2013 à 15:26:22

moi je resterais infléxible pour les race je ne prendrais jamais d'elfe car le seul elfe parmi tous ceux qui existe que je peux blairer c'est Legolas dans le seigneur des anneaux et les orques aussi je les aime bien :hap:

macadamstreet
macadamstreet
Niveau 10
30 juin 2013 à 15:26:43

et pourquoi un elder scroll ? pourquoi ne pas changer radicalement , oubliez les parchemeins des anciens quis erait alors que des legendes perdu, et demarrez dans un tout nouveau jeu, dans un tout nouveau monde, le meme principe que les precedents TES mais avec un truc totallement different...
les elder scroll deviennent de moin en moin credible, et l'histoire devient de plus en plus ridicule au fils des episodes, y a meme plus de logique..faut changer tout ça et repartir sur un nouveau monde, un nouveau concept.
creer une serie, jeu apres jeu, et le meilleur moyen de faire couler cette serie , faut du nouveau, fini les rois, les altmers, les dragons et tout le rada... un truc nouveau, et si possible, non basé sur une question de religion...c'est toujours tout relier au religion, innover bon sang, sortez un truc nouveau, meme un truc du genre le mechand contre le bien (c'est pas nouveau) mais en evitant de nous fourrer la religion des huits/neuf divin et autre la dedans...
de l'aventure, de l'action, de l'evolution et surtout de la logique dans le concept et dans l'histoire.

c'est pas que j'en ai marre des elders scroll , mais j'aimerai vraiment bien quelques chose de different, et pas toujours un jeu ou quoi que l'on fassent on est traiter comme le paysan du quartier qui vient de sauver le monde..

du TES, un peu de fable, un brin d'indiana jones avec des enigmes bien corsé dans le jeu , voila ce qu'il faudrait avec une histoire digne d'un best seller.

fini de nous servir toujours les meme truc sous plusieurs sauce, surtout que le gout ne suis pas du tout..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2013 à 15:29:43

Bah c'est ça justement le truc qui fait la série est si attachante : un LORE énorme qu'on retrouve toujours à chaque volets, même si c'est plus ou moins respecté :hap:

macadamstreet
macadamstreet
Niveau 10
30 juin 2013 à 15:32:40

un lore enorme qui coule a fond, car rien de logique dans les evenements.

et pour etre enorme, le lore... :rire: .. c'est toujours basé sur tel ou tel dieu, etc... a part les histoire de dieu/daedra , y a que dalle dans les TES...tout est basé sur les dieu et divinité du jeu..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2013 à 15:35:02

Tiens regarde ça : http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Guide_de_poche_de_l%27Empire,_Troisi%C3%A8me_%C3%A9dition
Le LORE pas énorme... :hap:

fan2worms
fan2worms
Niveau 10
30 juin 2013 à 15:35:28

macadamstreet :d) moi comme je suis pas trop fort pour les énigme je préférerais un jeu ou t'a le choix entre plusieurs solution dont la résolution d'énigme pour ceux que ça fait tripper et c'est vrai que se serait bien de change le fait qu'on soit toujours un péquenaud ( je suis pas sur d e ça ) au début des jeu on pourrait pas être je sais pas moi être un noble qui à soif d'aventure

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces