CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Elder Scroll V ? Si on en parlait...

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
18 juin 2005 à 05:11:04

Oui je sais, le IV n´est pas encore sorti. Mais ça nous empêche de parler du V? Pas du tout.
En gros j´anticipe sur une éventuelle annonce de commencement de développement de TES 5 par les développeurs. Ont-ils déja répondu à une question en rapport à TES 5? Je ne sais pas, j´ai rien trouvé toujours. Continueront-ils leur fauleuse saga?
Mais avant tout, quelques questions :
-Après Arena, Daggerfall, Morrowind et bientôt Oblivion, quel nom pourrait-il avoir?
-Sur quelles machines sortirait-il? PC? les consoles next-gen, ou celles d´après?
-Serait, ou déjà pourrait-il être online? MMORPG dans l´ambiance TES? Ca pourrait donner, mais ça en décevrait plus d´un.

On ne sait encore rien cet éventuel titre, on peut donc se servir de ce topic pour faire marcher notre imagination quant au gameplay ou autre, ce que vous aimeriez voir, ou faire. Ou plus tard, si confirmation il y a, regrouper les news, infos, screenshots etc.

Moi TES 5, je l´imagine déjà comme LA simulation d´une vie à part entière dans un milieu médiéval propre aux TES. Que tous les facteurs de la vie quotidienne, à cette époque/milieu, soient pris en compte(les plus intéressants, faire ses besoins dans un RPG, c´est bof) sans pour autant perdre l´intérêt du plaisir.
j´pense éventuellement à faire des enfants, avoir une descendance, se servir de cette descendance pour assouvir sa vengeance. Pouvoir espionner des PNJs dans leur vie active, que ces derniers aient une vie passionnante pour certains, moins intéressante pour d´autre. Qu´il y ait d´autres héros que moi. Je pense notamment à un monde fantastique, extrèmement entendu, avec plein de villes plus ou moins grandes le tout bien évidemment accompagné de graphismes quasi-parfaits(lunettes 3D?) etc etc.

Et vous ?

Wario88
Wario88
Niveau 9
18 juin 2005 à 05:32:13

Ouais! SA pourrais s´appeler Elder Scrolls 5 : Sims like :sarcastic:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
18 juin 2005 à 05:48:16

Ok merci, t´as d´autres remarques comme ça?

Arthem
Arthem
Niveau 10
18 juin 2005 à 07:04:48

Comme ils voudrons tant qu´ils respectent l´esprit et la façon de jouer des ElderScroll.
Les multiples combinaisons, etc...
En fait la seule amélio, serai de ne pas pouvoir ce développer dans tous les talents. Ex : si tu es magicien tu ne peux pas devenir expert en armures lourdes. Cela rejoindrait les might& et j´aimais bien.

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
18 juin 2005 à 08:59:13

Il me semble qu´ils avaient dit qu´Oblivion serait le dernier épisode de la série TES. :doute:
Enfin j´en suis pas sûr.

jackychan3
jackychan3
Niveau 6
18 juin 2005 à 09:27:15

Je crois pas qu´ils arreteront une serie comme ça ! Du moins j´espere !
En plus, c´est toujours des histoires differentes, et puis quand meme, ils doivent se faire un paquet de pognon, donc se serait con pour eux d´arreter et sa nous embeterez aussi alors . ..
Mais bon on verra

Anakinsky
Anakinsky
Niveau 22
18 juin 2005 à 10:08:44

moi ske j´en dit..

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:41:08

moi, j´reste dans l´présent. :)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:55:49

Elder tu sers à rien. :-)

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:38:24

J´ai un nom à proposer pour le V: Shkoumoune,parce que ce sera untemps de chaos et de maaaaaaaaaaaaaaalhaur mouhahahahaha!!!! :fou:

hebus226
hebus226
Niveau 1
18 juin 2005 à 12:31:36

lup tout le monde est-ce-qu´il y a qulqu´un qui joue encore a morrowind 3 pasque j´aimerais savoir si qulqu´un fait mieux que moi:je suis au niveau 1019 sur bobox dc po de cheat qulqu´un ma concurrence-t-il?je sais que ca n´a rien a voir avec le topic mè bon dfacon il est un peu mort donc c´est pas trop grave fin jcrois

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
18 juin 2005 à 12:39:20

Morrowind 3 ?
Chapeau...

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:58:16

Et le 4 il sort quand?^^

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
18 juin 2005 à 13:42:59

Et la paf, le gars il a la machoire qui tombe par terre et il repart la queue entre les jambes :-)

Arthem
Arthem
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:50:15

Roooo comme il cause... Non content de flooder il parle comme moi :honte:

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
18 juin 2005 à 16:29:34

quel menteur cet alcoolique :-)

pluie
pluie
Niveau 9
18 juin 2005 à 16:57:23

hebus226
Posté le 18 juin 2005 à 12:31:36
lup tout le monde est-ce-qu´il y a qulqu´un qui joue encore a morrowind 3 pasque j´aimerais savoir si qulqu´un fait mieux que moi:je suis au niveau 1019 sur bobox dc po de cheat qulqu´un ma concurrence-t-il?je sais que ca n´a rien a voir avec le topic mè bon dfacon il est un peu mort donc c´est pas trop grave fin jcrois

C´est même pas une question de faire mieux ou pas c´est simplement que je vois aucunement l´interêt de devenir niveau 1000
sinon je pourrait facilement le dépasser ce niveau . Et puis le forum morrowind est encore très actif donc si tu veux échanger la dessus vas y faire un tour t´aura plus de réponse.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:00:09

Oui mais ne crée pas un topic : ´ki a + ke moi, chui lvl 1000´

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
18 juin 2005 à 17:51:59

Arrete, tu vas lui donner des idées :sarcastic:

Wario88
Wario88
Niveau 9
18 juin 2005 à 18:26:19

Si le IV serait le dernier de la série, Le V Pourait etre un Hors Jeu en MMORPG. Moi sa ne me dérangerais pas trop...

La vidéo du moment