Oui je sais, le IV n´est pas encore sorti. Mais ça nous empêche de parler du V? Pas du tout.
En gros j´anticipe sur une éventuelle annonce de commencement de développement de TES 5 par les développeurs. Ont-ils déja répondu à une question en rapport à TES 5? Je ne sais pas, j´ai rien trouvé toujours. Continueront-ils leur fauleuse saga?
Mais avant tout, quelques questions :
-Après Arena, Daggerfall, Morrowind et bientôt Oblivion, quel nom pourrait-il avoir?
-Sur quelles machines sortirait-il? PC? les consoles next-gen, ou celles d´après?
-Serait, ou déjà pourrait-il être online? MMORPG dans l´ambiance TES? Ca pourrait donner, mais ça en décevrait plus d´un.
On ne sait encore rien cet éventuel titre, on peut donc se servir de ce topic pour faire marcher notre imagination quant au gameplay ou autre, ce que vous aimeriez voir, ou faire. Ou plus tard, si confirmation il y a, regrouper les news, infos, screenshots etc.
Moi TES 5, je l´imagine déjà comme LA simulation d´une vie à part entière dans un milieu médiéval propre aux TES. Que tous les facteurs de la vie quotidienne, à cette époque/milieu, soient pris en compte(les plus intéressants, faire ses besoins dans un RPG, c´est bof) sans pour autant perdre l´intérêt du plaisir.
j´pense éventuellement à faire des enfants, avoir une descendance, se servir de cette descendance pour assouvir sa vengeance. Pouvoir espionner des PNJs dans leur vie active, que ces derniers aient une vie passionnante pour certains, moins intéressante pour d´autre. Qu´il y ait d´autres héros que moi. Je pense notamment à un monde fantastique, extrèmement entendu, avec plein de villes plus ou moins grandes le tout bien évidemment accompagné de graphismes quasi-parfaits(lunettes 3D?) etc etc.
Et vous ?