Voila des images comparative entre la version 1.5 du nexus et celle qui aurait du etre si ont avait garder SFX.
Pour moi les 2 sont vraiment très bonne, avec une préférence au niveau des sky pour le SFX et au niveau du reste pour la SMAA je dirais.

Sur cette dernière j'ai inversé, le SMAA c'est le SFX et le SFX le SMAA lol.

Voila en gros.
EDIT :
Je viens de tester la Skybox de kyo, je vais être franc, je peux pas blairer les nuages de realistic cloud, sont laids ! Donc ba je vais voir comme t'as dis mylo pour mettre les textures des vivid en renommant avec les mêmes noms que ceux de RC ;)
Ouai Yoman ça casse un peu aussi, mais bon le skybox de Kyo c’est le must pour les horizon car sinon avec seulement Vivid sur certain weather ça ne colle pas du tout, le mieux c'est d'utiliser le Skybox de Kyo en remplaçant tout les Realistic Clouds (ça prend 2 min a faire).
Je partagerais le mien un de ces 4, c’est un enhanced de kyo avec des nébuleuse meilleur, plus "fantastique" et plus varier (j'ai aussi viré ou retravaillé les machin jaune orange dans certaine nébuleuses que je trouvais moche), et aussi mon propre mixte de nuage.
Je ne peu pas le partager pour le moment, il est sur un autre disque dur qui est sur mon Pc en construction.
J'aime bien le 1er DoF
Message édité le 18 juillet 2015 à 19:17:19 par Myloween