CBBE est très bien avec certain body, il faut juste crée le sien ou trouvé le bon genre celui de ChronoTrigger77 trouvable sur ça page de remodeled armor, avec Bodyslide tu peu meme avoir le corp UNP dans les presets predef.
Après le maillage est quand meme moins high poly que celui de UNP, mais bon y'a bodyslide qui permet de rendre les armures compatible avec n'importe quel corps basé dessus.
.
Le 19 juillet 2015 à 23:53:08 yoman_54 a écrit :
J'ai un mini blem avec le rampage, quand il pleut et que je regarde le ciel, j'ai un effet de flou mais je ne vois pas les rainsdrops... koment se fesse t-il ? ^.^
Yep, Il n'y a pas de raindrop /frost effect sur le Rampage.
Sur le 1.4 ont pouvais en avoir avec les lens de kyo + ma weather list mais la version 1.5 n'a plus de weather list pour le moment (celle du 1.4 n’étant absolument pas compatible), donc impossible d'en avoir avec les lens de Kyo maintenant, a part si quelqu'un en recrée une correspondant a sont lens.fx avec les news valeur du Rampage.
On changera peu etre le lens.fx du Rampage dans une futur maj pour une activation des effets de weather possible dans le fx (surement désactivé par defaut), mais pour le moment le lens actuel ne les supporte pas et il n'y a plus de weather list de dispo jusqu’à ce que j'en recrée une ou qu'on décide d'en inclure une dans le Rampage.
Message édité le 20 juillet 2015 à 01:28:44 par Myloween