CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impériaux / Sombrages

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 63»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2011 à 22:29:32

Il n'y a ni bien ni mal dns ce choix. Pas de bons choix, pas de mauvais choix, et chaque camp à sa vision des choses.

En théorie, je rejoindrai l'Empire, mais on peut toujours trouver des raisons rp d'etre avec ou contre l'Empire. (haine envers celui-ci, haine du xénophobe des Sombrages)
Les Sombrages me semblent toutefois beaucoup plus violent que les Impériaux, sans laisser la possibilité de négocier.

Doncena Doncena
MP
Niveau 10
13 novembre 2011 à 23:12:29

Arreter de dire que l'empire est à la botte des Thalmors,c'est faux.
L'empire a lutté des années durant et a sacrifié des milliers de vies pour s'opposer à la domination Aldmeri,mais pour faire la paix l'empire à du sacrifier le culte de Talos.Toutes les provinces,que ce soit Cyrodil,Haute-Roche,Eylswer ou autre,on accueilli la paix avec soulagement et accepter ce sacrifice,tous sauf les nordiques or l'empire doit preserver tout ses peuples,pas seulement faire plaisir aux Nordique.

ulfric_sombrage ulfric_sombrage
MP
Niveau 15
14 novembre 2011 à 11:25:44

Bordeciel n'appartient pas à l'empire :ok:
On est libre et on veut pas d'etranger chez nous :ok:

Le Pen Haut-roi de bordeciel :question: :rire:

Marco88B Marco88B
MP
Niveau 4
14 novembre 2011 à 11:45:49

Perso en fait on se rend vite compte d'une chose dans skyrim c'est soit l'un soit l'autre sont pas blanc comme neige et qu'ils sont aussi pourris l'un que l'autre lorsqu'on avance dans le jeu...

Au départ je voulais rejoindre les impériaux, t'es un Dovakhin le futur Tiber Septim Bis Repetita reconstruire l'empire et réinstauré la paix et au passage faire en sorte que l'on se souvienne de ton ancêtre (bisounours world powaaaa) = Pas de bol l'Empire collabore avec (qui perso pour moi est) le grand méchant de Skyrim (les Talmors une faction haut elfe, on va pas tous les mettre dans le même panier)et de plus dés le départ la majorité des alliés des Impériaux traîne dans des affaires louches...

Dégouté bon vive les rebelles sus aux lâches et aux traîtres et là bam ! Pareil certains sont louche voir certains documents circule chez les Talmors sur les Sombrages et la rebélion ...

Bon je suis pas totalement pessimiste il y a du bon dans les deux factions mais ce sont juste des pigeons par rapport à une autre. Donc je ferais les deux et et celle qui sera la plus honorables je la garderai mais au passage on va trancher dans le lard amis comme ennemis sa s'appelle supprimer les intermédiaires ;).

Lapinouwh Lapinouwh
MP
Niveau 8
14 novembre 2011 à 15:49:24

Pour ma premiere partie, j'ai fait un Impérial, je suis aller dans la Légion.

Pour ma seconde partie, je comptais faire un Khajiit, et aller chez les Sombrages pour changer. Mais, ça risque pas de poser problème, au moins niveau RP ?

Sinon, je me ferais peut être un Nordique pour rejoindre les Sombrages, et rester neutre avec mon Khajiit...

Des conseils, des gens qui ont fait ça ?

Anto_every Anto_every
MP
Niveau 10
14 novembre 2011 à 17:59:26

:up:

bobdenir bobdenir
MP
Niveau 7
14 novembre 2011 à 18:18:48

Moi j'ai choisi les sombrages.... Mais quand je les ai rejoints ils m'ont filé leur armure en peau à 2 balles, alors que je suis guerrier armure lourde. Du coup j'ai pas sauvegardé et je vais essayer l'empire. De plus je suis un khajit donc sombrage ne m'inspire pas des masses....

homerS homerS
MP
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:54:41

avec mon personage nordique je voyais aucune raison de servir l'empire, mais pour ma deuxieme partie je prendrai l'autre camp :oui:

Reaver957 Reaver957
MP
Niveau 5
14 novembre 2011 à 20:55:23

Y a t-il un avantage de rejoindre l'une ou l'autre fraction?

KawasakiNinja KawasakiNinja
MP
Niveau 10
14 novembre 2011 à 21:39:59

Je suis un impérial, quel question. :noel:

Reaver957 Reaver957
MP
Niveau 5
14 novembre 2011 à 22:38:56

Obtenons nous des récompenses en prenant l une ou l autre fraction?

fourhas fourhas
MP
Niveau 6
14 novembre 2011 à 23:41:01

Jerry des non Nordique qui rejoigne Sombrages sans savoir que c'est des racistes :hap:

UIfric_Sombrage UIfric_Sombrage
MP
Niveau 2
15 novembre 2011 à 10:22:09

:up: pour les intéréssés

SoldatTemplier SoldatTemplier
MP
Niveau 9
15 novembre 2011 à 10:32:48

Honneur aux vrais fils de Bordeciel nous délivreront notre terre et remettrons notre vrai haut roi sur le trône ! HONNEUR ET PATRIE ! :content:

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
15 novembre 2011 à 10:37:43

on rencontre des Talmors (dont un espèce d'ambassadeur) au palais royal de Markarth :cool:
et effectivement ,ils aiment pas Talos (voir leur quête) :hap:

[Mithril] [Mithril]
MP
Niveau 7
15 novembre 2011 à 12:20:44

Attention, je vous préviens tout de suite, je vais écrire un pavé, ce sujet m'intéresse fortement, après tout c'est un des sujets principaux du sujet, pour quel camps on va prendre parti ? On peut trouver du bon et du mauvais dans chaque coté.

Au début j'avais un peu l'impression d'être dans une espèce de cliché, d'un côté les pro-impériaux te décrivent les sombrages comme des êtres brutaux sans éducations, dirigés par un homme lâche et avide de pouvoir qui a assassiné le haut-roi de Bordeciel pour essayer de prendre sa place en utilisant des faux-prétextes comme le fait que l'Empire a interdit le culte de Talos. De l'autre les Sombrages décrivent les pro-impériaux comme des lâches qui renies leur culture et leurs traditions au profit de l'envahisseur.
Mais j'ai été agréablement surpris en creusant un peu, en lisant des livres en rapport à la situation actuelle du jeu et ce qui nous a amené là ou Tamriel et Bordeciel en est.

Au début je comprenais vraiment pas pourquoi l'Empire avait interdit le culte de Talos, c'était un peu leur plus grand héros, celui qui a créé l'Empire, le plus grand ancêtre de l'Empereur et de son fils Martin qu'on suit tout le long de l'épopée d'Oblivion jusqu'à son sacrifice final. De plus c'est un fait que Talos est passé du statut d'homme à dieu, si ce n'était pas le cas on n’obtiendrait pas des pouvoirs magiques ou en tout cas certains faveurs divines quand on va le prier. Un peu plus tard j'ai appris autre chose de surprenant, comme quoi ce serait pour plaire aux elfes que l'Empire a fait ça, au début je comprenais pas ce que l'Empire pouvait bien en avoir à faire de ce que pouvait bien penser les elfes...Et là j'ai découvert ce qui m'a fait définitivement pencher en faveur de la cause de Sombrage.

Je savais que l'Empire n'était plus ce qu'il était, qu'ils avaient mis sur le trône un type qu'ils ont sorti d'un chapeau, parce qu'il fallait bien un empereur, que l'Empire c'est affaibli pendant 2 siècles, mais il c'est affaibli à un point que je n'aurais vraiment jamais cru. En gros Les hauts-elfes ont fait une alliance avec les elfes des bois, et ont ouvertement déclaré la guerre à l'Empire, l'alliance de ses deux races à créé une force militaire très puissante et dynamique, contrairement aux forces d'un Empire amoindri et éparpillé sur tout Tamriel. L'Empire a bien galéré, au point o ils ont fini par signé un traité de paix alors qu'ils étaient en train de perdre contre les elfes, le fameux "traité l'or blanc", traité de paix qui ressemble en réalité étrangement à une reddition avec conditions. Et dans le lot, les elfes ont exigés que le culte de Talos soit interdit, pourquoi ? De ce que j'ai pu en savoir, l'idée qu'un être humain est pu atteindre le statut de Dieu leur déplait très fortement. ça explique aussi pourquoi les elfes ont une espèce de camp de prisonnier tout au nord de Bordeciel, il y a une quête qui se déroule la bas, au début je comprenais ce que faisait des elfes ici alors qu'on m'avait dit que ce camp était lié à la légion impériale, j'ai compris pourquoi maintenant.
Encore autre chose, si vous allez dans la ville tout à l'ouest de bordeciel, vous verrez aussi quelques haut-elfes qui ont un statut assez important la bas, toujours lié à l'Empire, si vous parlez à leur chef, vous vous rendrez compte à quel point ils sont ignobles. En gros le type vous dit quasi mot pour mot "On fera tout pour que les elfes dominent toutes les autres races, et on est prêt à tout pour y arriver, même si ça prend plusieurs siècles". Les elfes sont en train de devenir espèces de nazis en puissance en gros. J'ai lu un bouquin d'ailleurs écrit par un elfe qui racontait comment et pourquoi il avait fuit sa terre natale quand ce genre d'idées commençaient à se répandre parmi les elfes, ce qui semblait répugner l'auteur.

Bref, le fait que l'Empire se soit soumis aux elfes dans une certaine mesure, qu'ils aient reniés Talos, et de par ce fait reniés aussi le sacrifice de Martin dans Oblivion, pour moi ça passe pas, je refuse de me soumettre à ça. Après en même temps, si on se rebelle contre l'Empire, ça risque de l'achever, sans Bordeciel, c'est comme si on leur coupait un bras. Au mieux ça pourra permettre à l'Empire de concentrer leurs forces sur leur propre pays, ce qui leur fera pas de mal...Après y'a toujours le problèmes des elfes, si les humains se divises, ils risquent d'êtres trops faibles, mais si ils restent unis sous l'Empire, il a déjà montré qu'il n'était plus qu'un animal poussif qui arrive tout juste à respiré sous le coup de son propre poids, l'Empire est dans l'état de l'Empire romain sur le point de s'effondrer.
C'est pour ça que je penche quand même encore pour Sombrage, de ce que j'ai pu voir du bonhomme, je lui fait confiance.

Sur ce je vais manger, j'aurais pu en raconter encore plus, mais j'ai déjà beaucoup trop écrit je pense de toute façon.

Hyaku Hyaku
MP
Niveau 10
15 novembre 2011 à 12:21:14

Perso etant khajiit j'ai rejoint l'empire,car les raciste de Sombrage,non merci.

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
15 novembre 2011 à 12:25:11

moi je suis pour sombrages, car l empire me fais pensé aux romains, et j ai jamais aimer les romains XD.

Sagaon Sagaon
MP
Niveau 9
15 novembre 2011 à 14:59:35

J'ai rejoins les Sombrages, en étant Rougegarde je ne pouvais me résigner à rejoindre une armée "officielle" et encore moins celle de l'empire.

Mais je trouve bidon ce qui résume "Sombrage = Raciste", beaucoup de révolte sont souvent mener par des leaders nationaliste (c'est souvent l'amalgame fait entre Indépendance et Nationalisme, c'est dommage et regrettable).

Mais, il y en a quand même pas mal qui n'ont rien a repproché aux Elfes.

Donc je pense que Ulfric Sombrage se sent comme obligé d'être "extrème" dans une situation pareille (c'est la guerre!) mais là ne se résume pas le combat Sombrage.

Les soulèvements, rébellions sont souvent tâchés de nationalisme mal venu mais une fois la Victoire obtenue, ce sentiment déplacé tend à disparaître et de nombreux compromis sont effectués.

J'avoue que ça m'a rebuté au départ mais pour lui le temps n'est pas au compromis, en tout cas je continue malgré mon adhésion à la rebellion, que la présence d'Elfes ne me dérange pas du tout à Vendeaume ni dans Bordeciel et que Bordeciel est la patrie de TOUS (sauf de ceux voulant imposé leur culture et pensée unique, héhé)!

En espérant ne pas me tromper et que je ne vais pas contribuer à la mise en place d'une dictature tyrannique.

En tout cas ce choix dans le jeu est exellent, l'enjeu est réel!

_Darksilver17_ _Darksilver17_
MP
Niveau 6
15 novembre 2011 à 15:02:48

j'ai fait une partie avec un imperial mais je suis avec les sombrage chercher l'erreur

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PC 12.00€ ONE 19.90€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment