CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le prochain DLC

Zero-Fatality94
Zero-Fatality94
Niveau 6
04 août 2012 à 17:37:57

Oui le fléau j'y pensais, ou une faux *_* Le pied la faux sans déconner en arme a deux mains, sinon pour Umbra oui ce serait bien mais bon égoiste parceque un DLC entièrement consacré a Umbra pour ceux qui jouent pas l'épée comme moi ni les armes a une mains c'est un peu dégueulasse quand meme :-)

Zero-Fatality94
Zero-Fatality94
Niveau 6
04 août 2012 à 17:55:56

Désolé j'avoue double post mais c'etait trop tentant. Après avoir lu quelques pages du sujet, je ne peux m'empecher de dire que programer niveau idées on es sur la meme longueur d'ondes mais dur a mettre en place et fastidieux sinon ce serait génial ce genre de nouveautés. Et un qui m'a fait rire je l'avoue c'est le Pro nain fan de warhammer :lol: Ah non franchement j'ai rien contre toi de base mais tu preches pour quoi la? Arrete de critiquer Bethesda et son univers jusque parceque les Dwemers sont pas les nains qui se battent a la hache et qui picolent dans leur souterrains avec des casques a cornes des grosses barbes jusqu'au jambes. N'importe quoi sérieux :honte:

TU voudrais que ca soit comme ca mais ca ne l'est pas c'est triste... C'est ton avis, ton envie, pas celle de tout le monde alors si tu aimes si peu l'univers Bethesda qui est mal foutu bah go bouffer du Games Workshop et arrete de vouloir convertir tout le monde a ton avis... :rire:

Zero-Fatality94
Zero-Fatality94
Niveau 6
04 août 2012 à 18:15:02

Le reve *_* Oui mais quand tu y réfléchis ils peuvent pas forçément faire une suite très logique a un DLC ou tu choisis une faction. Si c'est pour nous pondre un DLC ou y'a deux faction encore les pro molag et ses ennemis alors qu'on a deja fumax les vampires dans dawnguard ou inversement avec la meme ligne de quetes juste quelques bricoles qui changent ca va pas plaire. Donc ca m'étonnerait :ok:

Zero-Fatality94
Zero-Fatality94
Niveau 6
04 août 2012 à 18:52:02

C'est vrai qu'elle est trop courte. Du style j'ai choppé des lingots de métal qui sont introuvable a forger dans la fameuse forge. Puis bon y'a trop peu de sets d'armures par catégorie pour faire du talent forgeage un talent vraiment a part entière. Armure lourde super quoiii, dwemer, orque, ebonite, daedrique, et dragon. Ca fait limite moins ou autant que Obli meme si y'avait pas de forge..... Triste quand meme

Zero-Fatality94
Zero-Fatality94
Niveau 6
04 août 2012 à 19:18:01

Lol, non mais après j'avoue c'est peut-etre moi qui est pas une bete, ca fait pas hyper longtemps que j'ai acheté le jeu pourtant je l'attends depuis oblivion mais j'avais pas les moyens :hap: Donc tout ca pour dire que les lingots de corindon de pierre de lune d'autres trucs du style que je vois pas ni en forgeage de base ni avec les atouts je comprends pas leur interet :/

Zero-Fatality94
Zero-Fatality94
Niveau 6
04 août 2012 à 19:31:24

Ah ooook, donc malachite etc... c'est pour améliorer certains truc ou pour pour les armures légères que j'utilise pas. Ok merci ^^ Je me demandais. Moi je pensais que c'etait métal elfique, etc... meme si j'en ai jamais trouvé j'avoue donc ca m'étonnait. :-)

_progamer_
_progamer_
Niveau 10
04 août 2012 à 19:31:59

Master :d) Ce n'est pas moi qui croit que les Dwemers=Nains,relit un peu. :ok:

Zero :d) Tu penses comme moi?Alors tu penses juste. :noel:

Zero-Fatality94
Zero-Fatality94
Niveau 6
04 août 2012 à 19:52:48

Lol oui mes amis ne nous bouffons pas entre nous! C'est Capitaine qui fantasme sur ses nains a la TLOTR et qui nous preche sa bonne parole. Puis oui je pense que le fait de pouvoir devenir vraiment quelqu'un par exemple (entre autres, y'a pleins de choses qui seraient géniales) tel qu'un yarl ou le haut-roi ce serait vraiment bien. Plutot yarl pour pas abuser, genre tu choisirais quand meme la ville :bave:

_progamer_
_progamer_
Niveau 10
04 août 2012 à 20:04:15

Master,les Dwemers sont des Elfes,mer signifie "elfe".Mon post etait pour te dire que c'est pas moi qui pensais que les Dwemers sont des nains,mais un autre forumeur. :-)

sko-seveneight
sko-seveneight
Niveau 13
04 août 2012 à 20:17:15

la prochaine extension si elle pouvait être sur les dwemers se serait :bave:
genre le pourquoi de leur disparition et leur retour sur tamriel

Zero-Fatality94
Zero-Fatality94
Niveau 6
04 août 2012 à 21:39:06

Oui master ^^ sauf que malheureusement helgen c'etait pas une 'capitale' de chatellerie mais juste un village qui dépendait de la chatellerie d'épervine ;) Non moi je pensais vraiment a une grande ville plutot, moi j'aime bien Markarth :gni:

Zero-Fatality94
Zero-Fatality94
Niveau 6
04 août 2012 à 22:22:07

Oui mais j'adore la maison et le fait que ce soit dans la montagne, les interieurs sont pas mals, meme si le chateau pourrait etre mieux. Après j'adore Blancherive aussi mais je trouve qu'elle fait pas assez cossu quand tu regardes vraiment :fou:

Soad0029
Soad0029
Niveau 7
04 août 2012 à 23:05:00

Et pourquoi pas un DLC sur Elsweyr avec les Khajiits :bave: Racontant l'histoire de la terre de nos petits chats :coeur: et par exemple la défense du territoire contre le domaine du Thalmor et je vois très bien commencer la quête par le biais des caravanes Khajiits :noel:

Zero-Fatality94
Zero-Fatality94
Niveau 6
04 août 2012 à 23:10:07

Pourquoi pas mais pareil inconcevable ils vendent quand meme au grand public et tout le monde n'aime pas les khajits :-( Moi j'aime bien comme les argoniens mais il ne faut pas ésperer des DLC consacrés a des races préçises :/ puis bon un DLC a Elsweyr serait déçevant faut un nouveau TES pour exploiter une contrée de Tamriel sinon ca fait trop court et trop peu poussé

Soad0029
Soad0029
Niveau 7
04 août 2012 à 23:21:55

Vue comme ça, oui c'est très peu probable :(

Zero-Fatality94
Zero-Fatality94
Niveau 6
04 août 2012 à 23:26:02

Mais qui sait pour le prochain TES.... :-) Une contrée interessante, Elsweyr pas mal en effet. Mieux que d'autres certainement

masterhunter08
masterhunter08
Niveau 6
04 août 2012 à 23:26:31

un dlc ou on peu botté le q des thalmors hors de tamriel a dos de dragon et le grand final on tire les grands oreilles des chef thalmor jusqu'au bourreau....

Zero-Fatality94
Zero-Fatality94
Niveau 6
04 août 2012 à 23:29:11

Oui depuis quand l'empire est a genoux devant ses tafioles d'hauts elfes? :banzai: Moi une nouveauté historique que j'ai pas beaucoup apprécié... En plus je les aime pas du tout de base mais alors quand j'ai joué a skyrim et que je suis tombé sur des justiciers thalmor qui me disaient etre supérieur aux autres races j'ai rit jaune et j'ai sorti ma jolie hache !

masterhunter08
masterhunter08
Niveau 6
04 août 2012 à 23:57:58

sur oblivion tout les elfes étais mort je les avais butés des pire façon possible a coup de poison, sort et meurtre varier c'étais drôle il aimais joué a cache cache j'etais monté a plus de 1000 jours de cabane...

Zero-Fatality94
Zero-Fatality94
Niveau 6
04 août 2012 à 23:59:28

lol non moi je ne tuais pas de pnj en général parceque je trouvais le jeu peu peuplé de base xD

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment