CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le prochain DLC

_progamer_
_progamer_
Niveau 10
05 août 2012 à 00:32:19

C'est pas un blabla ici,parlons du prochain dlc s'il vous plait.

_progamer_
_progamer_
Niveau 10
05 août 2012 à 00:47:39

Des ajouts pour le RP,parce que une fois Dawnguard finit,j'ai plus joué à Skyrim.

_progamer_
_progamer_
Niveau 10
05 août 2012 à 01:06:02

SI. :hap:

Mais si le prochain DLC n'apporte rien comme Dawnguard,je ne le prend pas.Sauf s'il y a une révélation sublime sur le BG du jeu.

Dawnguard m'a décut,il est bien,mais vraiment court. :(

_progamer_
_progamer_
Niveau 10
05 août 2012 à 01:09:37

RP=Real play
RP=Rôle play

Te nourrir,avoir une histoire avec ton perso qui a une influence sur tes choix,etc...

Si tu as commencé par Skyrim,tu ne fais surement pas du RP,sans vouloir être méchant,80% des gens qui ont acheté Skyrim son des Noobs qui n'ont jamais joué à un TES et ont commencé par Skyrim car bien noté. :(

Ils ne connaissent rien de l'univers,pensent que les Dwemers=nains et que Thalmor=Haut-elfe

_progamer_
_progamer_
Niveau 10
05 août 2012 à 01:23:27

J'ai commencé par Morro,mais j'étais trop jeune pour l'apprècier. :-(

Mais il m'a laissé un très bon souvenir de mes heures passées dessus,et j'ai joué au TES jusqu'à Skyrim,en attendant le prochain.Je connais assez bien le BG de la série.

_progamer_
_progamer_
Niveau 10
05 août 2012 à 01:58:20

En MàJ gratuite,je paye pas pour des armes.

Pour nous faire patienter jusqu'au prochain DLC,Bethesda devrait faire des MàJ où il y a une nouvelles quête,ou bien quelques nouveaux donjons ou bien des armes/armure s ou même une...arène!Chaque chatellerie a son équipe de gladiateur,je comprend pas pourquoi il n'y a pas une arène.Mais gratuit comme contenu,des petits ajouts gratuit.

_progamer_
_progamer_
Niveau 10
05 août 2012 à 19:22:37

La tour de l'or blanc+Cyrodiil+Morrowind sont modélisés,à la va vite.Je pense pas que les Devs auraient fait ça par plaisir.Le dernier sera une geurre contre le Domaine,j'en suis sûr.

_progamer_
_progamer_
Niveau 10
05 août 2012 à 19:53:57

Hero de Cyrodiil*. :-)

_progamer_
_progamer_
Niveau 10
05 août 2012 à 20:13:24

Je pense que Beth'a déjà eu nos idées,mais ça doit pas être facile à faire. :ok:

Mais bon,s'ils engagaient les scénaristes de Dragon Age:Origins,on aurait des quêtes vraiment passionantes.

[Titi76]
[Titi76]
Niveau 10
05 août 2012 à 20:23:13

Anéantir le domaine Aldmeri. :bave:
C'est fou comme je peu pas sentir ces types. :noel:

_progamer_
_progamer_
Niveau 10
05 août 2012 à 20:23:26

Il y a 3 DLC pour Skyrim.Un est déjà sortit,il en reste encore deux.

Zero-Fatality94
Zero-Fatality94
Niveau 6
05 août 2012 à 22:56:28

Ou alors ils ont fait un truc vampires ils peuvent en faire un loup garou, genre une guerre sanglante entre les lycans de bordeciel et les vampires. Elle existe deja dans l'histoire de fond mais bon beaucoup plus poussée. Du style une noblesse dans chaque camp les lycans soutenus et bénis par Hircine et les vampires soutenus et bénis par Molag Bal :coeur: Genre chateau pour chaque camp avec son roi, sa cour, son armée et pour finir un puissant magicien. Une statue des deux Princes dans leur camps respectifs, et la possibilité de devenir le 'Champion' du Prince qui soutiens le camp choisi. Après je suis conscient que ca fait deux DLC ou les vampires sont mis en avant mais j'aurais préfèré mon idée a la place de Dawnguard. Les loups garous ne sont pas mis en avant du tout dans le jeu de base et deviennent vite obsolètes. Moi j'acheterais sans hésiter et je pense que j'adorerais çaaaa :bave:

CaptainBeaujol
CaptainBeaujol
Niveau 10
06 août 2012 à 00:11:20

Zero-Fatality94 :d) "Les loups garous ne sont pas mis en avant du tout dans le jeu de base et deviennent vite obsolètes. Moi j'acheterais sans hésiter et je pense que j'adorerais çaaaa"

Dans l'extension "Blood Moon" de "Morrowind", ça avait une place importante dans l'intrigue! :oui:
Et le fait de contruire un village ou comptoir commercial, je sais plus, c'était une excellente idée aussi!
En visitant Solstheim, cela donner aussi une idée de comment était Bordeciel! :coeur:

Zero-Fatality94
Zero-Fatality94
Niveau 6
06 août 2012 à 00:22:02

Oui je parle de Skyrim surtout la ^^ Moi je voudrais les deux a choisir ^^ Batir un petit village comme on l'entends, ou devenir iarl, ou meme encore comme j'ai dit pour le coup des vampires et des lycans.... Ou en contenu juste bah un chateau ou forteresse quelquepart avec petit village fortifié avec son armée (ou garde) de sombrages ou de légionnaires selon notre choix dans la trame, armée grande comme celle d'une ville du jeu pas plus, juste de quoi peupler un peu tout ca, on pourrait pas tous les prendre ensemble et juste les équiper selons nos choix. :coeur: avec quelques marchands et un forgeron pour le village . Nickel

Zero-Fatality94
Zero-Fatality94
Niveau 6
06 août 2012 à 00:25:31

Dsl du double post mais bon je voulais rajouter qui pourrait servir de maison officielle donc tu y enverrais ta femme et ou tu pourrais enroler quelques acolytes du jeu dans la garde (limité) comme pour les Lames. Avec un Capitaine pour gérer tout ça :bave:

sangozord
sangozord
Niveau 6
06 août 2012 à 14:02:46

toute les hypothèse qui on étais faite seront peut être du contenue du prochain dlc on peut s’imaginer tellement de possibilité *_*
Mais comme les dragon sont sous exploité dans skyrim et dawnguard se serait pas mal que il y est un rapport avec eux
Voila
Mr.Hypothèse ;)

masterhunter08
masterhunter08
Niveau 6
06 août 2012 à 14:38:51

une suite a l'histoire sa serai pas du luxe car la fin de et un peu con je l'ai terminé que côté sombrage il aurai au moins pu mettre une mission ou on dois ramené les yarl pour faire de ulfric le haut roi... et qu'il nous nomme yarl de vandeaume

sangozord
sangozord
Niveau 6
06 août 2012 à 14:45:17

je vois bien une suite a l'histoire soit avec alduin ou un dragon ou alors une suite au sombrage et a l'empire ou encore un dawnguard 2 tant qu'on y est XD

_progamer_
_progamer_
Niveau 10
06 août 2012 à 16:07:30

Ulfric n'est pas Haut-Roi à la fin,même si sa ne saurait tarder. :(

masterhunter08
masterhunter08
Niveau 6
06 août 2012 à 18:19:18

ouais c'est bien ce qu je dit on a une fin a la con il aurai au moi pu mettre une mission au plus pour savoir comment ca se termine c'est histoire

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment