CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le prochain DLC

vixrow
vixrow
Niveau 5
19 août 2012 à 11:04:01

ReiterPallasch : le fort des vigiles est déja dans le jeu, j'ai eu l'occasion d'y aller avant et après le dlc

ReiterPallasch
ReiterPallasch
Niveau 1
20 août 2012 à 00:55:56

vixrow, rassure moi, tu ne parle quand meme pas de leur petite cabane perdue dans la toundra, quand meme? Ou si ils ont un fort, j'aimerai bien y mener un raid pour les éliminer las-bas aussi! :diable:

peponne85
peponne85
Niveau 7
20 août 2012 à 16:01:02

l'âme d'Alduin a pris refuge dans un plan de l'oblivion et ont fais appel a Shangin qui est dispo comme compagnon pour aller trouver dans quel plan de l'oblivion qu'il ce cache ( je mise sur Daghot apres tout ont lui a piqué sa pierre de sigil :-) )

_progamer_
_progamer_
Niveau 10
20 août 2012 à 19:03:03

Et ensuite Ulfric qui est Dovahkiin(pour toi seulement)vient nous aider Peponne?

Pour moi le prochain DLC parler de Dwemers/Prince Daedra et le 3ème du Domaine.

asashi-kuroi
asashi-kuroi
Niveau 7
21 août 2012 à 11:10:54

ce serai bien un Dlc dans sovengarde nan ? :-p

_progamer_
_progamer_
Niveau 10
21 août 2012 à 11:16:50

Et pour y faire quoi?On y est déjà allé.

Odhaviing
Odhaviing
Niveau 9
21 août 2012 à 11:45:47

a mon avis il doivent avoir deux équipe une qui bosse sur le suivant (probablement un truc magique atrefeu) et une qui bosse sur le dlc guerre thalmor - Empire car sa doit être un truc énorme et vu que en général 1 ou 2 ère sépare les elders scrolls on dois finir la guerre dans celui si

saint-kossolax
saint-kossolax
Niveau 10
21 août 2012 à 14:04:12

"vu que en général 1 ou 2 ère sépare les elders scrolls"

dagerfall se passe une trentaine d'années avant morrowind, qui précède oblivion de quelques mois: tous les trois se passe durant le règne ou la mort d'uriel septim 7... 200 ans séparent oblivion de skyrim

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2012 à 14:13:01

Perso je suis entièrement d'accort avec Odhaviing même s'il faut pas être trés futée pour comprendre ça (je parle du fait qu'il bosse en parallèle sur les dlc)

De plus je pense que les 2 dlc seront de plus en plus important en terme de taille, je prie juste pour que atrefeu soit un truc sur l'ordre des psijiique :ange:

Forcement il y aura un truc sur le thalmor sa c'est clair pour moi (même si perso je me fous un peu de la guerre x) )

arkmed
arkmed
Niveau 10
21 août 2012 à 15:41:50

saint-kossolax :d) Très exactement :

3E399 pour Arena
3E405 pour Daggerfall
3E427 pour Morrowind
3E433 pour Oblivion

KingRaptorious
KingRaptorious
Niveau 10
21 août 2012 à 16:52:19

Progamer: Ulfric n'est pas Dovahkiin.

_progamer_
_progamer_
Niveau 10
21 août 2012 à 16:57:25

King,je le sais,mais c'est Peponne qui dit qu'Ulfric est un enfant de Dragon. :noel:

Je ne suis pas un noobs,je connais très bien le BG,j'ai commencé par Morro,pas par Skyrim comme beaucoup de gens. :ok:

Zigzougui
Zigzougui
Niveau 5
26 août 2012 à 14:41:48

Progamer: Rapport entre le fait que t'aies joué à Morrowind et celui que tu saches qu'Ulfric ne soit pas Enfant de Dragon ? :honte:

On dirait que t'insinues que ceux qui n'ont pas fait Morro et ont commencé par Skyrim ne savent pas cela :rire:

Stop croire que t'es un " _progamer_ " et que tu sais tout sur TES parce que t'y as joué :ok:

_progamer_
_progamer_
Niveau 10
26 août 2012 à 15:01:24

Zigzougui :d) J'ai commencé les ES par Morro,je connais donc le BG de la série assez bien.Donc je connais le BG et je sais qu'Ulfric n'est pas un Dovahkiin,voilà le rapport. :-)))

Comme tu as dis"on dirait",je vois pleins de gens qui ont commencé les ES par Skyrim et qui connaissent le BG très bien(Portailleur,Prince-temps,...). :ok:

Je n'ai jamais dis que je connais tout au ES,mais bon,tu m'attaques comme ça pour te faire remarquer :sarcastic: .Je ne t'ai jamais parler mais tu me provoques,très bien,amuse-toi bien,je ne te réponderai pas. :ok:

CaptainBeaujol
CaptainBeaujol
Niveau 10
26 août 2012 à 19:00:52

Zigzougui :d) "Stop croire que t'es un " _progamer_ " et que tu sais tout sur TES parce que t'y as joué"

Moi j'ai aussi commencer par Morrowind! Mais le BG m'en fout un peu! :rire2:

_progamer_ a l'air d'être un peu "à fond" dans le BG des Elders Scrolls! Et dès qu'il voit un message pas en accord avec le BG, ben il réagit mais toujours de manière courtoise et en plus il connait bien le sujet donc pas la peine de l'agresser... :ok:

Je le sais pour avoir débattu du sujet des Dwemmers/nains avec lui! (mais je suis content car certains "modders" voient les choses comme moi concernant les "nains" des TES: http://skyrim.nexusmods.com/mods/23080 ! :rire: )

_progamer_
_progamer_
Niveau 10
26 août 2012 à 19:22:50

Je ne suis pas "à fond" dans le BG de la série,mais je l'aime bien. :)

Et comme la dit Captain,avec lui j'ai pu débattre tranquillement,mais toi Zigzougui tu viens ici juste pour m'attaquer. :sarcastic:

awesomeMarco
awesomeMarco
Niveau 9
28 août 2012 à 19:36:33

Les Sims a Bordeciel j'ai ris :hap: C'est pas une si mauvaise idée que ça , seul soucis c'est qu'il faudrait qu'il mettent également d'autres choses dans ce DLC parce que juste une maison.. Euh :fou:

bad1990boss
bad1990boss
Niveau 10
28 août 2012 à 20:46:05

Mais non pas wait and see! Purée c'est pas Sims là! Bethesda perd un peu plus d'estime chaque jour auprès des joueurs! Ils sont pas foutu de faire un DLC sans des bugs de tous les coins et leurs exclu "temporaires" à la noix ( :hap: ) ! Non mais franchement au lieu d'essayer de changer des RPG en jeux de barbies ils devraient sortir sur les plateformes attendues les extensions précédentes! Je critique jamais pour rien et là il y a une foutue raison! L'argent c'est bien, oh oui l'argent c'est bon l'argent, j'en mange de l'argent, moi, dev de chez Bethesda :bave: mais au bout d'un moment faut arrêter de gratter le cul de la vache ( KIRI :noel: ) et de faire un DLC potable sur la ps3 ou au moins corriger les bugs sur PC et Xbox! Crotte de bique à la fin! :hap:

bcendrars2
bcendrars2
Niveau 10
28 août 2012 à 22:39:18

oh trop cool !
y'aura un nouveau DLC ou on pourra créer sa maison !
:)

arkmed
arkmed
Niveau 10
28 août 2012 à 23:30:04

SPARTANBERREN
Posté le 28 août 2012 à 19:47:45
moi je voudrais un dlc orienté loup garou(oui je sais c'est clicher) avec une nouvelle région nordique ,des loup garou sauvage et des lg des neiges ( ainsi qu'un moyen de devenir un lg des neiges) et évidement une quête bien menée mais surtout de nouveau donjon pas nécessairement liée a la quete principale du dlc

Bah va jouer a Bloodmoon :noel: ...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment