CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le prochain DLC

Zero-Fatality94
Zero-Fatality94
Niveau 6
05 août 2012 à 00:11:27

Lol tiens je t'ajouterais bien sur le live si ca te dérange pas ^^ Et moi j'ai massacré du monde aussi mais je sauvais avant lol Sinon mon perso etait semi-rasciste et avait ses victimes préfèrées :rire2:

Zero-Fatality94
Zero-Fatality94
Niveau 6
05 août 2012 à 00:26:33

Modder sur xbox? :ouch: Non moi lol il etait trop abuséé de base mon perso. Sans vouloir me vanter je suis un gros pro d'oblivion du haut de mes 3000 sauvegardes mini et des plus de 500 heures de jeu facile passées sur toutes mes parties. Pour ma dernière j'avais un orque qui tapait a deux mains donc guerrier hors pair 46 en deux semaines tout fini les grosses quetes et factions et il etait aussi très bon mage. C'est pour ca que ca me fait rire quand dans le guide j'ai lu une fois que c'etait mieux de se concentrer sur un style de combat... Alors que le Jyggalag je l'ai explosé en un sort et deux coups de hache a deux mains en 80 % de difficulté :lol:

Sinon oui je t'ajouterais je l'ai sur ta fiche dans tout les cas :-)

Zero-Fatality94
Zero-Fatality94
Niveau 6
05 août 2012 à 00:35:41

Oui on s'emporte m'enfin on arrete voila puis les autres avec leur histoires de nains aussi ;) Et donc pour parler de ton DLC bah on sait ce qu'on aimerait mais c'est dur a demander a Bethesda mais ce serait tellement génial.... Les attaques... Le commandement, le fait de pouvoir avoir une légion a soit si on a pris le coté de l'empire... Tellement de choses qu'on voudrait mais qu'on n'aura surement jamais lol.

Zero-Fatality94
Zero-Fatality94
Niveau 6
05 août 2012 à 00:46:44

Bah quitte a choisir je préfère des fonctionnalités nouvelles et des choix plutot que de la map en plus :-)

Zero-Fatality94
Zero-Fatality94
Niveau 6
05 août 2012 à 01:02:56

Voila, donc des fonctionnalités et du choix RP. Parceque qui dit nouvelle map grande ou pas dit scénario moins travaillé en général et moins de choses diverses sauf quelques rares exceptions.

Zero-Fatality94
Zero-Fatality94
Niveau 6
05 août 2012 à 01:09:07

Moi je l'ai pris hier et je vais le commencer la. J'hésitais entre les vampires et les gardes. Mais bon juste pour avoir un troll en armure a la place de mon compagnon ou avoir une arbalette améliorée je préfère etre seigneur vampire ca a l'air sympa. Moi qui suis jamais vampire dans mes parties de TES la ca me tente bien bien en VL

Zero-Fatality94
Zero-Fatality94
Niveau 6
05 août 2012 à 01:13:39

Moi je reconnais meme si j'aurais préfèré commencer par daggerfall ou morrowind que j'ai commencé avec oblivion faute de moyens avant mais le RP j'en ai toujours fait et j'en ferais toujours. Oui beaucoup de joueurs commencent skyrim et se prennent pour des fins connaisseurs car ils ont montés un perso haut et ont fini la quete principale .... dur pour eux... :-)

Zero-Fatality94
Zero-Fatality94
Niveau 6
05 août 2012 à 01:31:46

On trouve quand meme des gens sympa a qui parler sur ce forum mine de rien! :-) et oui moi aussi j'ai passé des heures sur le wiwi pour regarder un peu de tout, surtout les bio des princes daedras en entier puis l'histoire morro, daggerfall, etc... Pleins pleins de choses. Donc je suis assez calé aussi je pense. Mais bon je suis pas un pur joueur de TES... j'ai pas eu morrowind, ni daggerfall... Honte sur moi :snif:

Zero-Fatality94
Zero-Fatality94
Niveau 6
05 août 2012 à 01:51:36

A la base beaucoup de blaireaux oui. Et moi j'ai bien aimé fallout et son univers, j'ai eu le 3 et le new vegas auxquels j'ai beaucoup joué, adorant pouvoir décapiter les autres et le coté cyberpunk et impitoyable du jeu. Les extensions etaient pas géniales pour les deux, la beaucoup de nouvelles map mais vites explorées et pas longues a faire la première fois et tu n'as plus envie d'y revenir après. Donc éspérons un vrai DLC qui prolonge et augmente vraiment le plaisir de jeu. Et puis un petit pack de nouvelles armes a une main et a deux ce serait vraiment sympa aussi :-)

Zero-Fatality94
Zero-Fatality94
Niveau 6
05 août 2012 à 02:00:55

Je savais pas ca, non disons que je pensais a des armes qu'il n'y a pas, genre comme j'adorerais des faux a deux mains, ou un fléau pour les une mains, des choses nouvelles puis des armes uniques

Zero-Fatality94
Zero-Fatality94
Niveau 6
05 août 2012 à 02:42:43

Surement. En tout cas le jeu a une bonne durée de vie je base si on roxx pas dessus 12 H par jour et qu'on pour les factions. Ajoute a ca le fait d'essayer de chopper des équipements ou des sous ou du minerai, ca fait pas mal de base. Après Dawnguard je verrais bien. Mais j'imagine bien que c'est pas reluisant. Mais j'ai vu un screen de :spoiler: (on sait jamais) de l'armure de roi ou seigneur vampire. Ca a l'air d'etre un bon compromis ésthetique entre l'armure et le raffiné, a voir. :-)

Zero-Fatality94
Zero-Fatality94
Niveau 6
05 août 2012 à 03:22:51

Je vais pouvoir voir ca ^^ Puis avec Bethesda au niveau des DLC on sait jamais trop a quoi s'attendre. ! :noel:

Xenort
Xenort
Niveau 6
05 août 2012 à 04:17:50

je suppose que le dlc parlera de atrefeu, et ou de Mannimarco (qui était prévu en dlc il y a un momment)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2012 à 05:27:31

Xenort tu me fais rêver la :bave: sa me donne une idée, bon la guilde des mage est pas génial sur skyrim hélas.

J'ai été plutôt déçut, hors sur Obli j'ai du la faire une bonne vingtaine de fois :fou:
Donc venant-en au fait, il se peut que le DLC soit atrefeu un bouquin de conju dans Skyrim "2920 avant atrefeu" me semble t'il.

Donc j'ai peut être une théorie, les psiijiique étant sous exploité je me suis dit pourquoi pas mannimarco le seigneurs des vers (nécromancien) serais de retour, on sait qu'il a fait partit de l'ordre des psiijiique.

Donc les psiijiique nous proposeraient de les rejoindre pour les aider a enrailler la menace que représente mannimarco.
Apres j'ai plein d'idée de scenar mais je ne les exposerais pas.La condition pour activer la quête serait peut être d'avoir fini la guilde des mage.

Et au niveau des ajout on aurais des tonnes de nouveaux sort voir la possibilité de créer nos sort (chose que beaucoup de joueur on regretter),de nouveaux cris, de nouvelles tenues forcement bref le rêve pour nous mage délaisser ^^

Zero-Fatality94
Zero-Fatality94
Niveau 6
05 août 2012 à 19:32:44

Lol non pas Cyrodiil. Après on peux aimer rever mais c'est pas biiiien

Zero-Fatality94
Zero-Fatality94
Niveau 6
05 août 2012 à 20:05:33

Moi j'aimerais croiser MON perso en shéogorath, celui d'oblivion. Ou revoir mon chateau près de Chorrol blindé de mon armée privée et de mes objets uniques *_* Mais bon Bethesda n'a pas la présence de recruter de vrai scénaristes bourrés d'idées fantastiques tels que nous! :-)

Zero-Fatality94
Zero-Fatality94
Niveau 6
05 août 2012 à 20:13:18

lol oui moi je rigolais surtout. Non une contrée en DLC c'est impossible. Reste a se consoler sur les petites maps pouvant etre sympas ou sur le contenu

Zero-Fatality94
Zero-Fatality94
Niveau 6
05 août 2012 à 20:26:54

Mouais, enfin meme si j'aimais bien certains passages de dragon age j'aimais pas la quete principale a la mass effect. Puis bon le scénario n'es pas si bon que ça je trouve. Du classique héroic fantasy quoi. Non mais bon disons que l'histoire de Morrow etait torché et meme Shivering Isles pour Oblivion c'etait un DLC que j'ai adoré. Un vrai plus.

Zero-Fatality94
Zero-Fatality94
Niveau 6
05 août 2012 à 20:32:45

Enfait mon message porte a confusion quand je dis torché c'est qu'il est travaillé et que ca se sent. Pas comme des DLC sans queue ni tete comme on a pu chopper dans fallout ou alors meme Knights of the nine pour oblivion c'etait marrant parceque ca te fait diriger une autre faction présente mais au dela de ca strictement rien... Une pauvre quete avec une trame quelquoncque une armure de croisé que personne n'utilise car si tu es pas gentil elle s'enleve toute seule en plus. Et une épée a la fin qui est meme pas unique dans son genre S U P E R. Quand tu finis tu te demandes si on t'as mis du talc ou pas avant de te.... Bref. Vous voyez le principe :noel:

Zero-Fatality94
Zero-Fatality94
Niveau 6
05 août 2012 à 20:34:07

Et oui je dis pas le contraire, voila pourquoi je soutiens ce DLC. Mais bon quand meme désolé faut reconnaitre que une fois que tu es le patron et que tu as fait le tour de la carte rapidement je trouve une fois et fais les quelques pauvres donjons qui disposent d'une histoire tu en as vite fait le tour :/

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment