CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le prochain DLC

masterhunter08
masterhunter08
Niveau 6
12 août 2012 à 01:39:08

la nécromancie ca pue on nous fait déjà des films a gogo sur une gonzesse nécrophile et zoophile (twilight), donc please bethesda pas de dlc la déçu... :lol: ha c'est bon a entendre qu'il va y avoir un dlc suite de l'histoire des sombrages mais qu'il rajoute les réparations de blancherive 'est un peu chiant de voir un jolie village en miette et une espèce de tente trainé en plein centre et on pourra.

masterhunter08
masterhunter08
Niveau 6
12 août 2012 à 13:05:11

arsaki ouais c'est sur une transformation en dragon pourrai être possible y'a déjà un mod sur pc donc maintenant faut voir ce qui vont reprendre comme mod.

Sauseur666
Sauseur666
Niveau 4
12 août 2012 à 14:42:08

Je pense comme beaucoup de monde, un dlc sur le bottage de fesse du Thalmor hors de Bordeciel.

Je vois bien un truc du genre où les Thalmors tentent de redémarrer une nouvelle guerre en Bordeciel et assassinant le candidat au trône de haut-roi (que se soit Ulfric ou Elissif) et qu'on doivent protéger cette personne, mener l’enquête et chasser ces maudits manipulateurs arrogant hors des contrées nordiques.

J'y vois bien aussi une nouvelles zone étendue, je ne sais pas quoi encore, mais quelque chose de grand.

masterhunter08
masterhunter08
Niveau 6
12 août 2012 à 16:13:56

avec une carte normal et pas une carte local car sur la grotte de Sombrechute un peu merdique de ce retrouvé

sinerion
sinerion
Niveau 7
12 août 2012 à 16:18:46

Moi j'aimerais bien un DLC sur l'archipel de l'automne consacré à la guerre contre le thalmor aux coté des troupes nordiques et/ou de l'empire, ça ferait une nouvelle map à explorer, ça serait top ! ^^

mantisslash
mantisslash
Niveau 8
12 août 2012 à 17:00:52

Les devs ont annoncé un prochain DLC :question:

_progamer_
_progamer_
Niveau 10
12 août 2012 à 17:11:07

Mantiss,Bethesda a dit qu'il y aura 3 DLC pour Skyrim,le premier est déjà sorti.

J'ai remarqué que dans beaucoup de post les auteurs confondent thalmor avec Altmer.

sinerion
sinerion
Niveau 7
12 août 2012 à 17:16:47

3 DLC ? J'ai jamais entendu ça, c'est une source officielle ?

Le Thalmor est une branche extrémiste dirigeant le domaine aldmeri et ayant ses origines de l'archipel de l'automne, donc forcément si on veut aller à la source, ben faut aller là bas ! ^^

_progamer_
_progamer_
Niveau 10
12 août 2012 à 17:20:49

C'est un gars de Beth'qui l'a dit il me semble,mais je pourrais pas te donner de lien,désolé.

Le Thalmor est le partie politique qui commande sur le Domaine(Elsywer,Val boisé,archipel de l'automne).Mais beaucoup de forumeurs,pensent que les Thalmors=Altmers,je voulais juste préciser pour pas confondre.

sinerion
sinerion
Niveau 7
12 août 2012 à 17:27:17

Dommage, ça serait pas mal vu que pour les Elder Scrolls ils en font 2 généralement, mais vu le succès du cinquième c'est pas impossible !

Bien sûr c'est pas pareil, mais c'est vrai qu'ils sont surtout altmers, pour eux les elfes sont des êtres presque divins et les hauts elfes sont là pour les diriger et pour supprimer les "impurs" (notamment les elfes des bois qui ne se soumettent pas à eux), quant aux kaajit, ils les considèrent comme des animaux qu'ils ont soumis en faisant croire qu'ils avaient réussit à ramener leurs divinités (les lunes) qui disparurent pendant un certain temps.

_progamer_
_progamer_
Niveau 10
12 août 2012 à 17:30:53

Sont rusés ces enflures!

Je connais bien le BG de la série,donc tout se que tu me dis,je le sais déjà,mais ça pourra être utile pour les gens qui ne savent rien au BG. :-)

Je pense que le second DLC parlera des Dwemers et Falmers,et le troisième du Domaine.

skullkids
skullkids
Niveau 5
12 août 2012 à 17:56:34

:pf: Je crois que j'ai le nom du prochain DLC
The elder scroll:Skyrim-Correction.
Il vont nous faire un DLC pour tout corriger :-)

:diable: Rêve pas, et puis ce sera surement un DLC sur la magie

:-) Ben justement, tous les problemes du jeu vont disparaitre comme par magie

masterhunter08
masterhunter08
Niveau 6
12 août 2012 à 18:08:23

des nouveaux dragons dans le même style que les golems elemental il aurai trop la classe, et un sort tout nouveau le magma?? :desole: si j'abuse

sinerion
sinerion
Niveau 7
12 août 2012 à 18:12:24

Les falmers ça serait pas trop la peine, moi je suis comblé avec tout ce que j'ai vu avec eux dans Dawnguard ! Non je pense plus à un prochain avec un seigneur Daedra ^^

sinerion
sinerion
Niveau 7
12 août 2012 à 18:30:16

Ça serait vraiment top, il m'a toujours beaucoup intrigué !

Spartan-001
Spartan-001
Niveau 7
12 août 2012 à 19:34:15

Peut être que le prochain DLC sera plus orienté pour les loup-garou comme le premier est sur les vampires ^^.On devra aller dans le territoire de chasse d'hircine et sauvé ceux qui veulent allé en sovengarde et qui sont loup-garou et tout ca ^^ .

masterhunter08
masterhunter08
Niveau 6
12 août 2012 à 20:05:01

en quête annexe surement ouais mais pas en dlc spartan

masterhunter08
masterhunter08
Niveau 6
12 août 2012 à 20:18:10

ouais on aimerai tous revoir cyrodiil mais a mon avis sa serai pas le prochain dlc ca serai trop court pour le dev a moins qu'il face un skyrim 2 et que l'on ai juste a changé de cd pour y allé lol

KillerWolf360
KillerWolf360
Niveau 6
12 août 2012 à 21:39:40

Ou un dlc sur les sprigons .Où on pourais en devenir un !

KillerWolf360
KillerWolf360
Niveau 6
12 août 2012 à 21:47:28

Je déconne ! Mais ce serait drôle envoyer une nuée d'insectes sur un pnj.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment