CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le prochain DLC

masterhunter08
masterhunter08
Niveau 6
05 août 2012 à 00:06:05

juste les elfes et quelque garde mais c'est de leur faute aussi il ce jetais sous mon marteau aussi... :rouge:

masterhunter08
masterhunter08
Niveau 6
05 août 2012 à 00:18:52

ouais pas de souci c'est Hunt3r08, moi j'avais modder mon perso vu que c'etais pour le fun 100% de toute les compétence et 10 au caractéristique mais pas invincible sinon c'est pas drôle. pareil sur skyrim sauf sprint et magie inf, tout les minerai et 10 000€ et 250point d'atout

masterhunter08
masterhunter08
Niveau 6
05 août 2012 à 00:30:10

c'etais juste pour deconné sinon j'ai termine le jeu normalement sinon ca sert a rien

masterhunter08
masterhunter08
Niveau 6
05 août 2012 à 00:45:09

ouais un dlc qui dure pas 2 jours, un dlc vraiment immense style la moitier de bordeciel mais ca reste que du reve

masterhunter08
masterhunter08
Niveau 6
05 août 2012 à 01:04:47

rp? ouais mais une fois que ta fait tour de bordeciel c'est un peu chiant a la fin.

masterhunter08
masterhunter08
Niveau 6
05 août 2012 à 01:22:35

c'est mon deuxième TES, si juste sur fallout new vegas mais vite fait c'etais juste casse pied de mangé boire et dormir c'est pas encore ac réaliste,

masterhunter08
masterhunter08
Niveau 6
05 août 2012 à 01:43:13

c'est clair on peut tombé des gens sympa comme sur des blaireaux, a la base je joue quand fps puis je cherchais un nouveau jeux et c'est la que j'ai acheté TES oblivion est franchement pas déçu.

masterhunter08
masterhunter08
Niveau 6
05 août 2012 à 02:36:44

c'est clair fallout 3 et 4 un bon jeu mais des dlc un peu faible mais niveau arme et vêtement sympa, mais normalement pour skyrim il avait dit qu'il ferai des gros dlc et pas des petits mais ça commence mal dawnguard et trop court peu de nouveauté en arme et armure même au niveau des ennemies en espèrent qui ce rattrape sur le prochain,
c'est clair ca serai une bonne idée pro mais microsoft je voudrons surement pas deja pour les mod pc sur la box il on pas voulu donc des maj d'arme et et de quete ca sera pareil

masterhunter08
masterhunter08
Niveau 6
05 août 2012 à 02:49:29

ouais l'armure royale et pas mal et j'en ai touvé qu'une mais magique sauf la premier fois elle étais normal surement a cause du bug des nudistes.

masterhunter08
masterhunter08
Niveau 6
05 août 2012 à 12:53:33

mannimarco et mort donc impossible, mais un dlc avec l'ordre psijiique serai possible sur l'ile d'Artaeum ou on apprendrais la vérité sur le grand ravage.

masterhunter08
masterhunter08
Niveau 6
05 août 2012 à 19:00:27

mai je vient de voir en fessant la quête immunité diplomatique un livre sur Ulfric sombrage en gros il serai un agent dorment donc y'a une possibilité de dlc...

Crysisdu59
Crysisdu59
Niveau 6
05 août 2012 à 19:20:37

A mon avis pour le prochain dlc on aura un nouvelle map :) vous avez vu l'etendu masqué par les nuages en dessous d'epervine ? Donc on aura surement une grande extension de bordeciel... Peut être cyrodiil :-d

masterhunter08
masterhunter08
Niveau 6
05 août 2012 à 19:29:41

ouais ca serai cool mais on peut toujours y croire.

masterhunter08
masterhunter08
Niveau 6
05 août 2012 à 19:39:29

j'aimerai bien moi pour retourné a bruma revoir mon ancienne maison, et voir ce qui ce raconte sur le héro de tamriel...

masterhunter08
masterhunter08
Niveau 6
05 août 2012 à 20:10:42

c'est clair mais a la fin la carte du jeu ferai 500km et tiendrai sur 2cd mais ca serai terrible quand même, désole j'ai toujours appelé cyrodil tamriel...

masterhunter08
masterhunter08
Niveau 6
05 août 2012 à 20:21:25

ouais mais au lieu de nous faire 5 dlc mais en faire 2 pour mais vraiment immense voir ce qui plairais vraiment et ce qui manque dans le jeu de base et voila, qui recrute des équipes de chaque pays pour que ça soit équitable pour leur dlc et qu'il vois ce qui pourrai prendre dans les idées. mais ca reste que du rêve...

masterhunter08
masterhunter08
Niveau 6
05 août 2012 à 20:23:54

hum désole après le 2 lissé pas "pour mais"....

masterhunter08
masterhunter08
Niveau 6
05 août 2012 à 20:26:54

100% d'accord titi avec leur grande oreilles on dirai des ragnard, plus qu'a voir ce que ca va donné alors leur dlc

arkmed
arkmed
Niveau 10
05 août 2012 à 20:31:01

Zero-Fatality94
Posté le 5 août 2012 à 20:13:18
lol oui moi je rigolais surtout. Non une contrée en DLC c'est impossible. Reste a se consoler sur les petites maps pouvant etre sympas ou sur le contenu
Lien permanent

Bah on as bien eu Shivering Isles, c'est pas ce qu'on peut appelé une petite map XD

masterhunter08
masterhunter08
Niveau 6
05 août 2012 à 21:35:41

tiens une idée pour Bethesda un faux avec les pouvoirs d'umbra voila une idée fort intéressent ca ma pris 2 seconde fait mieux les ga.... puis si ses enfoiré chez microsoft avais autorise le téléchargement de mod pour skyrimpour la box alors la il y aurai encore plus de monde et le mod multijoueur aurai apporté un defis supplémentaire au joueur bon sauf si un abruti se ramène avec les cris illimité et invincible.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment