CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est une honte

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
26 juin 2012 à 10:55:07

Bethesda déconne à bloc là de sortir Dawnguard un mois avant aux USA et en Angleterre! Nous quand il arrivera chez nous ça n'aura plus aucun interet puisque les americains l'auront déjà terminé depuis un bon moment!

Donc voici ma question: si je le prend sur le marché américain, ça sera compatible avec ma version européenne du jeu? Car c'est soit je le prend maintenant en anglais soit je le prend pas du tout...

Merci.

6vol6teur6
6vol6teur6
Niveau 5
26 juin 2012 à 11:05:18

Il faut avoir Skyrim ( le jeu de base ) en anglais pour avoir le DLC 1 mois à l'avance :ok: si ton jeu est la version Européenne il faut attendre comme tout le monde.

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
26 juin 2012 à 11:07:19

Ben alors qu'ils aillent se faire foutre, pas de Dawnguard pour moi. Je vais revendre mon jeu et l'acheter en GOTY plus tard avec tous les add-ons comme ça je me fais pas chier. :hum:

Je suis dégouté de Bethesda là... Ils font pire que EA!

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
26 juin 2012 à 11:30:35

Raynald +1

C'est clair je vois pas ce qui justifie ce retard! Ca veut dire quoi? C'est un manque de respect envers le public européen.

Et puis bon j'écrit bien, j'utilise un français très correct, alors je vois pas pourquoi tu fais des fautes volontairement pour me parodier... :honte:

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
26 juin 2012 à 11:52:55

Ou ils auraient pu retarder la sortie de la version US un mois histoire de faire une sortie simultanée internationale!

Mais non on va encore passer pour des cons juste bons à cracher leur pognon, c'est scandaleux!

On se croirait revenu 10 ans en arrière ou les jeux sortaient au Japon 6 mois-1 an avant les versions US et européennes...

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
26 juin 2012 à 12:06:44

Non c'est sur que ça va pas etre la mort d'attendre car il n'y aura pas d'attente pour moi!

Je viens de dépenser les points que j'avais de coté pour les extentions de Dragon's Dogma. Tant pis pour Skyrim, j'ai dit que je le revendrais, je vais le faire. Ce jeu m'a trop dégouté.

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
26 juin 2012 à 12:09:43

Et puis si l'objectif c'est pas d'etre le 1er à le terminer, ça n'empeche qu'on a le droit de l'avoir en meme temps que tout le monde!

Car là quand il sortira en France, il sera en quelque sorte "périmé". En plus ça va fuiter et spoiler à mort, donc on va meme pas avoir besoin d'y jouer en fait!

Et quand tu dis que l'attente va nous permettre de savourer encore plus, savourer encore plus quoi? Moi ça fait trois mois que j'ai plus touché à Skyrim, j'attendais cette extention avec impatience pour recommencer une nouvelle partie et bien non.

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
26 juin 2012 à 12:23:23

Faites comme moi, boycottez au lieu de continuer à attendre ce DLC comme des moutons!

Si on rale mais qu'on achete quand meme ça sert strictement à rien! Moi j'ai dit que puisqu'il sortait en retard en europe, je ne l'acheterais pas, et je m'y tiendrais!

Il y a suffisamment d'autres jeux pour ne pas se sentir "obligé" de se faire couillonner par Bethesda!

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
26 juin 2012 à 12:30:14

Night--Angel Voir le profil de Night--Angel
Posté le 26 juin 2012 à 12:27:47 Avertir un administrateur
Mais bon sang arrêter de faire vos enfants de 5 ans la! Des fois il y a des jeux qui sortent en avance en france par rapport au EU ou même au Japon

-------------------------------

Ah oui? Tiens donc! Et lesquels je te prie? :hap:

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
26 juin 2012 à 12:34:20

N'importe quoi! Les Mario et Zelda sortent au Japon avant de sortir ailleurs, comme tous les jeux japonais!

Et puis meme si c'est vrai et que je me trompe, ce qui peut arriver, ça reste extremement rare.

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
26 juin 2012 à 12:37:27

mdr pas faux, mais 6h c'est pas 1 mois, et pendant ces 6 longues heures d'attente, ils dorment!

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
26 juin 2012 à 12:49:22

Ntouka :d) C'est une question de principes, mais pas que!

Déjà comme je l'ai expliqué, on a payé notre jeu au meme prix que les ameriacins, et l'extention sera vendue au meme prix, il n'y aura pas, je pense, de réduction du prix en compensation de ce retard. Ca veut dire quoi, qu'on s'occupe d'abord du marché américain et les autres c'est de la merde?

C'est pas un comporttement de pourri gaté, c'est un comportement d'un client qui a payé son jeu et qui ne comprend pas en vertu de quoi certains peuples seraient privilégiés.

Et une extention c'est un DLC hein :o))

DLC = DownLoad Content. Donc tout ce qui se télécharge pour un jeu est un DLC.

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
26 juin 2012 à 12:55:40

Dans ce cas qu'ils vendent leur jeu aux Etats-Unis et pas chez nous! Ils sont bien contents de nous trouver pour vendre leur jeu, sans les européens leur chiffre d'affaire serait presque divisé par deux. :hum:

C'est vraiment un manque de respect inadmissible de leur part.

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
26 juin 2012 à 12:58:25

Khaos :d) Comment ils font les autres jeux pour sortir leur DLC en meme temps partout? Et bien ils s'y prennent AVANT!

On se demande comment Bethesda s'y ai prit: ils ont commencé à chercher des traducteurs et des doubleurs la semaine dernière ou quoi?!?!

Mais tu as sans doute raison: nous ne sommes que des rageux. Et vous des gentils pigeons toujours contents. Si j'étais venduer, j'aimerais avoir des clients comme vous!

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
26 juin 2012 à 13:06:19

Compréhensibilité :o)) Elle est belle celle là!

Et je vois pas le rapport avec ton défi... Pourquoi je dois créer un jeu sympa en moins d'un an? :doute:

Déjà je suis consommateur, pas programmeur. Ensuite, Dawnguard n'est pas un jeu, c'est juste une extention, et elle n'a pas été créé par une seule personne :o))

Pour finir, si on est obligé d'aimer tout ce qu'on est pas capable de reproduire, ça veut dire qu'on doit aimer TOUS les jeux vidéo! Donc je comprend mieux maintenant que je connais ton mode de pensée pourquoi tu es si peu exigeant. :hap:

Dwolf :d) Arretez de parlez de gamins pourris gatés! On pourrait si le jeu et l'extention était gratuits, mais c'est pas le cas! Entre un jeu à 70 euros et un add-on à 20, je suis désolé, mais je me sens un tout petit peu le droit d'etre exigeant!

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
26 juin 2012 à 13:12:34

Moi pareil, si on m'avait dit dès le départ le 15 juillet par exemple, j'aurais fait avec, mais là c'est vraiment scandaleux de leur part!

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
26 juin 2012 à 13:20:37

Prince-Temps :d) Entièrement d'accord. Quand tu vois la réaction de Kojima, t'as presque gené pour lui, t'as envie de lui dire "allez c'est pas grave, en fait je suis moins gené que toi!". Mais la façon de faire de Bethesda c'est atroce. On sent bien qu'ils fonctionnent comme une usine, à l'inverse de Kojima qu'on comparerait davantage à un artisan.

C'est ça la mentalité japonaise.

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
26 juin 2012 à 13:33:53

Oui tu peux faire ça. Moi c'est ce que j'aurais fait si j'avais pas 1400 points sur mon compte Fr. :ok:

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
26 juin 2012 à 13:38:36

Normalement tu ne devrais pas avoir de soucis. :ok:

Juste que ta partie "Dawnguard" de Skyrim sera en anglais et l'autre partie en français!

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
26 juin 2012 à 14:16:17

Pas un probleme ça, j'avais prévu de recommencer une partie de toute façon.

pierrot :d) Mais arrete avec ça! C'est pas une réaction "enfantine", c'est juste que j'ai fini Skyrim depuis longtemps, j'attendais impatiemment ce DLC pour m'y remettre, donc puisque finalement il ne sort pas, autant revendre mon jeu, de toute façon c'est moi que ça regarde. Je prendrais l'édition GOTY quand elle sortira et point barre ça m'évitera de m'enerver betement au prochain DLC. :hum:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment