Khaos, y a pas que ça qui dérange.
Si début juin, Bethesda aurait prévenu les français, ça aurait fait chier mais on aurait pris sur nous.
Tu peux pas imaginer à quel point c'est un manque de respect de professionnalisme total d'annoncer ce genre de chose la semaine de la sortie du jeu, et c'est juste immonde de ne pas s'excuser pour dire ensuite "Ah, mais par contre vous aurez d'ici une semaine l'extension que les joueurs PC ont depuis ~10 jours ! ".
Personnellement, ils font ce qu'ils ont à faire et qu'ils retardent le jeu si ils peuvent pas, c'est un manque énorme de professionalisme pour une entreprise telle que Bethesda mais soit.
Mais l'annoncer à ce moment là et ainsi .. Bethesda à chuté dans l'estime de pas mal de joueur.
Je repense encore à ça : https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00040276-le-report-de-mgs-peace-walker-est-un-crime.htm
Là, t'a limite envie de dire "Bon, pas grave si le jeu est reporté, tant pis ! ".
Mais ici .. excusez moi du terme, j'ai beau être le gars le plus gentil de monde, ici les gars de Bethesda passent juste pour de sombres connards incompétents.