CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est une honte

RaynaId2noueix
RaynaId2noueix
Niveau 6
26 juin 2012 à 11:23:09

T'es niais le troll :question:

Tu trouves ça normal qu'il y ai des privilégiés alors que tout le monde a payé le même prix :question:

VSuperLeo
VSuperLeo
Niveau 7
26 juin 2012 à 12:09:15

si c'est compatible, la partie dawnguard du jeu sera en anglais pour toujours, en gros les mec de bethesda n'on pas encore fini de traduire le jeu!!!

Trekker-E421
Trekker-E421
Niveau 6
26 juin 2012 à 12:22:58

Ils se foutre de notre gueule sérieux, ils préfèrent foutre des accessoire d'avatar plutôt que le DLC...

Sekith
Sekith
Niveau 5
26 juin 2012 à 13:10:25

C'est pas le fait d'attendre 2 semaines de plus que je ne digère pas, c'est le fait de l'avoir annoncé à la dernière minute.

Compréhensibilité mode /off :pacg:

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
26 juin 2012 à 13:15:28

Khaos, y a pas que ça qui dérange.

Si début juin, Bethesda aurait prévenu les français, ça aurait fait chier mais on aurait pris sur nous.

Tu peux pas imaginer à quel point c'est un manque de respect de professionnalisme total d'annoncer ce genre de chose la semaine de la sortie du jeu, et c'est juste immonde de ne pas s'excuser pour dire ensuite "Ah, mais par contre vous aurez d'ici une semaine l'extension que les joueurs PC ont depuis ~10 jours ! ".

Personnellement, ils font ce qu'ils ont à faire et qu'ils retardent le jeu si ils peuvent pas, c'est un manque énorme de professionalisme pour une entreprise telle que Bethesda mais soit.

Mais l'annoncer à ce moment là et ainsi .. Bethesda à chuté dans l'estime de pas mal de joueur.

Je repense encore à ça : https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00040276-le-report-de-mgs-peace-walker-est-un-crime.htm

Là, t'a limite envie de dire "Bon, pas grave si le jeu est reporté, tant pis ! ".

Mais ici .. excusez moi du terme, j'ai beau être le gars le plus gentil de monde, ici les gars de Bethesda passent juste pour de sombres connards incompétents.

Skyward_Badass
Skyward_Badass
Niveau 7
26 juin 2012 à 13:32:47

dites je peux avoir le jeux en créant un compte belge pis en le jouant sur mon jeu french?

Skyward_Badass
Skyward_Badass
Niveau 7
26 juin 2012 à 13:36:55

et ca marche trankil? je veux dire, quelqu'un l'a déjà fait?

Skyward_Badass
Skyward_Badass
Niveau 7
26 juin 2012 à 13:42:07

okay merci bien!

Skyward_Badass
Skyward_Badass
Niveau 7
26 juin 2012 à 13:54:38

pas de prob! ^^

Skyward_Badass
Skyward_Badass
Niveau 7
26 juin 2012 à 13:55:02

déjà je créé le compte là!

tonyleboss13
tonyleboss13
Niveau 7
26 juin 2012 à 13:56:41

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1340711734-Fuuuuuuuuuuuuuuuuu.png :ok:

Skyward_Badass
Skyward_Badass
Niveau 7
26 juin 2012 à 13:57:29

ah bon bah je le fait pas ^^

Taupeshiba
Taupeshiba
Niveau 9
26 juin 2012 à 14:00:33

Question : Je suis sur XBox.com là je me suis co avec mon Windows Live ID qui correspond à mon profil sur ma xbox, je peux modifier mon pays en belgique ? Ou est ce que je créé un compte sur xbox.com, j'achéte des points et j'achéte skyrim dawnguard, et je pourrai jouer sur ma xbox avec mon premier profil déjà existant ?

tonyleboss13
tonyleboss13
Niveau 7
26 juin 2012 à 14:02:10

[PuceauDeFer] Voir le profil de [PuceauDeFer]
Posté via mobile le 26 juin 2012 à 13:59:09 Avertir un administrateur
Xbox.com/en-ie/... ? Belgique = Xbox.com/fr-BE/... mais après, j'veux bien une explication.

Il est sortit en US aussi j'ai essayé ça marche pas après en BE j'ai pas essayé.

pierrot4400
pierrot4400
Niveau 4
26 juin 2012 à 14:07:21

Nan mais arrêtez sérieux, en plus d'être des gamins rageux vous êtes des no life, "tro la mor les ricains loron avan nou, le jeu sera tro perimé !" c'est l'été faut penser à autre chose !

A la rigueur je peux comprendre que l'on soit énervé mais faites pas votre crise de gamins de 10 ans : " Si g pas mon jeu et ben je vends skyrim et meme que j'arrete de jouer a la console pour toute la vie ! et j'irai pas au lit, na!

Arretez de parler de respect envers les consommateurs, yen a jamais eu tant que l'on peut cracher de la tune !

Sekith
Sekith
Niveau 5
26 juin 2012 à 14:11:04

J'ai créer un compte US et j'ai téléchargé le jeu, mais je peux pas le lancer avec mon compte FR du coup je dois refaire une nouvelle partie x) . Voila donc pour ceux que ça intéresse on peut y jouer mais pas avec son compte FR ;)

Sekith
Sekith
Niveau 5
26 juin 2012 à 14:14:33
  • Belge pardon -_-
pierrot4400
pierrot4400
Niveau 4
26 juin 2012 à 15:58:15

Comme je l'ai dis je peux comprendre l’énervement que suscite ce retard, mais il ne faut pas exagérer. J'ai halluciné sur vos post de première page c'est tout. On peut déjà s'estimer heureux qu'ils nous sortent pas de dlc pourri à la cod ou battle.

tegenaire
tegenaire
Niveau 10
26 juin 2012 à 18:12:17

S'est honteux, franchement s'est n'importe quoi...
Bon, je suis sur Ps3 je m'en fiche un peu car ça fait depuis novembre que l'extension devait sortir sun moi avant que sur les autres plateforme.

PanseDeMouton
PanseDeMouton
Niveau 7
26 juin 2012 à 22:22:18

rappeler moi quand sort la vf s il vous plait :)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment