CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est une honte

LaZzIrD
LaZzIrD
Niveau 8
26 juin 2012 à 11:11:13

je suis daccord si le dlc ne sort pas en fr maintenant je vend mon jeux

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
26 juin 2012 à 11:22:12

Halala, que de rageux, que des rageux :honte:

"Oh, je vé devoir attandre 15 jour, cé tro pas koul, Bethesda cé des konnards é cé tou"

Qu'est ce qu'on s'en fout que les américains l'auront avant nous, votre objectifs étaient d'être les premiers de la planète à le finir? :sarcastic:

OrG-KrOnoS
OrG-KrOnoS
Niveau 2
26 juin 2012 à 12:02:46

C'est vrai que sa fait un peu chier mais bon c'est qu'un jeu :) d'ailleur je voulais vous demander,

Bon tout le monde sais que la maj 1.6 nous permet maintenant de combatre a cheval mais aussi de maintenant avoir la fameuse fonction "kinect" et bien avec moi les cris ne marche pas quand je l'ai dit esque sa vous le fait aussi ? (désolé pour les fautes)

night--angel
night--angel
Niveau 10
26 juin 2012 à 12:27:47

Mais bon sang arrêter de faire vos enfants de 5 ans la! Des fois il y a des jeux qui sortent en avance en france par rapport au EU ou même au Japon alors arrêter franchement sa devient ridicule...

night--angel
night--angel
Niveau 10
26 juin 2012 à 12:32:02

C'est peut être pas un bon exemple pour vous mais les Mario Zelda par exemple on les a souvent une semaine en avance et dernièrement il y en a un autre de la 360 mais je sais plus lequel.

night--angel
night--angel
Niveau 10
26 juin 2012 à 12:36:14

Le dernier Zelda ces nous qui avons était les premier il avait était repousser a la dernière minute au japon me semble t'il bref sans entrer dans un débat avec le Japon par rapport au Etat Unis je trouve qu'on s'en sort quasiment pareil ^^

ntouka
ntouka
Niveau 10
26 juin 2012 à 12:44:56

Déjà : C'EST PAS UN DLC NOM DE ... %$@£*§ !!! Vous allez quand même pas comparer cette EXTENSION à un vulgaire pack de map qu'on trouverait sur un autre jeu (ou des perso en plus [ou en moins, c'est selon] à 1.5€ tiens). C'est comme si tu disais que Nightfall ou GW:EN (GW) sont des dlc.

Ensuite stop comportement de pourris gâtés. Sérieux les mecs vous pouvez pas attendre un mois, vous êtes dépendants ou quoi ? Ho c'est l'été, la fin de l'année, et tu peux pas t'occuper un mois ? Ha les jeunes d'aujourd'hui, plus ce que c'était :honte: .

Nklon
Nklon
Niveau 9
26 juin 2012 à 12:54:48

non c pas normal c pas eu les plus gros consommateur du genre suis desoler (enfin je crois que c pas eux il prefer les cod et compagny)

KhaosBlackart
KhaosBlackart
Niveau 8
26 juin 2012 à 12:56:08

Tu sais Nklon,traduire des langues de centaines de personnage,mettre les livres en français c'pas fait en 10 seconde non plus u_u
Vous êtes juste une bande de rageux,c'juste ça

Nklon
Nklon
Niveau 9
26 juin 2012 à 12:58:54

je suis d'accord sa se fait pas en 1 jours traduire

mais je pense qu'il le savait bien avant samedi que la traduction serai pas faire car repousser a mi juillet sa veut dire que la traduction est loin d'être fini donc c pas 3 jours avant que tu previent quand tu c que tu pourra pas tenir les dates

KhaosBlackart
KhaosBlackart
Niveau 8
26 juin 2012 à 13:01:25

Tu sais Degreez,chacun son avis,pour vous je suis un pigeon gentil,Bah,y'a une différence entre avoir un minimum de compréhensibilité et de maturité et être un pigeon gentil :hap:
Tiens,j'te lance un défi,crée un jeu sympathique en moins de un ans ? Ok :hap:

KhaosBlackart
KhaosBlackart
Niveau 8
26 juin 2012 à 13:03:25

Radamant,je cherche la même question si le patch 1.6 est déja sortit sur ps3
Mais,j'trouve rien :(

Degreez,faut que tu comprenne que peut-être,je dis bien peut-être,un empêchement est arriver chez eux,sinon,j'avoue que la ce serais vraiment chiant de leurs part.

KhaosBlackart
KhaosBlackart
Niveau 8
26 juin 2012 à 13:14:04

John,je joue aussi ps3,je suis très exigeant au contraite Degreez,c'est juste,qui dit que y'a pas un bug ou un autre truc à corriger où il galère ?
T'es pas à Bethesda :hap:

Nklon
Nklon
Niveau 9
26 juin 2012 à 13:15:08

pareil il aurais prevenus plutot sa m'aurais pas poser de souci surtout que je pense qu'il le savait depuis au moins 1 semaine que la trad serai pas fini (car 1 mois sa laisse bcp de temps pour travialler) donc 1 semaine avant il se douter que la date du 26 serai pas possible a maintenir

KhaosBlackart
KhaosBlackart
Niveau 8
26 juin 2012 à 13:26:57

D'un coté,j'avoue qu'y sont conts de le dire 2 jours avant la date fixé mais,moi je dis,je dis rien.

Orelchian
Orelchian
Niveau 30
26 juin 2012 à 16:02:46

Dispo en Belgique...On a de quoi s'énerver, je pense.
Ils auraient très bien pu le sortir en France en VOSTFR puis en full FR ensuite.
Les partisans du moindre effort auraient attendu, les autres pourraient déjà y jouer.
M'enfin suffit de se créer un compte belge et de l'acheter :hum:

Le_recolt_eur
Le_recolt_eur
Niveau 10
26 juin 2012 à 18:02:34

Vous payez avec un nouveau compte et vous le rachèterez dans 1 mois ?

PanseDeMouton
PanseDeMouton
Niveau 7
26 juin 2012 à 21:03:52

c est quoi un dlc? merci de repondre :merci:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
26 juin 2012 à 21:52:22

360-degreez
Posté le 26 juin 2012 à 11:30:35
Raynald +1

C'est clair je vois pas ce qui justifie ce retard! Ca veut dire quoi? C'est un manque de respect envers le public européen.

Et puis bon j'écrit bien, j'utilise un français très correct, alors je vois pas pourquoi tu fais des fautes volontairement pour me parodier...

:d) tu vois pas ce que signifie ce retard? Euh, je sais pas, le fait qu'aux usa ils ne parlent qu'une langue et que pour le sortir en Europe, ils vont devoir le traduire en une vingtaine de langue? :honte:

mikamic
mikamic
Niveau 4
26 juin 2012 à 22:40:34

Sinon, simple question : est-ce que la sortie a été annoncée publiquement, lors d'un communiqué ou autre ?

Parce que, si je me souviens bien, Todd Howard a juste dit que l'extension sortirait ce 26 juin si tout allait bien...

De plus, je ne comprend pas en qui la date de sortie et le prix ont un rapport. Le contenu sera le même...

Et bon, n'oubliez pas que le doublage nécessite un travail intense, et ce pour chaque langue.

On peut parier sur une bonne dizaine de doubleurs, qui vont devoir reprendre des dizaine de fois chaque phrase. Rajoutons à cela le fait qu'ils n'ont pas cinquante studio d'enregistrement. Le travail à faire est donc long, très long.

Alors, soyez gentil, et soyez content d'avoir droit à une extension... Moi aussi, je suis déçu de devoir encore attendre un peu, mais je vais le faire, et ça ne va pas m'empêcher de vivre...

( En gros, pour les moins malins : Souriez, Saint-Nicolas arrive, il a juste un peu de retard... L'un de ses rennes a un rhume... :sarcastic: )

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment