CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est une honte

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
27 juin 2012 à 02:23:34

"
Parce que, si je me souviens bien, Todd Howard a juste dit que l'extension sortirait ce 26 juin si tout allait bien...
"

Ouais non, cette information n'est pas à prendre à la légère, cette extension à eu vraiment pas mal de pub.

Donc quand on dit "Ca sort normalement le ..", on est en droit de se dire "DONC CA SORT LE ..", surtout quand on est à même pas 10 jour de la date estimée.

Il y a trois jour, ça a été une déception. On nous aurait prévenu trois semaine avant, ok. Mais là on se voyait tous déja y jouer mardi, certains avaient même recommencé des persos.

Je critique pas la date de sortie repoussée, je dit juste que la façon dont c'est annoncé et le moment ou on l'a annoncé est juste immonde.

Stolker
Stolker
Niveau 2
27 juin 2012 à 06:41:19

Mais qu'est-ce qu'on s'en branle tant qu'on a le DLC ? J'peux comprendre que "OMFG OMFG OMFG UN DLC DE SKYRIM OMFG OMFG *mouille* OMFGGGGGGGGGGGGG VAMPIRE VAMPIRE OMFGGGGGGG ROBERT PATTINSON J'VAIS T'NIQUER AVEC MON VAMPIRE LORD, OMFG OMFG J'RESSEMBLE A MARCUS DANS UNDERWORLD"

Oooook, ok, ce DLC est génial, super, énormement bien.

En attendant, on a peut-être payé tous le même prix pour avoir skyrim, on est peut-être dégoûter que les américains l'ai avant nous, on a peut-être tous payer le même prix.

Faut pas oublier un truc, c'est un DLC, va falloir débourser de l'argent pour l'avoir aussi. Et une autre petit détail, s'ils mettent du temps pour le sortir en europe, c'est parce qu'en fait ils ont donner la version pas débug aux américain :rire2:

Vilkas
Vilkas
Niveau 5
27 juin 2012 à 08:47:08

D'accord c'est pas très sympas mais de là à s'énerver et revendre le jeu...
Et puis vous allé pas vous plaindre, sur pc et ps3 ils ont encore 1 mois de plus

warobliver
warobliver
Niveau 10
27 juin 2012 à 18:07:52

hum...
euh tu va bien trop loin
puis certains de tes points sont faux ou alors n'ont pas de vrai rapport avec se qu'a dit l'auteur

predatordark
predatordark
Niveau 3
27 juin 2012 à 18:41:19

vous vous rendez compte du drame que vous faites pour ca ? Heureusement qu'on ne peu pas distribuer de tartes via forum sinon il y en aurai qui se serrai pris et pas qu'une ...

Johnmalcolm
Johnmalcolm
Niveau 31
28 juin 2012 à 07:22:04

N'empêche, quand tu vois Rockstar qui réduit le prix de son dlc de 25% pour s'excuser du retard, alors que Bethesda rien, ça fait un peu tâche :( .

Johnmalcolm
Johnmalcolm
Niveau 31
28 juin 2012 à 07:22:30

N'empêche, quand tu vois Rockstar qui réduit le prix de son dlc de 25% pour s'excuser du retard, alors que Bethesda rien, ça fait un peu tâche :( .

2012EtaitUnCake
2012EtaitUnCake
Niveau 8
28 juin 2012 à 07:27:09

Difficile de vous supporter et de vous répondre avec votre manque d'information, votre défense bidon, et vos fautes de langages...

Maormer
Maormer
Niveau 10
28 juin 2012 à 08:52:49

F"aut vieillir un jour et devenir un homme, c'est pas comme ca que tu va attirer les femmes croit moi. . .tu me fais pitier honnêtement."

Ridicule. Le rapport avec ce qu'il a dit? :(

"Et puis, 1 mois. . .sort un peut prendre l'air pendent ce mois? Va au GYM? Au pub? Joue à un autre jeux? Quoi, c'est vraiment un p***** d’expansion qui vous empêche de dormir? Au pire allez sur Desura, ya pleins de jeux génial. . .Moi en tout cas c'est certain que je ne verrais pas ce mois passer."

Dans ma région, en tout cas, le temps est à chier donc je joue à Skyrim vu qu'il n' y a rien à faire. :)

ExscidiumMundi
ExscidiumMundi
Niveau 9
28 juin 2012 à 09:58:23

Attention, zone de clash là. Nous allons, pour vous départager, commencer les "Ta mère" :noel:
Allez moi en premier ! "Ta mère, tellement qu'elle est en chaleur, que quand on veut un steak bien saignant on l'appelle."
Suivant? :hap:

Oui sinon, pour ceux qui n'en peuvent plus d'attendre, on peut déjà voir un bon nombre de playtrought de dawnguard sur youtube.

Babu40
Babu40
Niveau 1
28 juin 2012 à 11:02:32

Ce topic est à mourir de rire !!! si si sérieux ! :oui: :rire2:

Non mais sérieux, y autre chose à faire que jouer à des jeux vidéos, et encore plus que de se prendre la tête ici ! xD

Comme dirait mes vieux : "Comment on faisait nous sans tout ça ? je me le demande bien..."

Sérieux, nous vivons dans une société, où tout doit nous etre pré-mâché, ça en devient décadent.
Les jeux vidéos, ok c'est bien, mais y beaucoup d'autres choses à faire, qu'il y ait de la pluie, osef, tu peux aller au ciné ou faire une soirée bowling avec tes potes ! xD

Nous vivons dans un monde de dégénérés.

Ah et ceux qui ont vraiment les boules, vous n'avez qu'à le traduire vous même =D

Azuras
Azuras
Niveau 10
28 juin 2012 à 14:47:20

Je ris de vous bandes de rageux, vous trouver sa pitoyable qu'il sorte avant aux States mais sa vous choc pas qu'il sorte sur Xbox avant toutes les autres plate-forme ? :sarcastic:

Sincèrement il serais d'abord sortie en France et aux States après vous aurez juste fermé vôtre gu*ule et quelques un auraient dit "mé nn c normal lol" sérieux grandissez un peu bandes de gosse pourrit gaté :honte:

black_crowes
black_crowes
Niveau 10
28 juin 2012 à 15:59:38

râler pour 3 pauvre petite semaines... Surtout que sur Skyrim y'a de quoi se distraire pendant 3 semaines c'est pas comme si le jeu avais été amputé de la fin et qu'il nous servais la fin en dlc quoi...

Pour ceux qui disent "olalala les ricains l'on avant nous il l'auront finis plus d'intêret"
J'avais la Bêta je l'ai finis j'ai passé du temps a répondre aux gens du forum , est-ce que le DLC n'a pour autant plus d'intêret ? c'est pas comme si le DLC n'allais jamais sortir et le " client est roi" pour le moment t'es client sur skyrim oui tu as payer donc tu a les maj , t'as payé le dlc la ? nan ? bon bah tu l'as pas c'est tous ,t'attend qu'il sorte en FR ou tu le DL en VOSTFR , j'ai fais tous mon jeu comme ça et c'est très bien.

EspritLubrique
EspritLubrique
Niveau 10
28 juin 2012 à 20:38:29

"Laisse moi deviner tu es un belge francophobe? Remarque vu ton écriture, on n'a pas du bien t'éduquer en Belgique. "

"on a pas du"

"les américains aillent"

Hypocrisie ? Noooooon.... :noel:

mikamic
mikamic
Niveau 4
28 juin 2012 à 21:37:22

Et toi, Maormer, tu es un français belgophobe ? :D

Maormer
Maormer
Niveau 10
28 juin 2012 à 22:32:54

Non et encore heureux. :noel:
Quand à troller quelques fautes d'orthographe,c'est vraiment une preuve que on n'a rien d'autre à faire,surtout quand il y a encore pire à ce niveau là.

mikamic
mikamic
Niveau 4
28 juin 2012 à 22:47:36

Encore heureux, comme tu dis. :-)

Sinon, si j'ai bien compris, tu l'as l'a acheté en vostfr... Alors, verdict ? Est-ce ce à quoi tu t'attendais ? Or not. L'extension te plait-elle, ou pas ? :cute:

JACKLORIS
JACKLORIS
Niveau 9
28 juin 2012 à 22:51:15

Moi je l'aime bien mais des-fois y a des moment qui sont lourd elle est un peu court niveau de vie principale j'ai pas fait les mission secondaire et demain je fais la garde de l'aube

Maormer
Maormer
Niveau 10
28 juin 2012 à 22:51:23

Excuse-moi mais c'est pas vraiment le lieu pour discutaillé, ici c'est plutôt les plaintes pas les impressions. :)

JACKLORIS
JACKLORIS
Niveau 9
28 juin 2012 à 23:49:22

Moi ce qu'il ma plus le déranger c'est qu'il le dise aussi tard après j'ai pas pété un plomb

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment