CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est une honte

dweller
dweller
Niveau 5
26 juin 2012 à 11:45:48

Souffrances faut pas charrier non plus...
Mais bon, c'est vrai que les glands de Bethesda n'auraient pas eu de mal à trouver des traducteurs français, espagnol, allemand et c...
C'est le premier dlc dont j'ai connaissance qui ne sort pas en international

Antar64
Antar64
Niveau 9
26 juin 2012 à 11:56:13

Je suis d'accord sur le fait que faire espérer, c'est vraiment sadique !
Après, il n'y a pas de quoi rager et péter un cable, on va pas en mourir d'attendre un peu et puis comme ça a déjà été dit, l'objectif c'est pas d'être le premier de la planète à avoir fini Dawnguard.
En plus, l'attente nous permettra à tous de savourer encore plus.

bouboule997
bouboule997
Niveau 7
26 juin 2012 à 12:08:04

Je vois pas où est le problème d'attendre un mois!
On aura juste encore plus hâte d'y jouer,rien de plus!
Et je m’en fou totalement qu'un américain puisse jouer avant moi! :)

Antar64
Antar64
Niveau 9
26 juin 2012 à 12:09:29

Oh, un mec dégouté par skyrim...la blague, je pensais pas que ça existait !

elfique14
elfique14
Niveau 4
26 juin 2012 à 12:19:00

+1 nous faire attendre c'est relou, donner l'exclu à la 360 également: bethesda aurait pu essayer de ce rattraper après la m**rde qu'il nous a servi sur ps3 et la façon dont ils avaient géré ça!
le dlc a intéret à etre vraiment bien

black_crowes
black_crowes
Niveau 10
26 juin 2012 à 12:41:21

le-troll-ivre :d) De toute manière c'est raté pour eux entre moi et les autres Bêta testeur ça fais longtemps qu'on a terminer le DLC

Fal_Chavamee
Fal_Chavamee
Niveau 10
26 juin 2012 à 12:49:47

Attends t'es sérieux ?!

Ils ont annoncé le report D'UN MOIS 3 JOURS avant le sortie, y'a de quoi s'énerver, là.

KhaosBlackart
KhaosBlackart
Niveau 8
26 juin 2012 à 12:53:29

Bethesda travaille sur un autre jeu en même temps (Dishonored)
Puis à la base,c'américain u_u
Donc,c'normal qu'ils ont le jeu avant nous

Dwolf20
Dwolf20
Niveau 5
26 juin 2012 à 13:00:51

Vous allez quand même pas raler juste parce que la sortie est reporté d'a peine un mois (même moins vu qu'il sortira mi-juillet), et puis bethesda a surement d'autre trucs en cours et pas seulement de traduire leur dlc en français, à vous entendre ils ont que ça a faire!

En tout cas, vu la qualité que devrait avoir ce dlc, ça me gêne pas d'attendre un peu.

Alors arrêtez de faire vos gamins pourris gatés :honte:

Johnmalcolm
Johnmalcolm
Niveau 31
26 juin 2012 à 13:07:15

Dwolf20
Posté le 26 juin 2012 à 13:00:51
Vous allez quand même pas raler juste parce que la sortie est reporté d'a peine un mois (même moins vu qu'il sortira mi-juillet), et puis bethesda a surement d'autre trucs en cours et pas seulement de traduire leur dlc en français, à vous entendre ils ont que ça a faire!

En tout cas, vu la qualité que devrait avoir ce dlc, ça me gêne pas d'attendre un peu.

Alors arrêtez de faire vos gamins pourris gatés

Lorsqu'on possède une ps3, le temps d'attente n'est pas de un mois mais de deux mois, donc quand t'es dans mon cas, je peux te dire que tu n'as qu'une envie: râler.

Et je comprends très bien la colère des possesseurs 360 français qui s'imaginaient déjà jouer et à trois jours de la sortie on t'annonce que tu devras attendre un mois de plus, alors qu'ils auraient tout aussi bien pu le mettre en téléchargement en VO et faire un patch un mois après.

On n'est pas en train de faire un caca nerveux ou un caprice enfantin, on est juste en colère à cause de la mauvaise circulation de l'information, Bethesda aurait pu nous prévenir il y a belle lurette, au lieu de briser l'espoir des joueurs 360 européens.

bolt10
bolt10
Niveau 6
26 juin 2012 à 13:59:46

360-degreez +10000

Johnmalcolm
Johnmalcolm
Niveau 31
26 juin 2012 à 16:56:10

pierrot4400
Posté le 26 juin 2012 à 15:58:15
Comme je l'ai dis je peux comprendre l’énervement que suscite ce retard, mais il ne faut pas exagérer. J'ai halluciné sur vos post de première page c'est tout. On peut déjà s'estimer heureux qu'ils nous sortent pas de dlc pourri à la cod ou battle.

Ben si l'on a plus le droit de s'exprimer, bonjour l'utilité du forum :hum: , de plus tu "hallucine" à la vue de nos posts "coups de gueule" de gamins, mais ta réaction n'est pas mieux, voire pire.

D'autre part, crois-moi que si t'es sur ps3 et que t'as non pas un mois à attendre mais deux mois, npn t'as pas à t'estimer heureux sachant que tu ne pourras en profiter qu'à la fin des vacances.

Johnmalcolm
Johnmalcolm
Niveau 31
26 juin 2012 à 16:56:51
  • non t'as pas à t'estimer heureux.
Kerrock
Kerrock
Niveau 10
26 juin 2012 à 17:20:33

C'est surtout anormal qu'il sorte sur console avant PC.

Enfin bon on voit bien que Bethesda s'alligne bien avec ses concurants :sarcastic:

fatalpicard2
fatalpicard2
Niveau 10
26 juin 2012 à 18:14:48

Des trucs débiles, sur jv.com, y en a pas qu'un peu. Mais faut avouer que l'auteur de ce sujet repousse les limites là.

colonelA67
colonelA67
Niveau 1
26 juin 2012 à 20:37:51

enfait il n'est pas olbigatoire d'avoir skyrim en anglais pour l'achter c'est faux car j'ai crée un compte xbox live americain et la HOOOO grna de surprise je peut acheter DAWNGUARD :P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 20:40:24

Topic rempli de gamin gaté pourri qui veulent leurs joujoux tous de suite et maintenant sinon :snif2:

Pathétique....

Foudre_du_Lama
Foudre_du_Lama
Niveau 10
26 juin 2012 à 21:55:46

Non mais voila perso ça me dérange pas d'attendre, mais disons que c'est plus une déception due au fait que cela a été annoncé à la dernière minute, je comprends. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 22:10:35

Il fallait le prendre en Anglais et non pas en français ^^. Plus sérieusement, pour la VF et les autres langues non anglaises, il faut non seulement les traduire mais aussi les doubler ça prend donc du temps (d'autant plus si les doublages VF et autres ont commencé à la bourre). Sinon c'est quoi cette histoire de 1 mois? Je croyais que les joueurs Xbox non anglophone auraient ce DLC vers le 15 juillet ça a changé? (non pas que ça changera grand chose pour moi vu que je suis sur PC mais bon...)

Chaos-atila
Chaos-atila
Niveau 10
26 juin 2012 à 22:15:14

Honteux de le sortir a ce prix pour nous faire attendre comme ça...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment