Dwolf20
Posté le 26 juin 2012 à 13:00:51
Vous allez quand même pas raler juste parce que la sortie est reporté d'a peine un mois (même moins vu qu'il sortira mi-juillet), et puis bethesda a surement d'autre trucs en cours et pas seulement de traduire leur dlc en français, à vous entendre ils ont que ça a faire!
En tout cas, vu la qualité que devrait avoir ce dlc, ça me gêne pas d'attendre un peu.
Alors arrêtez de faire vos gamins pourris gatés
Lorsqu'on possède une ps3, le temps d'attente n'est pas de un mois mais de deux mois, donc quand t'es dans mon cas, je peux te dire que tu n'as qu'une envie: râler.
Et je comprends très bien la colère des possesseurs 360 français qui s'imaginaient déjà jouer et à trois jours de la sortie on t'annonce que tu devras attendre un mois de plus, alors qu'ils auraient tout aussi bien pu le mettre en téléchargement en VO et faire un patch un mois après.
On n'est pas en train de faire un caca nerveux ou un caprice enfantin, on est juste en colère à cause de la mauvaise circulation de l'information, Bethesda aurait pu nous prévenir il y a belle lurette, au lieu de briser l'espoir des joueurs 360 européens.