CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est une honte

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
27 juin 2012 à 00:28:12

chaud le mec qui pour se venger de bethesda va revendre sont jeux pour le racheter plus tard... donc le mec va donner de l'argent 2fois a bethesda... ca c'est de la vengeance...j'aimerais bien avoir beaucoup d’ennemis comme ca moi tient.

mikamic
mikamic
Niveau 4
27 juin 2012 à 03:09:48

Mais il n'y a pas eu de communiqué officiel, non ?

Dans tous les cas, je m'attendais aussi à l'avoir ce 26 Juin, et, comme tout le monde, j'ai été déçu de le voir reporté, mais je trouve la réaction de certains exagérée.

Quand on voit tout le travail qu'ils font chez Bethesda. Ils nous sortent un jeu génial, continuent à corriger les erreurs de celui-ci par après, et conçoivent une extension qui, vraisemblablement, sera superbe.

Je vois pas de quoi se plaindre ! Surtout pour deux petites semaines...

:play:

OchnicarDracke
OchnicarDracke
Niveau 5
27 juin 2012 à 04:09:05

Quoi que vous en dites voici mon avis sur le sujet :

Bethesda avait annoncé à la sortie de TES V Skyrim que le premier DLC sortira un mois en avance sur X360 (de pognon ils on besoin pour faire les jeux normal qu'ils signent un contrat avec le plus offrant)ils n'on jamais dit qu'il s'agissait d'une exclue ciblé sur les pays anglophones...
Donc ils on a mes yeux fait une publicité mensongère pour leurs version X360 (oui oui car aux cas contraire ils auraient joué avec les petit "*" pour le précisé comme dans toute autres magouilles commerciales moisies)

beaucoup de joueur PC/PS3 gueulait jusqu'à maintenant : " ouais c'est pas juste, ouin ouin je veut pas attendre un mois supplémentaire" je comprend mais stop, les PCistes vous avez les mods et non Skyrim n'as pas été abaissé pour les consoles, bethesda fait ça avec tout ces jeux et ça pour que vous puissiez moddé à volonté, et joueurs de PS3 je ne dirais rien, car je ne ferais qu'alimenté la guerre des consoles que je hais tant (et oui parfois il faut savoir rien dire sur certain point que dire la vérité... enfin je n'ai rien contre la PS3 ^^ )

et pour le coups que ces devs dévoué a nous faire des sales coups depuis Oblivion (non non non je vous vois venir, ce jeux ENTIER est une erreurs pas seulement les DLC !)
j'ai envie de dire MERDE !, quand on as un minimum de respect pour l'Europe et le reste du monde on ne prévient pas 3 jours avant la sortie ... connaissant les joueurs de TES j'en vois qui avaient pris congé pour l'extension (je compatis aux passage)

mais je ne vais pas rager pour autant, je me console en me disant que vue ce que je connais de bethesda, ces enflures de ricains d'une demie tonne vont prendre des bugs dans la gueule et faire des tests pour savoir si l'extension vaut vraiment le coups, ça évitera les mauvais achats comme l'achat d'un oblivion (désolé mais je le redit il n'est pas digne d'un TES) où d'extension inutile...

bref je vais me détendre sur Minecraft X360, borderlands, maté le jolie fessier de Bayonetta et ça en pensant à la souffrance des ricains quand je les plombent sur Halo et que ça les fait rage-quitte ça me permet largement d'attendre un peu plus longtemps

ah oui Todd howard... je ne dirait rien à part que : il me semblait que les ricains était connue pour leur ponctualités légendaire mais là il mets plutôt en avant leurs égos (en terme de "USA = monde") et leurs myhtique manque de respect envers ceux qui on permis la création de leur pays (oui oui je parle bien de la France... tien ça me fait pensé que si vous voulez faire taire un ricains rappelez lui ce détails ;-) ils se taisent étonnamment aussi vite qu'ils l'on ouverts) ainsi qu'aux reste du monde...

PS: j'ai donné mon avis, à bon entendeur

8nico8
8nico8
Niveau 7
27 juin 2012 à 05:32:45

Vous etes graves vous... C'est comme les publicité pour aider les avocats qui ne pourrons pas se payé un voyage dans le sud cette année. Que ça nous fait de la peine! On peut se l'offrir nous le jeux contrairement a 70% de la population mondiale, bande de capitalistes frustrés. :honte:

predatordark
predatordark
Niveau 3
27 juin 2012 à 06:20:22

alala vous êtes vraiment drôles , sèrieux vous préférez quoi ? Un dlc qui sort avec 1 mois de retard mais qui est bien fait ou alors un dlc qui sort dans les temps mais bouré de bug de traduction ?

Ils ont prévenu du retard 3 jours avant la sortie et vous faites un scandale pour ça ? vous auriez préféré qu'ils ne disent rien ou qu'ils ne sortent tout simplement pas du tout le dlc ? Estimez vous heureux qu'il n'y ai qu'un mois (meme pas) entre la sortie US et les autres ,on voie que vous n'avez pas connu l'époque ou l'on devais attendre des fois plusieurs années pour les avoir chez nous , alala bande d'enfant gâté qui ne savent pas attendre un peu pour avoir quelque chose .

Si au moins vous faisiez des critiques intelligentes ça serai bien mais la vous ne faites que brailler et répétez les memes conneries .

Megumi-San
Megumi-San
Niveau 9
27 juin 2012 à 06:25:19

+1 avec mon VDD, rien d'autre à ajouter. ^^

foumi
foumi
Niveau 10
27 juin 2012 à 08:17:56

Ouhhaaa mais calmos!

Le retard a surement de bonnes raisons.. :doute:

Et si y a bien une franchise que je respecte, après 500 heures de jeux, là où tous les autres jeux font à peine 10 à 15 h (bon sauf les rockstar), franchement faut vraiment être vénère pour gueuler sur un ptit délais...

Ché pas, pète un coup et refait un perso, joue la RP en attendant Dawnguard, prépare ce DLC avec un perso spécial.. Un peu d'imagination quand on a pas d'patience que diable!!!

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
27 juin 2012 à 08:26:27

Le retard a surement de bonnes raisons. Certes. Mais comme certaines personnes l'ont dit avant moi, ils auraient pu prévenir bien avant, et surtout repousser la sortie du DLC dans tous les pays, USA compris!

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
27 juin 2012 à 08:57:01

Cette histoire m'a enervé oui, mais ce n'est pas juste pour ça que je vais revendre mon jeu. Je vais le revendre parce que je n'y joue plus, j'attendais l'extention depuis longtemps pour recréer un perso et recommencer mais comme elle ne vient pas j'en ai marre d'attendre.

En revendant Skyrim je vais pouvoir me payer un autre jeu auquel je pourrais JOUER! :hum:

foumi
foumi
Niveau 10
27 juin 2012 à 09:51:59

Hé bien revends le, mais je peux t'assurer que dans quelques semaines, tu vas t'en mordre les doigts.

Si y a bien un mastodonte de jeu qu'il ne faut pas revendre c'est bien Skyrim.

Malheureux! On ne revend pas un Elder Scrolls, c'est une franchise mythique. :honte:

FABMASTER
FABMASTER
Niveau 10
27 juin 2012 à 10:33:20

foumi Voir le profil de foumi
Posté le 27 juin 2012 à 09:51:59 Avertir un administrateur
Hé bien revends le, mais je peux t'assurer que dans quelques semaines, tu vas t'en mordre les doigts.

Si y a bien un mastodonte de jeu qu'il ne faut pas revendre c'est bien Skyrim.

Malheureux! On ne revend pas un Elder Scrolls, c'est une franchise mythique. :honte:

Bien dit :), puis si le jeu a été repoussé, c'est surement pour une bonne raison, bref y'a des réactions "épiques" dans ce forum pour une superbe licence que les TES. Revendre un jeu pour le racheter c'est débile, totalement, déja cité ci-dessus tu vas regretter, puis même si tu réellement te venger t'as juste a boycotter Betheseda(et encore là faut le faire, parce que les jeux qui sont sortis ou vont sortir...), pas venir chialer sur le fait qu'une boîte de devs US sorte son extension uniquement aux States et laissent poireauter les européens.

mikamic
mikamic
Niveau 4
27 juin 2012 à 14:38:24

"manque de respect envers ceux qui on permis la création de leur pays (oui oui je parle bien de la France... tien ça me fait pensé que si vous voulez faire taire un ricains rappelez lui ce détails ;-) ils se taisent étonnamment aussi vite qu'ils l'on ouverts) ainsi qu'aux reste du monde... "

Et voila, encore un Français à la fierté mal placée...

1) Vous êtes pas les seuls à avoir colonisé... ;)
2) Ils ont évolué, depuis, contrairement à toi...
3) Et les population qui y vivaient, tu les prends en compte ? C'est un petit Français qui, en plantant son putain de drapeau, a créer le pays.
3) Il y a différentes preuves historique démontrant que les viking avaient déja visité ce continent... Et ce, bien avant le petit Français avec son petit drapeau.
4) Peu de choses découlent de la visite du petit Français. Ils ont surtout été inspirés pas nos amis de Grande-Bretagne...

A bon entendeur ;-)

mikamic
mikamic
Niveau 4
27 juin 2012 à 14:39:16

3° ... C'est PAS un petit fr ... *

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
27 juin 2012 à 18:43:15

360-degreez Voir le profil de 360-degreez
Posté le 27 juin 2012 à 08:08:26 Avertir un administrateur
Dans TESVI collector ils mettront un tube de vaseline pour les mecs qui aiment se faire carotter! :ok:

Vous me faites rire à nous traiter de gamins pourris gatés, c'est plutot vous les gamins pourris gatés, car quand on accepte de se faire traiter comme des moins que rien et qu'on en redemande alors qu'on a payé c'est qu'on a de l'argent à jeter par les fenetres!

le mec qui en redemande c'est le mec qui va revendre sont jeu pour le reacheter plus tard... avec se genre de phrase t'étonne pas de passer pour un gamin frustré pourri gaté...Ca me fait toujours marrer les mecs qui parte dans des purs délire pour rien et qui traite de pigeons tous les mecs qui sont pas d'accord....

si t'es pas content achete pas..se sera vachement plus constructif que de nous faire un caca nerveux ici pour finalement acheter... tu passe juste pour une sorte de junkie qui aura pas sa dose d'achat compulsif avec ton délire

mikamic
mikamic
Niveau 4
27 juin 2012 à 19:01:42

Ce que j'ai dit est surement erroné, mais le fait de dire que l'Amérique doit tout à la France l'est encore plus...

C'est juste révoltant. Dire ça, c'est nier l'évolution des états-unis, et nier tout le sang versé pour cela.

De plus, le dire pour un simple retard de trois semaines, mais où va le monde ?!

Ps : effectivement, ça n'a pas toujours un rapport avec ce qu'il a dit, c'est surtout pour mettre en évidence le fait que les Ricains ne lui doivent rien... Et j'avoue l'avoir écris sous le coup de l'énervement. Tout le cinéma qu'ils font pour un simple retard, ça me sidère...

Maormer
Maormer
Niveau 10
27 juin 2012 à 19:08:31

D'un côté le client est roi et ne doit pas attendre, c'est un manque total de respect du consommateur, voir c'est même une trahison.
En gros, les joueurs US et anglais peuvent jouer avant nous!? C'est vraiment le geste qui peut être mal pris. On a tous payé skyrim, on devrait être logé à la même enseigne, et puis stop de dire que Bethesda doit prendre du temps pour le doublage, il fallait le prévoir avant et surtout prévenir les adeptes de Skyrim 3 jours avant la sortie... c'est dégueulasse et c'est à se demander si le respect n'existe pas.

Mais les plus à plaindre, c'est les joueurs PS3 comme moi qui EUX, devront jouer à Dawnguard en Août... :sarcastic:

Maormer
Maormer
Niveau 10
27 juin 2012 à 19:09:25

Enfin bon, je n'achèterai pas Dawnguard FR finalement, j'ai pris la version US.

Dwolf20
Dwolf20
Niveau 5
27 juin 2012 à 19:23:32

Vous allez pas raler pour 3 semaines d'attentes, ça aurait été 3 mois ok mais là...........
surtout qu'en été ya autre chose a faire que jouer a la console! Vous seriez donc tous des no-life :ouch2:

Dova97
Dova97
Niveau 6
27 juin 2012 à 20:53:41

Je vous comprend :hap:

Bon je retourne jouer a dawnguard

olihot2
olihot2
Niveau 7
27 juin 2012 à 21:28:28

C'est pas compliqué, tout ce qu'il y a à faire, c'est mettre des sous-titres, ils sont en français comme ça tout le monde sera content, car tout le monde même ceux qui ne comprennent pas un traître mot de l'anglais pourront jouer à Dawnguard même s'il faut lire les sous-titres.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment