CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Racontez ici votre jeu RP !

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 47
Page suivanteFin
GagTheV GagTheV
MP
Niveau 5
19 septembre 2013 à 22:38:24

Je pense définir l'origine de mon perso à Cyrodil. Il sera donc un Impérial et rejoindra les impériaux pour lutter contre la force rebelle/raciste menaçant de dissocier l'empire, que son père vénérait tant.
Cela concorde vu que j'ai mentionné les valeurs de l'allégeance avant.
Reste plus qu'à modifier un peu mon texte pour rajouter ces détails.

Merci beaucoup pour ton aide :)

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 22:43:17

Pas de quoi :ok:

Mais n'oublie pas, vu que toutes les races cohabitent à Cyrodiil, tu peux parfaitement faire de ton personnage un Nordique. On peut même carrément admettre que le père d'Edwin est le comte de Bruma, qui est une ville située contre la frontière de Bordeciel et majoritairement peuplée de ressortissants Nordiques :oui:

http://www.uesp.net/wiki/Oblivion:Bruma
http://images.uesp.net/5/58/OB-place-Bruma_01.jpg

GagTheV GagTheV
MP
Niveau 5
19 septembre 2013 à 22:46:06

Je vais réfléchir à tout ça et certainement écrire demain soir.

En tout cas, je te remercie vraiment, ça fait plaisir de trouver des gens cultivés et serviables comme toi :)

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 23:06:28

Les forums sont faits pour ça :-)))

Et puis, je passe moi-même pas mal de temps à élaborer les backgrounds de mes personnages.

Stupdanse Stupdanse
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 13:09:09

Je croyais que tu me parlais au début, donc je comprenais rien! :rire:

Tylerbutler Tylerbutler
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 16:05:02

Nom : Tyler le Décapiteur

Race : Nordique

Age : Inconnue

Physique : Petit et assez frêle pour un Nordique, brun, cheveux assez court et de très grosses cernes, et pour finir, yeux marron avec une lueur rouge.

:d) Histoire :

Orphelin et ne connaissant pas ses parents, Tyler à passer le début de sont enfance dans l’orphelinat de Faillaise , il se fait éduquer par Grelod la Douce, une personne qui le terrifié.

Un jour, alors qu’il effectué divers cueillette aux alentours de Faillaise pour le compte de Grelod, il se fait kidnapper par des bandits, puis vendu à un marchand d’esclave khajiit. Le marchant le fait passer la frontière de bordeciel par le sud en caravane pour arriver à Cyrodiil.
En Cyrodiil, il se fait vendre à un laniste impérial, pourquoi ? Bonne question, peut être que le khajiit vendait toutes ces marchandises à cet impérial en échange de grosses sommes d’argent ? Des dettes à rembourser ? Peut être que tellement les combats de gladiateurs rapporter que les laniste recherche activement de nouvelle recrue quitte à payé très cher des esclaves ? Tyler ne connaitra jamais la véritable raison, s’il y en a une.

Bref, Tyler passa le reste de son enfance à s’entrainer pour devenir un gladiateur, et alors qu’il n’était même pas encore majeur, ont le fait pour la première fois de sa vie, combattre dans l’arène de Cyrodiil, contre un orc.
Du à la faible corpulence de Tyler, les pronostiques allait tous dans un sens : victoire nette et rapide de l’orc. Le match fut en effet de courte durée, la tête de l’orc se reposer paisiblement sur le sol.
Stupéfait, les organisateurs durent organiser rapidement un nouveau combat pour Tyler, mais cette fois-ci, contre un orc encore plus fort et qui ne se fera pas surprendre…
Le résultat fut sans appel, la tête de l’orc à finis dans les mains du public.

Tyler enchaine les matchs en gagnant très facilement, il devient sans difficulté la nouvelle coqueluche du public, sont style peu commun l’aidant grandement, équiper de seulement une armure de cuivre et armé de 2 épées d’acier, sa seule défense est l’esquive, et grâce à sa vitesse surhumaine, il est tout simplement intouchable, sa défense n’est pas sont seul point fort, sa force est également sans égale, malgré des petits bras, chaque coup porter fait terriblement mal à l’adversaire, et le match se termine toujours de la même manière : la tête de son adversaire finit par s’éjecter du corps de son propriétaire.

Grâce à ce finish, Tyler fut surnommer Tyler le Décapiteur.
Tyler finit par affronter le champion de l’arène, invaincu depuis 10 ans, le combat fut épique, aucun des 2 ne prenait l’avantage et continuer frapper avec force sans jamais se fatiguer, et enfin, après un ultime contre, le champion finit à genou, Tyler en profita pour porter le coup de grâce et féta avec le public sa victoire, la tête de l’ancien champion planté dans son épée.

Tyler continua à combattre, ne trouvant aucun défis, il se mit des handicaps, comme des 1vs5, il gagna, il se mettra également aux animaux, loup, ours, ours polaire, personne ne lui résista, il avait gagné assez d’argent pour être libre, mais préféra continuer, il aime son métier.

:d) Ce qu’il se passe avant Skyrim :

Un jour, alors qu’il dormait, il se fait arrêter par surprise par les gardes de l’empire et jeter au cachot.

Quelques jours plus tard, un agent des thalmors vient lui rendre visite et lui explique la situation : Ont l’accuse de fomenter un complot contre l’empire et c’est l’Empereur lui-même qui est à l’origine de son arrestation.
L’agent précise que Tyler devrait se faire exécuté dans un lieux tenu secret dans les prochains jours.

Le gladiateur est donc prit aux piège, mais il lui reste une chance pour survivre : Se mettre au service des thalmors, n’ayant pas d’autres choix, il accepte et l’agent lui donna ses instructions :

Rejoindre entre Cyrodiil et Bordeciel (à la frontière donc) un groupe de rebelle nordique qui se nomment : Les Sombrages et aider leurs chef, Ulfric à prendre le pouvoir en Bordeciel.

Si, il réussit, son ancienne identité sera officiellement morte et il pourra vivre paisiblement dans sa terre natale.

Après s’être échapper de sa prison (fuite facilité grâce à l’aide des thalmors) il parvient à rejoindre la frontière et donc à trouvé les rebelles, mais, avant même de pouvoir parlé, une embuscade de l’armée impérial est apparue et une grosse bataille à débuter.
Prit par surprise, les Sombrages tombé un par un, Tyler lui-même pas habituer à des combats en si grands nombrent fut totalement désorienter et une épée le transperça le ventre par derrière.

Le Décapitateur s’écroula sur le sol et perdit connaissance. Il se réveilla plus tard, affaiblit, mais vivent dans un chariot, en compagnie d’un certains Ulfric…

Voila l’histoire de mon perso, Tyler était donc un guerrier à 2 armes à 1 main, mais à cause de cette grosse blessure, il n’est plus adapte aux combat, il combattra donc seulement avec un arc et des vêtements léger jusqu'à ce que ces blessures guérisse (et il guérira complètement, à un moment que j’ai déjà prédéfinis).

:d) Les objectifs que je me suis fixé :

:d) Contrôle total du sud de Borceciel :
- Toutes les quêtes possibles de la confrérie noir et de la guilde des voleurs
-Thane d’Epervine et de Faillaise
-Achat du manoir du Lac et optimisations au max
-Achat de la maison de Faillaise et optimisation aux max
-Installer Maven Jarl de Faillaise
-Visiter (avec le statut accomplit) tout les lieux possible du sud de Bordeciel (la limite nord se situe au niveau des tertres des chutes tourmentées)
-Avoir tout les masques dragons
-Faire entièrement les 2 DLC.
-Finir la quête principale

:d) Vengeance :

-Tuer l’empereur
-Trahir définitivement les Thalmor en tuant Ulfric
-Retrouver et tuer le chef de bandit qui nous a capturé (quête imaginaire et 100% RP)
-Retrouver et tuer le marchant d’esclave khajiit (quête imaginaire et 100% RP)
-Tuer Grelod

:d) Compétence à 100:
-Furtivité
-Archerie
-Crochetage
-Armure légère
-Arme à une main
-Illusion
-Enchantement

Et pour faire durer le tout, aucun déplacement rapide, sauf pour la charrette et j’essaye de faire dormir la nuit mon personnage.

Il est difficile de tout expliquer dans un seul poste, donc n’hésiter pas à me montré les incohérences de mon scénarios.

Ah oui, bon courage pour lire mon pavé. ^^ :hap:

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 15:20:54

Ayant moi-même joué à Oblivion, j'ai bien aimé la référence à l'Arène :3

Par contre, puisque tu souhaites qu'on te montre les incohérences, j'en ai relevé une ou deux :

- Premièrement, même si ton astuce pour justifier l'affaiblissement de ton personnage est très bonne, vu la blessure qu'il a subie, les soldats impériaux l'auraient laissé pour mort et il se serait sans doute vidé de son sang; ils n'allaient pas s'encombrer d'un type empalé sur une épée juste pour aller le faire décapiter à Helgen. Tu devrais peut-être justifier ça par une blessure moins grave, genre une flèche (ce qui permettra également d'éliminer l'incohérence suivante).

- Tu le décris comme un type invincible dans l'arène alors qu'il se bat seul, mais il est vaincu par les soldats de l'Empire, pourtant moins forts et moins bien armés que certains ennemis qu'il aurait déjà combattus à Cyrodiil, alors qu'il dispose de l'aide des Sombrages.

- Enfin, même si je comprends pourquoi tu dis qu'il compte tuer l'empereur (j'avais moi aussi fait les quêtes de la Confrérie), la mort de ce dernier reviendrait justement à filer un énorme coup de pouce au Thalmor; avec Bordeciel indépendante et l'Empire décapité, Tamriel tombera comme un fruit mûr.

Tylerbutler Tylerbutler
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 16:56:12

Merci tout d’abord de m'avoir lu. ^^

Pour le premier point, ce n'est pas vraiment une coïncidence, disons que je me suis également imaginer une mini intrigue dans lequel mon personnage serait enfaite un mi-vampire, née d'une union entre un vampire Breton et une Nordique, ce qui expliquerait entre autre:

-Le fait qu'il soit orphelin
-Son physique plutôt frêle pour un Nordique
-Le fait qu'il a une lueur rouge dans les yeux
-Le fait qu'il est une vitesse et une force surhumaine
-Le fait qu'il ne crame pas au soleil
-Le fait qu'il arrive encore à survivre malgré sa terrible blessure
-Le fait qu'il guérira complétement lorsqu’il se transformera en maitre vampire, et donc redevenir un puissant guerrier (le moment prédéfinis que je disais dans mon premier poste)

Par contre, en me relisant, cette intrigue de mi-vampire est quand même assez tirer par les cheveux...

Donc pour revenir au moment de sa blessure, il est très affaiblit, à peine capable de bouger, mais vivent, il est tout à fait possible qu'un garde de l'empire le voit ou l'entende respirer/bouger, et décide de le mettre avec les rescapées dans les chariots, d'autant plus qu'il ne porte pas les couleurs des sombrages.

Pour le second, il faut avoir à l'idée qu'une bataille et un combat de gladiateur n'ont absolument rien à voir, rien que par le nombre, tu ne combat pas de la même manière dans un 1 vs1 que dans un 20vs20, d'ailleurs le coup quasi mortel que Tyler se prend est par derrière (il se fait littéralement transpercer, puis comme il ne porte pas les couleurs des sombrages, ces derniers n'essaye pas vraiment de le protéger

Pour le dernier point, c'est avant tout une vengeance, et une vengeance, n’apporte pas nécessairement que du bénéfice et n'est pas forcément réfléchit, le meurtre de l'empereur n'est que de l’ordre personnelle, puisque ce dernier à ordonner sa mise à mort.

Sinon, j'ai aussi une intrigue concernant les Thalmors, au départ, il travaille pour eux, mais suite à certaines révélations (notamment dans l'ambassade) , il les trahiras en donnant la victoire à l'empire contre les sombrages (l'intrigue est un peu plus longue, mais je suis obliger de résumer aux max, sinon, je ne m'en sortira pas (voila pourquoi je n'ai pas parlé lors de mon premier poste de l'intrigue mi-vampire).

Ah oui, avec tout ça, ont peut déterminer le trait de caractère de mon perso: Il est très orgueilleux. :o))

LeSoldatRebelle LeSoldatRebelle
MP
Niveau 4
29 septembre 2013 à 09:23:08

je m'appelle Skarius tranaes et je suis un haut elfe j'utilise des sorts de destructions pour combattre et je suis un mercenaire grace au prime :hap: il ya une semaine je suis alle tuer un dragon au Mont anthor j'ai recu largement de quoi manger :hap:

je hais les sombrages ces antis elfes :hap: et je les tue des que j'en vois :diable:

Et apres j'aime aller dans les tavernes pour boire un petit coup :hap:

furryaffinity4 furryaffinity4
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 11:21:13

Moi, j'ai choisi de jouer la carte du mystère.. ça peut paraitre stupide mais disons que je me cache moi même des éléments de vie de mon perso..

La mienne est une Dunmer que l'on surnomme l'Ombre Blanche (je ne donne toujours que des surnom à mes persos) la simple évocation de ce nom glace d’effroi tous les habitants de Bordeciel.

Mais les gens évitent d'en parler au quotidien car on raconte qu'elle est une sorcière et que tout homme s'intéressant à elle d'une manière ou d'une autre s'attire son mauvais oeil car elle l'interprétera inévitablement comme de la convoitise voir du désire (sa beauté est envoûtante et tout homme posant les yeux sur elle en tombe amoureux).

Elle a été violée sous le regard impuissant de ses parents à Morrowind par des impériaux avant que ces derniers soient massacrés sous ses yeux. Elle aurait fui à Bordeciel pour tenter de laisser son horrible passé loin d'elle, mais rien ne parvient à estomper la vision de ses parents égorgées, ni a étancher sa soiffe de sang.

Depuis, on raconte que la mère de la nuit l'a recueilli au sein de la confrérie noire par miséricorde et lui a attribué le status de "Main Blanche" la personnalité la plus puissante de la confrérie alors qu'elle était l'oreille noire depuis longtemps : la seule à pouvoir communiquer directement avec la mère de la nuit.

Elle est désormais pratiquement invisible et sa dague assoiffée de sang n'épargne aucun individus malveillant, surtout si celui souhaite abuser d'une femme. Dans sa quête vengeresse, elle souhaite bien malgré elle rejoindre les sombrages et faire face à leur animosité vis à vis de sa race et tuer le général Tullius qui, selon elle, aurait participé au massacre qui a souillé le nom de sa lignée. Elle souhaiterait la poursuivre en pourchassant les impériaux sans relâche de sorte à ce qu'ils ne se sentent jamais en sécurité en Bordeciel et protéger les nordique de leur abus de pouvoir

youpimatin71 youpimatin71
MP
Niveau 8
06 octobre 2013 à 19:00:40

Race: Nordique
Nom: Benjamin Castaldi

Il vient du futur et en voyant ces gens pouilleux il décide de monter une téléréalité à Rivebois,, dedans jouerons, l'ivrogne de la taverne, Gerdur, Alvor, Od, Sven, Camilia Valerius, le chien, et Muiri venu tous droit de Markhart après cette faite refaire les seins au mon dieu! Cette émission a l'air prometteur!! Quel couple se formera?! Personnellement je pense à Muiri et le chien!!

Excalibur974 Excalibur974
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 16:58:07

:salut:
Je viens vous demandez conseils, et j'espère trouver ce que je cherche !

En fait je compte faire un Envoyé d'Auri-El, et je ne sais pas quelle armure lui mettre ! J'ai pensé à l'armure Falmer ancienne (sans la couronne), mais je suis partagé.

J'aimerai savoir si vous aviez des mods d'armures qui font bien envoyé céleste ou chasseur de calamités. Et si possible qui irait avec l'arc d'Auriel !

LamastiquemonZ LamastiquemonZ
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 12:08:33

TylerButler :d) les incohérence c'est que tu dis que ton perso se bat avec une arme à deux mains habituellement, il a été blessé donc il n'utilise plus que un arc etc... mais ça n'explique pas le 100 en arc et tout puisqu'il ne s'est pas entraîné toute sa vie au maniement de tout ça :ok:

Lyk91_Returns Lyk91_Returns
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 09:41:07

:up:

LamastiquemonZ LamastiquemonZ
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 21:30:38

Alors voilà le mien :

Kat, un Khajiit chasseur de vampire utilisant :

- Une épée une main, un sabre akavirii enchanté, amélioré en parfait et renommée "Sabre de Kat"
- Un sort de foudre
- Un sort de guérison
- Quelques sorts d'illusion
- Et toute une panoplie de sorts d'altération
- Il utilise aussi des poisons pour ses flèches (voir carreaux je verrai, je sais même pas si on peut je viens d'avoir Dawnguard :) )

Histoire :

Kat est un chasseur de vampire professionnel mais inconnu. Il a entendu parler de groupes dérangeant en Bordeciel et à décidé d'aller s'en occuper pour se faire un nom.
Vers la frontière de Bordeciel alors qu'il demanda à un groupe de guerriers en tenues bleues son chemin, ils furent pris dans un embuscade des impériaux. Sous l'effet de surprise le chasseur de vampires et le groupe de guerriers se firent exterminer, Kat eu juste le temps de comprendre qu'il s'agissait d'un groupe des rebelles qui tentaient de libérer leur région. Cela ne dérangeait pas plus que ça notre héros qui n’affectionnait pas vraiment l'empire.
Ils furent emmenés à Helgen pour être exécutés mais un dragon apparu, dévastant tout sur son passage. Décidément, Bordeciel offrirait de belles surprise au Khajiit qui réussi à s'enfuir avec un dénommé Ralof.
Après avoir averti le Jarl de Blancherive du danger, Kat parti retrouver son épée confisqué par les impériaux. Elle devait sûrement se trouver dans les décombres d'Helgen. Bingo ! Celle-ci était cachée dans ce qui devait être l'auberge avant le passage du monstre. Le sabre porte-bonheur de Kat, un sabre akavirii forgé par son oncle et enchanté par sa cousine, un tranchant parfait capable de brûler ses ennemis et d'absorber leur vie. Son prix en or était inestimable, et encore plus celui sentimentale. Le perdre aurait était une catastrophe.
Après ces quelques péripéties la vraie mission de l'homme-chat commença : s'attaquer aux vampires. Il avait entendu parlait d'un groupe, dangarb ou quelque chose comme ça, il lui faudra se renseigner.

Voilà vous en pensez quoi ? :-)

DragonsHunter97 DragonsHunter97
MP
Niveau 7
20 octobre 2013 à 21:45:42

Thor est un jeune,grand, fort et beau Nordique blond aux yeux bleus. La pêche est une de ses passions et un beau matin, il part pêcher à proximité du Gué de Sombreflot. Alors que le poisson se fait attendre, Thor s'assoupit et se réveille dans une cage située dans une grotte avec un horrible mal de crâne, vêtu d'une tunique de jute délabrée. Il appelle à l'aide et un soldat Sombrage viens le voir et lui dit "Silence prisonnier!".

Au dehors, des cris se font entendre, et des soldats impériaux entrent dans la grotte. Thor est jeté dans une charrette avec un soldat Sombrage, un villageois et le chef de la rébellion, Ulfric Sombrage en personne!

La suite, vous la connaissez! :hap:

La suite, vous la connaissez! :hap:

LamastiquemonZ LamastiquemonZ
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 22:40:12

Voilà un screen vite fait de Kat :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/42/1382301562-tesv-2013-10-20-22-38-25-41.jpg

:hap:

LamastiquemonZ LamastiquemonZ
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 07:59:34

:up: vous en pensez quoi alors ? :p)
(page précédente)

DragonsHunter97 DragonsHunter97
MP
Niveau 7
21 octobre 2013 à 08:40:46

On dirait un chaman :hap:

Moi mon khajiit il s'appelle J'dar (jeune voleur)

LamastiquemonZ LamastiquemonZ
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 09:06:44

Mais sinon l'histoire ? :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 47
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment