Menu
The Elder Scrolls V : Skyrim
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Racontez ici votre jeu RP !

DébutPage précedente
Tout_en_mort
Tout_en_mort
MP
26 mai 2020 à 20:35:00

Prenom + Nom : Alduhrick Vuldohake
Race : Breton (Ancien parjure)
Classe : Lame Noire

Alduhrick Vuldohake, de son prénom et nom à la fois Breton et Tribal, est un ancien Parjure reconverti dans l'art de l'illusion et d'assassinat.
Il parcourt la Terre de Skyrim à la recherche de reliques Daedriques et à la recherche de pouvoir, voulant avoir le sang du Seigneur Vampire.
Il fut exilé de son camp de Parjures après avoir égorger Nat'kahrdo Baluhad, un Roncecœur, car il fut honteux de sa puissance apportée par les Harfreuses alors qu'Alduhrick lui, gagne sa puissance par un entraînement dur et persistant.
Il n'a pas réellement d'envies particulières, si ce n'est que répandre la peur et la douleur dans son sillage à tous ceux et toutes celles lui barrant la route mais hésitera pas à aider quelqu'un dans le besoin... Contre une récompense bien entendu.

Style de jeu : Il utilise principalement la masse de Molag Bal comme arme de combat principale et la Dague de Merhunes Dagon pour ses assassinat.
Il recolte tout ce qu'il lui semble utile et ira vendre son matériel inutile aux marchands de Faillaise, sa ville de "détente".
Il utilisera toujours sa forme de Seigneur Vampire la nuit uniquement, ses moments de chasse étant sa passion préférée.

Compétences primaires : Arme à une main, illusion, furtivité, destruction (Foudre et vol de vie).

Compétences secondaires : Altération, Guérison, Forge, Enchantement.

Message édité le 26 mai 2020 à 20:36:55 par Tout_en_mort
lucienX15
lucienX15
MP
05 juin 2020 à 10:27:33

Je ne suis qu'un simple Nordique qui déteste les habitants de Markarth et de vendaume car ils on pactiser contre moi pour m'en prisonnier à Vendaume et en échange, la ville de Markarth recevais tout mes biens (je n'était qu'un simple payants) mais ils se sont fait emprisonner eux mêmes par les impériaux c'est donc là que lors que la guerre civile a éclaté, je me suis engager dans l'armée impériale.

Je suis un demi archer et guerrier qui cherche à voyager à travers Bordeciel en attaquant les trols, géants, mammouth... Je cherche à me faire des donjons pour tout revendre à ma ville préférée : Blancherive. Et aussi depuis le niveau 20 de forgeage, je me suis dit de me faire une armure Daedrique (j'avais une armure Dweemer) et maintenant, je me spécialisé en furtivité, éloquence et vole à la tire. En arme j'ai tout en ébonite mais bientôt en Deadra en armure pareille avec casque et je joue sans mods
Bon, voila je crois que j'ai fait le tour.

Tout_en_mort
Tout_en_mort
MP
05 juin 2020 à 11:56:43

Nom: Xhularin
Race: Mi-Dremora/Mi Elfe-Noir

Classe: Mage de guerre assassin.

Xhularin est un hybride entre un Dremora et un Elfe Noir, enfant d'une alliance "forcée" entre une Elfe Noire Cendraise et un Dremora invoqué par celle-ci.

Xhularin est totalement immunisé au feu et possède une magie pyromancienne extrêmement puissante, pouvant même utiliser le "Feu Noir" une magie ancienne des plus puissantes de Nirn.
Il contrôle également la magie du Vent, de la Terre ainsi qu'une forme ancienne d'altération.

De caractère, il est plutôt calme, patient avec les autres et est plutôt sympathique avec ses proches.
Il est arrivé sur Skyrim pour s'éloigner de ses parents, dont l'union est selon lui, totalement impure, détestant aussi sa tribu qu'il juge trop inapte à la magie Cendraise.

Son histoire n'est que vaine, n'est qu'intéressante jusqu'à ce qu'il se fasse capturer par les Impériaux et conduit à Helgen...
Et c'est au moment où il découvre que quand les dragons sont revenus à la vie, il su qu'il avait un devoir à faire, cesser la résurrection de ceux-ci tout en augmentant ses pouvoirs grâce à la magie de la Voix.

Tout_en_mort
Tout_en_mort
MP
05 juin 2020 à 11:59:52

Part 2:

Cependant malgré ses magies puissantes, Xhularin avait un penchant pour la discrétion, souhaitant mettre sa peau noire au service des ombres afin de ne jamais se faire détecter pour rejoindre la confrérie noire, lui apportant un respect plutôt macabre...

Son but ? Devenir maître de guilde et mener ses recrues au combat face à ses ennemis, tout en leur apprenant la magie pyromancienne et former sa propre tribu, les Xhahularon.

Le reste est à suivre...

Zerka29160
Zerka29160
MP
22 septembre 2020 à 22:32:23

Bon, je viens de commencer ma partie, je ne suis même pas encore aller à Blancherive.

Mon nom est Krogar, un guerrier orc qui ne cherche qu'une chose: le respect de tout les habitants de Bordeciel, y compris les Jarls. Alors que j'étais en voyage, je me fis capturer par des Impériaux. Ils m'emmenèrent à Helgen d'où je m'échappa à l'aide de Ralof, un Sombrage. Je l'accompagna jusqu'à Rivebois, là où habitait sa soeur Gerdur. J'y rencontra aussi mon premier compagnon, Faendal, un arhcer Bosmer ( c'est que pour l'instant sinon c'est un naze :hum: aah Lydia :content: ).

Grace à Ralof, j'en appris un peu plus sur la Guerre Civile en Bordeciel, c'est pour cela que quand je suis en territoire Impérial je suis en tenue d'officier de l'Empire et chez les Sombrages en tenue de soldat, Faendal aussi bien évidemment.

Je suis un guerrier qui utilise une épée à deux mains mais je me débrouille très bien à l'arc et avec une épée et un bouclier. En tant qu'Orc je me limite aux sorts de guérison et de feu, mais j'envisage d'apprendre la magie d'invocation. Et bien sûr tel un grand guerrier bien musculeux, je porte une armure lourde ( les armures légères c'est pour les archers ou les tapettes :nah: ).

Ma devise est: gagne le respect des gueux d'une châtellerie, et plus tard, tu gagneras celui du Jarl !

J'envisage de rejoindre les Compagnons et peut-être étudier un peu à l'Académie de Fortdhiver. Mais j'espère qu'on me laissera entrez dans les forteresses orques, car j'espère y trouver le grand amour. Une compagnonne orque bien musculeuse ( genre Borgakh :bave: ).

Donc voilà, je vais continuer ma partie et vous la conter sur ce topic si j'oublie pas :hap: , et attendant, :dehors: :play:

ParecooI
ParecooI
MP
23 septembre 2020 à 00:22:45

Pas sûr que revêtir l'uniforme de soldats d'un camp sans en faire partie te fera gagner leur respect, tu ferais mieux d'avoir une armure neutre.

En tant qu'Orc je me limite aux sorts de guérison et de feu

Les orcs sont pas vraiment spécialisés en magie de guérison ou de feu. Ou tu veux dire que parce que t'es un orc tu ne te limites "qu'à" 2 écoles de magie ?

Ensuite le passé simple des verbes du premier groupe à la première personne c'est -ai pas -a.
d'où je m'échappai
Je l'accompagnai, mais en fait c'est le passé composé qu'il faut utiliser donc "je l'ai accompagné"
J'y rencontrai* là aussi on dirait plutôt j'y ai rencontré mais le passé simple marche aussi.

Je vais pas t'embêter plus que ça mais c'est le genre de fautes que je faisais tout le temps quand j'étais plus jeune et j'étais reconnaissant envers celui qui m'a corrigé alors je transmets la flamme. :hap:

-Keyser-Soze-
-Keyser-Soze-
MP
23 septembre 2020 à 16:37:51

Nom: Ruthless
Race: elfe noir
Religion: athé
Provenance: Balmora
Spécialité: assassinat, furtivité, illusion, vol, 2 armes et un peu d'arc pour les relous qui se planquent
Métier: quêtes contre le mal et l'oppression, voleur de bourgeois (comme Robin des bois, sauf que ruthless s'en branle, il garde l'argent pour lui. Il aide déjà beaucoup, faut pas déconner)

Ruthless est donc un elfe noir qui parcourt les routes seul en quête d'argent et de gloire.
Né à Balmora, ses parents sont mort quand il était gosse (père surendeté pour s'acheter son skooma, il a fini mort dans un fossé tué par des usuriers. Mère morte peu de temps après, rongée par le chagrin, la maladie et la dépression suite a l'heritage de dette de son mari), il a dû apprendre à se débrouiller seul en faisant les poches des petits bourgeois du marché de Balmora (alors oui, c'est cliché, les parents mort et gnagnagna ! Mais mon elfe noir a besoin d'être libre et c'est son passé qui fait ce qu'il est aujourd'hui).
C'est la qu'il rencontra Ruisseau écarlate (sûrement que sa mère a perdu beaucoup de sang lors de sa naissance), un jeune argonien fana d'illusion qui bossait pour le compte de Carbel, un elfe noir mafieu qui se servait (entre autre) des jeunes orphelins pour se remplir les poches. Il s'avérait que Carbel était la personne qui avait endetté et fait tuer le père de Ruthless. Ruthless avait donc sa vengeance à portée de main, mais il n'était qu'un môme, il fallait s'armer de patience. Il apprit donc toutes les ficelles du métier (furtivité, vol et assassinat. Sans oublier l'illusion par le biais de Ruisseau Écarlate) et put se venger une fois adulte avec l'aide de son ami argonien.
Ils s'enfuirent alors tout les deux, volant pour vivre, aidant la veuve et l'orphelin contre de l'or, et tuant les bourgeois manipulateurs, les bandits et les escroc qu'ils croisaient tout en s'accaparant leur butin .
Puis il rencontrèrent les talmors au détour d'un chemin qui ne passèrent pas par 36 chemins pour emmerder nos heros. S'ensuivit un combat acharné ou Ruisseau Écarlate perdit la vie, et Ruthless put s'enfuir. Depuis il est recherché dans tout morrowind et a dû s'échapper en bordeciel ou il fut arrêté par les impériaux qui le conduisirent à la guillotine (debut de skyrim).
Ruthless epprouve donc une haine farouche contre le talmor. Il à beau être athé, il respecte les croyances et les cultures et le talmor est tout le contraire de la tolérance. Il s'est donc donné comme objectif de détruire le talmor par tout les moyens pour venger son ami et les pauvres âmes victimes de ce fachisme.

La guilde des voleurs l'a bien sur bien accueilli, la main noire fera de même. En ce qui concerne la guerre civile, Ruthless s'en fout. Au pire ce sera le plus offrant qui sera aidé, au mieu un événement fera pencher la balance à l'avenir. Quand aux dragons, ça aussi il s'en branle un peu, mais il a pas vraiment choisi de s'embarquer la dedant et c'est assez fun de pouvoir gueuler un bon coup tout en ayant un effet immédiat et impressionnant.

Bref, fourberie et assassinat sont à l'honneur, mais le bon coeur est également de mise (des fois).

Aigle_308
Aigle_308
MP
03 octobre 2020 à 11:41:15

Nom : Maakved
Race : Khajiit
Style : Orienté archerie et dague furtive.

Identité

  • M : Car c'est la première lettre de mon prénom
  • Aak : Signifie Guide dans le langage draconique.
  • Ved : Signifie Noir dans le langage draconique.

Histoire

Il est né dans une tribu rassemblant d'honnêtes marchands nomades parcourant Tamriel.
D'un pelage noir avec des étranges inscriptions sur le front et le cou, il est nommé ainsi par le doyen du convoi marchand, celui-ci lui ayant prédit de devenir " Guide", un être dont le savoir et l'expérience sont reconnus de tous.
Son nom et ses particularités firent de lui une personne mise à part et isolée du groupe.
Suite à la mort de ses parents lors d'une attaque d'Altmers, il quitta le convoi et parcouru de nombreuses régions pour survivre, s'obligeant à chasser et non voler pour survivre.
Il se forgea un corps solide et endurant taillé pour parcourir Tamriel en quête d'expérience et de savoir.
C'est en traversant la frontière de Skyrim que sa légende commence…

Le suivi intégral de ses aventures vont seront détaillés dans le Topic Intitulé : Maakved

Traits de caractères

  • Généreux
  • Débrouillard
  • Curieux
  • Respectueux de la loi
  • Discret
  • Amateur de commerce
  • Romantique

Style de combat

Peut pratiquer absolument tous les styles de combats avec plus ou moins de réussite.
Néanmoins, s'il n'est pas requis un style spécifique, ses armes et tenues seront les suivantes :

  • Un arc + des flèches
  • Une dague
  • Sort de soin
  • Armure légère
  • Un collier enchanté
  • Une bague enchantée

La furtivité est le maitre mot de son approche.
Attaque de nuit, positions surélevées, distractions pour séparer les groupes…tout y est.
Pas un seul ennemis n'est laissé en vie.

Rythme de vie

  • Un repas complet (viande cuite + légumes cuits + pain + vin + dessert si possible) par jour avec aliments achetés à l'auberge et cuisinés à mon domicile ou chez une connaissance.
  • Ne sprint qu'en cas de danger.
  • Voyage à pied ou en charrette.
  • Ne dors que dans son domicile ou à l'auberge, les grandes expéditions sont donc limités et doivent être préparées.

Divers

  • Ne bouscule personne pour le plaisir sauf Nazeem.
  • Pas de meurtre inutile.
  • Ne joue qu'avec des tenues et armes forgées par mes soins.
  • Ne peut se battre qu'avec un arc offert ou appartenant à un ami.
  • Ne peut se battre qu'avec des flèches forgées par mes soins.
  • Aucune restriction de quête.

Mods

Je vous invite vraiment à aller y jeter un coup d'œil si vous êtes intéressés.

  • Unofficial Skyrim Special Edition Patch [USSEP] [PS4] : https://bethesda.net/en/mmods/skyrim/mod-detail/4073181
    Corrige les bugs.
  • H.A.S.T.E. [PS4] : https://bethesda.net/en/mmods/skyrim/mod-detail/4048641
    Ajoute pleins de choses pleines de bon sens, allez voir !
  • IA92'S Advance Console Graphics V1 (PS4) : https://bethesda.net/en/mmods/skyrim/mod-detail/4167079
    Rend plus immersif le jeu.
  • Rain And Snow FX [PS4] : https://bethesda.net/en/mmods/skyrim/mod-detail/2958457
    Rend plus beau le jeu.
  • Hardcore Difficulty: No Milkdrinkers [PS4] : https://bethesda.net/en/mmods/skyrim/mod-detail/2967560
    Rend crédible la difficulté légendaire.
  • Immersive Movement : https://bethesda.net/en/mmods/skyrim/mod-detail/4055761
    Rend les déplacements plus réalistes.
  • Realistic AI Detection SE [PS4] : https://bethesda.net/en/mmods/skyrim/mod-detail/3013663
    Rend la détection plus réaliste.
  • More Blood And Gore! (A Better Improvements For Gameplay Mod) [PS4] : https://bethesda.net/en/mmods/skyrim/mod-detail/3019668
    Un poil plus de sang et de gore.
  • [PS4]Lampposts Of Skyrim:Special Edition : https://bethesda.net/en/mmods/skyrim/mod-detail/2957706
    Ajouts lampadaires sur les routes de Skyrim pour mieux se repérer la nuit.
  • Point The Way [PS4] : https://bethesda.net/en/mmods/skyrim/mod-detail/2952558
    Ajoute des panneaux sur les routes de Skyrim et améliore la précision de leurs indications.
  • Various Dragons : https://bethesda.net/en/mmods/skyrim/mod-detail/3987907
    Propose plus d'apparences de dragon pour plus de diversité.

Merci d'avoir tous lu !
Qu'en pensez-vous ?
Je m'en vais de suite écrire le début de mon topic.

Ps : J'ai mis une heure à faire ce topic.

EsZanN
EsZanN
MP
03 octobre 2020 à 22:31:59

Rien à redire mais pourquoi un Khajiit a-t-il un nom Draconique ? :(

Aigle_308
Aigle_308
MP
03 octobre 2020 à 22:38:00

Le 03 octobre 2020 à 22:31:59 EsZanN a écrit :
Rien à redire mais pourquoi un Khajiit a-t-il un nom Draconique ? :(

Aucune idée, une inspiration divine du doyen surement !

Zerka29160
Zerka29160
MP
23 octobre 2020 à 00:10:05

Bon voilà j'avais oublié ce topic, dsl Parecool mais je m'en fiche de faire des photos d'orthographe qui ne sont pas énormes, moi ça me choque moins que par exemple " ils chantes ". Allez on va reprendre l'histoire de Kroubog: :pave:
J'accomplis plusieurs quêtes pour le Jarl de Blancherive puis après avoir éliminé un dragon, les gardes me surnommèrent Enfant de Dragon. En rentrant à Blancherive j'entends des cris de vieux hommes et d'après le Jarl ce serait les Grises-Barbes qui m'appellent à monter vers le Haut Hrothgar ( à moitié des pédophiles eux :hum: ). En ville, la vieille Grisetoison me demanda d'aller chercher son Thorald à l'autre bout de la carte de la carte :-(( mais au lieu de revenir à Blancherive je fis toutes les quêtes de Solitude, comme ça j'obtiens Ahtar le bourreau et plein de thune :content: , mais malheuresement je contracte la Sanguinare Vampiriis mais finalement je décide de garder la maladie pour faire un chevalier vampirique ( j'ai mis le mod qui rajoute des chevaliers vampire avec des armures en ébonite trop classes ) mais ce n'est pas pour autant que je vais rejoindre Harkon, bien au contraire ! Actuellement je ravage des Parjures à la Crevasse.

D'ailleurs les règles de mon RP que j'ai oublié de cité :siffle: :
- Pas de voyages rapides que à pied ou à cheval, et très rarement en charette mais que dans les villes où je suis déjà allé
- Toujours aidé les personnes que j'aime bien
- Exterminer tous les Thalmors que je vois
- Pas d'actions ou d'équipement ne correspondant pas à mon RP
- Ne pas arriver au stade 4 de vampire et ne pas être un vampire meurtrierr compulsif
- Expeditions hors des villes que la nuit tant que je suis un vampire
- Futurs règles si j'en rajoute...

D'ailleurs maintenant je porte l'armure de chevalier vampire en ébonite, donc une armure neutre :-p

JALLET_ledire6
JALLET_ledire6
MP
23 octobre 2020 à 00:14:08

Je fais toutes les MQ et toutes les guildes, et je deviens Haut-Roi

SheogorathCDC
SheogorathCDC
MP
23 octobre 2020 à 01:49:31

T'es sur que t'as pas plagié le rp de quelqu'un d'autre ? :(

JALLET_ledire6
JALLET_ledire6
MP
23 octobre 2020 à 02:33:38

Je crois pas que quelqu'un d'autre ait pu avoir une idée pareille VDD, merci de cesser vos tentatives visant a instaurer un malaise en ce lieu https://www.noelshack.com/2020-43-5-1603413206-204426-full.png

Message édité le 23 octobre 2020 à 02:35:31 par JALLET_ledire6
Zerka29160
Zerka29160
MP
24 octobre 2020 à 13:31:05

Kroubog vida quelques ( nombreux ) camps de Parjures avant de se rendre à Markarth. Là-bas il empêcha une femme de se faire assassiner mais on le fouta en prison ( j'ai toujours hai ce passage:nah:) et là-bas je tua oklm Madanach. Tout le monde m'adore fin du jeu ! Nan je déconne, je fais deux quêtes FedEx et sur le chemin du retour à Blancherive, je tombe sur littéralement 10 Vigiles de Stendarr qui me proposent de me soigner de la Sanguinare Vampiriis ou de me tuer. Étant que level 13, je me fais soigner, à contre cœur:snif:, et ducoup pour le RP je mets l'armure d'ébonite de vampire dans un coffre et ducoup je remets ma vieille armure en cuir:snif2:. Je rends content l'autre Grisetoison en disant que son fils est mort et j'achète toutes les décos pour Douce-Brise. Voilà et dans 1 heure je reprend le gameplay et j'essaye de donner la suite ce soir :dehors:

Yael24
Yael24
MP
30 octobre 2020 à 17:22:44

Salut à vous baroudeur et autres aventuriers je voulais savoir si certains seraient intéressés par mon rp

Zerka29160
Zerka29160
MP
07 décembre 2020 à 22:47:11

Je up ce topic qui est une merveille mais perso flemme de raconter mon RP car je me consacre uniquement à du Among Us et à Assassins Creed Valhalla à Noël attention si vous avez moins de 13ans ne lisez pas ce spoil ( comprenez à cause du gosse qui croit au vieux barbu qui existe pas )

Tornade-ultime
Tornade-ultime
MP
08 décembre 2020 à 10:12:03

Le 23 octobre 2020 à 00:14:08 JALLET_ledire6 a écrit :
Je fais toutes les MQ et toutes les guildes, et je deviens Haut-Roi

BHKOS ou TEG Vendeaume?

PorteuseDaigle
PorteuseDaigle
MP
18 décembre 2020 à 22:34:24

Nom : Orgnor

Race : Nordique

Alignement : Neutre/Neutre (s'oriente peu à peu vers la tendance "mauvais")

Style de jeu : Rôdeur sombre/Maitre de l'embuscade

Trait de caractère le plus marqué : Asocial

Compétences : Une main, Furtivité, armure légère, Alchimie,
Parade...... Éloquence/Destruction (en fin de game)

Présentation :

Orgnor a eu une vie difficile constituée essentiellement d'échec sociaux.

Il a passé la majeur partie de sa vie comme garde frontière de Bordeciel comme le furent ses parents : d'ardents défenseurs de la cause indépendantiste puis finalement ralliés à Ulfric Sombrage après son attentat contre le haut roi Thorigg

Orgnor croyait essentiellement en cette cause d'une part car sa famille l'y incitait farouchement et qu'il n'avait d'yeux que pour elle. Puis la misère social a fini par le consumer. Sans amis, ni compagne, ni aucune capacités d'intégration, il était souvent perçu comme "un homme des bois" voir un imbécile complet ou un raté par la plupart de ses semblables nordiques.

Au fil de ses rencontres aux frontières de Bordeciel, il a multiplié les expériences sociales auprès de rougegardes et autres étrangers, certains lui ont mêmes appris des sorts. Sur la fin de sa carrière, son point de vue fini par se remodeler, il s'est pris d'affection pour plusieurs d'entre eux et à fortiori Nazir, un rougegarde cynique et intelligent qui dispensait une vision assez lugubre de l'avenir de Bordeciel, il ne lui a pas caché que sa présence en Bordeciel ne serait pas pour le plaisir mais bien pour servir des intérêts politiques "officieux" dont il lui a passé certain détail.

Orgnor, bien conscient de son handicap social et de ses connaissances limités décide néanmoins de déserter son poste et de cesser de harceler les étrangers dont les causes étaient souvent plus complexes que l'entendait sa seule famille et ses anciens partenaires qui lui ont tourné le dos quand il ne l'y ont pas tout bonnement poignardé...

Orgnor, s'est finalement décidé à ne plus écouter les médisants et ni le discours archaïque de sa petite famille. Il faisait le bilan de ses capacité de pisteurs, de combattant, de survivaliste et de ses opinions profondes développées au fil de ses contrôles frontaliers qui s'avéraient pour lui d'une richesse indéniable...

Mais son esprit était encore fragile et peu étoffé, partir à l'aventure n'allait pas être une mince affaire, surtout quand celle ci se mue peu à peu en une quête de justice et de compréhension et que ses fantômes du passé le rattrape. En cheminant, les moqueries et regards suspicieux se tourne vers lui. Son sang boue et sa colère devient dévastatrice...

Message édité le 18 décembre 2020 à 22:36:35 par PorteuseDaigle
Kid_38
Kid_38
MP
17 mai 2021 à 11:05:47

J'ai l'idée de faire un archéologue Bréton qui veut se spécialiser dans la culture/civilisation dwemer. Dans un premier temps il irait à Markarth pour en apprendre plus et par la suite il se rendra compte qu'il n'est pas encore assez expérimenté en combat pour explorer les ruines seul. Il prendra alors la décision de rejoindre les Compagnons et il deviendra un loup-garou. Quand il manquera d'argent pour payer des mercenaires pour le seconder dans ses explorations, il effectuera des missions pour les Compagnons.

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PC 14.99€ Amazon PC 15.31€ Fnac Marketplace PS4 18.00€ Fnac PS4 19.99€ Amazon Switch 59.99€ Fnac Marketplace Switch 64.23€
Marchand
Supports
Prix