CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Racontez ici votre jeu RP !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 47»
Page suivanteFin
RaiDante64[JV] RaiDante64[JV]
MP
Niveau 5
04 mai 2013 à 16:12:24

final-raptor91 je kiffe ton jeu RP :bave: mais t'as de la chance moi chuis pas trp plaggia lol

RaiDante64[JV] RaiDante64[JV]
MP
Niveau 5
04 mai 2013 à 17:03:49

Moi c'est un rougegarde de famille noble nommé Levi III (troisième héritier de sa dynastie). Il a été retrouvé au milieu d'une forteresse orque qui étaient les ennemis de la monarchie rougegarde. Brûlé, le village ne comptait plus un seul orque, mais une fille du nom de Morbo'sh La Savante était parvenue à s'enfuir et à se réfugier en Bordeciel. A l'âge de trois ans, Levi commence à parler à ses parents d'une orque qui venait le voir souvent à la fenêtre ou dans ses rêves. Ses parents ne le croyant pourtant pas lui dirent de ne pas l'approcher. Alors qu'à 17 ans, Levi a vu plus de sang qu'autre chose dans sa vie, il décide de demander a la femme orque (qu'il voit toujours) de réaliser ses promesses qu'elle lui a proposé :il avait le choix entre l'argent, le pouvoir et les femmes. Bien qu'il soit devenu roi et qu'il soit le plus fort homme de tout l'Enclume, qu'il ai défié Malacath et qu'il ai repoussé les envahisseurs Dunmers, Levi lui demande le pouvoir. Le prix à payer? Il devait tuer sa famille, ses amis et ses alliés pendant les nuits qui suivaient. Il se battait avec deux masses d' ébonite enchantée par sa soeur dont le reflet rouge sang était dû aux exploits de ses batailles. Il tua d'abord ses amis, ses conseillers et toute sa famille, puis la totalité de cents et uns villages en Un an et une semaine. Alors qu'une malédiction était jetée à Lenclume, un groupe de nobles nouveau le repérèrent et le traquèrent jusqu'en Bordeciel. Attrapé par les Impériaux de Cyrodill, il est sauvé de la mort ironiquement par le retour des dragons, il découvre qu'il est l'enfant de dragon, mais il l'a toujours été selon Morbo'sh. Pourtant ,celle-ci ne le visite plus la nuit ,dans l'auberge de la Jument Pavoisée. Son pouvoir ne change pas, si ce n'est pour sa voix ,son Thu'um ,qui a toujours existé. Alors ,Levi III recherche cette femme pour se venger de cette trahison. Il trouve le pouvoir auprès de Harkon ,le premier vampire qui trouva le pouvoir auprès du Daedra Molag Bal. Il devient ensuite un adepte de Molag Bal, puis il retrouve un jour Marbo'sh dans les ruelles de Solitude: il bondit vers elle en se transformant en seigneur vampire puis lui arrache uniquement un bras et un oeuil car il est attaqué par Tullius en Personne, par tous les gardes de Solitude et par le bourreau d'un sombrage, Torryg. Celle-ci l'avait en fait paralysé dans les air grâce à un puissant poison et avait sauvé sa propre vie, mais pas son bras :content: . Pour se venger de ses sales Impériaux de Cyroddil qui l'empêchent de réaliser ses plans et pour retrouver l'orque, il s'engage chez les sombrages avec son ami Erik Le Massacreur et Ralof de Rivebois. Il se marie ensuite avec Sylgja de Pierre de Shor et adopte Deux enfants nordiques. Il s'introduit après dans une forteresse Orque mais n'y trouve que le futur Chambellan de sa Demeure, le Manoir Bourduvent.

rafio77 rafio77
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 02:06:48

pas mal du tt c vrai :hap:

rafio77 rafio77
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 17:30:26

:up: qd mm

rachidmouloud4 rachidmouloud4
MP
Niveau 8
10 mai 2013 à 00:11:03

Mon perso RP une belle et mortelle Nordique du nom de Sulfra.

Elle découvre qu'elle est enfant de dragon, mais n'en a cure. Elle tentera peut-être l'aventure pour voir où cela pourra la mener, peut être des montagnes de trésors et des assassinats (je sais pas j'ai pas fait la quête principale) mais elle n'est pas en Bordeciel pour se battre contre des dragons.
Originaire de la cité impériale, dont elle habitait le quartier pauvre des quais, elle a entendu parler du dernier sanctuaire de la confrérie noire par l'intermédiaire de l'assassin qu'elle avait appelé pour se venger de son père qui abusait d'elle dans son enfance. (le skin de l'armure sybilline pour les femmes est trop sayks :coeur: ).
Elle compte rejoindre cette guilde pour assouvir ses pulsions meurtrières mais surtout par appât du gain.
Elle assassinera parfois sans raison les citoyens et laissera un sillage de mort derrière elle, avant d'arriver à Faillaise où elle rejoindra la guilde des voleurs par appât du gain. Mais ses pulsions meurtrières ne correspondent pas à la guilde et après avoir récupéré la
:spoiler:
clef squelette de Nocturne
:spoiler:
elle assassinera la plupart de ses membres avant de s'enfuir pour ne plus jamais remettre les pieds à faillaise... sauf récompense à la clef. (Est-ce que les membres de la guilde sont tuables ? :hap: ).

Par chance, en arrivant à Vendeaume, elle entendra parler d'un gamin realisant le sacrement noir. Peut-etre qu'elle pourrait executer son contrat afin de se faire remarquer par la confrerie ?

Vivant pour l'argent et le meurtre, elle ne prendra pas part aux conflits politiques qui agitent Bordeciel. (Evidement elle y sera forcée par la confrérie mais ça ne change rien pour elle).
Elle vivra dans le sanctuaire de la confrérie.

Elle peut bien s'associer et vendre son âme à n'importe-quel Dieu tant que cela lui rapporte un gain.

Son mode de vie peut se résumer selon elle en une phrase :
" La couleur du sang versé est encore plus exquise lorsqu'il coule pour de l'or. " :coeur:

Donc mes règles de jeu seront :
Pas de voyage rapide.
Toujours choisir la voie qui rapporte le plus ou qui fait couler le plus de sang.
Tout faire pour vaincre l'ennemi sans me faire repérer.
Rentrer au repaire la nuit ou trouver des camps / forts pour m'abriter.
Utiliser les skills de furtivité, armure légère, arme à une main, alchimie, illusion, guérison, archerie, vol a la tire(j'en oublie peut-être).
Pas de forge / enchantement.
Difficulté novice ou moyenne sans monter ma vie pour tuer ou etre tuée en un coup.
Obtenir la dague de merhunes dagon.
Se nourrir le matin et le soir.
Pas de compagnon, seulement l'assassin spectral de la confrérie (car c'est un psychopathe finis lui aussi :coeur: )et crindombre.
Peut être faire la quête principale si elle peut rapporter.
Utilisation de popos d'invisibilité et tout ce qui se rapporte a la discrétion et au vol.
Tuer un maximum de personne dans la guilde des voleurs.
Faire des victimes au moins une fois par semaine quand je suis en ville.
Toujours choisir les reponses egoistes ou qui provoqueront la violence.
Toujours invoquer l'assassin spectral.
Pas de compagnon ( ou alors Ciceron mais je me tate... mais nan pas comme ca petit pervers :noel: ).
Passer en difficulte expert ou legendaire pour les combats epiques (dragons, geants...).

Par contre j'ai besoin de quelques conseils pour mon RP :

-Le sanctuaire d'Aubétoile est-il fiable pour déposer mon stuff ?
-Quelles quêtes me conseillez-vous en rapport avec mon personnage ?
-Y'a-t-il des contradictions dans mon histoire ?

Voilà voilà, n'hésitez pas à donner votre avis et merci d'avance à ceux qui me donneront des conseils :)
Ce sera le premier jeu où je jouerais RP :oui:

____________________
:noel: /\ :hap:
Profites de la vie avant que la vie ne profite de toi.

_______________________________________________

https://www.noelshack.com/2013-18-1367372085-1367349563343.jpg
Hapdog, le chien de :hap: , s'attaque a JVcom.

Shae26 Shae26
MP
Niveau 7
10 mai 2013 à 02:29:55

http://www.casimages.com/img.php?i=130510021904408712.jpg

Mon nom est Oedys. Cela fait bientôt deux ans que je suis revenue sur cette terre qui m'a vue naître, à la lueur d'un feu de cheminée dans une chaumière au sud d'Epervine ...
C'était il y a vingt-cinq ans. Bien des choses ont changé, ou disparu. Quelqu'amas de bois si noirci et fragile que l'on peine à croire qu'il eut un jour été un foyer aimant et paisible.
La Grande Guerre ... Je ne saurais dire ce qu'espérait cette dizaine d'Impériaux. Les éclaireurs du Domaine étaient sur leurs talons depuis un bon moment lorsqu'ils sont venus trouver refuge pour la nuit. Mes parents leur refusèrent l'entrée chez nous, même sous la menace, car ces Impériaux avaient beau être en détresse, ils n'en étaient pas moins armés. La situation s'envenima lorsque les agents du Domaine attaquèrent, et tuèrent hommes et femmes, sans sommation. Le trio d'elfes était certain que nous avions aidé ces fugitifs. Ils barricadèrent notre maison, et mirent le feu. Je pus en réchapper grâce à un linge humide et une latte décollée donnant sur le jardin, derrière. Mes parents n'eurent pas cette chance.

Je dus apprendre à me débrouiller, vagabondant, à la frontière entre Cyrodiil et Bordeciel, tantôt suivant et volant les vivres de marchands itinérants, parfois en sympathisant avec quelque caravanier qui passait par-là ... A seize ans, je passai plusieurs semaines en compagnie d'un chasseur entre Cheydinhal et Bruma. Un soir, au pied du sanctuaire de Méphala, je sentis sa chaleur, son souffle, ses bras se resserrant alors que je me débattais de toutes mes forces. Je parvins à me lever, lui faisant face. Il se jeta alors sur moi, et trébucha, emporté par sa rage perverse. Je lui saisis la nuque, la semelle de ma botte appuyée sur sa jambe, faisant fléchir celle-ci, avant de sentir un craquement. La réaction était idéale, le positionnement intelligent, et le geste, parfait. Ce fut ma révélation. Les Neuf n'avaient pu protéger mes proches, les Nordiques n'avaient su préserver les leurs des affres de la guerre. La princesse Daedra du meurtre, Méphala Mains-Noires, venait de me donner une direction dans laquelle regarder, quelqu'un en qui croire.

Les quelques piécettes dérobées ici et là servirent à acheter des livres traitant des Daedras. J'en appris ainsi plus sur Méphala et la Confrérie Noire. La destruction du sanctuaire de Bravil n'entama pas ma résolution. Le temps s'en chargea. Pas moins de huit meurtres de nobles de l'Empire assassinés en six ans, dont deux sous le regard médusé de la cour. Mais pas un Annonçeur ne vint à ma rencontre. Je repartis à Bruma, avant de rentrer en Bordeciel, quelques années plus tard.
Et tout s'accéléra.
Je rendis service à une puissante famille depuis longtemps oubliée, préservant sa lignée et réaffirmant sa puissance. Le don de la non-vie était mien, et ma place assurée, parmi le clan Volkihar. La chaleur du soleil, et les flammes ardentes redevenaient ma raison de fuir, comme lorsque j'étais enfant. Mais le sang coulait, la lignée était forte, et le bétail abondant. Les meurtres étaient beaux. Méthodiques, et toujours aussi violents. Une flèche dans le coeur, une gorge tranchée sans une tache de sang sur ma robe de domestique, un malheureux accident dans le moulin familial, le massacre de la Garde de l'Aube, dans sa propre forteresse, sans un bruit, par une nuit couverte ...

Un jour, Méphala me rappela enfin dans son giron. La Confrérie Noire avait souhaité me rencontrer. Quelle ne fut pas ma déception de voir que j'intégrais alors un syndicat d'assassins sans rigueur, ligne directrice, ni tradition autre que celle de la mort pour l'argent. De voir que le dogme de la Mère de la Nuit, et de notre Père de la Terreur, importait bien peu à ceux qui dirigeaient.

J'ai déjà tué énormément de monde, telle que vous me voyez aujourd'hui. Mais l'heure du changement est venue, un nouveau cycle commence.
Une nouvelle ère pour notre Confrérie. Une ère qui ne verra plus nos préceptes bafoués au seul nom de l'argent. Une ère où la préparation et l'efficacité l'emporteront sur l'impulsivité et l'amateurisme, où discrétion et renommée se côtoieront allégrement.

Nous sommes la Confrérie Noire.

Nous respecterons à nouveau les Cinq Principes.
Nous ne déshonorerons plus la Mère de la Nuit, ou le Père de la Terreur.
Nous ne trahirons pas les secrets de notre organisation.
Nous nous montrerons obéissants et respectueux de nos supérieurs.
Nous ne volerons pas les nôtres.
Nous ne tuerons pas les nôtres.

Nos illustres ancêtres ont fait vaciller des empires. A notre tour.
Nous sommes les tueurs les plus dangereux au monde.
Gloire à Sithis !

Shae26 Shae26
MP
Niveau 7
10 mai 2013 à 02:34:30

Précisions ingame :

-Pas de voyage rapide.
-Déplacements de nuit de préférence.
-Arc d'Auriel le jour.
-Rasoir de Mehrunes au corps-à-corps.
-Ne pas se faire repérer.
-Tuer sur le coup.
-Seule la cible doit mourir.

[sergueii] [sergueii]
MP
Niveau 4
10 mai 2013 à 07:15:23

Race : Haut-elfe
Nom ( connu ) : Aerah
description : Haut elfes ayant été élevés par des nordiques après avoir été abandonné par ses parents, recu une éducation nordique dans une petite ferme .
voulant se lancé a l'aventure il s'est fait prendre en embuscade pour y être exécuté a helgen en bordeciel .
Échappé de justesse il a décidé de partir a l'aventure tout seul, des années passé, il fut Archimage de l'académie de fortdhiver et depuis, y consacre tout son temps et son énergie afin de redorer le blason de celle-ci !
Maître dans toutes les Ecoles de magie, préférence pour la nécromancie évolué ...
il est en recherche constante de pouvoir et de puissance, passage vers le coté vampirique en cours de travaux .

Adralym Adralym
MP
Niveau 9
10 mai 2013 à 10:22:00

Je me nomme Adralym, je suis un Khajiit mâle. J'ai quitté Elsweyr il y a fort longtemps, pour venir commercer en Bordeciel avec mes compagnons Khajiits. Nous voulions former les plus grandes caravanes marchandes de tout Tamriel ! Pleins d'ambition, nous avons très vite été confrontés à l'hostilité des humains et forcés à errer sur les plaines glacées, entre les montagnes blanches, dans les forêts épaisses et sombres... Mais jamais nous n'étions acceptés en ville.

C'est alors que je fus séparé de mes compagnons quand on me captura avec plusieurs personnes, dont le célèbre jarl Ulfric. Ce Nordique ne me plaisait pas trop.
Je fus conduit à Helgen, et j'échappai de peu à mon exécution grâce à l'attaque d'un dragon. Un homme nommé Hadvar, qui souhaitait ma mort quelques minutes plus tôt, m'aida à fuir, comme pour se pardonner. Il me conduisit à Rivebois, et je fis la connaissance de son oncle, un forgeron. Les habitants m'accueillirent comme l'un des leurs, ce dont je fus ravi.

Après avoir réalisé quelques quêtes pour diverses personnes, je combattis mon premier dragon, aidé par une poignée de gardes de Blancherive. Je décidai ensuite de quitter la châtellerie de Blancherive pour explorer d'autres régions, et peut-être retrouver mes camarades. Jamais je ne les revis, cependant je refusai de rester là sans rien faire à me lamenter : la Confrérie Noire m'accepta en son sein, et très vite je devins un assassin expérimenté, mes armes de prédilection étant la dague, l'épée courte et l'arc. L'organisation à laquelle je vouais tout mon temps faillit disparaître : néanmoins, grâce à l'aide d'un homme nommé Nazir, je permis à la Confrérie Noire de subsister, et encore aujourd'hui j'y suis dévoué.

Je rejoignis Blancherive, après m'être fait un nom dans l'assassinant et après avoir accompli de multiples meurtres et combats. J'avais beaucoup changé, j'étais devenu plus dur, plus froid ; mais l'amour ne m'avais pas quitté, aussi je décidai de me marier à Lydia, une humaine que j'appréciai beaucoup. Je restai quelque jours à Douce Brise en compagnie de ma femme, puis je me rendis à Faillaise. J'entendis très vite parler de la Guilde des Voleurs, et je viens de m'y engager, espérant que cette organisation me convienne.

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 10:38:09

J'aime beaucoup ton RP, Adralym :)

Pas de parents meurtrouillés par des bandits, pas de destin tragique ni de héros torturé... Ca change, et tu as une chouette façon de raconter :ok:

Par contre, Hadvar n'a jamais souhaité ta mort; il a même tenté de prendre ta défense en signalant au capitaine que tu ne figurais pas sur la liste. :oui:

portugai_macon portugai_macon
MP
Niveau 7
10 mai 2013 à 10:39:38

Salut moi être Momo des bois le barbare.

Moi avoir tué une poule à Rivebois.

Depuis ce jour, tout le monde contre moi.

Moi tuer tout le monde. :oui:

Adralym Adralym
MP
Niveau 9
10 mai 2013 à 10:46:23

Skianous > Merci ! :)

Pour Hadvar, j'ai hésité à écrire ça. Je croyais qu'il n'avait rien fait pour défendre le personnage au début du jeu, mais maintenant que tu le dis, je me rappelle qu'il dit "Que fait-on ? Il ne figure pas sur la liste." Désolé pour cette erreur.

located located
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 11:14:56

Mon perso, un Bosmer tout ce qui a de plus simple, a vécu une vie paisible au Val Boisé, puis il a voulu partir voyager pour s'ouvrir sur le monde.

Arrêté à son arrivée en Bordeciel car confondu avec des Sombrages, et apres son exécution ratée, il se rend vite compte de son importance et de sa destinée d'enfant de dragon.

Son sang de Bosmer lui confere une habileté à l'arc et en furtivité excellente. Mais son adhésion forcée dans la Confrérie Noire lui permettent de développer encore davantage ses talents. Il ne considère pas ces missions comme maléfiques, mais plutôt comme des expériences, et des contrats à remplir.

Sur sa route il integrera de son plein gré la guilde des voleurs, là aussi dans le but de devenir encore plus fort dans ses domaines de prédilection. Ainsi il fera partie du trio de la Nuit grâce à Nocturne.

Mais plus le temps passe, plus sa conscience le ronge, il commence à regretter tous ses assassinats et vols. Il décide donc de se repentir en s'impliquant dans sa lutte contre les dragons et Alduin afin d'aider les citoyens de Bordeciel.
Aussi parallelement, il veut que la guerre civile cesse. Il s'allie donc à l'Empire, comprennant qu'Ulfric est un homme égoiste et imbu de lui même, et qu'un Empire fort et puissant pourra subvenir aux besoins de ses citoyens et leur assurer la sécurité.

Voilà :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2013 à 11:22:42

Je me prénomme Lenara, je suis une impériale nécromancienne, atromancienne et servante de daedra très puissante , mais personne ne connait ma véritable nature, à l'exception de Lydia ma huscarle (et accessoirement chambellan de mon manoir), Omnund mon fidèle compagnon de voyage et Sir William mon chevalier personnel s'occupant de me défendre et m'aidant à "trouvé" des cadavres à ressusciter.
J'ai été arrêter à la frontière alors que j'essayais de rejoindre Morrowind pour mieux pouvoir servir Azura, cette dernière m'a ordonné de rejoidre le pays de son peuple.
L'empire m'a trouvé et j'allais être mis à mort quand je parvint à invoqué un dragon qui me libéra, tous le monde crut que c'était celui d'Ulfric, Ralof un sale barbare et sauvage m'a rejoint et je parvint à le blesser sur la route vers rivebois ou je manipula sa soeur.
Voilà comment j'ai fuit la mort.

Je vie dans mon manoir, le manoir du Lac (doté d'une tour d'alchimie, d'une serre et d'une armurerie) protégée par Lydia, une femme dont j'ai été jalouse de sa beauté et dont j'ai profané l'âme et le corps de manière à se qu'elle devienne une servante daedrique.

Je suis thane de Blancherive et de Solitude pour une seule raison, la trahison est plus douloureuse que la guerre. Omnund me demande souvent pourquoi j'ai empêcher la réanimation de Potéma, et je lui réponds souvent: Je ne veux pas d'une nécromancienne plus puissante que moi.

L'histoire de bien détruire l'empire, j'ai décidé de rejoindre ce dernier, d'éradiquer la rébellion (je ne veux pas donner aux sauvages la satisfaction de tuer Tulius)
et de faire tuer la Reine Elisif, par Falk Barbebraise son chambellan.

Humhum je me délecte déjà de voir la scène.

Quand à mon style de combat ? C'est simple, glace et foudre sont mes alliés, Omnund et Sir William aussi. Grace a la pierre du rituel je réveille tous les morts puis j'invoque un atronach de glace, un dragon d'os et un prêtre dragon spectral (tous ces sorts sont disponibles via phenderix magic evolved dans le coffre de farengar).

Voilà je pense m’être bien décrit.

Puisse ma personne tolérer votre existence.

cocolsticot cocolsticot
MP
Niveau 20
10 mai 2013 à 11:24:18

Mon nom est Lésimor. Je suis un bréton. Ancien disciple du mage de la cour de Daggerfall, j'ai du m'éxiler quand mon maitre fut assassiné par les thalmors pour son appartenance aux lames. Après un long voyage à travers haute-roche, aprés avoir traversé la baie d'Illiac, puis l'Enclume, je décidais de me diriger vers l'est, en cyrodiil. Une fois là bas, j'entendit parler de la guerre en Bordeciel. Me disant que je pourrais me faire un nom durant cette guerre je déçida de me diriger vers le nord. Mais je fus arréter à un poste frontière, pris pour un rebel, et condamné à mort. Ce fut alors qu'un dragon apparu. Suivant un de mes bourreau, je réussi à m'échapper. L'homme s'excusa, et nous nous dirigeames vers un petit village du nom de Rivebois, où mon ami me présenta son oncle. Après avoir aider diverse personne, on m'envoya vers Blancherive, pour tuer un dragon. C'est alors que je découvris que j'étais le dovakhiin. Je rejoins ensuite l'académie de fortd'hiver, que je sauvas, et fut nommé archimage. Après ceci, je rejoins la légion impériale, avec laquelle je mis fin à la révolte sombrage, puis fut nommé légat. Enfin, je reçu l'appel des grises barbes, qui chechaient le dovakhiin. Je reçu leur enseignement, et, lorsqu'ils me donnèrent une mission, je rencontras Delphine, une autre brétonne, membre des lames. C'est alors que je déçida de refonder cet ordre, et de partir à la chasse aux thalmors, quand je n'essaye pas de regrouper tout les artefacts daedra pour qu'ils ne tombe pas entre de mauvaises mains.
Je suis donc Lesimo, maitre des lames, archimage de l'académie de fort d'hiver, mage guerrier et légat de la légion impériale et chasseur des artefacts daedras.

rachidmouloud4 rachidmouloud4
MP
Niveau 8
10 mai 2013 à 11:26:00

SasaiPaMoi :d) tu t'es un peu trompe quand meme :hap:
Dans skyrim t'es en bordeciel, pas en morrowind :-p

_______________________________________________

https://www.noelshack.com/2013-18-1367372085-1367349563343.jpg
Hapdog, le chien de :hap: , s'attaque a JVcom.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2013 à 15:16:56

M'oui mais bon hein :hap:

rafio77 rafio77
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 16:32:38

:lol:

fan2worms fan2worms
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 16:43:08

mon personnage sera ( oui sera car je n'est pas encore fait l'acquisition de ce fabuleux jeu car j'en ai d'autre à finir )Arvid un brave nordique mettre des armes à une et deux mains et pratiquant la magie lorsque c'est nécessaire qui c'est fait capturé par l'empire par inadvertance mais qui réussi à s'échapper au côté de Ulfric Sombrage lors de l'attaque d'un dragon il se sépare alors de son compagnon qui lui dit qu'il sera le bienvenu à Vendeaume . Pendant son périple Arvid apprendra qui l'est L'enfant De Dragon. Les grise-barbe lui demandront de négocier une trêve entre les deux camps qui se voue une guerre sans pitier : L'empire et les Sombrages il parvient à obtenir la dite trêve mais il veut en finir une bonne fois pour toutes mais ils ne sait quelle camp choisir car il veut en même temps que la terre des nordiques reste entre les mains des nordiques mais Ulfric ainsi que beaucoup de nordique sont raciste ce que Arvid assimile à de l'élitisme ce qu'il haït le plus au monde...

voilà j'espère que ça vous aura plus sachant que j'ai fait ça en total impro :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2013 à 19:45:58

mon perso se nomme tyranus un bréton de la noblesse de daggerfal il y a quelque année il passat les epreuve afin de rejoindre l'ordre des chevalier de daggerfall pour son épreuve final on lui demanda de parcourir tamriel pendant un ans et d'aider le plus de personne possible.9 mois c'était écoulé lorsqu'il arriva en bordeciel la bas il fut confondu avec des sombrage et fus emmené à helgen pour y être éxécuté heureusement (enfin ...)un dragon ataqua helgen ce qui lui permit de s'échaper.
des qu'il fut prêt il rejoignit la garde de l'aube afin d'éradiquer le mal que sont les vampire.un peu plus tard il découvrit qu'il était enfant de dragon et que sa tache était de vaincre alduin.
malheuresement aprés avoir vaincu harkon, stopper la rébélion, et aider les compagnon à restaurer wutrhad il decida de chasser les dadra et c'est lors de cette traque qu'il fut corrompue par merhunes dagon et devin un serviteur des daedra.
recemment un certain miraak à envoyé des homme pour tenter de l'assassinez il decida donc de rejoindre solstheim pour se venger

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.15€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment