CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Racontez ici votre jeu RP !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 47»
Page suivanteFin
SilverScarWolf SilverScarWolf
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 18:36:33

Instant RP hein...

Mon nom est Alya Azur, je suis une Bosmer qui était venue en Bordeciel pour mettre à l'épreuve mes compétences de jeune paladin. Malheureusement il semblerait qu'il y ait eu méprise sur mon compte et j'ai failli être exécutée.
La corruption portée par les artefacts Daedra et les réactions parfois violentes de certains habitants à mon égard m'ont cependant assombri. Je suis devenue maître forgeron et surtout Dragonnier réputée. Bien que je sois une elfe, il semblerait que les Altmers se considèrent également comme supérieur aux à leurs cousins Bosmer et Dunmer. Les ambitions d'Ulfric à refaire de Bordeciel la terre des Nordiques m'a peu enchantée, et je n'ai guère apprécié la façon dont les Dunmers étaient traités à Vendeaume. Même si sa cause est juste, je sais qu'on le manipule depuis l'ombre et je refuse de prêter serment à une marionnette.
Désormais je parcoure cette terre glaciale armée de mon arc et de mon espadon. Mais méfiez-vous, je garde toujours une dague sur moi.
Les gardes restent silencieux devant l'armure que j'ai confectionné avec les os des dragons qui ont péri sous mes coups. Tout Talmor qui croise ma route voit sa vie lui échapper. Cependant je continue de faire le bien autour de moi et l'on me considère d'ores et déjà comme une héroïne à Markarth, Blancherive et Faillaise.
Souvenez-vous que vous vivrez et que nous nous entendrons bien tant que nous nous porterons un respect mutuel.

Mort aux Thalmors.

Alyar Azur

rafio77 rafio77
MP
Niveau 10
28 mars 2013 à 19:53:55

:up:

[yoshivert] [yoshivert]
MP
Niveau 8
28 mars 2013 à 21:21:45

RP d'une impériale psychopathe qui tue quiconque se trouve sur son chemin et qui la menace. Guerrière muni d'une épée et d'un bouclier mais qui privilégie l'arc de chasse. Très puissante et très habile, très peu de gens lui résiste.

Mais d'où vient sa maladie ? Elle n'est pas génétique, ... on lui a jeté "un sort" lorsqu'elle était plus jeune, et elle est désormais sous l'emprise du machiavélique Cicéron, lui même psychopathe...

Grâce à ce sort, Mina a vu ses pouvoirs se décupler, sa force augmenter et sa vision améliorer.. c'est une vraie tueuse à gages qui massacra même à l'âge de 16 ans l'Académie des Bardes.. ordre donné par son mentor Cicéron.

Aujourd'hui âgée de 23 ans elle prépare à l'aide de son mentor, l'extermination de sa propre race ... ensemble ils détruiront tout un Empire !

Mais la réside un problème.. le sort de Cicéron est mortel, et le seul moyen d'éviter la mort est de boire chaque jour un flacon de Skooma, pour repousser la venue de la faucheuse.

Mais la Skooma provoque chez Mina des hallucinations horribles qui s'estompent au bout d'une heure. En effet, pendant ce laps de temps, notre chère psychopathe remplace les lapins, renards, cerfs, élans, mammouths par des loups garous ... elle ne peut s'empêcher de tuer quiconque s'approche d'elle, ...

Je peux continuer mais c'est déjà pas mal ...

[yoshivert] [yoshivert]
MP
Niveau 8
28 mars 2013 à 21:24:03

RP d'une impériale psychopathe qui tue quiconque se trouve sur son chemin et qui la menace. Guerrière muni d'une épée et d'un bouclier mais qui privilégie l'arc de chasse. Très puissante et très habile, très peu de gens lui résiste.

Mais d'où vient sa maladie ? Elle n'est pas génétique, ... on lui a jeté "un sort" lorsqu'elle était plus jeune, et elle est désormais sous l'emprise du machiavélique Cicéron, lui même psychopathe...

Grâce à ce sort, Mina a vu ses pouvoirs se décupler, sa force augmenter et sa vision améliorer.. c'est une vraie tueuse à gages qui massacra même à l'âge de 16 ans l'Académie des Bardes.. ordre donné par son mentor Cicéron.

Aujourd'hui âgée de 23 ans elle prépare à l'aide de son mentor, l'extermination de sa propre race ... ensemble ils détruiront tout un Empire !

Mais la réside un problème.. le sort de Cicéron est mortel, et le seul moyen d'éviter la mort est de boire chaque jour un flacon de Skooma, pour repousser la venue de la faucheuse.

Mais la Skooma provoque chez Mina des hallucinations horribles qui s'estompent au bout d'une heure. En effet, pendant ce laps de temps, notre chère psychopathe remplace les lapins, renards, cerfs, élans, mammouths par des loups garous ... elle ne peut s'empêcher de tuer quiconque s'approche d'elle, ...

Je peux continuer mais c'est déjà pas mal ...

_galaxie_ _galaxie_
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 22:17:54

Voyage rapide,je mange pas,je ne dors pas,et j'en passe. :cool:
Best RP. :-)))

Windoff-Ire Windoff-Ire
MP
Niveau 6
29 mars 2013 à 23:04:53

Bonjour ! Je me présente je suis Samuel l'argonien ! Je suis naturellement originaire du marais noir mais depuis que j'ai 20 ans je casse ma croute dans la contré des Nordiques : Bordeciel ou je parcourt ce beau pays en remplissant des petits contrats mais depuis deux ans j'ai voulus me battre pour autre chose que pour moi , j'ai voulu me battre pour une cause. C'est parce que j'ai voulu me battre pour une cause que j'ai désormais rejoint depuis deux ans bientôt les vigiles de Stendar . J'éradique les créatures malfaisantes tels que les Daedras , vampires ou autres abominations grace à mes sorts de destruction et mon armure d'ébène qui me protège de couts les plus rudes ! L'enseignement en matière de magie de Savos Aren m'a beaucoup aidé au cours de mes nombreux périples . Je soutiens l'Empire qui sont de grands commerçants et qui maintiennent les lois en Bordeciel. Voilà une présentation très brève de moi meme ! Je vous quitte car j'ai appris qu'un vigile a été tué dans une maison abandonnée à Markarth je vais enquêter au revoir ! Puisse les 8 vous guidez !

rafio77 rafio77
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 20:12:48

:up:

rafio77 rafio77
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 20:37:22

Bon oh hein non mais :up: quoi!

caradryan1407 caradryan1407
MP
Niveau 5
10 avril 2013 à 19:26:19

Bonjour à tous, je vous présente aujourd’hui l’histoire de mon personnage principale, Adroewen. Adroewen est une jeune nordique de 24 ans qui vit depuis son enfance une existence malheureuse, terrifiante et violente. Je vous conseille d'écouter ça en même temps que de lire (http://www.youtube.com/watch?v=jQBFF54eU_k , je l'écoutais en même temps qu'écrire.

Chapitre 1 : Une enfance tourmentée

Né d’un père et d’une mère nordique dans la chaumière familiale à l’Ouest de Blancherive, elle était amenée à reprendre l’activité agricole de ses parents. Lorsqu’elle n’aidait pas ceux-ci dans les champs, elle s’amusait à embêter les jeunes Guerriers Nés à Blancherive avec ses copines. Ses parents n’ayant pas beaucoup d’argents, elle « empruntait à long terme » des marchandises aux commerçants du coin ce qui l’a emmenée plus d’une fois devant le jarl. Mais à chaque fois ses parents n’en savaient rien, son oncle étant le forgeron du jarl, il avait une (petite) influence auprès de ce dernier ce qui permettait à Adroewen de toujours s’en sortir.
Mais cette petite vie paisible fut malheureusement interrompue. Un jour, alors que notre jeune rebelle âgée de 10 ans rentrait à la maison après s’être moquer du don d’Olava la délicate (qui à l’époque étaient encore jeune), elle perçu un pressentiment sur le chemin du retour. Quelque chose n’allait pas, sa respiration devint plus lente et plus dure. Elle courut à la chaumière et vit que la porte était étrangement ouverte. Adroewen entra sur la pointe des pieds et tendit l’oreille. Des voix venaient de la cuisine. Elle se rapprocha doucement et regarda à l’intérieur de la pièce. Son père et sa mère étaient à genoux, les mains liées. Devant eux trois hommes et une femme se tenaient autour d’eux, chacun armé jusqu’aux dents. Adroewen reconnu par leurs vêtements du Sud que s’étaient des Rougegardes. Le plus grand, probablement le chef, prit alors la parole. Adroewen ne comprit que quelques paroles, l’accent de l’homme modifiant la plupart de ses mots. Mais elle perçut quelques phrases : « …nous t’avons laissé assez de temps… », « … on ne double pas les Alik’rs… », « … tu vas malgré tout nous payer. ». Après ces derniers mots, l’un des hommes dégainât une énorme lame, la leva et l’abattit sur le cou de sa mère. Adroewen pleura mais elle pleura en silence conscient du danger. La torture ne s’arrêta pas là. Le chef ordonna que son père soit étendu sur la table ce que firent ses hommes. La femme qui étaient restée en retrait jusque-là s’avança et sorti une petite sacoche qu’elle déroula laissant apparaitre une multitude de lames et d’outils. Les hurlements commencèrent et durèrent une éternité. Quand le planché fut recouvert de sang, et que toutes les larmes d’Adroewen furent versées, les Alik’rs se retiraient. Elle s’avança alors vers ce qui restait de ses parents. Elle s’agenouilla et leurs promit de les vengés. Qu’importe ce que son père devait à ses brigands, elle jura qu’un jour elle les retrouverait et les tuerait jusqu’au dernier. Elle sortit ensuite de sa maison et erra dans la nature, ne sachant que faire. Son esprit était rempli des hurlements de son père et repassait la scène du massacre en boucle.
Le lendemain, alors qu’elle dormait à proximité d’une rivière, un elfe de bois du nom d’Elryriand la réveilla. Il lui demanda pourquoi une petite fille comme elle dormait dans la nature mais Adroewen ne lui répondit pas. Voyant qu’elle n’était pas bien, il l’emmena dans la taverne de Rivebois. Là-bas, après un bon repas, elle lui raconta brièvement ce qui s’était passé. Lui disant simplement que ses parents avaient été assassinés par des brigands. Elryriand lui demanda si elle possédait quelqu’un d’autre dans la famille mais répondu que non, son oncle avait déjà assez de soucis avec sa forge. Il lui proposa alors de l’emmenée avec elle vers Falinesti, la capitale de Val-Boisé. N’ayant plus rien à perdre, elle accepta.

Chapitre 2 : La naissance d’un nouvel être

Arrivée à Falinesti, Elryriand lui offrit une éducation d’elfe. Celui-ci étant chasseur, il lui transmit la plupart de son savoir. Ce qu’il ne connaissait pas fut enseigné par les autres elfes. Ils lui apprirent à tirer à l’arc, pister un animal, se débrouiller pendant plusieurs jours dans la nature sans équipement. Les mages lui enseignèrent aussi le soin par la magie mais surtout le respect des autres. Cet enseignement transforma totalement Adroewen. La jeune rebelle était maintenant une femme qui aidait n’importe qu’elle personne dans le besoin. Elle s’engagea même dans l’armée ou elle découvrit le maniement de l’épée et s’améliora à l’arc.
A l’aube de ses 23 ans, Adroewen raconta à Elryriand ce qui s’était véritablement passé en Bordeciel. Cette confession apaisa en partie la douleur qui l’habitait depuis 10 ans et elle recommença à dormir. Elle annonça le lendemain qu’elle repartait pour Bordeciel pour se venger mais Elryriand n’accepta que s’il partait avec lui. Un beau jour de printemps, Adroewen et Elryriand partirent ensemble vers Bordeciel.

Chapitre 3 : Changement de programme

A la frontière de Bordeciel, les 2 compères se retrouvèrent dans une combat entre impériaux et d’autres hommes, elle ne savait pas encore qu’une rébellion avait éclaté pendant son absence. Ils se défendirent mais Elryriand n’ayant pas d’entrainement au combat au corps à corps, il périt sous les coups d’un impériaux. Adroewen voulu s’approché de son corps mais fut assommée. A son réveil, elle était ligotée dans une charrette en route vers Helgen.
A Helgen, une exécution fut planifiée sans jugement et Adroewen se retrouva bientôt sous la hache du bourreau. Mais son heure n’était pas encore venue car un dragon apparu et détruisit tout le village. Avec l’aide de Ralof, un rebelle Sombrage, elle réussit à s’échapper. Ralof l’amena à Rivebois où elle prit un peu des nouvelles du pays. Elle ajouta les impériaux à la liste de sa vengeance même si elle ne s’avait pas encore comment si prendre. Malgré l’intervention du dragon, elle ne le considéra pas comme une menace et se préoccupa de d’abord prendre des nouvelles sur le meurtre de ses parents. Elle se rendit à son ancien maison et la découvrit encore fumante (c’est la petite maison en ruine près de Blancherive en fait), le dragon était passé par ici et avait détruit de tout ce qui restait de son passé. Le dragon était maintenant sur sa liste rancunière.

Chapitre 4 : A suivre.

Caractéristique d’Adroewen :

Adroewen est donc un nordique âgé 23 ans, signes astrologique de la Dame.

C’est une chasseuse/ranger axée sous les compétences primaires archeries, magie de soin, épée à une main. Elle a pour compétences secondaires, armure légère, parade. Compétence tertiaires, éloquence et vol à la tire.

Elle a comme attitude : solitaire (le meurtre de ses parents la profondément refermée sur soi-même), intentionnée, peu confiante en elle, sauvage, calme (mais ça risque de changer quand elle verra les Alik’rs), endurante, débrouillarde.

Elle ne supporte pas les Rougegardes mais elle a une haine incommensurable contre les Alik’rs. A l’opposée, elle préfère la compagnie des bosmers aux nordiques.

Elle prie les dieux elfiques mais arrivée en Bordeciel elle reprend sa religion de nordique en adorant Kynareth, Hircine et Méridia.

Elle est équipée d’un arc en arme principale (change entre arc de chasse pour la… chasse et arc elfique). Son arme secondaire est une épée (change entre eflique et Sermentière ainsi que quelques armes modées). Elle possède aussi une dague elfique (pour découper la viande et autres).

Elle porte une armure légère quand elle voyage (http://skyrim.nexusmods.com/mods/21125) et une tenue légère quand elle reste chez elle ou qu’elle va en ville (http://skyrim.nexusmods.com/mods/21125 ).
Des screens sont à venir.

Elle vit dans une petite cabane en dehors de la ville (http://skyrim.nexusmods.com/mods/9904). Quand elle voyage, elle dort dans une cabane de chasseur (http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mo
ds/bordeciel/habitations/la_cabane_du_chasseur.php
)
ou dans une autre cabane (http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails
/?id=108427245)
.

J’utilise quelques mods pour un peu plus d’RP comme frostfall en mode Hardcore (https://sites.google.com/site/skyrimsurvivorserie
s/frostfall
) ou d’autres mods que je vous donne si vous voulez.

Voilà, désolé pour le pavé (j’aime bien mettre de l’histoire dans mon perso), la grammaire et (surtout) l’orthographe, j’ai essayé de faire un effort. Dites-moi ce que vous en pensez. La suite arrive mais la ça dépend plus de la manière dont je fais les quêtes et c’est un peu plus difficile à nouer et à écrire.

Ça donne moins bien que sur word :s

Arken-D Arken-D
MP
Niveau 1
10 avril 2013 à 20:07:58

Mon personnage s'appelle Arken Dent D'argent, un guerrier nordique. Il est né un Sundas 20 Clairciel à Vendeaume. C'est un ancien sombrage. Il porte sur le crâne une tête d'ours qu'il exhibe en signe de trophée et une armure d'ébonite. Il pourfend ses ennemis grâce à sa masse. C'est également un redoutable chasseur. Il empaille ses plus impressionnantes proies chez lui. Sa salle de trophées compte quelques ours et de nombreux trolls. Il coule une vie paisible dans son manoir à Epervine avec ses deux enfants.

rafio77 rafio77
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 12:58:05

waou c est tres complet cara!

caradryan1407 caradryan1407
MP
Niveau 5
15 avril 2013 à 18:31:55

et encore, je viens de faire quelques modifs. L'histoire je la continue plus vu que la suite se passe quand je joue. Mais merci ;)

rafio77 rafio77
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 18:56:11

:ok:

drakeak drakeak
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 20:40:58

Matteok Drafer : Le Mage

Bréton. Il vit à l'Académie de magie, porte du robe de mage et des colliers/bagues/couronnes enchantées et tient un bâton d'incinération à la main droite et un trait de foudre ou une cicatrisation dans la main gauche, ne se déplace qu'avec une invocation d'Arvak, déteste les Vigiles de Stendarr, la main d'argent ( sa demi-soeur est loup-garou ), les Sombrages, la ville de Markarth et les nécromanciens. Il va souvent à Blancherive, sa ville d'origine, pour faire du commerce d'objets magiques et faire des enchantements.

Talya Drafer : La Chasseuse

Elfe des Bois. Elle fait partie des compagnons, n'utilise comme arme qu'un arc, vise toujours la tête, se transforme en loup garou pour semer la terreur et le sang chez les Vigiles de Stendarr/la Main d'Argent/les Thalmors/les troupeaux de mammouth. Elle a appris à tuer tout animal vivant qu'elle croise pour se nourrir ou vendre leurs denrées. Elle vit à Blancherive aux côtés de ses camarades de Jorrvaskr.

Voilà mes deux parties ( que j'ai donc liés pour le rp )

Manmus Manmus
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 23:00:36

J’ai trois personnages…

-Amadeus :

Dunmer âgé de 241 ans, torturé et désabusé, l’elfe est tel un rônin, vagabondant au travers de Tamriel ; depuis Morrowind, sa terre natale, jusqu’en Cyrodiil, son voyage le mène au final à la frontière de Bordeciel, là où, alors qu’il croit venir la fin de sa vie insensée, la tête posée sur un billot, les Parchemins des Anciens décident de le placer sur le chemin rédempteur du Dovakhin, peut-être alors réponse à son ultime quête de vérité…

Vous pouvez lire la FIC de mon perso ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1501367-1-0-1-0-fic-journal-d-un-simple-prisonnier.htm

-« L’Orque » (ou Mozart) :

Ancien assassin de la confrérie noire en Cyrodiil, l’homme se retrouve en Bordeciel, les mains liées, à bords d’un chariot, en direction d’un billot ingrat ; surtout, l’orsimer se réveille dans un monde qui lui est méconnu : amnésique, il manque de naître pour ne connaître que l’inhospitalité de cette terre froide Nordique et… la mort. L’histoire de toute une vie, sa vie.
Sauvé par ce qu’il considère naïvement comme un « ange », l’orsimer erre alors sans but dans les terres de Bordeciel, ayant alors pour seul et unique guide une étrange pulsion morbide qu’est celle de désirer le sang et la mort…
Finalement, les Parchemins des Anciens le replacent sur la route qui est la sienne : après avoir assisté et participé à la fin de la plus grande illusion de la vie, l’enfant du Père de la nuit retrouve enfin sa famille…

-Syssi :

Mage assassine Nordique de la Légion Impériale, cette garçonne charmante mais venimeuse partage - ce qui paraît alors invraisemblable en ces temps de troubles en Bordeciel -- un amour irréductible pour sa patrie avec une fidélité sans faille envers l’Empire ; une condition refletée en sa mission.
Infiltrée chez les Sombrages et demeurant fantôme aux yeux de tous, l’assassinat du chef de la rébellion en Bordeciel, Ulfric Sombrage, est le but ultime. Une mission qui apparaît alors à moitié réussie : tandis qu’Ulfric Sombrage se dirige vers une mort certaine, l’assassine aussi, de par alors un camouflage peut-être trop bien réussit, finalement…
Mais le ciel gronde et les plus grands ancêtres de Bordeciel, qui avaient alors précédé même les Hommes, sauvent in extremis la Nordique. Enfin libérée, elle reprend contact avec ses supérieurs et combat alors sur le front les rebelles… Mais elle n’existe plus… Son titre n’est pas reconnu par la Légion de Bordeciel. Laissée pour morte par celle-ci et l’Empereur, la fidèle assassine tombe dans l’oubli ; et les Parchemins des Anciens n’y peuvent rien, déléguant aux Daedras leurs pouvoirs, qui prennent en pâture la femme désavouée… L’un deux l’affectionnant d'ailleurs tout particulièrement, conférant ainsi à son oubli le supplice des abysses de l’éternité de par une morsure des plus inhospitalières, un dénommé Molag Bal...

[A]cnologia [A]cnologia
MP
Niveau 8
17 avril 2013 à 03:07:32

je veut pas faire de pavé donc :

Orlof est un nordique provenant d'un village aujourd'hui rasé par les thalmor qui etait au pied de la plus grande montagne de bordeciel

a 12ans le thalmor attaque son village car les eclaireur du village les avait repérés
lors de l'une chasse au gibier :mort:

le village a été oublier depuit..
biensur le thalmor a couvert ce massacre

un garcon resistait .. le fils du chef du village notrr heros, il a décimer la moitier des elfe de la legion du thalmor charger d'exterminer le village :diable:

enlever par le thalmor pour sa combativiter remarquable fut manipuler pour devenir une machine a tuer :bave:

liberer de l'emprise maléfique des elfes par un puissant magicien

il cherche aujourd'hui a ce venger du thalmor

rafio77 rafio77
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 20:18:42

Pas mal tous cela

Connor_19e Connor_19e
MP
Niveau 8
18 avril 2013 à 20:21:13

Salut, je vais vous raconté l'histoire de deux heros...Cette histoire la voici :hap: :

Commençons par Thorim :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/16/1366129291-screenshot67.png

Nés dans la plus vieilles villes de tout son fier royaume Bordeciel, Vendaume est en effet sa ville natal ou il a passé s'est 5 premieres années. D'un père forgeron nordiques du nom de Aenar et d'une mère alchimiste brétonne nommé Alodie, Thorim fut vite initié a l'art de la guerre, lui même arrière arrière petit fils de Tiber Septim fut respecter de tous. Le 1 sur Soirétoile un individu nommé Olaf entra dans leurs maison, prétendant que le Jarl lui avais donné l'ordre de les emmener lieu sur, il leurs expliqua de partir avec lui, sans perdre une secondes la belle famille parta pour Markarth. Durant le voyage, une dizaines de bandits s'approcherent d'eux. Olaf d'un ère angoissé leurs demanda ce qu'il voulais, le chef des bandits reponda qu'il lui devait une forte somme d'argent en plus de les avoir trahi. En entendant sa Aenar tomba des nues, les bandits encerclèrent Olaf et l'empallerent de tous les cotés, puis les bandits ne voulant pas êtres denoncé, ils tuèrent Aenir d'un coup de hache, et transperecerent Alodie d'un coup de pieux de glace. Au moment ou aller passé le tour de Thorim, une rage s'emparerant de lui, que la foudre en elle même eclata sur le sol ayant eu peur les bandits assoma le jeune garçons et ils l'emmenerent au sommet du Mont Hrothgar les jours passèrent et le petit etait proche de la mort... Quand un miracle vint un jeune Khajiit de 24 ans nommé Kharjo le sauva et l'educa... Jusqu'a maintenant ils ne c'etaient jamais quitter et ils ne se quitterons jamais. Thorim ce venga pour la mort de c'est parents, mais avais decouvert un ami des plus fidèle...

Ensuite Tharik, son demi-frère caché :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/16/1366129211-screenshot77.png

Tharik né dans le royaume de Yokuda, a l'Enclume est un Rougegarde courageux et modeste, il est plus reservé que Thorim. Tharik est l'ainé de Thorim avec 2 ans d'avance. Thorim ignoré l'existence de son propre frère qui lui avait étais caché a sa naissance. Sa mère ce nomme Tamika, elle est originaire de l'enclume tout comme lui, son père Aenir est le même que Thorim. Un jour, Tharik partis en Bordeciel pour retrouvé son petit frère, il passa par le desert Alik'ir ou il y a faillit y resté. Arrivé en Bordeciel, Tharik ce renseigna sur son frère qui etais très connut pour sa bienveillance et son courage, il appris que son frère etais un Dova...Au bout d'un ans de recherche Tharik retrouva son cher frère a Vendeaume et s'apprecirent beaucoup. Tharik trouva l'amour avec une cuisinière a Blancherive, dans la jument pavoisée et eu un fils nommé Hakim...

Voilà j'espere que ce RP vous aura plus !

N'hesité pas a me dire quel est votre preferé !

Merci :-)))

Bye :play:

PS: ne faites pas trop attention au fautes, merci !

elpadre0 elpadre0
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 23:52:08

Mon perso se nomme Dz'Arko. C'est un Khajiit (des screens de lui son sur le topic des "screens de son personnage").

Son histoire (veuillez m'excuser pour la qualité du récit je n'y connais rien aux TES ainsi que pour les extravagances) :

Mon personnage s'appelle en réalité Darkof (un Nordique). Il vivait dans une petite auberge, non loin de Rorickbourg avec ses parents et sa petite soeur.
À l'age de 10 ans, des bandits cambriolèrent l'auberge, et par la même occasion, violèrent sa mêre, puis la tua comme son père et sa soeur. Ils bléssèrent grièvement Darkof et le laissèrent pour mort. Les brigands, avant de partir, mirent le feu à l'auberge avant de s'enfuir. Mais Darkof parvint à s'en sortir mais grièvement brulé. Il marcha longtemps puis s'effondra en croyant sa dernière heure arrivée.
Heuresement, une caravane Khajiit qui passait par là, le recueilla. Les organes toutes à 2 doigts de lâcher, ils décidèrent de tester sur lui une toute nouvelle méthode de guérison : ils lui firent ingurgiter une potion contenant de l'ADN de Khajiit. En quelques jours, sa peau et ses organes se reconstituèrent d'une manière fulgurante. Mais il y avait un effet secondaire : il serait irrémédiablement changé en Khajiit par la même occasion. Après avoir apprit à se battre et à se faire discret pendant 4 ans, il quitta la caravane et commença à voyager dans tout Bordeciel sous le nom de Dz'Arko. Ses talents touts particuliers pour la discrétion me conduisit jusqu'à la Guilde des Voleurs oû il monta en seulement 4 mois à un niveau élevé de la hierachie pour ses casses spéctaculaires.
Mais un évènement boulversa sa vie : une nuit, alors qu'il venait de réaliser un vol dans une cabane en forêt, il se fit attaquer par un Ours-Garou. Griêvement blessé, il parvint à à rejoindre la Guilde. Un mois plus tard, il découvra ce que la morsure changea en lui...

Aujourd'hui agé de 14 ans, il continue ses affaires a la Guilde mais recherche toujours les meurtriers de ses parents.

Voilà j'éspère que ce RP vous a plu ! :)

:play:

[Kyomaro] [Kyomaro]
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 00:20:08

Je pense que je vais faire un RP , j'ai déjà une idée :

"nom du personnage encore inconnu , appelons le Kyomaro"

Kyomaro est un jeune Elfe des bois . Il a un passé très tourmenté; Sa mère s'est fait tuer par des bandits sous ses yeux, et son père l'a abandonné dans un champs de bataille car il ne pouvait plus le protéger, et il est encore porté disparu.
Kyomaro cherche , depuis la mort de ses parents , sa veritable déstinée:
Qui est-il, et surtout, qui est son père dont il n'a aucun souvenir , sauf cette vision dans laquelle il y voit son père , s'enfuir et se faire capturer par des bandits.
Il arpente alors Bordeciel, fouillant dans tous les livres qu'il peut trouver , il cherche des informations sur les Elfes des bois , sur leurs arrivée, il interroge d'autres Elfes des bois , et rencontre de nombreux dangers au fil de son épopée.
Mon perso sera un archer furtif :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.15€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment