CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Racontez ici votre jeu RP !

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 47»
Page suivanteFin
wolfrang10 wolfrang10
MP
Niveau 6
25 février 2013 à 20:30:02

C'est pas mal, mais niveau originalité, c'est vraiment très classique. Puis ça manque de skooma :sors:

RaiJinShad0w RaiJinShad0w
MP
Niveau 6
25 février 2013 à 21:17:31

:salut: c pa optimal mais voila ce que ça donne:

C'est l'histoire de Kain, qui est en quête de puissance pour venger son clan qui fut détruit par la confrérie noire quand il était encore gosse (allez savoir pourquoi il est encore en vie). Il a appris que c'est sa soeur qui est à la tête de la confrérie noire et à jurer de la tuer par tous les moyens avec le reste de la confrérie.

Pour parler de Kain en lui-même, c'est un jeune homme eux cheveux argentés et aux yeux bleus. C'est un bretteur de génie et est doué en à peu près tout. Par contre il est plutôt silencieux ce qui fait qu'on ne le remarque guère, sauf à partir du moment où on lui cherche des noises et c'est la dernière chose dont ses adversaires se souviennt. Il aurait tout pour être le meilleur guerrier du pays, mais cela ne l'interresse pas, tout ce qu'il veut c'est venger son clan et détruire la confrérie noire et ce, par tout les moyens. C'est pour cela qu'il est prêt à tout pour obtenir de la puissance, même vendre son âme à un démon si cela est nécessaire. Mais sa principale occupation est de trouver l'épée la plus puissante au monde qui lui permettrai de triompher de tous ces adversaires.

Sinon alors qu'il arrivait à la frontière de Bordeciel, il passat à côté d'une troupe de sombrage qui décidat d'attaquer. Pour lui éviter un combat c'est fuir, et surtout il a le sentiment qu'il ne serait pas digne de tuer le confrérie noire donc il riposta sans chercher à négociait. Malheuresement, L'empire attendait de prendre les sombrages en embuscade. Kain et les Sombrages furent capturés. (JE NE PENSE PAS SPOILER DONC JE PENSE QUE JE PEU RACONTER :) ) Apres les impériaux décidèrent de lui trancher la tête, mais il en échappa grâce à un dragon (JE V M'ARRETER LA POUR LE SPOIL) L'attaque des sombrages et le geste des impériaux créère en lui un profond mépris et décida de tuer toutes les troupes impériales et sombrages.

C'est ici que l'histoire commence et je pense que tout le monde comprend ce qu'il compte faire :) sur ce merci d'avoir lu :-)

Deteroc Deteroc
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 22:28:29

Hello à tous (et certainement à toutes),

Etant nouveau sur Skyrim, j'me permet de présenter mon perso nordique avec un bon background. Je suis encore au tout début de l'aventure ( niveau 2 pour être exact XD).

Ogvaï Helwintr est un Nordique d'environ 30 printemps. Il a beau ressembler à un Nordique de Skyrim, il est pourtant issue de l'union entre un Nordique et une Impériale. Son père était un guerrier, tout comme sa mère. Ogvaï est donc issue d'une famille de guerrier, et dès sa naissance, son père savait que son fils sera le parfait guerrier.

Le père d'Ogvaï, Fith Helwintr, était un bretteur, savant manier la hache et l'épée, il détestait les armes lourdes et les armures lourdes, préférant des équipements qui ne gênerait pas ses mouvements. Il a beau être un bretteur, il est aussi bon conteur d'histoire, tirant parti des légendes de Skyrim et des anciens mythes de Tamriel.

La mère d'Ogvaï, Eshka Lestius, faisait partie de l'armée impériale. Elle savait manier l'épée, et avait un tempérament digne d'un homme, et détestait le côté fleur de peau des femmes. Elle était une femme forte, brave et pleine de courage. Le jour où elle avait rencontrer Fith, c'était lors d'une escarmouche qui opposait des Nordiques face à l'armée. Au milieu de la bataille, elle apercevait un Nordique entouré de 4 soldats. Ces derniers reçurent le sourire de ses haches, tous furent décapités par Fith, rien ne pouvait l'arrêter. Eshka décida de courir vers Fith, mais le Nordique s'aperçoit que le guerrier devant lui était une femme ! Il décida de lâcher ses armes, étonnant ainsi Eshka, et lui dit : " Je ne combat pas les femmes, seuls les hommes méritent de mourir."

"Tu oses dire ceci à un soldat comme moi ? mes frères d'armes sont morts, tu mérites de mourir ! " lança-t-elle à son tour vers Fith.
"Peut-être, mais je ne frapperais jamais une femme qui possède un don pour les armes, et la beauté parfaite d'une guerrière, tu mérites de rester en dehors des combats." Il souriait à la femme, étonnée et bafouée par ce Nordique. Ce dernier la prenait dans ses bras et l'embrassait avec un doux baiser. Les 2 guerriers tombèrent amoureux, et décidaient de s'installer en Cyrodiil.

Ogvaï est ainsi le fruit de cette union, dès son plus jeune âge, son père lui racontait des histoires fantastiques. L' histoire qu'il adorait le plus était celle de Fenris.
Fenris était une terre gelée, où la glace est comme l'acier, où le vent est comme la morsure d'un dragon, et où les animaux sont aussi grand que les montagnes de Skyrim.
Fith inventait des animaux à partir de la réalité, il lui décrivait des Cerfs d'environ 3 mètres, avec des bois énormes et aussi durs que la pierre, des dragons volant sur les vertes forêt noires, et les démons de la mer qui attendait la venue des marins pour se repaître dans leur sang.

Alors que son père racontait cette histoire, il lui posa cette question : " Il y a des loups sur Fenris ? " Le loup était l'animal qui faisait le plus peur à Ogvaï.
Son père souriait en lui disant : " Tu verras par toi-même mon fils, et lorsque tu seras un homme, tu trouveras et tu auras la réponse à ta question. Tu seras un grand guerrier mon fils, comme un loup, tu protégeras tes amis et tueras tes ennemis"

Le temps passa, Ogvaï grandit, à l'âge de 12 ans, son père et sa mère décidèrent de lui donner des leçons de maniement d'armes. Ogvaï apprenait vite, plus vite qu'un soldat de l'armée impériale. A l'âge de 17 ans, il maniait la hache et l'épée avec une dextérité qui impressionnait les soldats de Cyrodiil. On lui attribuait même une place d'honneur au sein de la Légion. Mais il refusa, il préférait perfectionner l'art de combattre, car c'est là où il se dirigera. Il sera un grand guerrier, encore plus fort que son père et sa mère, il est le parfait union de 2 guerriers.

Deteroc Deteroc
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 22:29:36

A l'âge de 30 ans, il décida de quitter Cyrodiil. Son père, devenu vieux, lui expliqua qu'il devra aller à Skyrim, qu'il doit découvrir ce lieu, le berceau des Nordiques.
Ogvaï partit ainsi vers le nord de Cyrodiil, Il réussi à atteindre la frontière, et il contempla le paysage qui s'offrait devant lui. Il comprit ainsi que l'histoire de Fenris n'était pas une histoire, mais la réalité.
Fenris est Skyrim, la terre est entièrement couverte de neige, le froid est mordant, l'eau est glaciale, et il apercevait des animaux dont la taille était énorme et dépassait son imagination.
C'était ainsi sa destinée, il va devenir un guerrier non sur Cyrodiil, mais à Skyrim, il sera un loup protecteur, il fera la rencontre de compagnons d'armes, et tuera ses ennemis avec la fureur de son père, et la ferveur de sa mère.

Alors qui faisait un voyage, il entendait ici et là des rumeurs. Apparemment, Skyrim était au bord du Chaos, il entendait des rumeurs de guerres civile et de Thalmors. Il entendait même des rumeurs d'hommes capables de prendre la forme d'un loup humanoïde !
Il devait en savoir plus, et partit vers la frontière, et fut pris dans une embuscade réalisé par la Légion impériale. Il doit ainsi trouver un moyen de s'échapper, et parcourir ce pays qu'est Skyrim pour en savoir plus sur ses origines et, peut-être, trouver la réponse à l'histoire de Fenris.

Niveau arme:
Ogvaï adore les haches et les épées à une main, mais comme on ne peut pas parer avec 2 armes à une main, j'ai réussi à mettre la main sur un mod qui comblait ce trou :)

Niveau armure :
Là est le problème, je pense me tourner sur du léger, vu que mon perso à besoin de mouvements pour manier ses armes.

Pour la partie RP:
Ogvaï est à mi-chemin entre un aventurer et un guerrier, il fait des quêtes afin de gagner un peu d'argent, de perfectionner l'art de combattre, et de devenir un grand guerrier.
Il ne refuse jamais une quête, et essaie de peser le pour et le contre. Il n'est pas le défenseur de la veuve et l'orphelin, et non un bandit. Il est neutre. Mais plus tard, je pense qu'il devra faire un choix qui influencera sa vie comme le fait de devenir un loup-garou.

Je sais que c'est long, mais j'étais assez inspiré :ok:
Désolé pour les fautes d'orthographes. Je vous dis bonne soirée :)

[jv]HawKzz [jv]HawKzz
MP
Niveau 5
28 février 2013 à 09:20:35

mon perso s'appelle S'seth, c'est un Argonien de type Sombres-écailles, en mode guerrier à une main. il kiffe trop se transformer en loup-garou pour BUTER FROIDEMENT tous ces suceurs de parjures qu'on appelle draugr. il déteste les ruuines dwemer et leurs pièges sadiques, par contre il kiffe déclencher des bagarres avec des inconnus dans une taverne :gni:

rafio77 rafio77
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 20:06:52

:up:

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 20:56:31

Deteroc :d) Joli ! Mis à part la rencontre des parents de ton Nordique, qui fait un peu surréaliste, ton RP est bien construit et ça nous change des histoires de vengeance, ce récit d'un guerrier qui se bat pour perfectionner son art ! :)

Deteroc Deteroc
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 22:31:10

Je te remercie Skianous :ok:
D'ailleurs, c'est pour ça que je prend beaucoup de quêtes disant de tuer untel ou de tuer tel créature, car Ogvaï veut devenir un grand guerrier, d'ailleurs je vais peut être installer un mod d'arène, ça rendra mieux XD
En plus, je viens de le transformer en werewolf, il est donc un loup de Fenris :-))) (cherchez la référence)

Dans pas longtemps, je ferais d'autre histoires RP

L'un avec mon mage impérial, un autre avec mon "druide" elfe des bois :-)))

Cadeau : music d'ambiance pour mon futur "druide" :)
http://www.youtube.com/watch?v=hwjcq8Vwt24

Oeep Oeep
MP
Niveau 1
04 mars 2013 à 10:33:39

Chouette du RP! Tout d'abord, j'ai lu plusieurs de vos RP, ben y a pas mal de trucs super sympa! ça fait plaisir de voir des gens s'amuser autant avec leurs personnage sur Skyrim, à se constituer une histoire etc. :)

Enfin bref, voici pour ma part le RP de l'un de mes personnage (mon seul personnage guerrier à tendance bourrin d'ailleurs quand j'y pense) :ok:

:d) Sanka est un Khajiit, mais un Khajiit du genre Nordique croisé Orc, pas pour son apparence non, mais pour sa façon d'être. Il préfère le combat et le danger, l'adrénaline d'un combat acharné face à un Dragon de Sang au sommet d'une montagne plutôt qu'à l'ennui d'un cambriolage tranquille où d'un troc sans histoire avec d'autre marchands.

Son passé avant les événements d'Helgen, il n'en parle jamais, pas qu'il en a honte, non, juste qu'il ne s'en souvient absolument pas et ce pour une raison toute simple, lors de sa capture par les Légionnaires à la frontière, il reçut un choc sur la tête un poil trop violent, le rendant amnésique sur ce pan de sa vie. Au début, il a bien essayé de s'en souvenir mais hormis une grosse migraine et des bribes lointaines d'odeurs, de mots, d'images, rien de bien concret.

Une fois Helgen à feu et à sang, il ne sût pas quoi faire, en grande partie à cause de son amnésie. Peut-être avait-il des dispositions à la magie? 10 hectares de forêts en feu et un sourcil brûlé plus tard, il était certain que non.

Peut-être une destinée de grand archer? C'est tout juste si il ne devint pas borgne en encochant une flèche.

Alors il allait user de furtivité et de ruse? Pour la ruse, on peut dire qu'il en a, surtout un don pour l'éloquence mais pour la furtivité, un géant pouvait plus facilement passer inaperçu que lui.

Bref, il ne lui restait plus qu'un choix, devenir un guerrier, un grand guerrier, pas pour la gloire, ni pour l'honneur, encore moins pour une quelconque quête de vengeance, non, juste qu'il trouver les haches d'armes et les armures lourdes classieux!

Non sans difficulté, il apprit à maîtriser les deux, que ce soit face à de terribles bandits où auprès de maître en la matière, chaque jour qui passe, il affine un peu plus ses talents.

Il ne souhaite pas rejoindre les Compagnons car il n'est en quête d'aucune gloire ou haut faits, la seule raison pour laquelle il pourrait éventuellement intégrer leurs rangs serait de montrer son doigté et sa grosse épée à Aela ( :coeur: ), chose qu'elle semble peu enclin à voir pour le moment. (Peut-être parce qu'elle a manquer de mourir écraser par un géant qu'il venait abattre non sans difficulté :question: ).

Apprenant qu'il est "L'Enfant de Dragon" des légendes, il mis un moment à comprendre ce que cela impliquait, pour lui et pour les autres et il mis encore plus de temps à assimiler le principe de "La Voix" car lui et les traditions ancestrales, ça fait trouzemille.

Quoi qu'il en soit, il arpente Bordeciel par curiosité, n'intervenant dans les affaires d'autrui que si il peut y tirer un quelconque amusement. Il se fiche pas mal de la guerre civile, du Thalmor où encore du caleçon d'Ulfric, lui tout ce qui l'intéresse, c'est vivre sa vie comme il l'entend, en allant où il veut, quand il veut, et si possible, avec le sourire aux lèvres et l'excitation de l'aventure au ventre!

Angry_MOB Angry_MOB
MP
Niveau 13
06 mars 2013 à 02:17:12

Salut a tous ! Pleins de RP intéressants ici, permettez moi de vous presenter le mien :

Jarkan est un guerrier né de mère brétonne et de père nordique sur l'ile de Hauteroche.
Sa mère ayant été esclave dans les mines mourut d'une maladie incurable a l'aube de ses 8 ans. Son père quant a lui, tomba au combat 5 ans plus tard. Alors livré a lui même, il dut se débrouiller du haut de ses 13 ans pour vivre convenablement.

Ce n'est qu'a 16 ans alors qu'il travaillait dans une taverne du littoral de Hauteroche que tout bascula et que l'occasion allait se présenter a lui de pouvoir changer d'air et voir du paysage; Thaargen, un homme de la mer qu'il avait vu tout au plus 3 ou 4 fois depuis qu'il travaillait au comptoir, entra et commanda pour lui et ses hommes une trentaine de bouteilles de bière. L'ambiance était pour le moins conviviale, ils riaient, chantaient, blaguaient et se racontaient les histoires vécues en mer.
Jarkan écoutait timidement leurs conversations quand soudain, le capitaine Thaargen interrompit ses hommes et demanda au jeune aubergiste d'avancer jusque lui. Il ne fallait pas plus que des promesses de pièces d'or, de notoriété et de puissances pour que Jarkan fasse ses valises.

Après quelques années de piraterie et un naufrage cataclysmique, il se retrouvait donc en Bordeciel. Les ennuis allaient commencés dès son arrivée puisqu'il fut conduit vers helgen, accusé d'être un sombrage (et aurait-il vraiment mieux fallu expliquer qu'il n'était pas un sombrage mais qu'il était un pirate avec déjà une bonne quinzaine de navires sur la conscience ?) et condamné au billot.

Cependant, la chance allait lui sourir cette fois encore. Toujours par appât du gain, il s’enrôla tout d'abord dans une confrérie secrète. Une confrérie d'assassins ou il s'était forger une réputation grâce a l'assassinat de l'empereur. Les affaires étant en déclin, il abandonna ses frère d'armes lorsqu'il n'avait qu'a peine 25 ans pour rejoindre d'autre malfaiteurs, des voleurs cette fois, qui constituaient a eux seuls une véritable économie sous-terraine sur le territoire.

Ce n'est que 8 ans plus tard qu'il allait apprendre sa véritable destinée, celle d'enfant de dragons. Le temps ayant alors fait murir le jeune homme, il se rendit bien vite compte qu'un dovakhiin ne devait pas mettre ses pouvoirs au service du mal, bien au contraire. S'ensuivit une grande remise en question sur sa vie passé et son futur. Il choisit donc de commencer a lire, apprendre l'alchimie et même a forger. La suite de sa vie fut faite de longues épopées, de nombreuses quêtes au service de l'humanité; car il était un héros qui avait sauvé le monde d'alduin.

Toujours en quêtes d'aventures, il se faufilait dans tout les recoins de bordeciel. Ruines dwemer, anciens temples, grottes et forts en tout genres, toujours en récompensant le bon en lui tendant la main et chatillant le mauvais bougre en le pourfendant de son glaive. Mais après avoir mené une vie d'aventurier ( et d'érudit ), il aspirait a une vie plus calme et s'installa donc dans sa toute nouvelle demeure, a epervine, tout en continuant a servir de conseiller aux vigiles de Stendarr. Il vit maintenant une vie paisible entre la chasse et le commerce, continuant a rouler sa bosse ici et la, mais il lui manque cette excitation d'antan : celle du combat et de la découverte. Et c'est pour cette raison qu'il envisage, du haut de ses 48 ans, de reprendre du service auprès de la garde de l'aube. Car pour lui, l'age ne doit pas être une barrière, mais bien au contraire une force de savoir et d'acquis.

Puisse-t-il arriver a bannir le mal hors des frontières.

Excusez les fautes :noel:

Deteroc Deteroc
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 13:41:25

Bonjour à tous ( et certainement à toutes)

Voici le RP de mon deuxième perso, un mage impérial, bonne lecture, et soyez indulgent envers mes fautes d'orthographe :ok:

Darius Heoroth, mage d'environ 30 ans, est un impérial qui rêve d' une chose : le Savoir.

Il a beau être un impérial, son sang est mélangé avec le sang Nordique. En effet, le père de Darius, Marius Ardenti, était un impérial brave et un fier combattant. La Légion était comme sa famille, jusqu'au jour où il rencontra une mage Nordique. C'est rare de trouver des Nordiques adeptes de la magie, car ces derniers se méfient de la magie et de son utilisation. Ils avaient la vue courte, car la magie offre un réel pouvoir, mais il faut le maîtriser.

Elwyr Heoroth, la mère de Darius, était une femme possédant un certain charme. Elle n'était pas d'une grande beauté pour le physique. Mais dès qu'il parlait avec elle, Marius tombait amoureux d'elle. Elle était douée avec la magie, et elle possédait une grande intelligence, et savait prendre de bonnes décisions rationnels. Marius décida de l'épouser, elle accepta avec joie.

Darius est né en Cyrodill, physiquement, il tient beaucoup de son père. Mais il n'était pas fait pour être un guerrier, car sa constitution était un peu faible, il avait du mal à manier une épée. Elwyr racontait des histoires à Darius lorsqu'il était qu'un enfant. Des histoires parlant de légendes, de magie et des démons daedras.
Darius éprouvait de la rancoeur envers son corps, lui qui voulait devenir un guerrier comme son père. Sa mère décida de lui donner un livre parlant de plusieurs sortilèges. Darius lisait, et compris beaucoup de choses avec ce livre.

A l'âge de 7 ans, il avait créé un premier pentacle qui permettait de faire apparaître une petite flamme, et ça avait marché. A l'âge de 12 ans, il pouvait facilement lancer une boule de feu de sa main droite. Il adorait la magie, et il a compris quel était son but : devenir un puissant magicien.
Bien qu'il fût précoce à l'utilisation de la magie, son père voyait en lui un grand potentiel pour intégrer la Légion, en tant que mage impérial. Marius était un père heureux avec son fils, tous les jours, il essayait de repousser les limites de la magie, tout en étant prudent.

A l'âge de 16 ans, Darius menait une expérience consistant à créer un sort permettant d'assimiler le feu et la glace. L'expérience échoua, provoquant une onde de choc qui projetait Darius sur de longues distances. Il perdit connaissance à ce moment.
Il rêvait, il était seul, dans une grande bibliothèque, les livres étaient anciens et poussiéreux. il marchait dans les allées. Il marcha tranquillement, une silhouette apparu devant lui, un homme qui était à la fois vieux et jeune. L'inconnu posa une question à Darius : "Pourquoi veux-tu apprendre la magie, petit homme ?"
Darius répondit : " Parce que j'ai besoin de savoir, je veux contrôler la magie dans toutes ses formes, je veux tout savoir, tout connaître."

" Même si tu bravait les interdits, la magie est de nature instable et puissante, tu serais prêt à tout pour en savoir plus ? "
" Oui, je serais prêt, mais à une condition : Je ne ferais jamais de pratique liées à la nécromancie, et je ne détruirai pas le monde de Tamriel. Tout le reste, l'illusion, l'altération, la destruction, la conjuration, l'enchantement, l'alchimie, ces disciplines sont fondamentales pour moi, et je veux tout savoir, car le Savoir fait le Pouvoir."
L'inconnu sourit, et lui disait : " Le Savoir fait le Pouvoir... quelle belle citation, petit homme. Tu as ma bénédiction."
"Mais qui êtes vous, monsieur ?" demandait Darius, il sentit que sa présence commençait à dépérir, comme si il avait pénétré dans une dimension, un des plans d'Oblivion.
"Magnus, petit homme, mon nom est Magnus." Et Darius disparu de cette bibliothèque.

Deteroc Deteroc
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 13:42:29

A son réveil, Darius était à son lit, avec une blessure à la hanche droite. Ses parents étaient à ses côtés. Sa mère était inquiète, tout comme son père.
"Je suis désolé, j'ai commis une erreur, et je veillerai à la corriger."
"Demain tu seras avec un mage instructeur, il t'enseignera la magie et, je l'espère, la discipline et la prudence d'un mage, mon fils." Il sentait que son père était furieux, en colère face à son fils qui a fait une expérience sans l'aide d'autres mages. Il pensait que cette décision allait remettre son fils dans le droit chemin, il ne soupçonnait pas que son fils avait communiqué avec le créateur de la magie : Magnus.

A 20 ans, il était l'adepte d'un mage, Regulius Averni, qui lui enseignait plusieurs sorts, des sorts qui lui serait utile plus tard. Regulius possédait une grand bibliothèque, rassemblant des tomes datant de l'ère Second selon le calendrier. Il voyait en Darius la soif d'apprendre. Darius adorait lire, il adorait apprendre. Comme il le disait : " Le Savoir fait le Pouvoir".
Son maître riait à cette citation, et lui disait : " Certes, mais il faut savoir que le Pouvoir est un poison, même l'être le plus innocent et le plus fragile peut devenir l'être le plus cruel et le plus machiavélique dans ce bas monde." Darius n'écoutait pas son maître à propos de cette phrase, il s'en fichait, il voulait tout savoir, car tel est sa destiné, sous la bénédiction du dieu de la Sorcellerie.

A l'âge de 30 ans, sa soif de Pouvoir était grande, il voulait apprendre davantage. Il décida de quitter Cyrodill, la situation avec le Thalmor l'empêchait de continuer ses expériences sur la magie. Pire, le Thalmor avait décrété que certaines magies seraient abolies.
Il décida d'aller dans l'un des pays où il y a encore du Savoir : Skyrim.

En allant vers la frontière, il tomba avec un groupe de Nordique se nommant les Sombrages, puis une ils furent pris en embuscade avec la Légion impériale. Il devra alors se libérer, et trouver un lieu, une Académie de magie, pour assouvir son Savoir.

Niveau arme : Darius mélange entre le combat avec les sorts et le combat avec une lame+bâton. Grâce à un mod qui rajoute plus de 180 sorts, Darius est trèèèès content.

Niveau équipement : Ben équipement de mage, robe + capuchon.

Niveau RP : Darius déteste le Thalmor à cause de cette "censure" qu'i la subit en Cyrodill. Il veut tout connaître, tout savoir pour devenir le plus puissant de tous les mages de Tamriel. Et croyez-moi, ce n'ets pas une partie de plaisir :p

Voili voilou, je vous dit à bientôt :ok:

darkhunter332 darkhunter332
MP
Niveau 5
08 mars 2013 à 13:52:14

je me nomme dornomarck je suis un chasseur de dragon breton/arme a une main/arc.

dans mon enfance j'était promis a une histoir de mage jusqua que un dragon detruise mon campj'ai donc decidé d'exterminer tout les dragon de chaque region j'ai fini par bordeciel
ou je méne descormée une vie paisible avec mes enfant dans ma maison

2dawnguard
depuis quelque t'an j'enttend parlé de la garde de l'aube des chasseur de vampire il on sacager ma maison et tué mes enfant(vrai) je me vengerré docn de c'est vampire en rejoignant la garde de l'aube!!!

3dragonborn
le dovakiim tout le monde en parle mes il est devenue mechant connue sous le nom de miraak.
cela cerat surement mes derniers exploit mes.... bordeciel survivra!

voila escuser mois pour les fautes mes je suis dislecxique (je sait meme pas l'écrire...) j'éssai a faire des progrés dans les jeuxvideo en lisant les sous titres pour mémoriser
bref
voila si ta aimez dit le mois!

rafio77 rafio77
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 14:53:43

:up:

Nixis Nixis
MP
Niveau 7
09 mars 2013 à 15:29:21

Le miens il se nomme Arkos.
Ancien combattant nordique de la grande Guerre de 1000 ans qui opposait les Nordiques et les Orcs afin de conquêrir les anciennes terres ancestral de Bordeciel. Il fût blesses au cour d'un combat.
Reconvertie dans le domaine de l'archéologie Dwemer, il passa ses jours dans le renfoncement de la montagne de Markarth à piller les tombeaux Dwemer afin de comprendre leur technologie et à essayer de travailler ce métaux si évolué à la Forgeciel.

Entre temps, quand il est pas dans les ruines, il protège le village Markarth des Pargures et des Orcs grâce à son équipement Dwemer qu'il a confectionner lui même.

Célèbre collectionneur d'Artefact Deadrique et d'Arme unique, il travail à la mine afin de financier ses quêtes.

Connor_19e Connor_19e
MP
Niveau 8
09 mars 2013 à 16:59:40

Bonjour dans ce Topic je voulais vous faire pas de mon personnage skyrim ! Vous aussi lachez vous !

Mon personnage est donc un barbare nommé Thorim, ce brave guerrier accompagné de son fidèle Kharjo, on vecus de grandes aventures meulés la tronche au imperiaux, mais aussi defendu leurs chères royaumes des dragons impitoyable, ont étaient dans les donjon les plus enfouis contre les draugr et toute autres monstres aussi malefique !

Connaitre leur aventures c'est très bien, mais les connaitre c'est mieux

L'histoire:

Nés dans la plus vieilles villes de tout son fier royaume Bordeciel, Vendaume est en effet sa ville natal ou il a passé s'est 5 premieres années. D'un père forgeron nordiques du nom de Aenar et d'une mère alchimiste brétonne nommé Alodie, Thorim fut vite initié a l'art de la guerre, lui même arrière arrière petit fils de Tiber Septim fut respecter de tous. Le 1 sur Soirétoile un individu nommé Olaf entra dans leurs maison, prétendant que le Jarl lui avais donné l'ordre de les emmener lieu sur, il leurs expliqua de partir avec lui, sans perdre une secondes la belle famille parta pour Markarth. Durant le voyage, une dizaines de bandits s'approcherent d'eux. Olaf d'un ère angoissé leurs demanda ce qu'il voulais, le chef des bandits reponda qu'il lui devait une forte somme d'argent en plus de les avoir trahi. En entendant sa Aenar tomba des nues, les bandits encerclèrent Olaf et l'empallerent de tous les cotés, puis les bandits ne voulant pas êtres denoncé, ils tuèrent Aenir d'un coup de hache, et transperecerent Alodie d'un coup de pieux de glace. Au moment ou aller passé le tour de Thorim, une rage s'emparerant de lui, que la foudre en elle même eclata sur le sol ayant eu peur les bandits assoma le jeune garçons et ils l'emmenerent au sommet du Mont Hrothgar les jours passèrent et le petit etait proche de la mort... Quand un miracle vint un jeune Khajiit de 24 ans nommé Kharjo le sauva et l'educa... Jusqu'a maintenant ils ne c'etaient jamais quitter et ils ne se quitterons jamais. Thorim ce venga pour la mort de c'est parents, mais avais decouvert un autre papa...

Voilà je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire n'hesitez pas a me me faire par de vos aventures aussi

Merci a tous

Bye :play:

PS: Je tiens a m'excuser pour les fautes d'orthographe :hap:

Connor_19e Connor_19e
MP
Niveau 8
09 mars 2013 à 17:33:01

Up svp ?

rafio77 rafio77
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 17:59:02

vraiment pas mal bravo

Lz-saad Lz-saad
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 17:59:35

Ca veut dire quoi "RP"? :hap:

mon-Q-cdupoulet mon-Q-cdupoulet
MP
Niveau 9
09 mars 2013 à 18:00:56

Bonjour je debute sur ce jeu et je connais pas grand chose en heroic fantasy.
je voudrai jouer un mage : quel race choisir ? les bretons ?

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment