Désolé pour mon absence dans la précédent sujet j'aurais vraiment voulut plus y participer.
Je garde le même personnage mais quelques mois après
le bréton Eleidon avait fait faillite avec son piteux étal de Blancherive, il dut vendre sa caravane pour vivre manquant de sous il fut obligé de voler, un jour il se fit prendre et depuis Blancherive l'as bannit...De blancherive
Aujourd'hui Eleidon est un clochard mais il préfère qu'on dise de lui qu'il est un chasseur malchanceux.
Vivant dans la forêt il avait appris a se défendre et avait un atout tout particulier pour créer des pièges des armes et armures a partir de tout se qu'il trouvait
Ses quelques mois dans la forêt semblaient être des années et déjà son visage avait vieillit très soudainement
Un jour il rencontra des loups il se dit qu'il ferrait comme la Nordique qu'il avait rencontrer il y a très longtemps alors il alla vers les loups et toute la magie opéra.
Non j'déconne les loups se jettèrent sur Eleidon et lui griffèrent l'ensemble du corps et du visage, il fuya plus les traqua,les piégea et les tua sans aucune forme de pitié
Aujourd'hui il ne traque que pour manger et vit dans la crainte et dans la peur de tomber un jour sur des thalmors ou n'importe quoi qui puisse le tuer.
Mon personnage vit dans un petit campement au abords de Rivebois a coté du Lac sur la rive de la maison d'Anise.
Il continuait a créer des fioles avec la végétations alentours et avait poser des pièges un peu partout dans la forêt, Eleidon était devenu une sorte de traqueur un chasseur qui ne lachait jamais l'affaire et qui se débarrassait de ses proies quand elles s'y attendaient le moins.