CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RP] Jouons ensemble.

The_Blacksmith
The_Blacksmith
Niveau 6
20 février 2012 à 09:26:40

Ce topic est la suite de ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1018033-1-0-1-0-jeu-rp-et-toi-comment-tu-joues.htm

Ceux qui seraient intéressés, veuillez vous rendre sur l'ancien topic, lire en gros ce qui s'est passé, puis revenir sur ce topic, faire une description de votre personnage pour le RP, et non votre personnage IN GAME, puis ensuite faire une entrée dans le RP correcte et sans incohérences, je vous pris.

Vous êtes acceuillit les bras ouvert, je précise, mais restez sérieux.

Avant toute chose, refaisons ici la description de nos perso, je vous pris.
:merci:

pluti-le-retour
pluti-le-retour
Niveau 9
20 février 2012 à 09:31:51

Skolor , elfe noir , menbre de la confrerie noire , chasseur et combatant de haut-niveau . Sombrage , il prie akatosh et talos . il se bat soit arc , soit 2 dagues (il est ambidextre ) ou 1 épée , un bouclier .Son milieu de predilection est la foret .

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
20 février 2012 à 09:37:49

:hs: Cette fois je vais faire une description plus courte que la dernière fois. Au pire l'ancien topic est la pour plus de précision.

Leithingas, jeune nordique de 20 ans élevé par une meute d'ours (je sais, ça vie en solo normalement, mais pas chez moi :-p). Magnant très bien la hache et l'épée (actuellement une hache dwemer et une épée en os d'ours), pouvant "enchanté" (à la manière de Furie Elementale) sa hache et ses mains pour absorber l'énergie thermique/calorique de ses victimes et les transmettre à son épée qui devient plus puissante à chaque fois.
Cheveux mi blonds mi blancs, yeux bleus comme la mer. Agile et rapide comme un loup des glaces et robuste et puissant comme un ours troglodyte.
Il ne croit en aucun dieux, daedra ou non, mis à part Sanguyne (daedra de la débauche et des intentions obscures) qu'il considère comme la seule "divinités" à l'avoir soutenu.
Il est un grand arachnophobe.

:hs:

The_Blacksmith
The_Blacksmith
Niveau 6
20 février 2012 à 09:40:08

:d) pluti-truc-chouette

Tu n'as même pas lu mon message en entier, donc soit tu fais un effort, et tu suis le "protocole", soit tu dégages.

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
20 février 2012 à 09:43:48

:hs: Désolé pour le double post, mais pour le bien du RP, le mieux serait de ne pas commencer avec un stuff trop...puissant, genre Armure Full daedrique, dague de merhunes et aubéclat ou des trucs dans le genre.

Et puis voici quelques règles, présentes dans l'ancien topic :
-On ne commence pas un combat ou toute autre action importante en groupe tant que tout le monde n'a pas dit être ok.
-Je propose de (re)faire une description de nos personnages, mais cette fois de leurs capacités, leur équipement, ainsi que leurs sorts et enchantements respectif.
-Lors de combat ou toute action importante en groupe, essayons de faire un "tour-par-tour" afin que personnes n'intervienne alors que l'on est en train d'écrire une action. Ça évitera les incohérences.
-Tout ce qui n'a pas de lien avec le RP en lui même (tout ce qui n'est pas dialogue, action, etc...) doit être mis entre :hs: pour que tout le monde comprenne vite :-)

Voila, si vous avez d'autres idées de "règles" postez les.

pluti-le-retour
pluti-le-retour
Niveau 9
20 février 2012 à 09:43:57

je dégage :hap: :dehors:

The_Blacksmith
The_Blacksmith
Niveau 6
20 février 2012 à 09:48:36

Je me demande si ce n'est pas une mauvaise idée de créer un forum pour le RP. Avec un topic pour le RP, et un topic pour les descriptions de perso et les hors sujet. Comme ça, si besoin est, on aurait un modo pour supprimer les posts inutils.
À voir?

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
20 février 2012 à 09:50:31

:hs: C'est pas, justement j'y réfléchissais, comme ça l'histoire serait beaucoup plus fluide ! :D
Je suis ok.

Goodyman
Goodyman
Niveau 10
20 février 2012 à 09:56:43

Ethine : Elfe Noir
Nom : Anathos lame de mort

Description du personnage : Anathos lame de mort est un elfe noir au passé sombre et lugubre, la guerre et l'éruption du mont écarlate ont pris les parents d'Anathos qui n'avait que 5 ans.Il fut alors élevé par un elfe noir marchand qui partait pour Bordeciel à Vendeaume à cette époque la guerre civile n'avait pas commencé. Anathos avait pensé à intégré l'académie de fort-hiver graçe à l'argent de son père adoptif mais les dieux n'étaient de cette avis.
A ses 17 ans le père Adoptif fut tué par un criminel nordique recherché dans l'Estemarche. A se moment Anathos fut ravagé mais il crut entendre la voix de Sithis qui l'ordonna de se venger.Une chose qu'Anathos à fait....en étripant sauvagement le criminel dans son propre repère.
Ainsi il fut intégré dans la confrérie noire...

Armes: Deux dagues Daedrique donné par la confrérie ainsi qu'un arc d'ébonite (que son père adoptif avait depuis son départ de Morrowind )

Equipement : L'équipement classique de la confrérie noire (mais à part la tête qui est un ensemble d'une capuche avec une cape pouvant dissimuler la tenue.)

Sorts : Sort de foudre,sort de feu peut invoquer Lucien Lachance.

Capacité : Anathos est un assassin silencieux et très agile pouvant accepter n'importe quelle contrat d'assassinat, ses seules croyance sont celles de la mère de la nuit et de Sithis, Anathos à aussi échappé de nombreuse fois à la mort ces confrères le prennent même pour une réincarnation de Sithis.

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
20 février 2012 à 10:12:32

Bienvenue à toi, Anathos/Goodyman.
Comme je l'ai déjà marqué plus haut, si tu pouvais changer tes armes. Si tout le monde commence avec un stuff abusé, ça va tuer le RP :)
Merci d'avance.

cooladrien96
cooladrien96
Niveau 5
20 février 2012 à 10:13:14

:hs: Désolé pour mon absence dans la précédent sujet j'aurais vraiment voulut plus y participer.

Je garde le même personnage mais quelques mois après

le bréton Eleidon avait fait faillite avec son piteux étal de Blancherive, il dut vendre sa caravane pour vivre manquant de sous il fut obligé de voler, un jour il se fit prendre et depuis Blancherive l'as bannit...De blancherive
Aujourd'hui Eleidon est un clochard mais il préfère qu'on dise de lui qu'il est un chasseur malchanceux.

Vivant dans la forêt il avait appris a se défendre et avait un atout tout particulier pour créer des pièges des armes et armures a partir de tout se qu'il trouvait

Ses quelques mois dans la forêt semblaient être des années et déjà son visage avait vieillit très soudainement

Un jour il rencontra des loups il se dit qu'il ferrait comme la Nordique qu'il avait rencontrer il y a très longtemps alors il alla vers les loups et toute la magie opéra.
Non j'déconne les loups se jettèrent sur Eleidon et lui griffèrent l'ensemble du corps et du visage, il fuya plus les traqua,les piégea et les tua sans aucune forme de pitié

Aujourd'hui il ne traque que pour manger et vit dans la crainte et dans la peur de tomber un jour sur des thalmors ou n'importe quoi qui puisse le tuer.

Mon personnage vit dans un petit campement au abords de Rivebois a coté du Lac sur la rive de la maison d'Anise.
Il continuait a créer des fioles avec la végétations alentours et avait poser des pièges un peu partout dans la forêt, Eleidon était devenu une sorte de traqueur un chasseur qui ne lachait jamais l'affaire et qui se débarrassait de ses proies quand elles s'y attendaient le moins. :hs:

Goodyman
Goodyman
Niveau 10
20 février 2012 à 10:17:12

Je changerai mes armes :ok:

Double dagues orque par contre je garde l'arc ébonite car c'est un peu un héritage niveau RP :/

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
20 février 2012 à 10:23:44

Re-bienvenue Eleidon. Des mois ? L'histoire ne se déroule que sur quelques jours, une semaine tout au plus. Si tu pouvais changer ça :)

Et Anathos, merci pour ta coopération :)

Goodyman
Goodyman
Niveau 10
20 février 2012 à 10:24:58

De rien ;)

emmerald
emmerald
Niveau 10
20 février 2012 à 10:37:36

salut à tous! :ok:

donc je refait la fiche de mon perso:

nom: Narile

race: Altmer

C'est un justicier Thalmor. Ce qui implique qu'il a les devoirs et droits de ceux-ci. Il maîtrise les écoles de destruction et un petit peu de guérison. Il sait également se battre à l'épée.
son équipement actuel:
- une robe de Thalmor ( avec tout ce qui va avec, botte, gants,...)
- une épée dwemer
- quelques pièces d'or.

voilà. Pour ce qui est de l'idée de création d'un forum pour le jeu, c'est pas une mauvaise idée, mais on pourrait attendre quelques temps, voire si on peut continuer à gérer sa ici.

emmerald
emmerald
Niveau 10
20 février 2012 à 10:39:21

et je précise que je possède un forum donc je pourrais le proposer pour le jeu :ok:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
20 février 2012 à 10:44:32

Ah, encore ce Thalmor... non je déconne :-)
Content de te revoir parmi nous.

emmerald
emmerald
Niveau 10
20 février 2012 à 10:48:51

Bon, on commence?

emmerald
emmerald
Niveau 10
20 février 2012 à 10:53:31

je propose de répondre au message du chef orc d'hier.

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
20 février 2012 à 10:58:43

Bah ceux qui étaient avec nous hier sont pas la, il manque Durstach/Yoshi, Akazor, Erolia/Blacksmith, elirien(le mage corbeau).
Pour assurer la survie du RP on devrait plutôt faire les choses ensemble :-)))

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment