CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RP] Jouons ensemble.

BloodyKiller
BloodyKiller
Niveau 3
20 février 2012 à 22:17:43

Erithras, a coté de durstache.

"Je vous suis dans ce cas, je dois refaire le plein de vivres et de flèches."

:hs: Je vous laisse pour 1h en gros j'ai ptit truc a faire :hs:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
20 février 2012 à 22:19:33

Eloria.

Ayant récupérer le stock d'ébonite, elle rejoignit Leithingas et ils suivirent Narile, Durstache et Erithras.

Bafzo
Bafzo
Niveau 7
20 février 2012 à 22:22:59

Après être passé devant un panneau, nous savons alors ou nous sommes.

Bafzor et ses deux squelettes, établissant un camp sur le bord de la route de Blancherive.

Chakra, Langue Argonique Oublié : # Je vais vous faire un potage à base d'ingrédient, vous allez vous régalé #.

:hs: En gros on fait une pause sur la route de Blancherive :hs:

emmerald
emmerald
Niveau 10
20 février 2012 à 22:32:58

- une pause? pas de refus, je commence à avoir les jambes en compote...

Narile s'assît et vît des cavaliers s'approcher au loin.

clauden
clauden
Niveau 9
20 février 2012 à 22:34:27

Cavaliers rougegardes

- Halte! Que faites vous ici? sur NOTRE chemin?

Bafzo
Bafzo
Niveau 7
20 février 2012 à 22:35:03

:hs: :fou: Emmerald ? Tu n'es pas avec moi la, je suis seul avec mes deux squelettes. On c'est pas encore rencontrer.

Tout ce que je sait, c'est que certain d'entre vous sont sur la route de Blancherive. Et moi je campe au bord de celle-ci. Je ne sait pas quand vous me rencontrerez.
Mon pauvre Emmerald, soit tu ne lis pas tout, soit il te manque une case la d'dans :fou: :hs:

emmerald
emmerald
Niveau 10
20 février 2012 à 22:35:18

Narile se releva, prêt au combat et dit:

- VOTRE chemin? ce chemin est à tout le monde, à ce que je sache...

Yoshi600
Yoshi600
Niveau 9
20 février 2012 à 22:36:15

:hs: Rohh, j'avais un super rp à blancherive :snif: :hs:

Durstache vint à la rencontre des cavaliers
"Nous sommes des aventuriers, nous faisons route vers Blancherive, mais on a décidé de s'arrêter pour faire une pause...

emmerald
emmerald
Niveau 10
20 février 2012 à 22:39:45

:hs: Bafzo, j'ai jamais dit que j'était avec toi. Là je crée un évenement avec mon pseudo secondaire, pour donner du piment au jeu, mais personne ne réagît :hap: :hs:

Bafzo
Bafzo
Niveau 7
20 février 2012 à 22:44:03

:hs: J'ai mis que je faisais une pause avec mes squelettes, et toi tu dit : - Une pause ? Pas de refus...
Lawl ? Bref, passons.

Actuellement : Le groupe d'aventurier sur la route de blancherive, l'argonien Bafzor un peu plus loin sur la route, à établi un petit campement. Des personnes rester dans la grotte ? (Pas sûr).

:hs:

emmerald
emmerald
Niveau 10
20 février 2012 à 22:45:48

:hs: ah oui, autant pour moi :desole: bon, je commence à être largué là, je vais me coucher :ok: :hs:

Bafzo
Bafzo
Niveau 7
20 février 2012 à 22:47:43

:hs: Sa veut dire qu'il y a plus que Yoshi et moi, de connecté.. ?
Yoshi prend alors la tête du groupe et prend les descisions ?
Moi je suis a 1km de vous, sur la route de blancherive (Campement)

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
20 février 2012 à 22:49:24

Je profite du pseudo-calme plat qui s'est créée pour présenter mon futur personnage. Je vous préviens son histoire est plus que longue.

Fysur, savant fou mi-dunmer mi-dwemer, naquit sur l’île de Vvardenfell dans la province de Morrowind. Il ne connut jamais sa mère qui décéda lors de son accouchement. C’est pourquoi son père, Emeth un ingénieur dunmer descendant d’une grande lignée de sang-mêlé dwemer/dunmer, lui appris tout ce qu’il y avait à savoir sur le métier de l’ingénierie pour ne pas qu’il sombre dans la dépression due aux incessantes moqueries de ces compagnons de classes.
Durant plus d’une décennie, Emeth appris à son fils comment les automates et machines dwemers étaient autrefois fabriqués, ou encore comment rendre la plus résistante des armures inutiles en frappant aux bons endroits. Mais ce qui fascinait le plus le jeune dunmer, c’était la magie de flamme. En effet le garçon avait pour passion de pratiquer toutes sortes d’expériences sur les flammes que produisait une invention de son père.

Il aimait tout particulièrement la teinte bleu ciel que prenait la flamme lorsqu’il recouvrait l’embout du « tuyau de flamme » avec de l’huile dwemer. C’est en pratiquant qu’il se rendit compte de son don, il était capable de maîtriser le feu.
Quelque soit sa température, il pouvait lui faire adopter n’importe quelle forme, qu’elle soit complexe ou des plus simples.

Dissimulant ce don à tout le monde, même à son père, il ne s’exercer donc qu’au plus grand secret, c’est ainsi qu’Emeth le surpris pendant ses différentes expérimentations. Le père fut surpris de voir que son fils avait le même don que sa mère, par la suite il lui expliqua donc que sa mère était autrefois une mage de renommé mondiale.

Elle était demandée par les plus grandes écoles de magie pour apprendre son art aux autres peuples. Le seul problème fut que son don lui pompé son énergie. Ainsi, elle devint rapidement submergée par le flux trop important de magie que lui demandaient ses exercices, et devint folle. Malheureusement, elle attendait déjà un enfant. Au fur et à mesure que Fysur grandissait dans le ventre de sa mère, celle-ci voyait sa vie s’amenuisait petit à petit. Le jour de son accouchement, les médecins ne purent rien faire pour la sauvée, heureusement le bébé s’en sortit.

Apprenant cela, Fysur s’ombra dans la culpabilité et le dégoût de lui-même. Le jeune dunmer de 17 ans fit ses adieux à son père qui avait tant fais pour lui, et s’exila dans la province du Marais Noir, où il savait qu’il ne tiendrait pas longtemps. Bien sûr son père s’y opposa, mais Fysur n’y prêta pas attention, voulant à tout pris payé pour sa « faute ».

Les premières semaines furent très dures pour le dunmer, qui ne faisait rien pour aller mieux. Puis un jour, lors d’une de ses nombreuses transes dues à la piqure d’un insecte rodant dans la région, il rencontra une jeune argonienne qui le soigna tout d’abord, et lui fit reprendre goût à la vie par la suite.
Il passa de nombreuses années à ses côtés, l’hostilité du Marais Noir n’étant plus un problème pour lui, usant de son habilité naturelle à inventé il créa des potions le rendant aussi résistant aux poisons et aux maladies qu’un argonien pur-souche.

Petit à petit le souvenir de sa mère disparaissait, et il avait trouvé un « but » à sa vie. Cependant, un jour où il prélevé du venin sur un insecte, il entendit un cri strident venant de sa « case », il courut le plus vite que ses jambes lui permettaient, mais il arriva trop tard. Un homme habillé de cuir noir tenait la tête de sa bien-aimée dans sa main.
Fysur devint fou de rage et déchaîna toute sa colère sur le bougre qui n’en demandait pas tant.
Ne pouvant calmer sa colère, il préféra s’éloigner du « village ». Il passa plusieurs heures tout seul, à se morfondre, puis repris ses esprits et partit donner une sépulture digne d’elle à sa bien-aimée. Ceci étant fait il fit ses adieux au village et partit en direction du port le plus proche, pour retourner voir son père.

Arrivé au port il apprit que le Mont Ecarlate avait explosé provoquant la mort de nombre d’habitants de Morrowind. L’elfe noir voulut tout de même partir pour sa terre natale. Là-bas les survivants lui racontèrent que son père avait laissé une clé et une lettre pour lui. Sur la lettre était écrit les coordonnées d’un laboratoire situé en Bordeciel.
Sans perdre de temps il s’y rendit en prenant le premier bateau qui passait. Il arriva dans une ville du nom de Solitude, les nordiques le regardaient avec un soupçon de pitié en voyant cet elfe noir à la peau blanche et aux traits très tirés précédant les événements passés.
L’elfe demanda sa route à un garde qui lui indiqua que le meilleur moyen de se rendre à son objectif était de prendre une charrette.
Le sang-mêlé prit donc la direction de Markarth, où il lui fut facile de trouver son laboratoire après s’être adressé à celui qui semblait être le mage de la ville. Ce dernier lui appris qu’il était un vieil ami de son père, étant tous deux fascinés par les dwemers ils avaient longtemps étudiés ensembles.

Fysur rentra donc dans l’ancien laboratoire de son père et l’étudia. Visiblement personne n’y était allez depuis des années, des documents gisaient par ci par la, la poussière avait recouvert les outils et autres prototypes. Après avoir remis de l’ordre dans tout ça, Fysur se concentra sur ce que son père lui avait transmis par la lettre : son ancien projet. Plusieurs années de cela, lorsqu’il étudiait encore les ruines dwemers de Markarth, Emeth étudiait une « arme » provenant de ses ancêtres, une mèche trempant dans une fiole rempli d’une variété encore inconnue d’huile dwemer. Il étudia les différents documents existants sur le projet, et fini par le secret de ce qu’il appela : « Fayeurflask ».

Les jours passèrent et Fysur ne sortait pas de son laboratoire. Le mage de Markarth toqua à sa porte, Fysur lui dit d’entré et lui expliqua qu’il avait fini le projet de son père. Mais qu’il lui restait maintenant à percer le secret des ruines dwemers de cette province. L’elfe fit le plein de provisions puis partit en direction de la ville de Faillaise, où une immense ruine dwemer avait été trouvée. Mais attention, son passé n'étant pas de tout repos, son futur ne le sera que plus fou !

--------------

Donc c'est un dunmer mêlé à du sang de dwemer. Il a la peau blanche comme la neige de Bordeciel, une crête iroquoise pourpre comme coupe de cheveux. Et non pas des yeux tro-dark-de-la-mor-ki-tuetout comme le reste des dunmers, mais des yeux couleurs noisette.

Ensuite pour se défendre il a ses FayeurFlask(il doit préalablement enflammé leur mèche), sa maîtrise du feu et une lame orque. Aucune croyance si ce n'est en Shéorogath (daedra de la folie et je sais plus quoi, google est votre ami), il pense que c'est lui qui lui à donné cette puissance et cette connaissance en lui transmettant la folie de sa mère (car oui, il est fou).
Il n'a aucune peur du fait de son état psychologique.

Bafzo
Bafzo
Niveau 7
20 février 2012 à 22:52:25

:hs: Ah quand même. :hs:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
20 février 2012 à 22:59:08

Autant dire que je me suis amusé ! Certains passages durent trop longtemps, d'autres pas assez, mais je trouve que l'on s'y retrouve. Et puis sa personnalité me plait beaucoup plus que celle de mon perso actuel :-)

Sur ce, je ne pense pas continuer avant demain, donc je vous dit au revoir :-)

Bafzo
Bafzo
Niveau 7
20 février 2012 à 23:03:00

:hs: Après ce lourd Manque de personne, nous reprendrons demain matin.. voir midi pour les flemmards comme moi.. :S
P.S : Si je montre aucun signe de vie demain matin, faite un petit détour.. (sachant que je suis sur la route de blancherive :p :hs:

BloodyKiller
BloodyKiller
Niveau 3
20 février 2012 à 23:12:38

:hs: dommage je viens de revenir ... tant pis on continue demain ^^ :hs:

Bafzo
Bafzo
Niveau 7
21 février 2012 à 00:25:58

:hs: Pendant ces vacances que l'ont passe, je suis beaucoup sur ordinateur. Alors je suis << toujours >> présent, presque. Sauf quand.. MINECRAFT :hap: :hs:

BloodyKiller
BloodyKiller
Niveau 3
21 février 2012 à 00:39:13

:hs: pas encore les vacances chez moi :non2: ca sera le cas que vendredi mais bon je suis quand meme sur le pc tous les soirs et aprem x) plus le midi mais bon ca c'est l'histoire de 30min :hs:

Bafzo
Bafzo
Niveau 7
21 février 2012 à 00:47:16

:hs: Ok ok.. Bon, demain matin si je parle pas avant 10h, faite un petit détours dans une mine/grotte/temple please :)
Parce que vous êtes censé me trouver sur le bord de la route.. ^^' :hs:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment