Erithräs, nordique de 28 ans ayant vu le jour dans une gargotte perdue au Nord de Bordeciel. Son père était un ancien Compagnon méconnue mais au grand talent, quand à sa mère, une chasseuse hors pair mais tout autant méconnue. Lui et sa famille survécurent grâce à la chasse et à la pêche, ses parant lui apprirent la maîtrise de la hache de guerre et de l'arc. Un jour, un impérial perdu frappa à leur porte, son père ayant l'esprit de l'hospitalité, lui ouvrit la porte. Mais l'imperial était en réalité un exilé de l'armée pour folie, il dégaina son épée et transperça le père d'Erithras de sang froid sans même qui ait pu réagir. Le soldat se précipita à l'intérieur et décapita la mère aussi froidement et rapidement. A l'époque Erithras avait 19 ans, et ne maitrisait pas encore complètement ses armes destinées, la hache de guerre de son père et l'arc confectionné par les soins de sa mère. L'imperial décida de le tuer lui aussi, Erithras ayant vu ses parents se faire tuer sous ses yeux, vit rouge. Il décrocha la hache de son père du mur et la jeta aussi sec vers le soldat qui se la prit en plein torse. La rage l'habitait toujours, il arracha la hache du corps de son ennemis, toujours en vie, et lui trancha ses membres un à un, à titre de vengeance. Le lendemain il donna une sépulture décente à ses parents et laissa pourrir le soldat, ou plutôt ce qu'il en restait, sur la plage en contrebas de la maison. Il récupéra tout ce qu'il pouvait et qui lui serait d'utile et se dirigea vers Blancherive. Equipé désormais d'une armure lourde en acier, de la hache à deux mains en acier de la forgeciel de son père, d'un arc impérial et de flèches d'acier récupérés sur la dépouille du soldat ayant tué ses parents. Il s'est endurcie dans cet univers hostile et ne craint plus le froid. Il ne croit en rien, hormis sa hache qui a déjà été couverte de plusieurs sang différents, qu'il soit de bêtes ou non. Il tue tout ce qui lui cause du tord, ou se met en travers de son chemin.
désolé si la présentation est un peu longue =D
-Je serais heureux de me joindre à ta quête, Narile, Je met ma hache et mon arc à tes côtés dans les combats prochains. Si tu le souhaite bien entendu.