CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RP] Jouons ensemble.

emmerald
emmerald
Niveau 10
20 février 2012 à 21:35:33

:hs: moi j'ai pas d'objection à émettre. :hs:

Yoshi600
Yoshi600
Niveau 9
20 février 2012 à 21:38:12

:hs: Te gêne pas pour faire un autre personnage si tu veux, bon on reprend? :hs:

BloodyKiller
BloodyKiller
Niveau 3
20 février 2012 à 21:38:38

Erithräs, nordique de 28 ans ayant vu le jour dans une gargotte perdue au Nord de Bordeciel. Son père était un ancien Compagnon méconnue mais au grand talent, quand à sa mère, une chasseuse hors pair mais tout autant méconnue. Lui et sa famille survécurent grâce à la chasse et à la pêche, ses parant lui apprirent la maîtrise de la hache de guerre et de l'arc. Un jour, un impérial perdu frappa à leur porte, son père ayant l'esprit de l'hospitalité, lui ouvrit la porte. Mais l'imperial était en réalité un exilé de l'armée pour folie, il dégaina son épée et transperça le père d'Erithras de sang froid sans même qui ait pu réagir. Le soldat se précipita à l'intérieur et décapita la mère aussi froidement et rapidement. A l'époque Erithras avait 19 ans, et ne maitrisait pas encore complètement ses armes destinées, la hache de guerre de son père et l'arc confectionné par les soins de sa mère. L'imperial décida de le tuer lui aussi, Erithras ayant vu ses parents se faire tuer sous ses yeux, vit rouge. Il décrocha la hache de son père du mur et la jeta aussi sec vers le soldat qui se la prit en plein torse. La rage l'habitait toujours, il arracha la hache du corps de son ennemis, toujours en vie, et lui trancha ses membres un à un, à titre de vengeance. Le lendemain il donna une sépulture décente à ses parents et laissa pourrir le soldat, ou plutôt ce qu'il en restait, sur la plage en contrebas de la maison. Il récupéra tout ce qu'il pouvait et qui lui serait d'utile et se dirigea vers Blancherive. Equipé désormais d'une armure lourde en acier, de la hache à deux mains en acier de la forgeciel de son père, d'un arc impérial et de flèches d'acier récupérés sur la dépouille du soldat ayant tué ses parents. Il s'est endurcie dans cet univers hostile et ne craint plus le froid. Il ne croit en rien, hormis sa hache qui a déjà été couverte de plusieurs sang différents, qu'il soit de bêtes ou non. Il tue tout ce qui lui cause du tord, ou se met en travers de son chemin.

:hs: désolé si la présentation est un peu longue =D :hs:

-Je serais heureux de me joindre à ta quête, Narile, Je met ma hache et mon arc à tes côtés dans les combats prochains. Si tu le souhaite bien entendu.

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
20 février 2012 à 21:40:21

:hs:
Pour ce qui est de s'introduire dans l'histoire, pourquoi ne pas le faire à la forteresse orque, puisque nous semblons tous ok pour y aller. Vous vous y seriez rendu pour assouvir votre soif d'aventure et paf ! On se rencontre et paf ! on vous accueille les bras ouverts ? :doute:

Et pour mon hypothétique futur perso, je commence son histoire, je l'ai déjà en tête, ça devrait pas être trop long.

FrancisLa-Laine
FrancisLa-Laine
Niveau 10
20 février 2012 à 21:40:30

* Emmerald Voir le profil de Emmerald
* Posté le 6 octobre 2011 à 18:07:57 Avertir un administrateur
* je fais un petit truc vite fait, comme ça je pourrait étoffer par la suite...

Sam Valtieri, bréton d'une vingtaine d'année grandit dans le "clan" (faut lui trouver un nom :hap: ), avec ses parents. Ainsi, dès sa plus tendre enfance il était déjà un grand voyageur, il avait sillonné quasiment tout les coins de Tamriel. Ses parents, eux aussi membres du clan étaient attentionnés et aimant envers lui. Ils lui apprirent tout sur leur profession respective, soit alchimiste pour son père et guérisseuse pour sa mère. Ainsi, sa maîtrise de ses deux domaines étais très élevée et cela le rendait très important pour le clan. Il avait quelques notions en matière de magie, il connaissait quelques petits trucs dans chaque école, mais ses connaissances-ci restaient très limitées.
* Lien permanent

Je t'ai retrouvé Emmerald. :oui:
Moi c'était J291, sur le RP "Les Nomades". J'avais un Impérial du nom de Jeelus-Tei ... Souvenir souvenir.
Enfin qu'importe, le présent c'est maintenant. J'arrête de poster du HS, et j'attends mon introduction.

BloodyKiller
BloodyKiller
Niveau 3
20 février 2012 à 21:41:59

:hs: Perso je trouve mieux de m'introduire avant de partir pour la forteresse, on sait jamais ce qu'on peut trouver sur le chemin x) :hs:

emmerald
emmerald
Niveau 10
20 février 2012 à 21:44:09

:hs: je me souvient de toi, oui! t'était pas un assassin?

je me permet de venir faire de la pub pour ma fic :hap: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1040277-1-0-1-0-fic-jaroon.htm

Yoshi600
Yoshi600
Niveau 9
20 février 2012 à 21:44:42

:hs: C'est moi ou tu t'est introduit comme ça Bloddy? "Oui, partons à l'aventure" alors qu'on t'a jamais vu avant? :( :hs:

Bafzo
Bafzo
Niveau 7
20 février 2012 à 21:46:22

:hs: Moulin-Wesh tu compte disparaitre pour faire de la place au gens ? Sympathique, mais malheureux pour nous :) :hs:

Nous passons alors devant une grotte, puis nous (Moi et mes deux Squelettes) entendîmes du bruit à l’intérieur de celle-ci.

Je montra alors du doigt la grotte noir vu de l’extérieur.
Des bruits de pas retentirent à l'intérieur.
Chakra Sorti sa Dague Argonique, puis Nukar sorti sont Arc Dragonique, bandant la flèche vers la grotte.

Je patientais en parlant en vieux dialecte Argonien à mes Squelettes tout en me préparant à lancer des stalactites.

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
20 février 2012 à 21:47:01

:hs: Si ceux qui font déjà partit de l'histoire sont chaud, on peut en finir avec ce camp et partir. Ceux qui ne sont pas la, on peut toujours les faire parler, le départ n'étant pas désapprouvé.

Pour ceux qui veulent s'introduire dans l'histoire, autant faire comme l'a dit Bafzo, les premiers à avoir "postuler" en premier.

Ensuite posté un message en :hs: pour indiquer de quelle façon vous voulez commencer l'histoire avec nous. On vous dira notre opinion.

BloodyKiller
BloodyKiller
Niveau 3
20 février 2012 à 21:47:45

:hs: oui je sais je tombe un peu comme un cheveux sur la soupe '^^, mais bon j'ai pas trop su comment faire, du coup je m'y suis jeté. Après si ca plait pas on peut faire comme si de rien était (hormis pour l'histoire qui fait office de présentation de perso) et j'attendrais patiemment mon tour :hs:

emmerald
emmerald
Niveau 10
20 février 2012 à 21:48:54

:hs: on stagne à mort là :ouch: petite tentative de relancement dans l'histoire. :hs:

Narile, voyant que personne ne le suivait s'écria:

- Et bien, vous êtes lents! Allez, en route!

FrancisLa-Laine
FrancisLa-Laine
Niveau 10
20 février 2012 à 21:49:53

Oui exact, j'étais une sorte d'assassin. :-)
Et tu as aussi commenté ma fic "Le Touriste" vers sa fin, maintenant que j'y pense ...

Je pense que c'est le moment de m'introduire ! (grâce à toi Bafzo)

:cd: RP ON :cd:

Mash gro-Sharolg sortit de la grotte. Il faisait sombre et il y était resté trop longtemps. Il s'était équipé de son baluchon rempli de ses quelques affaires et s'apprêta à prendre la route, quand il aperçut soudain un Argonien accompagné de deux squelettes. Mash s'arrêta net, fixant le reptile.

Bafzo
Bafzo
Niveau 7
20 février 2012 à 21:49:59

:hs: Attention Emmerald, je suis devant la grotte. Lis Bien :hap: :hs:

Shydrion
Shydrion
Niveau 3
20 février 2012 à 21:50:09

:hs: Excusez du retard, je fais court pour pouvoir enchaîner :hs:

Shydrion planta son espadon dans le sol et posa ses paumes dessus. Il fixait de ses yeux verts le Thalmor qui lui faisait face...

- Que vient faire un Justicer Thalmor ici ? demanda-t-il

Thib83
Thib83
Niveau 8
20 février 2012 à 21:51:13

:hs: Moi perso je souhaite m'introduire quand vous serez sur la route. D'une façon assez zarbi !

BloodyKiller
BloodyKiller
Niveau 3
20 février 2012 à 21:52:36

:hs: Bon j'ai surement grillé ma possible intro mais bon, je serait à votre arrivée à la forteresse orque, si vous m'acceptez :hs:

Yoshi600
Yoshi600
Niveau 9
20 février 2012 à 21:53:57

:hs: je introduit Bloddy :hs:

Durstache, qui attendait les autres, vit un nordique arriver, il sortit sa dague, se cacha dans un buisson et regarda le nordique qui venait, il avait une grosse hache à deux mains. Le khajit attendit qu'il passe et s'approcha par derrière, il l'immobilisa en lui plaquant sa dague contre le cou
"Qu'est que tu veux?"

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
20 février 2012 à 21:54:21

:hs: Bon bah, on repart, on fera parler et bouger Eloria à sa place pour pas qu'on stagne, et Shydrion tu t'es trompé d'heure on en est plus la :-p
Sur ce, partons !

Leithingas.

Il pris une torche et la jeta sur le tas de cadavre qui se tenait devant lui. Puis il rejoins Narile en courant.

-J'arrive, j'arrive.

Eloria (exclusivement)

Elle se leva d'un coup, suivit de son loup et couru rejoindre Narile.

-C'est parti !

emmerald
emmerald
Niveau 10
20 février 2012 à 21:54:50

face à la réplique du nordique, Narile répondit:

- Ce que je fait ici? J'aimerais bien ne pas m'être fait capturer... Mais je l'ais été. J'imagine que tu doit pas trop aimer les miens et je te comprend. Maintenant, que les choses soit claires. Tant que tu n'enfreint pas la loi, je n'ai aucune raison de ne pas t'apprécier. Alors j'espère qu'il en sera de même pour toi.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment