Le rp, que de bon souvenir... Est ce qu'il faut faire une présentation ici et rp ailleurs, ou on le fait dans un autre post ? En attendant je met ma prez.
Nom : De Bruma
Prénom : Hatamoto
Race : Imperial-Nordique
Ville de résidence : Blancherive
Description physique : Hatamoto à une apparence jeune, il n’a pas une carrure très imposante, mais une musculature vive. Ses cheveux son noir, dressé dans les airs par un bandeau rouge. Ses yeux sont d’un profond bleu clair, sa bouche forme toujours un sourire en quoi dont il à la secret.
Le jeune homme porte habituellement une tunique longue noire, nouée à la taille par une corde de soie blanche. On peut aussi remarquer les bandages qu’il a sur les poignets en guise de protection
Description psychologique : ce jeune garçon n’est pas celui qu’on remarquera au premier abord. Pas qu’il veut passer inaperçu, au contraire, c’est juste qu’il a été habitué au fil du temps à être seul. Et donc de ne pas nouer de contact avec les autres, par contre il reste loyal avec le peu d’amis qu’il a.
Il est courageux et farouche au combat, il a acquis une grande dextérité avec les lames. Son sens de l’honneur est quasi irréprochable pour quelqu’un de son âge
Histoire : Hatamoto est le fruit de l’union d’un Imperial, Scipius de Bruma et d’une Nordique, Uriel. Il était né à Bruma, peut avant leur déménagement à vendheaume, en
Bordeciel. Scipius était un fin bretteur, et il nourrit les trois enfants qu’ils eurent par la suite grâce à ses talents.
Il vint un temps ou les deux parents de Hatamoto moururent, le jour de sont 15e anniversaire. Les trois enfants durent quitter la maison, ne pouvant plus la payer. La seule chose que Hatamoto put garder en souvenir, fut l’épée des lames de sont père, et son armure d’acier.
La sœur, la plus vieille des trois permit leur subsistance en travaillant comme mercenaire. Ils purent acheter une maison à Blanchervie et refaire une vie.
Bon, je trouve ça un peu nul, mais je suis fatigué...