CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RP] Jouons ensemble.

Hatamoto
Hatamoto
Niveau 4
21 février 2012 à 02:08:43

Le rp, que de bon souvenir... Est ce qu'il faut faire une présentation ici et rp ailleurs, ou on le fait dans un autre post ? En attendant je met ma prez.

Nom : De Bruma
Prénom : Hatamoto
Race : Imperial-Nordique
Ville de résidence : Blancherive

Description physique : Hatamoto à une apparence jeune, il n’a pas une carrure très imposante, mais une musculature vive. Ses cheveux son noir, dressé dans les airs par un bandeau rouge. Ses yeux sont d’un profond bleu clair, sa bouche forme toujours un sourire en quoi dont il à la secret.

Le jeune homme porte habituellement une tunique longue noire, nouée à la taille par une corde de soie blanche. On peut aussi remarquer les bandages qu’il a sur les poignets en guise de protection

Description psychologique : ce jeune garçon n’est pas celui qu’on remarquera au premier abord. Pas qu’il veut passer inaperçu, au contraire, c’est juste qu’il a été habitué au fil du temps à être seul. Et donc de ne pas nouer de contact avec les autres, par contre il reste loyal avec le peu d’amis qu’il a.

Il est courageux et farouche au combat, il a acquis une grande dextérité avec les lames. Son sens de l’honneur est quasi irréprochable pour quelqu’un de son âge

Histoire : Hatamoto est le fruit de l’union d’un Imperial, Scipius de Bruma et d’une Nordique, Uriel. Il était né à Bruma, peut avant leur déménagement à vendheaume, en

Bordeciel. Scipius était un fin bretteur, et il nourrit les trois enfants qu’ils eurent par la suite grâce à ses talents.
Il vint un temps ou les deux parents de Hatamoto moururent, le jour de sont 15e anniversaire. Les trois enfants durent quitter la maison, ne pouvant plus la payer. La seule chose que Hatamoto put garder en souvenir, fut l’épée des lames de sont père, et son armure d’acier.

La sœur, la plus vieille des trois permit leur subsistance en travaillant comme mercenaire. Ils purent acheter une maison à Blanchervie et refaire une vie.

Bon, je trouve ça un peu nul, mais je suis fatigué...

Bafzo
Bafzo
Niveau 7
21 février 2012 à 02:30:53

:hs: Merci de mettre les balises de hors sujet >> :hs: << quand sa ne parle pas de l'histoire en cours. Tu sera peut être/peut être pas accepter par les "fondateurs" et "participants" de ce Rôle Play.
Nous sommes déjà pas mal et commençons à nous embrouillé. << Nous >> allons voir si nous pouvons t’accueillir. :hs:

Hatamoto
Hatamoto
Niveau 4
21 février 2012 à 04:09:57

(HS) Ah oui, ça aussi sa me rappelle de bon souvenir du rp, j'attend votre validation alors

MarjaxGrosPorc
MarjaxGrosPorc
Niveau 9
21 février 2012 à 04:24:10

Nordiques de 27 ans, Orphelins, Vagabond et sans domicile jusqu'au jours ou celui-ci s'est fait arrétée a la frontiere par les imperiales, ou il y decouvrit plus tard qu'il etait Le Fils de Dragon, Dovakhin. Cheveux longs blanc avec une tressé sur le cotée, un Tatouage fendant l'oeil en deux de couleur rouge qu'il as depuis sa naissance dont il ignore tout, cicatrice sur la joue qu'il "obtena" le jours ou il essayat de piller un coffre dans un campement d'orcs, 1m86, 89kg de muscle, il se battait souvent avec une masse d'arme rouiller, jusqu'a la fin de sa quete de Dovakhin, ou il obtenat une armurerie parfaite. Une lame des plus puissante,un Casque de guerre resistant a un coups lourd d'orques, des gantelet tellement resistant pouvant parée une lame en tendant le bras, Des jambiere resistant au piege et loup et autre, un bouclier qui a resister Au attaque d'un terrible dragon, Ce nordique Crée lui même son armure en les forgeant avec les Coeurs des demons qu'il aurait vaincut, Depuis ce jours, le Dovakhin Portant cette armure, est devenu un Guerrier redoutable, Crains par le mal dans Tout tamriel, mais surtout, Respecter par les bons. Aujourd'hui, ce jeune Vagabond est devanu un Herault, Pouvant etre fiers de son parcours. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2012 à 04:49:25

:hs: Voici mon perso,j'espere qu'il vous plaira :hap :hs: :

Nom:Blade
Race:Elfe Noir

Histoire:Sa famille ayant fui Morrowind,venerent s'installer dans la province de Skyrim.Ses parents sont marchands et se sont installés à Vendeaume.Et son Grand-Père faisait partie de l'Empire.

Physique: Cheveux bruns avec des yeux vers.Ses cheveux se terminent par une queu de cheval.16 ans.

But:Devenir un fier combatant et écraser les Thalmors.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2012 à 04:51:12

verts*

MarjaxGrosPorc
MarjaxGrosPorc
Niveau 9
21 février 2012 à 04:52:41

L'histoire de mon perso vous a plus ? je joue pas RP mais ca ma plus d'inventer une petite histoire en 5min .. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2012 à 04:59:31

Marjax ,t'ont histoire était très bien ,moi aussi je ne joue pas d'habitude RP :hap: .

Au fait,j'ai oublié de préciser que mon perso manie deux dagues d'ébonite avec un arc elfique.Il est équipé d'une armure elfique(complète).Et il maitrise un peu la guérison.

Thib83
Thib83
Niveau 8
21 février 2012 à 07:30:49

:hs: Comme j'ai pas pu m'introduire hier soir, j'essayerai de m'intro. aujourd'hui vers 16h. Ou si je suis absent si quelqu'un veut intro. mon perso.(vampire) d'une façon un peu spéciale. (la description de mon perso est quelques pages en avant).
:hs:

Shydrion
Shydrion
Niveau 3
21 février 2012 à 08:28:43

:hs: Juste un petit message pour vous indiquer que je quitte le RP :) Il aurait fallu un modérateur ou un Maître du Jeu pour gérer tout ça, on se retrouve avec beaucoup de personnages, peu de cohérences et un grand afflux de grobill (Dovakhiin en full Daedra qui tue tous les démons, qui a vaincu tous les dragons même Alduin ; son copain en armes d'ébonite et en full elfique est un tantinet plus crédible mais bon :doute: Les personnes arrivent sur ce forum sans avoir réellement lu les posts précédents, c'est dommage, l'idée de base était très bonne
C'est un concept à reprendre mais en limitant les joueurs et en peaufinant 2-3 trucs
Sur ce, bon courage aux anciens et bienvenue aux nouveaux ! Bye ! :hs:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
21 février 2012 à 08:47:44

Wesh le peuple ! :rire2:

Tout d'abord, ce fut un plaisir de faire une petite partie du RP avec toi Shydrion. Ensuite ton idée de modo/MJ est pas mal, même si on y avait pensé en MP avec quelques "anciens".

Pour ce qui est des nouveaux personnages, nous allons devoir réguler leur entrée, non pas que nous ne voulons pas de vous, mais l'histoire commence à...partir en sucette.

Comme j'en ai parlé par MP hier avec Emmerald,on pourrais créer NOTRE forum RP ou se créer un topic privé. Le tout étant de faire un topic RP, un pour les présentations et un pour les HS et les "candidatures".

Idée à prendre au conditionnel, selon vos réponses/avis.

Ensuite pour que ce soit moins le bordel, même si on change pas de forum et tout et tout, on pourrait faire un long post (le plus clair et mieux écrit possible) résumant ce qu'il s'est passé dans l'histoire. Et pourquoi pas "instaurer" des règles (certaines ont déjà étaient nommés) pour faciliter le déroulement du RP.

Shydrion
Shydrion
Niveau 3
21 février 2012 à 08:54:44

:hs: Merci Moulin-Wesh :) Si jamais l'aventure venait à avoir lieu sur un forum/topic privé, ce serait un plaisir pour moi de vous retrouver !
Bon courage à tous et merci pour ce bout de RP ! :hs:

emmerald
emmerald
Niveau 10
21 février 2012 à 11:05:39

:hs: bonne continuation à toi, l'amis :ok: :hs:

Yoshi600
Yoshi600
Niveau 9
21 février 2012 à 12:04:00

:hs: Oui, les nouveaux c'est sympa mais du coup on se perd dans l'histoire en cours, pourquoi pas un forum? Dans un sujet on ferait les HS (candidature, on voterait pour approuver le personnage ou pas, rappel de l'histoire en cours) et dans un autre on jouerait rp. ça serait mieux je pense, je peux créer le forum si vous voulez :hs:

emmerald
emmerald
Niveau 10
21 février 2012 à 12:15:15

:hs: fait le, si tu pense pouvoir gérer :ok: :hs:

Yoshi600
Yoshi600
Niveau 9
21 février 2012 à 12:16:28

:hs: Je vais manger, je vois ça après.. C'est un forum Jeux vidéo.com ou un forum "autre?" :hs:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
21 février 2012 à 12:16:41

Si tu pouvais le créer ce serait pas mal, enfin attendons l'opinion des autres. Ensuite il faudrait faire une partie pour le RP, une pour la présentation/l'histoire des personnages et une pour les HS et les candidatures.
Si on fait juste une partie RP et une candidature/présentation, les nouveaux et ceux qui veulent suivre l'histoire ne s'y retrouveront pas :)

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
21 février 2012 à 12:18:08

Désolé du double post, mais le mieux serait de faire un forum privé. Je ne sais pas si on peut bloquer les topics sur JV.com donc pour moi ce serait un forum autre.

K0ni-Sht
K0ni-Sht
Niveau 6
21 février 2012 à 12:19:06

Bonjour à toutes et à tous,

Mon nom est Thor, je suis un nordique blond aux yeux bleux (oui, certains se font traiter de sales types, moi on me traite souvent de stéréotype). Je suis une brute, un nordique pur et dur qui ne pense qu'avec son bouclier et sa hache d'arme... Et, un peu aussi à son hydromel bien entendu !
Je vis seul, je n'aime pas avoir de compagnon inutile qui nuirait à ma carrière. En effet, en tant que maître de la confrérie noire, je me dois d'être discret et puisque le dit le dicton : "mieux vaut être seul que mal accompagné".
Lorsque je ne peux exercer mon métier d'assassin professionnel et dévoué, je forge ou courtise de jeunes damoiselles à longueur de journées ! Pourquoi ? Et bien, un homme reste un homme, les besoins se font sentir !
Je pense avoir fait le tour, ah ! Et mon occupation favorite ? J'ADORE lâcher un petit Fus Ro Dah à la maison lorsque ma femme vient de faire le ménage :ok:

Me voilà !

emmerald
emmerald
Niveau 10
21 février 2012 à 12:21:40

:hs: il y a des forums privés sur JVC :ok: :hs:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces